Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Inscription renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Dim 20 Juil 2014 - 17:35
Votre pseudo :  Amber Storm ! ( Elle-même ! )
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Je dirais débutant pour cette fois. Je ne suis pas très très doué avec les RP Solo.
Vos motivations : " Mes motivations ? Ce n'est pas clair ? Me venger, tout simplement. Me faire violer, buter, et balancer dans un lac n'est pas une raison suffisante pour vouloir anéantir l'espèce humaine ? Vous me faîtes rire ... Parlons alors de l'académie, puisque vous ne semblez pas convaincu. C'est là que j'ai débuté ma deuxième vie ... Tout aussi merdique que la première ! Moi qui pensais changer ... C'est raté ! Ce n'est pas grave, de toute façon, je m'en fiche. Je me préfère tellement, tellement maintenant. Haineuse, sadique, impitoyable, vengeresse ... J'ai très clairement toute les non-qualité requise, croyez-moi ! "
Lien vers votre fiche de personnage :  Voici ! http://www.deus-academia.com/t3096-amber-storm-enfin-quand-elle-n-est-pas-quelqu-un-d-autre-terminee
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Inscription renégats - Mar 19 Aoû 2014 - 12:26
Bienvenue, Amber Storm

La Guilde noire a reconnu ta valeur et nous t'acceptons à nos côtés pour combattre l'académie que tu as renié et pour nous aider à accomplir nos plans. Tu recevras tout renseignement que tu voudras par le biais de Jhoken ou Isanagi. Nous te souhaitons encore la bienvenue à la Guilde noire... amuse-toi bien.

Missions à accomplir : Votre mission, si vous l'acceptez, est de vous charger de Monsieur Yamashi Aroto. Il est l'un des chefs Yakuza les plus influents du Japon. Avec lui à notre botte, nous pourrions avoir une entrée rêvée au Japon, où une panoplie d'armes et de planques nous seront offertes. Vous pouvez donc tenter de le charmer, ou de le faire chanter, avec toutes les informations que vous pourriez trouver. Vous avez une deuxième option : vous pourrez aussi l'éliminer, afin de mettre son organisation à terre, organisation dont nous pourrons ensuite reprendre le contrôle très facilement. Par contre, attention, au moindre signe suspect, de nombreux gardes risquent de débarquer. À vous de voir.

Par contre, Monsieur Aroto ne parle que japonais. Vous devrez trouver comment vous faire comprendre, par vos propres moyens.

Contraintes :

- Minimum 1500 mots.
- En cas d'assassinat, tu devras combattre une dizaine de gardes, armés jusqu'au dents.
- À un moment, lorsque tu seras avec le Yakuza, vous devrez être suivi par un véhicule de police. A toi de voir comment tu réagiras.

Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Lun 6 Oct 2014 - 20:02
Votre pseudo : Eilyn Rook

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : J'hésite mais ... ça fait longtemps, et les Rp en solitaire, je n'en ai fais qu'une toute petite fois. Donc je pense que débutante me correspond le mieux.

Vos motivations : Eilyn a été victime de moqueries, de rejets et de toutes ces choses fort sympathiques dont les petits humains sont capables. Elle a donc un profond dégoût envers ceux qui ont littéralement détruit sa vie. La jeune femme ne conçoit pas une seule seconde de protéger et aider les humains qui, pour elle, sont voués à l'échec et à la stupidité. Elle ne voit rien de bon en eux, et ne souhaite qu'une chose : leur faire du mal, contribuer à leur anéantissement. Et puis, sa mère les a abandonné, un beau matin. Alors honnêtement ... comment avoir envie d'aider des gens prêt à commettre l'inimaginable ? 

Lien vers votre fiche de personnage http://www.deus-academia.com/t4012-eilyn-rook
Invité
Invité
Amber - Lun 6 Oct 2014 - 20:34
♦ Lien du rp :http://www.deus-academia.com/t5165-moi-sanglante-et-determinee-rp-solo-amber-storm-entree-guilde-noire
♦ Titre : Moi, Sanglante et déterminée
♦ Participants : Amber Storm 
♦ Quelques précisions ? (résumé du rp, quêtes etc... Facultatif) : La petite expédition de Amber au Japon dont le but est de la faire entrer chez les Renégats. Oh, et puis, un peu de sang, aussi.

Edit by Topaze : Je prends =)
Inscription renégats
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3