Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Regardez l'oiseau de feu... ( Pv Phoenix)

Invité
avatar
Invité
Regardez l'oiseau de feu... ( Pv Phoenix) - Ven 8 Mar 2013 - 14:02
Le marché.... C'était sans doute un endroit des plus étrange et des plus apaisant de toute l'académie. Il y avait dans ce vaste espace une foule presque opaque, bruyante et agitée. Les bruits des négociations, des chargement et déchargements... Tout était animé jusqu'au sol qui tremblait sous les allées et venues des élèves, professeur et repentis qui arpentaient les étalages. C'était magique. Les odeurs étaient riches, les marchandises semblait toutes être d'une qualité exceptionnelle... Décidément, la Deus Académia était un lieux bien étrange. Anaelia souri. Elle se sentait comme chez elle: elle avait l'impression d'être de retour à Venise, au beau milieu du port où les épices était déchargées. Il régnait en ce lieux la même ambiance stressée par les allée et venues et pourtant très calme grâce aux marchandage qui pouvait parfois durer plusieurs heures que l'ont pouvait observer sur les places Vénitiennes au temps où la doctoresse les arpentait encore pour trouver herbes médicinales et autres éléments utiles pour exercer son métier. En bref, elle respirait chaque instant avec une soif sans pareil.

Elle observait les mouvements de la foule depuis un petit moment, en restant à l'écart, pour observer les étalages qui pourrait l'intéresser. Sa silhouette se détachait de reste du décors. Comme à son habitude, sa besace contenait un pavé sur la médecine mais cette fois, elle avait aussi pris un de ces petits livres souple que Akared appelait magazine. Elle portait un pantalon de toile orange délavé qui pouvait s’apparenter à un sarouel et une tunique blanc-casé aux manches longues et lâches. Ses longs cheveux châtains étaient coiffés en une tresse rebelle faîte visiblement avec difficulté. Sa tête était surmontée d'un bonnet coloré qui rivalisait avec le teinture usée du bas de sa tenue.

Après avoir repéré les estancots où elle pourrait se poser et essayer de marchander (ce qui n'avait jamais été son fort) elle s'élança dans la foule. Elle se fondit dans la masse, acceptant le contraignant mouvement que lui imposant le troupeaux des Dieux qui faisait leur emplettes. Elle s'arrêtait de temps en temps à un étal, s’attardait puis repartait avec le sourire aux lèvres. De temps à autres, le vendeur état un homme. Alors son sourire s'évanouissait et sa voix devenait dure, elle faisait ce qu'elle avait à faire puis elle repartait.

Elle se sentait définitivement bien dans cette ronde active qu'était le marché de Deus. Elle allait encore y rester un petit moment avant de partir un peu plus loin pour lire. En résumé, c'était une après midi de rêve.

Si seulement le marché pouvait être peuplé ne serait-ce qu'un tout petit peu moins d'êtres masculins...
Invité
avatar
Invité
Re: Regardez l'oiseau de feu... ( Pv Phoenix) - Jeu 27 Juin 2013 - 14:34

Phoenix ne répondant pas, je clôs...


Anaelia : 90 xps

Xps attribués : Oui
Regardez l'oiseau de feu... ( Pv Phoenix)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le dragon mauve, l Oiseau de feu, le Mage et le garde enplumé. ( PV : NiiRath, Phoenix Darksoul et Iconis )
» Un oiseau qui chante....
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Place de l'Horloge-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page