Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Repas en tête à tête [pv Mizuki]

Invité
Invité
Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Jeu 7 Mar 2013 - 16:06
Je venais de quitter le bâtiment des classes et traversai la cour de l'académie, accompagné par cette douce Mizuki que j'avais rencontré dans le temple un peu plus tôt. Je la forçai gentiment à se dépêcher, il était bientôt midi et les élèves ne tarderaient plus à sortir de classe. La cafétéria était un petit dôme de pierre et de bois placé à côté de la place de l'horloge. Une partie de cette place servait pour installer les tables et les chaises en été et le reste des tables étaient à l'intérieur dans l'espace chauffé et couvert. C'était la première fois que je venais à la cafétéria depuis mon arrivée à l'académie. Auparavant, je profitais des fruits du parc ou de quelques bouts de pain que les élèves me donnaient. Je ne savais pas comment notre repas allait se passer, si la nourriture était bonne ou faite à la chaîne. Après tout, il y avait de nombreux élèves et professeurs dans l'académie et il fallait les faire tous manger avant la reprise des cours.

Je conduisis Mizuki vers un petit passage en zigzag créé par des barrières en métal et qui servait de file d'attente. Cette file d'attente était déjà remplie par les apprentis qui finissaient les cours à onze heure ou parce que leurs professeurs les avaient relâché plus tôt. Je pris place dans la file avec ma jeune camarade et lui dis :

"Pas de chance, il y a déjà du monde."

Il nous restait plus qu'à attendre que les cuisiniers ouvrent la cafétéria, en espérant ne pas trop se faire écraser par la foule. Une chance, il n'y avait personne derrière nous. Je regardai Mizuki et me demandais ce que je pouvais bien lui raconter pour faire passer le temps. Dehors, le ciel était parfaitement bleu, sans un seul nuage et l'on pouvait apercevoir les monstres de la forêt voler au-dessus de l'académie. Soudain, j'aperçus un magnifique dragon des terres du sud, il était entièrement marron et vert foncé et de ses grandes ailes il survolait l'académie. Il était immense, il devait bien fait 5 mètres de long sans compter sa grande queue qui ondulait avec le vent. J'appelai Mizuki et lui montrai l'animal :

"Regarde là-haut ! Il y a un dragon !"

Le dragon ouvrit la gueule et commençait à cracher les flammes sur l'académie. Mais la barrière magique qui nous protégeait arrêta net son attaque. Je sentis que Mizuki avait un peu peur, alors je tentai de la rassurer :

"Ne t'inquiètes pas, nous avons une barrière magique invulnérable générée par la salle des machines. Aucune attaque ne peut passer à travers ! N'est-ce pas merveilleux ?"

Mais le dragon était tout de même dangereux pour l'académie et le personnel jugea qu'il devait être éloigné. Les gardiens se réunirent alors dans la cour et utilisèrent leur pouvoir pour faire fuir le dragon. C'était une magnifique composition de plusieurs pouvoirs étonnant : le feu, l'électricité, l'eau, le vent et la terre se transformèrent en une tornade d'une puissance ahurissante qui traversa la barrière et toucha l'animal de plein fouet. Celui-ci grogna un peu et fuit aussitôt. Certains élèves applaudissaient la performance de nos gardiens tandis que d'autres, tellement habitués à ce genre de scène, ne regardaient même pas. Je me retournai vers ma jeune amie et lui dis :

"C'était le groupe des gardiens de l'académie, ils sont très forts et veuillent à ce qu'aucun monstre ne traverse la barrière magique. Tu vois, on ne risque rien !"

