Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Inscription renégats

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 15:52
Inscription renégats

Pour devenir renégats, c'est ici qu'il faut passer en premier lieu. Pour tout ceux qui souhaitent le devenir, veuillez remplir le formulaire d'inscription ci-dessous. Par la suite, vous sera adressé une mission à accomplir pour pouvoir être accepté en bonne et dû forme dans la Guilde Noire.

Si vous ne possédez pas un "mauvais fond" dès le départ, vous aurez plus de mal à rentrer dans la Guilde Noire. Tout ceci est mis en place pour ne pas avoir de personnes qui viennent uniquement pour le coté sombre de celle-ci.

Le formulaire

Code:
[b]Votre pseudo :[/b] ...
[b]Votre niveau de rp (débutant-intermédiaire-élevé) :[/b] ...
[b]Vos motivations :[/b] ...
[b]Lien vers votre fiche de personnage :[/b] ...

Dernière édition par Isanagi Tensho le Dim 10 Mar 2013 - 21:53, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 15:58
Votre pseudo : Modrus Hemrod

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Ca dépend de mon inspiration de et ma motivation durant le post que j'écris, mais ça va d'intermédiaire à élevé.

Vos motivations : Modrus a toujours détesté les humains, ce n'est pas pour rien qu'il a passé son vivant à les tuer. De plus, plus il y a de morts, et plus sa puissance augmente puisqu'en temps que dévoreur, il utilise les âmes des morts pour combattre et augmenter sa puissance. Exterminer les humains est une idée magnifique, puisqu'il pourra ainsi prendre sa revanche sur ces derniers qui ont osé le tuer pour ses crimes. De plus, suite à l'évent n°2 où Modrus a montré toute sa noirceur en se lançant dans une tuerie d'innocent apprenti-Dieux, il n'a plus sa place dans l'académie.
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 16:05
Votre pseudo : Rokh Blue Fang.

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Assez intermédiaire je dirais.

Vos motivations : Les raisons qui poussent Rokh à rejoindre la Guilde Noire ne sont pas très différentes des raisons pour laquelle elle existe, c'est à dire l’éradication de la race humaine. Ayant tout perdu par leur faute, sa réincarnation en tant qu'homme n'a fait qu'amplifiait la rage qu'il garde pour les humains. Enfin, il ne pouvait rester à l'académie, ne comprenant rien au système établit et ne pouvant rester avec des apprentis dieux qui semblent croire en l'humanité. Rokh a cru en elle, il y a un temps, mais plus maintenant.

Ps: Pour la mission, on peut considérer qu'elle est déjà en cours avec notre rp, non ?
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 16:20
Votre pseudo : C'est marqué à gauche Sibylle Alaynna Ethellan
Votre niveau d'rp : J'aurais tendance à dire intermédiaire car je peux faire d'assez long posts, après ça dépend de l'inspi et de l'humeur mais c'est un peu comme tout le monde je pense.
Vos motivations : Sibylle n'a jamais aimé être à l'académie et a encore moins supporté de voir sa vie post-mortem dirigée par un dieu endormi sans pouvoir l'ouvrir. Sa rancoeur a empiré jusqu'à tourner à la haine quand elle a appris qui était réellement Sören et les conditions de sa mort (cf rp solo en cours). Jugeant dés lors que les hommes ne méritent pas d'aide et encore moins la pitié pour ce qu'ils sont capables de s'infliger, la suppression de leur espèce est la seule chose qu'elle souhaite maintenant qu'il n'y a plus rien à espérer d'eux. Quand un champ est rongé par la maladie, il faut le brûler totalement ~
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 16:22
Pouet pouet,

Hu hu, mon chtit Isan :

Citation :
Pour tout ceux qui souhaitent devenir le devenir
Pas très réveillé mon chtit ;)

Dans tous les cas, of course que je souhaite devenir renégate mon chou !

Votre pseudo : Kym Mäss

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Tout dépend de mon état et de mon inspiration, de même que Mordu, intermédiaire parfois élevé

Vos motivations : Mon personnage a une histoire très étroite avec les humains, elle ne sait jamais sentie à sa place dans l'Académie ne comprenant pas pourquoi elle devait protéger ses ennemis de jadis. Sa rencontre avec Isanagi lui a redonné le courage d'un monde meilleur. Profitant de cette aubaine, elle partit avec lui. Même si l'ancien directeur n'aurait pas fait le pas, une rébellion aurait sûrement été menée de son côté.

