Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé]

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Mer 6 Mar 2013 - 21:43

Agathe profitait de l'air frai, pour une fois, elle sortait de jour dans cette académie. D'habitude elle sortait tout le temps de nuit, au moins elle ne croisait pas de vivants, et c'était bien plus agréable ! Dieu qu'elle détestait les vivants ! Dieu qu'ils étaient ennuyants ! Mais bon là, elle faisait une petite exception, il faisait beau elle avait envie de respirer, et puis personne n'allait venir l'enquiquiner sur son balcon, si ce n'est ses camarades de chambre qui étaient "mystérieusement" portés disparus depuis peu. Elle était donc là, libre, sans beaucoup de bruits, à part des fichus oiseaux au loin, mais bon tant qu'ils ne venaient pas juste à côté elle allait les supporter. Peut être même bronzerait-elle ! Mais ça elle en doutait ... Une demi-vampire ? Bronzer ? Nan je ne crois pas ! Mais bon tant qu'elle ne se mettait pas à briller, elle allait survivre !

Agathe s'allongea sur une sorte de transat qui rentrait pile poil dans le balcon et ferma les yeux, elle se mit à somnoler, elle hésitait à faire une sieste et laisser le sommeil l'emporter, mais elle trouvait le sommeil d'un tel ennui ! Et puis au final, le soleil lui, lui donnait chaud ... Tellement chaud ... Le seul avantage à rester allongée là qui lui restait était le calme et le silence approximatif. Et le must dans tout cela ? La solitude mes amis ! Il n'y avait sincèrement, rien de mieux ! D'ailleurs en parlant de solitude ... elle avait comme l'impression de sentir une présence non loin ... beaucoup trop proche à son goût. Et ce n'était surement pas qu'une impression, elle en sentait l'odeur ! Et avec cela elle ne pouvait pas se tromper, à chaque fois son odorat faisait mouche, personne n'y échappait, si on était à moins de cent mètres d'elle, l'odeur de "l'intrus" arrivait forcément jusqu'au fin fond de ses narines et se faisait repérer. Assez pratique d'ailleurs ce petit truc.

Bref ! Il y avait quelqu'un pas loin et ça ne lui plaisait PAS. DU. TOUT. Elle se redressa donc relativement peu heureuse et plutôt de mauvais poil et se leva du pied gauche. En premier lieu, elle regarda autour d'elle, croyant par pur logique que l'enquiquineur était au même étage qu'elle mais il n'y avait personne à sa gauche, et bien sûr personne à sa droite, à droite, c'était le vide, la chute, la mort; elle avait la chambre du dernier étage au bout du couloir, ça tout le monde le savait ! Enfin ... certains le savaient, comme ses voisins par exemple. Il lui vint donc la conclusion logique que l'intrus venait des autres étages. Elle s'approcha donc de la balustrade et se pencha en avant. Et là, deux étages en dessous elle l'aperçut, enfin, principalement sa tête et la touffe de cheveux qui va avec. Cela devait être un mâle, ses cheveux étaient plutôt courts. Agathe rit. Elle venait de repenser à une chose qu'elle avait toujours rêvé faire en étant gamine et cela faisait perpette qu'elle n'avait songé à une pareille idée.

Il l'ennuyait. Il allait "payé". parce qu'Agathe répond toujours quand on l'ennuie. Agathe se racla la gorge pour amasser le plus de salive possible dans sa bouche, se pencha juste au dessus de la tête de l'autre et cracha son mollard. Il tomba de la manière la plus artistique qui soit : tout droit. Il frappa la cible de plein fouet. Alors dans sa joie relevant presque de l'ivresse, Agathe cria :

- HEADSHOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Dernière édition par Agathe Arena le Sam 16 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Mer 6 Mar 2013 - 22:17

Le fait que j'était nouveau ici , se fessait sentir de plus en plus .Non seulement je me perdais , mais tout le monde me regardait constamment comme si j'était un sujet de laboratoire . J'avais fuis les regards dans un bâtiment immense , l'internat , puis j'ai continué à marcher ainsi quelque minutes avant de remarquer que je m'était encore une fois perdu...Bon je devais me retrouver , ou pourrais-je bien être ? J'observais les alentours , un simple couloir avec plusieurs portes . Il y avait de l'écriture sur les portes , sa pourrais certainement m'aidé à savoir ou je suis .Je m'approchais donc d'une porte effleurant le petit panneaux en or plaqué , je le frottait afin de suivre le contours des lettres . Je n'avais appris a lire que récemment il m'était donc difficile de me rappelé des lettres et leurs signification .