L'horloge sonna midi et déjà un brouhaha énorme émanait du bâtiment des classes. Nous étions encore très loin de la porte d'entrée de la cafétéria et ce que je redoutais le plus allait se produire : les petits fous furieux affamés allaient se ruer sur la file d'attente où nous étions. Je déplaçai Mizuki devant moi pour la protéger et lui dis :

"Les apprentis vont sortir de cours, il vaut mieux ne pas les provoquer. Restes devant moi, tu ne risqueras rien."
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Jeu 7 Mar 2013 - 23:17
Je lui avais répondu en hochant la tête, cela faisait quelques heures que j'étais ici et j'avais le ventre vide. Alors je le suivi sans rien dire et j'admirais encore une fois ce magnifique paysage sortit d'un conte de fée. Il était bientôt midi, il avait déjà du monde a la cafétéria. De mon vivant, je ne mangeais jamais à la cafétéria de mon lycée. Pour moi c'était juste un endroit a s'attirer des problèmes, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il fallait au minimum un ami pour fréquenter un lieu pareil, sous peine de se faire mitrailler de regards peu amicaux. Donc j'avais pris comme habitude de manger seul dans un coin isolé de tous ces soit disant camarade. Mais cette fois je n'étais pas seule il y avait Fuyuki. Mais si j'étais seule les gens de cette académie me paresser plus sympa que ces de mon lycée.

"Pas de chance, il y a déjà du monde."

C'est vrai il n'est, mais pas encore midi que la cafétéria était déjà a moitie remplie. Mais si nous étions les premiers il fallait encore attendre les cuisiniers, donc dans tous les cas il fallait attendre. Fuyuki me regarda puis tourna la tête vers la fenêtre et dis

"Regarde là-haut ! Il y a un dragon !"

Un ... Dragon, je suis vraiment tombée dans un conte de fées c'est pas possible. Et je vais croiser quoi dans les parcs de l'académies ? Les sept nains de Blanche-Neige ou un truc vivant dans le même style !

*C'est pas possible *

Normalement ce dragon était fait pour se fondre dans des paysage tel une forêt ou des montagnes. Mais dans le cas de notre pauvre dragon, le ciel était bleu et sans nuages. Il était marron, vert foncé et immense. Il commença a crache du feu, ça m'inquiéter un peu tout ça. Je crois que Fuyuki réalisa que tout ça me préoccuper, puisqu'il me rassura.

"Ne t'inquiètes pas, nous avons une barrière magique invulnérable générée par la salle des machines. Aucune attaque ne peut passer à travers ! N'est-ce pas merveilleux ?"

Une barrière magique ? Je m'en doutais un peu. Et c'est à ce moment la qu'un petit groupe de personnes arriva. Ils se dirigèrent vers le dragon en question et lancèrent des attaques vers lui. Au bout d'un moment l'immense bête fuit.

"C'était le groupe des gardiens de l'académie, ils sont très forts et veuillent à ce qu'aucun monstre ne traverse la barrière magique. Tu vois, on ne risque rien !"

" C'était impressionnant ! "

L'horloge sonna. Une foule de personnes se dirigent vers la file d'attente. Fuyuki me déplaça devant lui et dit

"Les apprentis vont sortir de cours, il vaut mieux ne pas les provoquer. Restes devant moi, tu ne risqueras rien."

Plus la cafétéria se remplissait, plus nous étions bousculés. Ils avaient faims à ce point ? Puis les cuisiniers arrivèrent enfin, les élèves bougent plus que jamais. Je me fis emporter par un courant humain, après ça j'étais coincé en deux personnes qui m'étais inconnues. C'est affreux si c'est ça une cafétéria le midi, alors c'est la première et dernière fois que je mange là-dedans. Je levas la tête pour essayer de repérer Fuyuki parmi la foule. Il était plus loin derrière moi, je me faufilas entre le deux personnes pour rejoindre Fuyuki.
L'une d'elle me cria

" Heho fait gaffe où tu vas ! "

* C'est plutôt à toi de faire gaffe, t'as manqué de m'étouffer *

Sans faire attention à cette remarque, je continuas mon chemin jusqu'à Fuyuki. Après m'être excuser au moins dix fois, je réussis à attraper la main de Fuyuki.

Dernière édition par Mizuki Hayashi le Sam 9 Mar 2013 - 1:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Ven 8 Mar 2013 - 14:41
Comme je le craignais, une foule immense d'apprentis se rua dans la file d'attente et nous écrasèrent littéralement contre les autres. Je me demandais bien ce qui pouvaient se passer dans leur tête pour faire cela car ça énervait les cuisiniers plus que autre chose et ils se vengeaient en retardant l'ouverture de la cafétéria. Certains apprentis tentaient de voler au-dessus de la file pour passer plus vite mais ils devaient éviter les tirs et les projectiles lancés. D'autres essayaient de se faire invisible, de traverser les murs, de sauter les barrières et la cour devenait un véritable champs de bataille. Très vite, je perdis Mizuki des yeux, elle était si petite, si faible face à tout ce monde. Je regardais partout autour de moi, je commençais à m'affoler et je criai son nom :

"Mizuki ! Mizuki ! Où es-tu ? Réponds-moi !"

