Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Inscription renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Sam 9 Mar 2013 - 16:43
Votre pseudo : Lyra Vilkas
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Intermédiaire souvent mais bon, après ça varie en fonction de l’inspiration.
Vos motivations : Lyra voue une profonde haine envers Deus pour lui avoir offert cette nouvelle vie qu’elle ne désirait pas. Qui plus est, elle déteste la religion en elle-même à cause de son passé d’humaine, alors vivre en permanence dans un lieu où l’on doit avoir une foi aveugle en Deus est difficile à supporter pour elle. Concernant les humains, ce sont eux qui lui ont gâché son existence. Pour elle, ils sont uniquement capable de souffrance envers leurs paires. C’est à cause d’eux qu’elle est devenue celle qu’elle est aujourd’hui et qu’elle a du mal à accorder sa confiance à autrui. Ils l’ont détruite et cela, elle ne leur pardonnera jamais.
Lien vers votre fiche de personnage : Ici ~
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Inscription renégats - Dim 10 Mar 2013 - 16:06
Bienvenue, Lyra Vilkas

La Guilde noire a reconnu ta valeur et nous t'acceptons à nos cotés pour combattre l'académie que tu as renié et pour nous aider à accomplir nos plans. Tu recevras tout renseignements que tu voudras par le biais de Jokhen ou Isanagi. Nous te souhaitons encore la bienvenue à la Guilde noire...amuses-toi bien.

Missions à accomplir : L'armée des états-unis ont découverts artéfacts que nous connaissons sous le nom de "Gekai". Celui-ci permet de détecter toute présences ennemies dans un périmètre limité. Vous devrez vous rendre dans la base militaire et voler l'artéfact en toute discrétion. On décèle la présence aussi de NEETs. Faites attention.

[Minimum de mots à faire = 1500 mots]
Personnes non jouables à rencontrer durant la mission :

- Une troupe de dix soldats américains.
- Deux NEETS soldiers.  
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Jeu 21 Mar 2013 - 18:46
Votre pseudo : Shy Maloto

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Intermédiaire

Vos motivations : Shy s'est mise à détester tous les humains qu'elle ne croit capables que de mensonges comme son père. Elle les hait et ne cherche qu'une chose, se venger de tous et elle sait que ce ne sera pas possible en restant apprenti Dieu, tout comme elle sait qu'elle ne pourra pas renier sa véritable nature.

Lien vers votre fiche de personnage :Cliquez donc ici

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Sam 23 Mar 2013 - 22:37
Merci de faire quelques rps au sein de l'académie avant de s'inscrire pour être renégat. (comment tu pourrais être au courant d'un tel lieu si tu n'as même pas mis les pieds dans l'académie ?).
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 6527

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Inscription renégats - Jeu 9 Mai 2013 - 2:32
Votre pseudo : Regardez à gauche... Oh, le joli pseudo vert que walla !
Votre niveau d'rp : intermédiaire
Vos motivations : N'essayez pas de cerner les pensées d'une arme vivante dont l'existence seule de sa conscience est un véritable miracle. N'essayez pas de l'arrêter lorsqu'elle se met en tête d'assouvir sa vengeance, car elle sait mieux que quiconque quand il faut se salir les mains. Et n'essayez surtout pas de comprendre son fonctionnement, car dès que ça s'écarte de ce pour quoi elle avait été programmée à l'origine, préparez-vous au pire. :blackdevil:
Petite remarque : j'aimerai rester à l'académie en tant que professeur tout en travaillant à mi-temps pour la Guilde. De ce fait je fais le choix de garder mon pseudo en vert si possible, ça collerait plus au trip de la taupe ~o~ Ah aussi, Sibylle me servira de flyer, c'est-à-dire que c'est elle qui me guidera vers le côté obscur et humide et sombre o/

Merci :drag13:

Kit fait par mon Lié adoré ♥
FicheJournalThèmeAwardsGalerieDerrière l'écran ♦ Ma couleur : #D09D28

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Jeu 23 Mai 2013 - 22:29
Bienvenue, Rain Sinclaire

La Guilde noire a reconnu ta valeur et nous t'acceptons à nos cotés pour combattre l'académie que tu as renié et pour nous aider à accomplir nos plans. Tu recevras tout renseignements que tu voudras par le biais de Jokhen ou Isanagi. Nous te souhaitons encore la bienvenue à la Guilde noire...amuses-toi bien.

Missions à accomplir : Une espionne au sein de l'académie nous a averti à propos d'un regroupement d'apprentis-Dieux dans le château juché dans la campagne. Ce groupe de personnes tenteraient de retrouver la position de la guilde noire et serait un centre d'échange d'informations important dans le monde des humains. Ce que nous vous demandons ? C'est simple. Rendez-vous au château - en toute discrétion ou non - tuer ce groupes d'informateurs, détruisez toute les données qu'ils auraient sur nous et revenez faire votre rapport.

[Minimum de mots à faire = 1500 mots]
Personnes non jouables à rencontrer durant la mission :

- Cinq apprentis-Dieux de niveaux 2-3 avec comme domaine "L'informatique" (à vous de voir leurs caractéristiques).
- Un professeur de niveau 5 nommé Wrath Gardfield. (pouvoir, la glace de même que pour les 5 apprentis).