- Chonbre des Merveilles ?

Qu'est-ce que sa pouvait bien dire ? Chonbre quel était ce mot ? Je n'avais jamais entendu , je devais donc me tromper .Je retenta l'expérience pour finalement remarqué que le titre était " Chambre des Merveilles ." Génial ! C'était ma chambre , quel coup de chance , j'entra donc a l'aide de la clé qu'on m'avait donné plus tôt .Elle semblait déjà occupé , on m'avait prévenu que je ne serais pas seul , mais je ne m'attendait pas a ce qu'elle soit déjà remplie , a vrai dire , si on se fiait aux lits j'était la dernière personne , les trois autres c'était installé plus tôt , je déposa donc mon sac-a-dos sur le lit restant , puis je sortit en coup de vent espérant rencontré personne de ma chambre , car je n'avais pas le goût de me retrouver face a un inconnu.Je tentais de mémoriser les alentours afin de pouvoir revenir sur mes pas plus tard . Plus loin devant moi , se trouvait un balcon , j'en avait souvent vu mais je n'était jamais monté sur un auparavant , sa pouvait semblé anodin a un humain normal , mais moi je voulais , plutôt je devais aller dessus . Savoir se qu'était la sensation de voir le monde de haut ... J'arrivais en courant dessus celui-ci , si tôt la vue et la hauteur me fît vertige , j'agrippait le contour du balcon , de peur de tomber . Je restait quelque minutes a contemplé la vue splendide que je percevais .Quand soudain une drôle de sensation vînt me prendre au niveau de l'intestin , n'obéissant qu'a celle-ci je reculais d'un pas a peine voyant un objet gluant et visqueux tombé face a moi puis s'écrasé sur le sol.

- HEADSHOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!

J'ai sursauté , je ne m'attendait vraiment pas a ça. Je regarde au dessus de moi une fille de mon âge semblait s'y trouvé.Elle paraissait contente d'avoir essayé de m'asperger de son cracha , du moins elle croyait m'avoir eu par son cris de victoire . Souriant , une idée venait de naître dans mon esprit . Elle voulait jouer a sa je n'ai pas de problème .

- Meilleur chance la prochaine fois ! Criais-je a son intention.

Je me retournais puis courut vers les escaliers que j'avait vu plus tôt , je les montais , énervé comme un gamin qui allait commettre une gaffe . J'aperçue l'entré du balcon du haut , puis me glissa doucement derrière elle .Elle ne semblait ne pas m'avoir repéré , j'en profita pour poussé un cris.

-Bouuuh !

Je me sentait comme lorsque j'était petit , un vrai gamin , mais bon qu'est-ce que je pouvais-y faire ? Je suis comme sa après tout !

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Mer 6 Mar 2013 - 23:36
- Meilleur chance la prochaine fois !

Comment ça meilleure chance la prochaine fois ? Une seule fois ne lui avait-il pas suffit ? Ah moins que ... Nan ce n'était pas possible, c'était tout à fait impossible même, elle ne pouvait pas l'avoir raté ! Elle avait cracher juste au dessus de sa tête sans qu'il s'en rende compte ! Comme cela aurait-il pu être possible qu'elle le rate ? Maintenant Agathe avait le reste de son rire coincé dans la gorge ... Son cri précédent la fatiguait et elle était plus qu'énervée.

Agathe retourna s'appuyer contre la barrière et se pencha aussi loin qu'elle put pour le viser de nouveau, mais ... Plus rien, plus personne ... Il était partit, il avait disparu ... Le lâche ! De rage elle cracha sur la terrasse de l'autre, espérant lui pourrir la vie et qu'il marche dedans, voir qu'il glisse, tombe et se brise la nuque sur le coup. Il l'avait esquivé .... Elle ne pouvait l'admettre, la colère montait en elle. Ses mains se resserrait autour De la balustrade, elle y plantait ses ongles avec force, y laissant une profonde marque, qui qu'il soit il allait souffrir ! Dans son élan dévastateur, Agathe envoya son genou dans la barrière, malgré la petite douleur qui l'accompagnait elle ne regretta pas son geste, elle rageait intérieurement et essayait de maîtriser ses nerfs en les utilisant. Elle grogna, pourquoi ne pouvait-elle jamais être tranquille dans ce monde ? Tout ce qu'elle avait voulu c'était être seule et en silence et voilà qu'un autre être apparaît et se met à brailler, sérieusement, c'était une injustice totale ! Elle marmonna quelques incultes à l'égard de cette inconnu et alors qu'elle allait se retourner, on l'a surpris :

-Bouuuh !

