Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

[quête] Tomates mangeuses d'hommes

Invité
Invité
[quête] Tomates mangeuses d'hommes - Dim 10 Mar 2013 - 19:56
Eden marchait à une allure soutenue en direction de la cafétéria pour la simple et bonne raison qu'il était midi, comme toujours quelque chose était étrange là cela ce remarquait peu mais Eden le remarqua quand même : Il y avait trop de monde dans les couloirs, normalement à midi il n'y à pas trop de monde dans les couloirs car la plupart sont en train de manger et quand ceux-ci on fini et sortent d'autres les remplacent or, là il y avait trop de monde dans les couloirs. Eden fini donc par en déduire que les gens censé être à la cafétéria en ce moment n'y était pas, intrigué par ce surnombre d'élèves, Eden se dépêcha pour arriver plus vite à la cafétéria, une fois là bas, il vit qu'aucune des tables n'étaient prises, de plus en plus intrigué Eden se dirigea à grands pas vers un groupe de dames de la cantines.

-Vous savez pourquoi personne ne mange ?

Les dames se mirent à toutes parler en même temps sans qu'Eden ne puisse comprendre quoique ce soit, finalement elles se décidèrent et une seule d'elle résuma la situation.
-Il y a le chef cuisinier qui a disparu! Il était allé cueillir des tomates dans le potager derrière la cafétéria mais il n'est pas revenu!

-Je peux vous aider ?

-Un gamin comme toi?! Mais oui!!

Eden irrité par la réaction de la femme à cause de son jeune âge, décida d'aller dans le potager et de ramener le cuisinier pour leur prouver que même si il était un gamin il pouvait aider, même si en réalité la vrai raison de son envie d'aller chercher le cuisinier était qu'il avait faim. Eden se dirigea vers le la porte arrière de la cafétéria, il l'ouvrit , la referma derrière lui et regarda le potager, sa première réaction fut de shooter dans une tomate, la deuxième fut de se demander pourquoi cette tomates avait des bras et jambes, un autre coup d'oeil sur le potager lui apprit que l'integralité des tomates avait des bras et des jambes.
*on est envahie par des tomates mutantes!!!*

Eden captura l'une des tomates mutantes et l'nspecta des pieds à la têtes, c'était une tomates normale mit à part le fait qu'elle avait des bras et des jambes ainsi qu'une bouche, Eden remarqua que le haut de la tomates était recousus comme si quelqu'un avait ouvert la tomate puis l'avait refermé, Eden plongea son doigt dans la tomates mais au lieu de sentir la pulpe de la tomate il sentit une substance qu'il ne connaissait que trop bien : du sang.

*Maintenant, la question n'est plu où est le chef cuisinier mais est ce qu'il est encore vivant. *

Eden cotinua donc son chemin à travers le potager donna de grand coup de pied dans les tomates juste pour le plaisir, finalement il tomba sur deux tomates lui arrivant jusqu'à la taille prenant ses précautions Eden s'agenouilla pris une petite tomate mutante et croqua dedans, son pouvoir était activé. Les deux grosses tomates énerver par le tomaticide d'Eden se jetèrent sur lui malheureusement quand une fine couche de peau retient toute ta vie tu ne vie pas bien longtemps, Eden en deux coup de pieds bien placé perça les deux tomates, le liquide poisseux dégoulina sur Eden qui continua son chemin.

Eden après avoir cheminé un certain temps remarqua un trou d'où sortait de temps en temps des tomates mutantes, Eden décida de s'y glisser, heureusement le trou était assez large pour accueillir un homme adulte après une longue descente Eden arriva dans une sorte de terrier ayant la taille d'une chambre de l'académie à l'interieur se trouvait un tas de tomates dans lequelle une tomates mutante géante prenait des tomates auquelles elle ouvrait le haut ensuite elle blessait le cuisinier situé derrière elle puis elle remplissait la tomates du sang du malheureux une fois remplis elle recousait la tomates qui après une petites mutation devenait une tomate mutante, Eden eu la nausée à la vue de cette horreur heureusement il se repris et hurla à la créature.

-Que fait tu ?

-Hahaha!! tu ne le saura pas!!

-A vrai dire je sais déjà ce que tu fait mais on va oublier le blabla inutile je vais temettre une raclée et je vais ramener le cuisinier à la cafet'.

-Ce cuisinier?!!Cette idiot m'a donnée vie en voulant se créer un petit bébé!!

Eden ignora la dernière de la créature et lui donna un coup de pied latéral, étrangement cela ne fit rien à la créature, celle-ci après avoir émit un étrange bruit lui fit signe de se retourner mais Eden un peu naïf se retourna et vit toute une armée de tomates mutante,s malheureusement la tomate géante en profita pour lui donner un coup dans le dos. Eden chancela puis se reprenant couru vers le cuisinier puis vers la sortit en portant celui-ci, arrivé à mi-chemin dans le trou il se retrouva coincé car le trou n'était pas assez grand pour lui et le cuisinier, soudain Eden hurla les petites tomates mutant lui mordaient les jambes jusqu'au sang, finalement Eden dopé par la douleur réussi à se faufiler à l'extérieur du trou là il se dirigea au dessus de l'emplacement de la salle et tapa du pied jusqu'a ce que la fragile salle de terre s'écroule, ensuite il alla jusqu'à la cafétéria recouvert de sang et portant le cuisinier.

-J'ai le cuisinier!
♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: [quête] Tomates mangeuses d'hommes - Dim 10 Mar 2013 - 21:29
Je valide la quête

Eden : 90 xps + 200 xps bonus de la quête

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
[quête] Tomates mangeuses d'hommes
Page 1 sur 1