Mais l'agitation alentour rendait mes mots imperceptibles. Soudain, une petite main se leva dans la foule et je reconnus la finesse de ma jeune amie. Je poussais les apprentis devant moi et elle fit de même. Cependant, elle s’attira la colère d'un élève qui lui dit :

" Heho fait gaffe où tu vas ! "

Mizuki s'excusa puis s'approcha de moi. Mais cela ne suffit pas, le garçon s'énerva encore plus de voir Mizuki près de moi. Je la pris dans mes bras, l'éloignai de ce garçon et lui dis :

"Jeune homme, je vous pris d'excusez ma jeune amie, elle est un peu perdue dans cette foule. Retournez avec vos confrères je vous pris."

Ma tentative de persuasion fut un échec cuisant et ma façon de parler, que beaucoup trouvaient étranges, m'attira juste l'attention de toutes les élèves autour de nous. Le garçon que Mizuki avait bousculé sorti un couteau et aussitôt les autres autour de nous se poussèrent et créèrent une zone vide de trois ou quatre mètres autour de nous. Je laissais Mizuki être emportée par la foule et m'avançai vers le jeune homme. Celui-ci lançait son couteau en l'air et me dit :

"Personne ne me dit ce que je dois faire, même pas les directeurs eux-même."

Puis il empoigna son arme et me fonça dessus tel un taureau enragé. Mais j'étais plus rapide, je pris mon gant d'alchimie dans ma poche, le mis et je stoppai le garçon dans sa course. J'attrapais son arme entre mes mains puis la tordis grâce à mon pouvoir. Il était furieux et jeta son arme dans la cour en me menaçant. C'est alors qu'un surveillant, qui passait par là, le vit et s'approcha pour lui tirer les oreilles. Le pauvre jeune homme, il couinait comme un petit chaton qui vient de naître.

"Jeune homme, veuillez me suivre, je vais vous apprendre à jeter des détritus par terre !"

"Aie, nan, lâchez-moi, vous me faites mal !!"

Cela fit rire la foule et le garçon fut obligé de quitter la file d'attente. Fier de mon combat, je me retournais vers Mizuki et lui tendis la main en disant :

"Je me laisse penser que plus personne ne viendra nous provoquer. Ce surveillant va mettre un peu d'ordre dans ce raffut. Un peu de calme, ça fait du bien, n'est-ce pas ?"
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Sam 9 Mar 2013 - 1:14
"Je me laisse penser que plus personne ne viendra nous provoquer. Ce surveillant va mettre un peu d'ordre dans ce raffut. Un peu de calme, ça fait du bien, n'est-ce pas ?"

Fuyuki avait raison. Après le combat qui s'était dérouler entre lui et le jeune garçon, plus personne ne s'approche de nous. La file d'attende c'était vidé. Des élèves avaient quittés la cafétéria à cause du surveillant et d'autres à cause de l'agitation. C'était enfin à mon tour de me servir. Je pris un plateau, des couverts et un verre. Comme entrée une salade, en plat des pâtes et un fraiser dessert. Dehors en plein soleil se trouver une table vide et personnes a côté. Je me dirigeais vers la table tout en lancent un regard vers l'arrière pour savoir si Fuyuki me suivait.

" Fuyuki, ici "

Je me plaça sur la table ensoleillée, j'attendais Fuyuki qui était en train de se servir. Le temps était agréable. Cela faisait maintenant quelques heures que je me trouvais dans cette académie, j'avais pu voir plusieurs choses impressionnante. Je glissa ma main dans la poche de mon tee-shirt et trouva une feuille

*Quesque c'est ? Une Feuille divine. Je l'avais reçu à mon arriver ici ? *

Sur cette mystérieuse feuille était marquée mon nom. Et mon domaine ? L'eau. Kurokami m'en avait parlé avant, ça veut dire que je contrôle l'eau ?

