Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[Quête] Run Jacky, Run !

Invité
Invité
[Quête] Run Jacky, Run ! - Lun 11 Mar 2013 - 4:55

Quelle belle journée... Le soleil était bien haut dans le ciel, ayant dépassé de peu son zénith, baignant de ses rayons toutes les personnes dehors. Le vent soufflait légèrement entre les bâtiments de l'académie qui... Et mince, voilà ce qui gênait : l'académie. C'était l'unique point qui était apte à rendre la journée de Rokh beaucoup moins tranquille et reposante. Déjà qu'il dormait dans le parc des abricots, forcé de rester entre les murs de cette école pour apprentis-dieux. Il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi les humains se réunissaient pour... S'instruire, il n'y avait rien de mieux que d'apprendre sur le terrain, voir les véritables ficelles du métier, se faire les dents sur sa première proie encore en vie. Enfin bon, quitte à ne pas comprendre, autant jeter un coup d'oeil aux restes de la Deus Académia, d'observer d'un peu plus de l'intérieur. Pour cela Blue Fang se résignait à quitter son lieu de repos, finissant sa sieste pour commencer à partir en direction du premier bâtiment qui lui ferait face. Il ne savait comment, ni par quel moyen mais il finit par se retrouver dans des couloirs remplis d'humains qui à chaque sonnerie se dépêchaient de passer une porte en particulier... Très étrange.

Rokh posait son dos contre l'un des murs du couloir, croisant les bras, analysant cet environnement qui lui était inconnu. Des humains partout, des jeunes, des plus âgés, des enfants... Il y en avait beaucoup qui étaient habillés d'étranges façons, divergeant complètement avec les autres élèves, qui eux-mêmes se démarquaient de leur compères. Le loup en déduisait que cette académie réunissait les morts de toutes les régions du vaste monde dans lequel il avait vécu dans une toute petite partie de ce dernier, une forêt enneigée, sans qu'il sache pour autant dans quel pays il vivait. Il soupirait assez brièvement, se frottant les yeux, toutes ces peaux blanches... Ça pouvait faire mal aux yeux à forces. C'est alors que son attention fut attirée vers un jeune garçon aux cheveux d'or, courts, les yeux bleus clairs, plus que ceux de Rokh. Il avait une sorte de casquette militaire ainsi qu'un débardeur noir et un pantalon assortis avec sa casquette. Il ressemblait bien à un militaire... Même si le loup ne le devinera jamais. Le blond s'approchait de Blue Fang, affolé, essoufflé, apparemment en détresse.

▬ Monsieur le professeur ! J'ai besoin d'aide ! Est-ce que vous pouvez retrouver mon chien ? Il s'appelle Jacky et a le pouvoir de traverser les murs ! S'il-vous plaît je dois me rendre en salle de cours avant que je ne sois punis, merci beaucoup !
    ▬ Euh...

Professeur ? Le jeune homme aux cheveux bleus n'eut même pas le temps de comprendre ce mot que le blond repartait d'où il venait, décidément pressé. Se massant la nuque, soufflant sa lassitude, Rokh se demandait bien pourquoi ce garçon était venu vers lui... De plus il se demandait toujours qu'est-ce que c'était un professeur, il ne savait pas ce que cela pouvait bien signifier mais jamais on ne lui avait parlé ainsi. Haussant des épaules il reprenait tranquillement sa promenade, se disant que s'il voyait quand même le chien, il essayerait de l'appréhender et peut-être même l'attacher quelque part pour que le Blond puisse le récupérer plus tard, après tout il n'avait rien à perdre, même s'il n'était pas du genre à rendre service à un humain... C'est alors que, lorsqu'il passait devant une salle de classe, une ombre passait à travers la porte, haletant, avant de filer plus loin dans le couloir. Sous la surprise Blue Fang n'avait rien senti venir, qu'est-ce que c'était que cette silhouette qui venait de passer ? N'ayant pas le temps de réfléchir à la question, une forte voix se faisait entendre au-delà de la porte.

▬ Bon sang ! Ce chien a fait tomber le mélange de carbone avec le chloro...