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Mar 16 Juil 2013 - 23:15
N'ayez pas peur. Les renégats ne mangent pas =)
Enfin, pas tout à fait mais si vous avez envie d'y rentrer, n'hésitez pas ~
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Lun 12 Aoû 2013 - 10:33
Votre pseudo : Léa Dolce, ça change toujours pas

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : je laisse le soin aux autres de juger de mon niveau (je pense juste pas être débutante, mais après... je sais pas et je m'en fous xD)

Vos motivations : les miennes ? Aucune. Mais ma Léa par contre... ben elle veut buter Deus (oui, juste ça) et a besoin du pouvoir de la guilde pour devenir une déesse assez puissante et aller l'exploser. Elle pourrait continuer à rester à l'académie mais les cours, l'hypocrisie et les bisounours l'agacent trop, et c'est risqué, alors elle préfère venir ici. Et puis( yen a sûrement d'autres qui veulent le cogner, autant avoir des alliés potentiels à manipuler pour que ça soit plus facile !

Lien vers votre fiche de personnage : claclac (mais le perso a énormément évolué depuis, on demandera pas grâce à qui hein !)

J'ai participé à l'event de la guilde noire mais je sais pas si c'est toujours pris en compte toujours pour éviter la mission (j'viens d'en faire une, pitiééééé) pis j'ai des relations avec le chef, ça compte ? xD

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Lun 12 Aoû 2013 - 17:37
Bienvenue, Léa Dolce

Missions à accomplir : Aucune (cf Des questions, une mise au point).
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 23 Aoû 2013 - 16:54
Votre pseudo :  Akumu Shin
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) :  Intermédiaire

Vos motivations : L’éradication des humains. Aku, de son vivant, avait une vie terrible. Élevée par son père, elle étudiait pour faire plaisir à celui-ci dans la plus prestigieuse école de sa région. Elle devint rapidement la victime de tout les mauvais coups de ses camarades. Elle alla jusqu'à tenter de se suicider, tant elle avait été brisée par ses persécuteurs. C'était sans compter le charmant jeune homme, le seul qui semblait s'intéresser à elle, qui joua de ses charmes sur elle pour finalement la violer et l'expédier dans la mort. Voyant que même à l'académie, tout était pareil, elle changea considérablement. Elle devint acerbe, solitaire, vengeresse, mais surtout sadique et sans pitié. Désormais, seul la vengeance compte pour elle. Elle exige que justice soit faite, et que le sang versé par ses armes remplisse le trou béant qu'est devenu son humanité. 

Lien vers votre fiche de personnage : http://www.deus-academia.com/t3096-akumu-shin-enfin-quand-elle-n-est-pas-quelqu-un-d-autre-terminee
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Lun 26 Aoû 2013 - 10:34
Votre pseudo : Très évident camarade!
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Intermédiaire allez
Vos motivations : En tant que dieu de la guerre, la paix n'existe pas, il y aura toujours des conflits partout, Yuri n'est pas aussi fanatique pour exterminer l'humanité, mais sa passion grandissante pour le conflit lui pousse à se battre. Il se sentira vivant quand il se trouvera sur terre et débutera sa propre guerre contre le monde. Personne ne pensera que ce genre de dieu protégera les humains quand c'est lui qui provoque la guerre,hein ? 
Lien vers votre fiche de personnage : http://www.deus-academia.com/t58-l-art-de-la-guerre-terminer

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Mer 28 Aoû 2013 - 21:54
Bienvenue, Akumu Shin

Mission à accomplir :

Un renégat est retenu coincé par des militaires dans une base située en France. Nous ne savons pas par quel moyen ils sont parvenus à le capturer mais vous devrez vous rendre dans cette base en toute discrétion et sauver des griffes humaines, le renégat du nom de Slova. Si vous parvenez à le sauver, il vous indiquera sans problème l'itinéraire de la Guilde noire.

[Minimum de mots à faire = 1000 mots]
Persones/monstre à rencontrer(ou tuer) durant la mission :

- Une troupe de 5 soldats français.
- Deux goules
- Un Gnappeur
- Slova.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Ven 30 Aoû 2013 - 1:49

Bienvenue, Yuri Dragunov

Mission à accomplir :

Vous devrez récupérer un artéfact élémentaire situé au plus profond du Lac dans le monde des humains. En effet, pour mettre en place aux futurs plans, nous avons besoin essentiellement de cet artéfact sous forme de perle azurée. On dit qu'il se terrerait dans une ruine sous-marine situé tout au fond du Lac. Récupérez-le et vous serez accepté en tant que renégats.

[Minimum de mots à faire = 2000 mots]
Persones/monstre à rencontrer(ou tuer) durant la mission :

- 3 Lézard Voltaïques
- 2 Sirènes
- Une reine sirène
- Un Slivoïde (que je vous ne pourrez pas tuer).

Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Dim 8 Sep 2013 - 16:47
Et voila, j'ai terminé ma quête:http://www.deus-academia.com/t3683-chasse-a-l-artefact-solo#57845
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Inscription renégats - Sam 8 Mar 2014 - 19:19
Ma quête est (enfin) finie !! Clic :3