* Si j'ai un pouvoir autant savoir l'utiliser *

Je fixais le verre d'eau qui se trouver devant moi en attendant que quelque chose se passe. A ma grande surprise, l'eau contenue dans le verre se dirigea jusqu'à ma main

" Ça marche ! "

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Sam 9 Mar 2013 - 14:02
Après mon petit duel, la file d'attente s'était vidée très rapidement et les cuisiniers avaient ouvert la cafétéria. Nous étions entré peu de temps après et je présentais les lieux à ma jeune amie :

"Jeune fille, laissez-moi vous expliquer le fonctionnement de la cafétéria, c'est très simple. Prenez un plateau ici, servez-vous ce que vous voulez mais vous n'avez le droit qu'à une seule entrée et deux desserts."

Je la regardai prendre ce qu'il lui plaisait dans son petit plateau et fis de même. Mon menu était donc constitué d'une petite salade verte aux noix avec des lardons, d'un morceau de viande mi cru (comme je les aime) avec quelques légumes verts cultivés dans l'académie ainsi qu'une crème aux marrons en dessert. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si grand repas. De mon vivant, mes dîners étaient servis sur d'immenses tables et je n'avais pas besoin de me lever ou de me servir moi-même. Mais, en contrepartie, je n'avais aucun choix et je devais manger ce qui se trouvaient dans mon assiette.

C'était aussi la première fois que je mangeais en tête à tête avec une jeune demoiselle, surtout une fille aussi mignonne que Mizuki. J'avais bien mangé avec mon ancienne fiancée, mais ce n'était pas pareil. Je l'avais vu au souper, elle avait fini son repas très rapidement, sans en reprendre et elle était partie sans même m'adresser la parole.
Mizuki était bien différente, elle était timide mais au moins elle n'avait pas peur de moi. Enfin je crois.

Je la suivis à la table qu'elle avait choisi et m'installai en face d'elle. Le repas se passait sans encombre jusqu'à que ma jeune invitée sorte un papier de sa poche. Je reconnaissais les bordures rougeâtres du document, c'était sa fiche divine. Je me souvins alors qu'elle était apprentie-déesse de l'eau, un domaine très intéressant. Elle n'avait pas encore testé son pouvoir mais celui-ci éveillait sa curiosité. Je la regardai essayer ses talents avec l'eau du verre d'eau puis lui pris doucement le papier en disant :

"Votre domaine est donc l'eau. J'espère que cela vous convient, jeune fille, car vous ne pourrez pas le changer. Ne vous inquiétez pas, je suis certain que vous maîtriserez rapidement votre don."

Je lui présentai la carafe d'eau remplie entièrement d'eau et lui proposai d'essayer ses talents et trouver ses limites :

"Regardez toute cette eau, auriez-vous la capacité de la déplacer, de lui donner une forme...ou de la transformer en glace ?"

Transformer les états de l'eau était possible avec l'alchimie, mais pas à mon niveau actuel. La question était de savoir si Mizuki le pouvait, elle.
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Sam 9 Mar 2013 - 20:21
Je fixais la carafe d'eau que Fuyuki m'avait tendu. Rien ne se passer. Et pourquoi l'eau était mon domaine divinatoire. J’étais morte noyée, peut-être à cause de ça que l'eau était mon domaine. J'avais fermée les yeux pour mieux me concentrer. Les images de ma mort me revenez en tête, comme un flash-back. C'était horrible, mais je devais me concentrer sur la carafe. Quand j'ouvris les yeux l'eau de la carafe se déplace dans l'air. Là où je pointais le doigt, l'eau se diriger vers l'endroit.