Lien vers votre fiche de personnage : Cliquez ici

J'espère que cela vous convient, si besoin d'autres informations, n'hésitez pas !

Kym qui vous pouet bien fort :84:

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 16:46
Bienvenue, Modrus Hemrod

La Guilde noire a reconnu ta valeur et nous t'acceptons à nos cotés pour combattre l'académie que tu as renié et pour nous aider à accomplir nos plans. Tu recevras tout renseignements que tu voudras par le biais de Jokhen ou Isanagi. Nous te souhaitons encore la bienvenue à la Guilde noire...amuses-toi bien.

Missions à accomplir : Aucune (cf Event principal 2).

Bienvenue, Rokh Blue Fang

La Guilde noire a reconnu ta valeur et nous t'acceptons à nos cotés pour combattre l'académie que tu as renié et pour nous aider à accomplir nos plans. Tu recevras tout renseignements que tu voudras par le biais de Jokhen ou Isanagi. Nous te souhaitons encore la bienvenue à la Guilde noire...amuses-toi bien.

Missions à accomplir : Une nouvelle recrue.

Bienvenue, Sibylle A. Ethellan

Missions à accomplir : Aucune (cf Event principal 2)

Bienvenue, Kym Mäss

Missions à accomplir : Aucune (cf Event principal 2)
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 16:56
Votre pseudo : Phoenix Lacroix

Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Je dirai intermédiaire, mais ça dépend de mon humeur et de mon inspiration, ça varie. Je peux faire long comme assez court.

Vos motivations : Phoenix a toujours détesté son père et quand sa mère est morte, elle s'est mis à vraiment haïr tout le monde. Elle aimerait bien exterminer les humains et est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle veut exterminer toute forme de vie en bas, et en particulier tous ceux qui font encore partie de sa famille. Elle a elle-même tué un homme, bien que ce soit un accident.

Lien vers votre fiche de personnage : L'histoire d'un oiseau de feu

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 17:17
Bienvenue, Phoenix Lacroix

Missions à accomplir : La Guilde noire a besoin d'information provenant de la bibliothèque de l'Académie. Tu devras parvenir à te hisser là-bas par le passage magique et à aller voler le livre intitulé "Architecture de l'Académie" sans te faire repérer. Tu devras y aller seule. [nombre de mots minimums à faire - 1500 mots pour voir où tu en es, utilises le compteur de mots]. Merci de nous prévenir lorsque vous aurez accomplie cette mission par un post avec le lien de celle-ci, merci et bonne chance.

Personnes non jouables à rencontrer durant la mission :

- Deux élèves lambda (à vous de choisir leurs noms si vous le voulez)
- Un gardien qui vous suspectera.
Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 17:17
Votre pseudo : Thelma Noco
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : débutante
Vos motivations : Disons que mon personnage est un naga (mi-serpent) et que les monstres vont avec les monstres. De plus, l'histoire de mon personnage a un certain rapport avec les humains qui ont simplement détruit sa vie et provoqués sa mort. En plus, jouer la surveillante sans pouvoir tuer les élèves n'est pas très amusant.
Lien vers votre fiche de personnage : cliquez donc ici

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 17:32
Bienvenue, Thelma Noco

Missions à accomplir : Cette mission sera sous forme d'assassinat. En effet, votre cible sera Elise Windford, une des gardiennes/professeures de l'Académie. D'après nos informations, ce sera un professeur aux aptitudes dangereuses pour la Guilde. Vous devrez la tuer durant son sommeil, dans les chambres des professeurs. Attendez minuit avant de tenter quoique ce soit et veiller à bien rester discrète. [nombre de mots minimums à faire 1000 et n'hésitez pas à utiliser le compteur de mots]. N'oubliez pas de prévenir par la suite lorsque vous aurez terminée votre mission, suivant le résultat, vous serez accepté ou non dans la guilde.