Mais il faut savoir qu'Agathe déteste se faire surprendre, surtout comme cela par derrière, sans aucune prévention ... Celui qui faisait avait toutes ses chances de courir à sa perte, en effet Agathe avait des réflexes quelque peu, barbare ? Enfin surtout très défensifs ... Et elle détestait les surprises (sauf pour les cadeaux d'anniversaire, mais elle n'en a jamais eu). Et puis, qui donc arrivait de sa chambre ? Certes, elle n'en fermait pas la porte mais ce n'était pas une raison ! Généralement personne n'y pénétrait ils savaient tous qu'elle était une buveuse de sang. Et, généralement, personne ne passait devant sa porte, elle était au fond du couloir je vous rappelle ! Et puis, ça ne se faisait pas de rentrer chez les gens comme ça ! En plus d'être un intrus, cet idiot était un malpoli ! Ou diable avait-il été éduqué hein ? Chez les Hommes de Cro-magnons !? Il fallait vraiment se rendre compte qu'en plus de se mettre en danger, l'autre titillait encore plus l'humeur d'Agathe et qu'il allait finir en bouillie sans vie et obligé d'aller à l'infirmerie ! Mais bon tant pis pour lui ...

Le réflexe vint donc tout seul, son pied partit tout seul ... Agathe envoya donc un coup de pied retourné à cet intrus, son pied arrivant logiquement au niveau de son visage ...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Jeu 7 Mar 2013 - 0:53

Tout avait été rapide , trop rapide pour les yeux de Lucas . Une ombre , non un pied , vint s'abattre sur ma mâchoire , un drôle de bruit accompagné d'une drôle de sensation , un genre de frémissement m'envahit. Ce bruit comme si on frottait de l'écaille avec une tige , ou un chiffonnement de feuille.Le coup qu'avait donné la jeune fille en face de moi vint me frapper de plein fouet au niveau de la mâchoire , celle-ci aurait dû être disloqué voir même brisé , mais il n'en fût rien . Aucune douleur n'avait accompagné se geste . Je n'avais rien senti , l'esprit de la tortue , c'était lui-même invoqué. Par pur reflexe instinctif .Je ne le savais même pas , je regardais la demoiselle , ne sachant plus trop quoi faire , du fait que j'avais reçu un coup , mais le plus étrange c'était que je n'avais rien senti et ça me troublait au plus haut point. Pouvais-on sentir quelque chose danse ce monde ? Était-ce a cause de moi ? Plusieurs question se bousculait dans ma tête.

- Euh , comment je ? Pourquoi ? Comment c'est possible ?

Tout ce bousculait dans ma bouche , je reprit contenance un peu , reprit une inspiration et fixa la fille en face de moi .

-Pourquoi tu m'as frappé ?

Je porta ma main sur ma joue , la tâta afin de voir si je sentirais quelque chose de suspect . Ma main rencontra une surface dur et écailleuse , surpris je la retira pour revenir tâter ma joue , plus d'écailles ,seulement ma peau .Qu'Est-ce qui m'arrivait ? Sa je ne le savais pas du tout ! Je restait ainsi a fixé la demoiselle espérant une réponse a mes questions.

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Ven 8 Mar 2013 - 0:37
Douleur ... Légère certes mais douleur quand même, Agathe avait l'impression d'avoir frappé dans du béton et non pas dans une mâchoire ... Et l'autre n'avait pas vraiment l'air de s'être pris un pied dans le visage, il n'avait pas vraiment réagi, il affichait juste un ai extrêmement étonné ...

- Euh , comment je ? Pourquoi ? Comment c'est possible ?