" J'avais réussis, tu as vu ça ! "

J'étais fière de moi. Mais passons à part la déplacer je ne savais rien faire d'autre. Mais c'était déjà un bon début. Après tout je suis ici pour apprendre et approfondir ce don. Je déplaçais l'eau pour quelle rejoint sa carafe. Pris ma fourchette, piqua ma salade, regarda autour de moi. Il avait du soleil et il était midi. Il avait du monde dehors, les élevés profiter tous de ce magnifique temps. J'avais une question à poser à Fuyuki. Je finis ma salade et dit

" Tout à l'heure, tu as sorti un gant quand le garçon t'as sauté dessus "

Je voulais savoir a quoi servait ce gant. C'était grâce à lui qu'il a pu tordre le couteaux du jeune garçon. Est-ce que ce gant faisait partie de ses pouvoir d'alchimiste.

" A quoi sert il ? "

Tout en attendant sa réponse, je commençais à manger mon plat principal
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Dim 10 Mar 2013 - 15:59
Je regardais Mizuki fermer les yeux pour se concentrer et je mourrai d'envie de lui voler un baiser pendant ce temps. Mais les quelques traits qui apparurent sur son front me dirent comprendre que c'était une épreuve difficile pour la jeune fille et qu'il ne fallait pas la déranger. Je ne fis qu'applaudir doucement lorsque celle-ci parvient à déplacer l'eau de la carafe. Cependant, son pouvoir semblait être encore très limité. Normal, pour une personne qui vient à peine d'arriver dans l'académie.

" J'avais réussis, tu as vu ça ! "

"Oui, toutes les félicitations, c'est un fort bon début ! Je suis certain que vous deviendrez une grande déesse de l'eau en peu de temps !"

Puis nous reprîmes le cours de notre repas sans dire un mot. Ce silence était à la fois dû au fait que nous mangions mais aussi aux sujets de discussions qui ne me venaient pas à l'esprit. Je ne la connaissais pas assez pour lui demander comment ses amies vont, comment son pays était. Je lui aurai bien demander comment était-elle morte mais je risquai de lui réveiller de mauvais souvenirs. Nous étions tous morts, c'était le passage obligatoire pour venir à l'académie. Cependant, certains étaient morts d'une façon plus violente que d'autres. Je doute qu'elle aie été assassiné, elle est si jolie. Mais peut-être qu'un accident... Il n'était pas bon de penser à cela.

Soudain, Mizuki arrêta de manger et me dit :

" Tout à l'heure, tu as sorti un gant quand le garçon t'as sauté dessus, à quoi te sert-il ?"

J'arrêtai à mon tour de manger et sortis le petit gant blanc que j'avais utilisé précédemment. C'était un gant tout simple en fibres élastiques mais un cercle de transmutation noire était imprimé dessus.
Confiant, je le lui donnais en expliquant :

"C'est une jeune fille qui me l'a conçu pour moi. En tant qu'alchimiste, j'ai besoin de plusieurs choses pour utiliser mon pouvoir. Tout d'abord, il faut un cercle de transmutation...disons que c'est une formule magique, pour faire simple. Ce gant sert justement à me fournir un cercle sans avoir besoin de le dessiner par terre car je perds un temps fou à les faire moi-même. La deuxième condition est un sacrifice et ce gant est posé sur ma chair..."

Le principe de l'alchimie était de me détruire pour parvenir à transformer quelque chose. Mais, je ne voulais pas que Mizuki s'affole alors je lui montrais ma main en lui rappelant ceci :

"Ne vous inquiétez pas, même si je donne une partie de mon corps en échange, nous sommes à l'académie et je guéris rapidement ! Regardez, la plaie a déjà disparu."

Nous étions en train de manger et je préférai changer de sujet avant de dégoûter la jeune fille :

"Mizuki, vous me rappelez énormément mon ancienne fiancée, vous savez ? Elle avait les mêmes cheveux que vous, et ses yeux...Quels yeux ! Ils étaient magnifiques et on aurait cru voir l'océan dans ses pupilles."

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Sam 23 Mar 2013 - 11:51
Après m'avoir expliqué le fonctionnement de son gant il changea de sujet et dit :

"Mizuki, vous me rappelez énormément mon ancienne fiancée, vous savez ? Elle avait les mêmes cheveux que vous, et ses yeux...Quels yeux ! Ils étaient magnifiques et on aurait cru voir l'océan dans ses pupilles."

Je lui rappelais une jeune fille qu'il avait connu auparavant. Peut-être que dans son ancienne vie ou encore ici même à l'académie ? Je pencherais plutôt pour son ancienne vie. À ce qu'il dit elle avait les mêmes yeux que moi. Mes yeux étaient-ils aussi communs ? Mais je prends ça comme un compliment, c'est gentil de ça part.

"Ah bon ? Si tu le dis.."

Je souris et repris

"Je te crois "

Je voulais tout savoir sur l'ancienne vie elle avait l'air très intéressante. À sa façon de parler, il devait venir d'une autre époque. J'en savais déjà beaucoup sur l'histoire, mais il aurait pu m'apprendre autre chose. Et puis c'était la seule personne que je connaissais avec Atios. Autant en savoir plus sur sa vie. Il faisait chaud l'impression d'être en été. Je me demande s'il il fait le même temps sur terre. En parlant de ça je ne sais pas quel jour nous sommes, de quel mois et de quelle années. Et si ici, à l'académie il n'avait pas de dates et d'heures. J'espérais qu'il ne me pose pas trop de questions. Ma vie à moi n'était pas du tout intéressante. J'allais lui répondre quoi s'il me posait des questions ? Qu'il était mon tout premier véritable ami ? Ou encore que sur terre tout le monde me détestait ?

" Raconte-moi autres choses sur ta vie sur terre "

Je devais l'agacé à lui poser sans arrêt des questions. Mais j'étais trop curieuse pour arrêter. Mes coudes posent sur la table, mes mains sur mes joues. Je le regardais droit dans les yeux. Mes yeux pétillent d'impatient rien que d'attendre sa réponse

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Dim 24 Mar 2013 - 17:29
"Ah bon ? Si tu le dis.."

Je l'avais surement gêné avec mes propos alors je préférai me taire et continuer de manger. Le groupe d'apprentis à côté de nous étaient très bruyants et je les écoutais parler d'une rumeur comme quoi des quêtes allaient bientôt être disponible dans l'académie. Des quêtes ? N'importe quoi ! Comme si les apprentis-dieux allaient perdre leur temps à chercher un chien perdu dans l'école ou tuer des tomates mutantes pour gagner quelques bons points.

J'ai toujours eu horreur des rumeurs. Il suffisait qu'une personne invente quelque chose, n'importe quoi, et tout l'académie était au courant à la fin de la journée. Et plus la chose était illogique et impossible, plus les gens y croyaient. Moi, je n'y faisais même plus attention.

Je portai de nouveau mon attention sur Mizuki lorsqu'elle me demanda :

" Raconte-moi autres choses sur ta vie sur terre "

Je pris un moment pour réfléchir à ce que je pouvais lui raconter. Mon histoire réelle, personne ne devait la connaître. Je ne faisais que raconter une pseudo histoire de château et de pouvoir. Cela plaisait et c'était toujours un petit plus pour draguer.
Alors je lui répondis :

" De mon vivant, j'étais fils de l'empereur français. Je vivais dans un grand palais à Versailles, parmi la cour et je vivais bien. A mon époque, on était soit très riche, soit très pauvre et si on naissait pauvre, on le restait jusqu'à la fin de sa vie. Moi, j'étais né empereur et j'étais le plus riche d'entre tous ! Je ne manquais donc de rien et c'était même un peu ennuyant. Je cherchais un but à mon existence dans ce lieu si doux et si protecteur."

Je fis une petite pause pour reprendre mon souffle et continuai :

"Je trouvais la réponse dans les demandes de mes nobles, qui voulaient constamment s'enrichir et augmenter leur territoire. Leur désir de grandeurs était sans limite et des fois, j'avais peur qu'ils prennent ma place ! Mais bon, au final je suis mort avant de gouverner. Et vous, comment était votre vie auparavant ?"
Invité
Invité
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] - Ven 5 Avr 2013 - 19:40
Faire des commentaires mignon sur les jolies yeux d'une blonde, n'est-ce pas là un des plus grands classique? :D .... Bref, il est dommage que le rp ce termine ainsi.

Mizuki Hayashi : 285 xps

Xps attribués :
Oui
Contenu sponsorisé
Re: Repas en tête à tête [pv Mizuki] -
Repas en tête à tête [pv Mizuki]
Page 1 sur 1