La voix d'homme ne termina jamais sa phrase, une explosion s'en-suivant, faisant éclater en morceau la porte en bois, projetant violemment contre le mur Rokh sans défense. Toussotant suite à la fumée noire qui se dégageait, le loup avait presque eu la respiration coupée lors de l'impact contre le mur... Donc c'était une sorte de chien qui avait fait ça... Attendez, le chien ? Celui du Blond ? Mais alors Blue Fang devait se dépêcher de le rattraper ! Il se mettait déjà en route, commençant à courir dans la direction que cette fameuse ombre-chien avait pris. Utilisant son odorat pour mieux s'orienter, il passait au peigne fin tout le couloir jusqu'à arriver devant une porte avec écrit infirmerie dessus...Qu'était-ce donc ? Une salle de classe encore ? En tout cas c'était ici que l'odeur se stoppait. Ce n'était pas un nom inconnu avec un pictogramme ressemblant à une croix qu'il allait freiner l'avancé du loup. Il empoignait la porte et l'ouvrait brusquement, avec à l'intérieur... Une femme en tenue d'infirmière qui semblait ausculter une élève ayant retiré son haut. Rokh ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait ici, alors qu'il était dévisagé par les deux demoiselles, jusqu'à ce que l'élève commence à mettre ses bras au niveau de sa poitrine pour la cacher et l'infirmière qui tendait le bras vers un balais.

▬ Kyaaaah !!!
    ▬ Dehors malotrus !

Elle levait bien haut son... Arme ? Enfin son balai, prête à l'abattre sur la tête de Rokh, jusqu'à ce que quelque chose aboie et traverse le lit pour passer entre les jambes de la femme en tenue blanche, la faisant trébucher au sol et file droit vers le loup, sans que le chien ne se soit douté qu'il était là, il était tombé tout seul dans un piège en quelque sorte. Blue Fang n'avait qu'à tendre les bras et... Voilà !

▬ Ah ! Je te tiens Jacky !
    ▬ Qu'est-ce qu'un chien fait ici ?!

Rokh, avec Jacky dans les bras, prit la fuite en compagnie du chien avant de se faire courser par l'infirmière. Ils cavalèrent pendant de bonnes minutes avant d'arriver de nouveaux aux longs couloirs, le loup essoufflés, posant ses fesses au sol, dos au mur, le chien assit à côté, fixant son récupérateur. Ce dernier devinait déjà sa question, alors que le chien tournait légèrement la tête sur le côté, une oreille repliée, Rokh posait sa main sur sa tête, le caressant avec un sourire aux lèvres, le regard attendrissant.

▬ Ne t'inquiètes pas Jacky, tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te veux pas de mal... Ni cet humain qui veut te récupérer. Toi et moi on est pareil, je sais que tu as peur, je sais ce que tu ressens, tu es seul et livré à toi-même mais... , il retirait sa main pour serrer le poing et le posait contre la poitrine de l'animal, là où était son coeur, Soit fort, après tout tu es mon cousin !

Jacky semblait content, heureux du discours du loup, se jetant sur lui pour lui donner de grands coups de langues sur le visage, amusant Rokh qui riait aux éclats tandis qu'il finit par jouer quelques dizaines de secondes avec l'animal. C'est alors que le Blond, le maître du chien arrivait, apparemment rassuré que Blue Fang ait retrouvé l'animal sain et sauve. Il bondissait presque en s'approchant de Jacky et de Rokh, prenant la touffe de poil dans ses bras en le serrant contre lui.

▬ Ooooh Jacky j'ai eu si peur ! Tu es mon seul ami dans cet académie et je n'ai pas envie de te perdre !... Merci beaucoup monsieur, je... Je n'ai pas grand-chose à vous offrir, mais prenez tout de même ceci, c'est mon porte-bonheur.

Il dressait sa casquette militaire vers le loup, ce dernier une fois qu'il la prit, vit le Blond s'en allait avec le chien. Sourire aux lèvres, il riait légèrement avant de poser sur sa tête l'accessoire, l'abaissant un peu plus pour cacher ses yeux dans l'ombre de la casquette, alors qu'une légère larme coulait le long de sa joue, les années où il vivait en tant que loup dans sa meute resurgissant...

▬ Oui soit fort, tu n'es pas seul ...

♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [Quête] Run Jacky, Run ! - Lun 11 Mar 2013 - 15:05
Très belle histoire, belle mep avec des bonnes images d'illustrations. C'était très sympathique à lire. (ps : Jacky - Macky ?)

Rokh Blue Fang : 200 xps + bonus de 200 xps

Xps attribués : Oui
[Quête] Run Jacky, Run !
Page 1 sur 1