Ça, elle se le demandait bien comment avait-il pu rester impassible comme cela ? Elle avait quand même frapper sans chercher à contrôler sa force se qui signifiait que l'autre devrait être au minimum à genoux et dans le pire des cas assommé la mâchoire cassé ! Était-il un surhomme ou bien était-ce un don qu'il avait comme cela ? Dans tous les cas ce n'était absolument pas normal et perturbant. En fait, ça intriguait beaucoup Agathe, ça lui donnait surtout envie de réessayer pour voir s'il arrivait à "se défendre" une seconde fois en si peu de temps ...

-Pourquoi tu m'as frappé ?

La réponse paraissait évidente à Agathe, il l'avait pris par surprise, elle avait répliqué c'est tout. Ce jeune était vraiment hors du commun pour se poser cette question. Et en plus il avait l'air de trouver ça normal d'entrer dans la chambre des gens ... A moins que ce soit ... Celui d'en dessous ... Tout cela méritait sincèrement qu'Agathe re-teste cet capacité à se protéger !

-Es tu complètement stupide ? A moi, ça me parait évident, je t'ai frappé parce que tu n'as rien à faire là parce que c'est MA chambre et qu'en plus, tu m'as prise par surprise et que je déteste ça. Le coup que tu as reçu n'as été que pur réflexe, mais tu sais, si tu n'étais pas en train de m'intriguer je t'aurais déjà envoyer par dessus la troisième corde, si tu vois ce que je veux dire ...

Agathe sourit, quelque part essayant de le rassurer, mais cela devait plus apparaitre comme un sourire menaçant et purement sadique, Dieu qu'elle détestait les humains ! Mais bon sa curiosité était plus forte que tout ... Elle devait retenté le coup ... Agathe s'approcha du jeune homme et là lui envoya son poing dans le visage, au même endroit qu'elle avait frapper précédemment. Elle lui expliquerait après que ce n'était qu'un test, mais si elle avait prévenu, il n'aurait pas accepté ...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Ven 8 Mar 2013 - 1:15

je ne savais plus quoi faire , je restait la à regarder la demoiselle en face de lui , que pouvait-il faire ? S'excuser ? Oui sa semblait être la seul chose a faire , car après tout il l'avait vexé .Je m'apprêtait à m'excuser car mon comportement avait été des plus enfantins , lorsqu’elle m'interrompit dans mon geste pour mon passer un savon .

-Es tu complètement stupide ? A moi, ça me parait évident, je t'ai frappé parce que tu n'as rien à faire là parce que c'est MA chambre et qu'en plus, tu m'as prise par surprise et que je déteste ça. Le coup que tu as reçu n'as été que pur réflexe, mais tu sais, si tu n'étais pas en train de m'intriguer je t'aurais déjà envoyer par dessus la troisième corde, si tu vois ce que je veux dire ...

En fait , il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire , mais il se contentait d’acquiescer de façon à éviter de la mettre encore plus en colère...Il n'était encore qu'un gamin , il se devait de devenir comme un adulte , de pouvoir savoir quoi faire et ne pas faire . Il joua sur la sol avec son pied , visiblement gêné de s'excuser.

-Euh désolé , je croyais qu'on jouait , après tout as quand même essayer de me cracher dessus ...

Il rougissait , il ne s'était jamais vraiment fait gronder par une autre personne que sa mère , qu'il avait vu il y sa si longtemps .A l'évocation de ses souvenirs , une larme coula sur ma joue je m'empressait de venir l'essuyer lorsque mon bras rencontra celui de la demoiselle en face de moi , j'avais eu chaud , si je n'aurai pas fait sa je m'aurais pris son poing en pleine figure .

-Mais pourquoi tu continue d'essayer de me frapper ! Je m'excuse car je ne voulais pas te mettre en colère et toi tu me frappe ? Qu'est-ce que je t'ai fait depuis le début sa va pas ? Je ne suis qu'un enfant bordel !

Pour une des rares fois qu'il se mettait en colère , il s'était laissé aller , mais de toute façon c'était ça faute a elle , c'Est elle qui avait commencé a lui cracher dessus ...

Dernière édition par Lucas Grimson le Sam 9 Mar 2013 - 0:48, édité 1 fois

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Ven 8 Mar 2013 - 22:22
Sincèrement ... c'était la première fois qu'elle voyait une chose pareille, la première fois qu'il y avait lieu une chose aussi étrange sous ses yeux. Même si son poing n'était au final pas atterrit sur sa joue, il avait tout de même touché son bras et l'autre n'avait pas plus réagit que ça. Enfin, réagit, sous entendu en exprimant de la douleur, parce que là il réagissait bien il avait pas l'air content du tout ...