- Elise Windford - Domaine divin, l'escrime. Elle se réveillerai et devras vous opposer une résistance.
Invité
Invité
Inscription renégats. - Ven 8 Mar 2013 - 17:55
Votre pseudo : Hango L.Tengu
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : Entre débutant et intermédiaire
Vos motivations : Hango est un ancien conquérant voulant purifier la terre des humains mais il est mort avant d'avoir pu y arriver, désormais, il veut gagner en puissance afin d'accomplir son oeuvre et pour cela, il doit faire des alliances pour y arriver. Il est prêt à tout pour obtenir une plus grande puissance, il est même capable de se soumettre à des humains pour y arriver
Lien vers votre fiche de personnage : http://www.deus-academia.com/t1331-hango-ltengu-la-paix-par-la-guerre

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 19:57
Bienvenue, Hango L. Tengu

Missions à accomplir : Aucune (cf Event principal 2).
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
1015/1500  (1015/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Inscription renégats - Ven 8 Mar 2013 - 21:51
Votre pseudo : Agathe Arena
Votre niveau d'rp : Intermédiaire *enfin je pense*
Vos motivations : Bon ça ne s''est pas encore fait mais ... j'ai peur qu'on ne chippe ma place comme le nombre de place est limitée x) Je vais finir en couple avec notre cher Modrus et je vais donc le rejoindre à la guilde *et puis remarquons pour Agathe les humains, c'est à manger hein*
Lien vers votre fiche de personnage : Dans le spoiler de ma signature :)

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Inscription renégats - Sam 9 Mar 2013 - 10:47
Votre pseudo : Aurelly Locksley
Votre niveau d'rp (débutant-intermédiaire-élevé) : InterÉlevé je crois
Vos motivations : Aurelly est l'apprentie de la Vengeance, symbole emblématique de la rancune, le met le plus glaciale. Depuis toujours, elle est hantée par son désir de destruction envers les humains en général. Tous doivent et devront payer ce qu'ils avaient fait aux sorcières, il a des centenaires de ça. Et en plus de cela, Aurelly croit que le meilleur moyen de protéger sa soeur et elle du danger, est de tout anéantir ce qui est mal et mauvais.. soit... les humains, selon elle.
Lien vers votre fiche de personnage : http://www.deus-academia.com/t964-aurelly-locksley

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Inscription renégats - Sam 9 Mar 2013 - 16:28
Bienvenue, Agathe Arena

Missions à accomplir : Votre mission se passera dans le monde des humains. Pour commencer à avoir un impact et prouver notre présence de Dieux/d'apprentis-Dieux, nous devons sévir au sein même de leurs systèmes d'informations. Ainsi vous devrez délivrer un message en montrant clairement vos pouvoirs aux yeux de tous. Ainsi, vous vous rendrez aux quartiers des affaires, plus principalement dans la tour télévisée qui retranscrira un direct à 20 heures précise. Vous devrez vous débarrasser de toute présences nuisibles et délivrer le message suivant :

"Craignez-nous, simples humains, car le jugement approche. Vous avez osé bafouer les divinités que nous sommes et le monde dans lequel vous vivez, à présent, le châtiment approche".

Une fois ce message transmis en direct, vous devrez retourner rapidement à la guilde noire sans vous faire poursuivre.

[minimum de mots à faire pour cette mission = 1500 mots]

- Un présentateur
- Des barrages policiers
- Deux gardiens à l'entrée de la tour

Bienvenue, Aurelly Locksley

La Guilde noire a quelques interrgations à ton sujet et vis à vis de ce qui s'est passé lors de la cérémonie. Ainsi, tu devras accomplir une mission afin de prouver ta vive volonté à vouloir nous rejoindre.Tu recevras tout renseignements que tu voudras par le biais de Jokhen ou Isanagi. Nous te souhaiterons peut-être la bienvenue à la Guilde noire...amuses-toi bien.

Missions à accomplir : Une école primaire organise une fête sur le sujet principal de "La paix et l'amour de l'homme envers autri". Cette fête regroupera professeurs, élèves, parents. Vous devrez faire preuve de cruautés envers cette hypocrisie maladive et éliminer tout ceux présent sur le lieu. Aucun ne devra s'en réchapper, autant adultes qu'enfants. Si vous réussissez à accomplir ce geste sans aucuns remords, vous serez alors accueillie à la Guilde noire. Ne nous décevez pas sinon votre vie et celle de votre soeur seront à coup sur en danger.

[Nombre de mots minimums à faire = 2100 mots]

- Des parents protecteurs
- Un groupe de policiers (3) armés d'armes à feu (faites bien attention)
- Une douzaine de gamins (entre 6 et 12 ans).
Contenu sponsorisé
Re: Inscription renégats -
Inscription renégats
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant