Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Don't Touch Me [ PV Macky ]

Invité
Invité
Don't Touch Me [ PV Macky ] - Mer 6 Mar 2013 - 23:07

Phoenix devait aller bosser. Comme tous les soirs depuis maintenant 1 mois. Un mois qu'elle s'était donné la mort et qu'elle avait envoyé quelqu'un dans la mort aussi. Où était le garde qu'elle avait tué, d'ailleurs ? Dans l'académie ? Elle ne l'avait pas vu. Tant mieux, elle n'aurait pas supporté de voir une personne à qui elle a sectionné la carotide en face. Elle soupira en se levant. Car oui, il était 9 heures et elle venait de se lever. Elle se leva sans aucunes difficultés. Elle s'habille rapidement. Une jupe noire. Un t-shirt noir. Des boucles d'oreilles argentées et un collier assez simple avec une pierre de Jade au bout. Un collier qu'elle avait arraché à un gosse dans son ancienne vie. Elle soupira et s'admira dans le miroir, elle tourna sur elle-même, assez satisfaite. Son sourire s'effaça aussitôt quand sa Patronne l'appela pour lui demander quand elle arriverait " enfin. " elle l'envoya littéralement bouler, prenant son temps et arrivant seulement une heure plus tard à la cafétéria. Une heure de retard, oui. Il était 22heures mais la cafétéria était quand même bondé. Elle enfila rapidement son tablier et déposa son paquet de clopes sur une étagère à l'abri des regards.

Elle soupire et prends un plateau. Elle va prendre la commande de quelques clients avant de la ramener au comptoir et elle recommence. Comme tous les soirs depuis un mois. Franchement, si l'enfer c'est ça, elle aurait été meilleure dans sa vie, elle aurait aidé les grands-mères à porter leur courses, elle aurait promener les chiens des gens... Enfin bref. Elle c'était déjà pris deux baffes. Bon, envoyer des images de sa femme et de sa fille en décomposition à un client n'était certes pas très gentil, surtout que pour une fois, elle avait désiré faire cela. Ce client là, ce gros lard l'insupportait au plus haut point. « Ce steak est trop cuit. Il y a une mouche dans ma boisson. Ma femme a mal à la gencive et c'est avec ça que vous la nourrissez. » Encore un peu et elle le tuais. Ah, c'est vrai, elle était déjà morte. Elle regarda sa montre. C'était l'heure de la pause amplement méritée.

Je prends ma pause.

Elle n'avait pas beaucoup parlé, comme à son habitude. Elle prit son paquet de cigarette et en sortit une avant de le reposer. Elle traversa les cuisines sans prêter attention aux « Bonjour. » ni aux « Salut ! » amicaux des gens qu'elles côtoyait tous les soirs. A vrai dire, elle ne connaissait le nom d'aucuns des cuisiniers. Elle s'en foutait royalement, en fait. Elle se dirigea vers l'arrière cour. La où elle pouvait avoir la paix. L'ai était chaud et doux. Elle soupira d'aise et porte la cigarette à sa bouche. Du feu. Elle n'en avait pas. Mais quelle cruche.

Dernière édition par Phoenix Lacroix le Jeu 7 Mar 2013 - 17:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Jeu 7 Mar 2013 - 15:47
Ô douce musique qui me parvenait aux oreilles via des écouteurs de hautes qualités, c'était pas mal. Après être arrivé ici, tuer une ou deux personnes pour diverses raisons et rencontrer l'un de mes collègues barmans Harvain Parholt, je m'étais finalement habitué aux doux caprices de cette Académie moisie. Premier jour, je rencontrais la petite chinoise, deuxième jour, je fus ligoté, attaché et balancé dans un bâtiment qui aurait pus être l'un de mes repaires de massacres. Puis le troisième jour, jour de taff dans un bar mobile qui m'avait foutu la gerbe et maintenant ? Un autre taff dans un autre bar mais ce coup-ci, avec de jolies serveuses en tenues super sexy, chouette ! Toutefois, là n'était pas le moment de fantasmer ou de ronchonner sur mon sort, il fallait que je me lève, que je sorte de mon lit, j'enlève les écouteurs et balance le tout plus loin. Allez, courage, je retirai la première couette puis la deuxième, posant un pied puis l'autre sur le sol, je sentis un petit courant me caresser l'entre-jambe. Argh ! C'est vrai que je suis à poil quand je dors. Je me dirigeai alors fissa dans la salle de bain et m'attelait à un brin de toilette. Je passe les détails car on s'en fout légèrement. Je ressorti avec mon jean moulant, une chemise sobre et une veste de barman. Un petit coup de parfum Scorpion et je partais au travail, cigarette coincée entre mes lèvres, comme d'hab quoi !

Descendant les marches du dortoir des repentis, je me remémorais l'endroit et la direction de la Cafétéria. Deuxième ARGH ! La Cafétéria...je commençais à avoir de la sueur qui perlait sur mon front et l'expression de mon visage prenait une moue plus que réticente à l'idée d'y aller. J'avais tué ce gros lard de chef, avec Lian, mais comment dire, je vais faire comment là ? Est-ce qu'ils se souvenaient encore de moi....j'en avais la chaire de poules rien que d'y penser. MAIS NON ! Je ne me désisterai pas, c'est pas comme ça que j'allais me repentir de mes actes passés. Ainsi, j'arrivais sans m'en rendre devant la porte du bâtiment concerné.

« Bon, c'est pas comme si j'allais crever hein quoique, je suis con...Je suis barman d'un jour ici, donc je dois passer à l'arrière, par le bais de la cours. »
« Bien sur, faut pas que tu sois con voyons »
« Taggle, j'y go de suite, t'vas voir, je vais les saouler »
« Go go go ! »

Me détournant de l'entée principale, je tirais quelques lattes de ma clope puis vit l'arrière-cours qui était sympathiquement agréable à regarder. Ils avaient déjà installer quelques pots de fleurs, de la décoration ma foi un peu trop optimistes. Puis, au loin, mon regard de braise ne pouvait me tromper, je vis une charmante demoiselle ! Accourant vers elle, bras balançant bien avant, je dérapais quelques mètres pour finir pile-poil devant elle, briquet en main, gerbes de flammes étincelantes dégainées. D'un élan de galanterie, je lui déclarais ma flamme et allumait avec nonchalance sa cigarette.

« Tenez mademoiselle, du feu pour vous servir, ça vous va... »

Que...que...c'est quoi de ce bordel ! Fléchissant mes genoux, me frottant le menton, je décrivais chaque courbes de cette nana qui me faisait penser à une femme que j'avais connu. Chevelure noir jais, longue, étonnante, visage de rêve, courbes alléchantes accompagnés d'une petite jupette noir qu'on avait envie d'enlever, je rêvais là ou quoi ! Edéa !? Ma Edéa ? Ma femme de mes rêves qui avait finit à l'arrière de ma bécane, non...c'était pas possible...Laissant tomber ma clope par terre, j'ouvris ma bouche dans un "oh" énorme et m'exprimait avec enthousiaste !

« EDEA ! »
Invité
Invité
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Jeu 7 Mar 2013 - 16:36
Hop là ! Comme par magie, sa cigarette s'était allumée. Du feu, Alléluia. Elle tira une longue bouffée. Ah, tiens. Quelqu'un lui avait parlé. Sûrement la même personne qui lui avait offert du feu. Une voix assez agréable, mais pas assez pour qu'elle s'en préoccupe pour le moment. Elle tira encore quelque bouffée avec un mince sourire aux lèvres. Elle daigna regarder son interlocuteur après un long moment et celui ci était... à terre. Les genoux fléchis en se frottant le menton. Il la dévisageait. Sous tous les angles. Si ça n'avait pas été Phoenix il se serait sûrement pris une baffe. Mais elle, n'en avait rien à foutre. Qu'il la mate, elle s'en foutait. Il avait dit un peu avant " Bonjour Mademoiselle du feu..." et il s'était baissé. Il était plutôt mignon. Ses cheveux étaient bleus et il avait un air de mauvais garçon plutôt charmant. La cigarette qu'il avait à la bouche tomba par terre. Y'avait un OVNI dans le sol, ou quoi ? Son regard se porta sur le ciel. Edea. C'était une nouvelle race d'oiseau ? Sur le coup, elle ne comprit pas mais le regard insistant qu'il lui portait lui donna rapidement la réponse.

Raté.

Elle reprit une bouffée et expira longuement. Il avait crié ce nom là " Edea." " Edea." c'était moche, en plus. Edea. Ca sonnait faux, enfin bref. Elle se posait deux questions « Qui était cette Edea ? Et pourquoi il était à moitié à genoux. » Elle fixa longuement cet inconnu et un léger mal de tête vint pendant une vingtaine de secondes. Cela devait être ça, son pouvoir, donner la migraine aux gens. Super pratique. Sans le vouloir, elle envoya dans la tête du jeune garçon une fille aux cheveux noirs en décomposition qui la fit elle-même sursauter.

Désolée pour ce que tu viens de voir. Je ne contrôle pas mon...« pouvoir »

Elle finit sa cigarette et la jeta sur le sol avant de l'écraser avec la pointe de son pied. Elle observait le ciel bordé d'étoile. Elle était morte et personne ne devait la regretter. Elle soupira longuement avant que son regard ne se repose sur le type aux cheveux bleus. Elle croisa les bras.

Tu fais quoi exactement, là ?

Ca devait être la première fois depuis son arrivée qu'elle allait discuter avec quelqu'un. C'était assez excitant, quelque part.

HRP : Pardon, c'est court.
Invité
Invité
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Jeu 7 Mar 2013 - 22:17
Toujours à me frotter le menton, la réflexion était intense. Cette meuf lui ressemblait tant et elle fume en plus ! Tout comme ma chère et tendre, j'étais prêt à lever sa petite jupette quand d'un seul coup, une image vint s'emplafonner dans mon esprit. SBAM ! Edéa dans sa tenue de catin avec sa chaire rappé et son corps inerte...Je ne savais pas pourquoi mais cette image m'excita énormément. C'était cette nana, en face de moi, qui m'avait fait ça ? On dirait bien vu la déclaration qui suivit. Me relevant furieusement, je l'a vis terminer sa cigarette et, une pulsion de faisant, je vins me plaquer contre elle. Humectant son doux parfum de femelle, je plantais mes yeux dans les siens :

« Tu lui ressembles tellement ! Cette image, ohh, t'aurais pas dû, tu possèdes le même air qu'elle et tes yeux sont les mêmes que cette catin....ce parfum... »

Ma main vint longer ses hanches, tâtonnant ses hanches pour remonter jusqu'à sa poitrine puis sa joue. Lentement, je l'a caressais tout en rapprochant mes lèvres des siennes. CONTROLE ! Fallait que je me contrôle bordel ! Forçant sur moi-même, je m'écartais d'elle d'un pas brusque. Me repentir, je devais faire ça, fallait pas que j'oublie le taff aussi. Prenant rapidement une autre cigarette, l'autre étant sur le sol, je l'allumais et prit plusieurs bouffées de nicotines pour me calmer.

« Putain ! Et comment je dois me retenir là ? Désolé, t'es tellement...tu lui ressembles et t'es vachement bien foutue, comment tu veux qu'avec cette jupette que je ne te saute pas dessus ? Me repentir bordel...Avec des proies tels que toi, c'est pas évident »

Oui, déjà deux victimes depuis que je suis arrivé ici, c'était une première ! Mon passager noir était difficilement contrôlable mais j'y arrivais la plupart du temps. Bon, mode barman enclenché capiche ! Terminant ma cigarette en une bouffée, j'en jetais le mégot sur le coté et redirigeais mon regard vers cette femme subtile.

« T'fous quoi ici ? T'y travailles ? Non parce que je suis barman et je dois aller saouler des gens, tu voudrais pas m'aider par hasard ? Je paierai un coup par la suite ou un service si tu veux bien ? »
« T'as tué une personne ici, n'oublies pas »
« Taggle, bon poulette, tu peux m'aider ou pas ? Si tu veux, après, on pourra se prendre du bon temps hein, »

Bon, elle va me répondre ou quoi ? Oh...attends ! Mignonne demoiselle aux charmes plutôt intéressants + Jupette + Cigarettes + Quelque chose d'autres = Serveuse ! Ah mais oui ! Elle devait travailler ici pour avoir une tenue si aguicheuse. J'étais bien tombé dans ce cas ! Elle me guiderait à l'intérieur, en espérant qu'elle ne soit pas comme l'autre pute, celle qui avait renversé son plateau sur Lian et à laquelle j'avais mis une bonne gifle et tirage de cheveux...Celle-là, j'aurais pu me la faire également mais attendons de voir la suite...

Invité
Invité
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Ven 8 Mar 2013 - 10:42
Depuis qu'elle était arrivée dans cet endroit louche, elle en avait vu des choses bizarres. Mais un type dont elle ne connait même pas le prénom qui lui saute dessus, même dans le monde "réel" ça ne lui était jamais arrivé et elle ne savait pas trop comment le prendre. Elle n'eut aucun réflexe quand il se jeta sur elle et qu'il passa sa main sur ses hanches, puis sur sa joue et qu'il avait manqué de l'embrasser. Elle restait de marbre et fixait le garçon aux cheveux bleus avec un regard vide. Il venait de l'appeler 'catin' ? Ca, elle n'en revenait pas et son visage se déforma en une moue pendant quelques secondes. Puis d'un coup, comme possédé il s'était écarté. D'accord. Il reprit une cigarette mais Phoenix l'avait déjà oublié et s'était remise à regarder les étoiles, pensive. Cet homme était définitivement un obsédé sexuel. La traiter de catin passait déjà mal, alors lui dire qu'il voulait se la faire... Heureusement qu'il était mignon, sinon elle lui en aurait foutu une et sa joue aurait été rouge pendant plusieurs jours. Il était Schizophrène ? C'est l'impression qu'il donnait. Comme si il tentait de contrôler quelque chose, ou quelqu'un. Et il s'insultait tout seul. De mieux en mieux, dit donc. Phoenix, toujours de marbre ne daigna absolument pas répondre à sa question. Du moins, pas tout de suite. Elle replongea son regard dans les étoiles, essayant de voir celles qui brillaient le plus et ce cirque dura bien une dizaine de minute. Elle reporta donc son regard sur le gringalet.

Franchement, tu m'écoeures.

Ce sont les mots qui étaient sorti de la bouche de la belle alors qu'un vent chaud faisait danser ses cheveux. Elle avait dit ça avec désinvolture, comme si elle avait dit "Bonjour" à un inconnu dans la rue. Son regard était froid, sans expression bien qu'on pouvait distinguer une pointe de mépris à l'égard de l'inconnu.

Passons, qui est-tu ?

Elle soupira de nouveau. Phoenix ne parlait pas beaucoup et aimait la solitude, tel le chat. La question avait été posée avec lassitude, elle ne désirait qu'une chose, qu'il parte. Mais si elle devait l'aider, elle le ferait. Tant qu'il n’essaierai pas de la violer.

Je suis en pause pour encore une demi-heure donc je ne bouge pas. Et si tu veux assouvir ton manque de sexe, c'est pas ici.

C'était une pause très peu méritée, certes mais une pause quand même. Comme à son habitude, elle oublia rapidement son interlocuteur et replongea sa tête dans les étoiles, un léger sourire aux lèvres. Finalement, ici, elle était bien, c'était le début d'une nouvelle... "vie"

HRP ; Prochain RP, plus long, PROMIS !

Invité
Invité
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Sam 9 Mar 2013 - 15:41
Son regard était livide, vide de cher vide, elle semblait tout aussi blasée qu'un poisson-clown tournant dans son bocal, ne se rendant même pas compte qu'il venait déjà de faire deux tours. J'aurais voulu avoir une réaction plus nerveuse avec ma petite provocation mais non, rien du tout. Me posant sur le sol, les fesses bien calées, je la mâtais entrain de regarder les étoiles comme une femme mélancolique et poétique. C'était si charmant avec son regard de suicidaire. Si elle voulait se suicider, je pouvais amplement l'aider ! Puis, après un moment de silence pesant et de brises caressantes, elle me donna une réponse étonnante.

« Franchement, tu m'écoeures » me disait-elle d'un ton aussi tranchant qu'une lame de rasoir coupant une jugulaire pour en rependre un sol de sang.
« Oye...c'est un compliment que tu me fais là dis donc. J'aime écoeurer les gens ma petite poulette. En plus, t'a l'air d'une grand-mère rigide avec ton visage de poupée de porcelaine, pourtant, tu as fais une petite moue toute mignonne, enfin durant une fraction de secondes... » Répondis-je du tac-o-tac.
« Passons, qui es-tu ? »

KWA ? Quel changement direct de sujet et quelle manière peu élégante et si froide de me demander mon joli prénom + nom anglophones. Quelle charogne dis donc ! Après avoir feintée ma présence pendant dix minutes, la voilà qui voulait savoir comment je m'appelle. Me relevant et posant mes mains sur mes hanches, j'employais un large sourire et me présentais dignement, en l'a regardant bien dans les yeux. Mes pourpres yeux dans les siens si vides d'expressions. Peut-être que ça allumerai une étincelle dans les siens ?

« Pierce...Macky Pierce, barman d'avant et après ma mort. Et toi jeune vierge que tu es ? Comment te nommes-tu afin que je puisse noter ton nom dans la liste de mes futures ventes au marché d'esclaves ? » Ironisais-je à propos du marché d'esclaves, quoique cette idée me trottait déjà depuis un moment.

En effet, un petit marché d'esclaves ou une maison close, ce serait pas mal. Je pourrais en tirer un bon petit pactole et même participer parfois à des orgies stimulantes. Et cette poupée qui ressemblait à Edéa pourrait bien rejoindre ma liste, au coté de la chinoise, Lian-Huan machin chose. Trop compliqué la suite. Bon, la voilà qui se remet à regarder les étoiles... Peut-être devrais-je profiter d'elle sans qu'elle ne puisse rien dire. Me rapprochant une nouvelle fois d'elle, je me posais contre le mur et m'amusais à jouer de ma main sur sa joue, pour la caresser tendrement.

« Je suis pas en manque de sexe voyons, quoiqu'avec toi, là, je pourrais bien avoir quelques idées...mais sinon, y à moyen que tu décroches ton regard des étoiles ? Tu sais, elles n'ont rien de particulières, tu mets un lampadaire à coté, c'est la même chose, ça brille juste un peu. Tu reprends quand le taff, tu me guideras dans c'te baraque, jolie poupée ? »
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] - Jeu 27 Juin 2013 - 14:06

Pauvre Macky, encore une qui disparaît. Dommage, j'adore lire ces rps où tu te déchaînes. Peut-être que vous vous retrouverez à l'occasion, si Phoenix revient, qui sait ?

Phoenix : 215 xps
Macky : 195 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Don't Touch Me [ PV Macky ] -
Don't Touch Me [ PV Macky ]
Page 1 sur 1