-Mais pourquoi tu continue d'essayer de me frapper ! Je m'excuse car je ne voulais pas te mettre en colère et toi tu me frappe ? Qu'est-ce que je t'ai fait depuis le début sa va pas ? Je ne suis qu'un enfant bordel !

Il se demandait ce qu'il avait fait ... Nan mais franchement ! Tout ça paraissait tellement évident aux yeux d'Agathe, il l'avait empêché d'être seule et de profiter de sa solitude ! Tout ce qu'elle avait voulu c'était être tranquille, et aussi, éventuellement, pourrir la vie de celui qui l'avait importuné. Mais tous les cas, c'était très clair ! Sérieusement, qui, après s'être fait menacer d'un crachat en pleine tête, considérerait ça comme un jeu et viendrait tout heureux pour s'amuser avec celui qui avait craché ? Et en plus, il disait être un enfant ... Il la croyait née de la dernière pluie ou quoi ? Elle, elle en avait eu des gosses, elle savait à quoi ça ressemblait merci ! Lui apparaissait juste, ayant au minimum 15 ans et elle était désolée mais à 15 ans, l'enfance était finie depuis bien longtemps ! Bon, ok, il y avait toujours la possibilité, comme ce monde est bizarre, qu'avant sa mort il était un enfant et qu'en arrivant à la deus academia, il est soudain pris une dizaine d'année. Un peu comme pour Agathe et son rajeunissement soudain, mais à l'inverse ! Fin bon c'était tout de même étonnant ...

-Toi ? Sérieusement ... Un enfant ? Tu te fiches de moi j'espère ! Tu parais, disons, un peu vieux pour être appelé ainsi ! Fin bref, si je te frappe c'est que tu m'intrigues c'est tout, tu résistes à mes coups sans montrer aucun ressenti de souffrance ... C'est ... perturbant pour moi ... Donc j'ai réessayé ... Et je suis bien tentée de recommencer encore une fois ...

Bon, désormais, toute trace de colère avait disparu sur son visage, elle était juste purement et simplement interloquée... Elle ne comprenait pas comment c'était possible ... Elle était pourtant vachement forte ... Pour l'instant, elle allait regarder la réaction de l'autre par rapport à ses paroles, s'il réagissait en étant choqué, peut être le laisserait-elle tranquille, sinon elle pourrait réessayer. Elle devrait aussi tenter mais en utilisant son domaine de divination pour appuyer son coup, avec une onne onde de choc en plus, il allait bien devoir sentir quelque chose !

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Sam 9 Mar 2013 - 0:42

Je serrait les poings de rage , je ne pouvais pas me mettre en colère non , je n'avais pas le droits...Il la fixait , elle semblait elle aussi ne pas être contente.Il avais agit instinctivement , il ne savait même pas pourquoi il avait agit ainsi...Tout était si différent , tout le monde l'était . J'était le seule qui semblait avoir gardé son âme enfantine .Ça devait être parce que je n'avais jamais vraiment eu d'enfance ... Je restait la de marbre, je réfléchissait a ce qui convenait de faire . Je me devais de rétablir la situation . Mais je ne pouvais pas évacuer cette rage , elle me broyait les tripes .

-Toi ? Sérieusement ... Un enfant ? Tu te fiches de moi j'espère ! Tu parais, disons, un peu vieux pour être appelé ainsi ! Fin bref, si je te frappe c'est que tu m'intrigues c'est tout, tu résistes à mes coups sans montrer aucun ressenti de souffrance ... C'est ... perturbant pour moi ... Donc j'ai réessayé ... Et je suis bien tentée de recommencer encore une fois ...

Mon visage s’empourpra encore plus , sur l'instant du moment je voulu me déchaîner contre le mur. Je réussis cependant a me retenir je regardais toujours la gamine en face de moi.

- D'accord si tu l'dit je ne suis pas un gamin ! Pas ma faute a moi si j'ai pas eu d'enfance ! Et après tout , sa va pas dans ta petite tête ?Tu vois pas que je ne comprend pas ta réaction ? Vas-y Frappe moi ! Déchaîne toi ! T'est pas la première a me faire sa !

Sur le coup de l'impulsion , il enleva son t-shirts , dévoilant plusieurs cicatrices , dont une qui s'allongea de son épaule gauche jusqu’à la mâchoire.

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Sam 9 Mar 2013 - 1:33
Oh ! Comme c'était chou, il se mettait à rougir le petit. Ce qu'elle avait dit avait du bien le faire réagir, voir l'énerver. Elle se laisserait presque attendrir pour le coup !

- D'accord si tu l'dit je ne suis pas un gamin ! Pas ma faute à moi si j'ai pas eu d'enfance ! Et après tout, ça va pas dans ta petite tête ? Tu vois pas que je ne comprend pas ta réaction ? Vas-y Frappes moi ! Déchaînes toi ! T'es pas la première à me faire ça !

Ah ... Apparemment elle avait touché un point sensible ... Le pauvre n'avait pas eu d'enfance. Agathe en avait eu une bien pourrie aussi, elle n'en faisait pas tout un plat ! Elle avait pourtant été abandonné par sa mort très jeune alors que c'était sa seule famille, elle s'en était remise ! Et après, on s'étonnait qu'elle allait pas bien dans sa tête ! Mais oui elle n'allait pas bien ! On lui avait fait tellement de chose de son vivant, des choses sans noms même ! Et l'autre osait se plaindre ! Mais bon dans tous les cas, il était d'accord pour se faire frapper ! Elle allait pouvoir tester leurs capacités à eux deux en même temps ! Lui son étrange faculté et pour elle, sa force et en plus la puissance de son domaine de divination !

Mais là arriva quelque chose de ... peu prévisible ... Le jeune homme venait de retirer son T-shirt. Peut être pour montrer qu'il était viril mais tous les cas, ça changeait de tout au tout comme comportement ! Il était pas mal sans T-shirt d'ailleurs, fin bref, désormais on voyait de nombreuses cicatrices parsemant son torse ... Une beaucoup plus longue que les autres, elle prenait toute la longueur de son cou ... Peut être cherchait-il à l’apitoyer pour qu'elle ne le frappe pas ? Mais pour ça, il se mettait le doigt dans l'oeil et bien profond en plus ! Il allait s'en prendre plain la face, ça, ça ne changerait pas !! Le fixant droit dans les yeux, elle murmura :

-Cette fois, ça va peut être faire un peu plus mal, je vais te frapper en rajoutant la puissance de mon domaine de divination, les ondes de choc ... Merci d'avoir accepté.

Alors, Agathe se concentra pour canaliser la puissance de son pouvoir, elle ne savait pas encore exactement si c'était nécessaire mais elle le faisait à chaque fois. Une fois qu'elle se sentit prête, elle prit un pied d'appui pour prendre un léger élan arrière et là elle frappa. D'une main, poing fermé, le tout visant le ventre de l'autre et chargé d'une onde de choc. Même si son corps supprimait la douleur, l'onde de choc allait forcément le faire reculer, autrement il arrivait à carrément supprimer toute magie ce qui le rendait encore plus exceptionnel ... Voir dangereux ...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Dim 10 Mar 2013 - 1:22

Le temps semblait s'avoir arrêter , on ne bougeait plus .La demoiselle a chevelure de feu restait de marbre face a moi , qu'allait-elle faire ? Allait-elle le frappé ? Il espérait de tout son coeur , car il pourrait ainsi confirmer le pourquoi du comment j'arrivait à stopper tout ces coups .Elle me fixait ,son regarde s'arrêtait sur mes cicatrice, plus particulièrement cette sur mon cou. Qu’attendais-elle ? Je commençais à m'impatienter . J'avais retiré mon T-Shirt dans le but de voir ce qu'il arriverait lors du coup, je me demandais ce qu'elle pouvait bien croire a me regarder ainsi...

-Cette fois, ça va peut être faire un peu plus mal, je vais te frapper en rajoutant la puissance de mon domaine de divination, les ondes de choc ... Merci d'avoir accepté.

C'est pas comme si j'avais eu le choix , de toute façon elle m'aurait frappé . Alors autant accepté et faire avançé les choses , car je ne le cache pas moi aussi je mourrait d'envi de savoir se qu'il m'arrivait .Elle semblait prendre son temps , un appui ? Quel coup aurais-je droit ?Elle se prit un élan, c'était lent .J'aurai presque envi de l'éviter .Je ne bronchais pas je m'apprêtais a encaisser le coup.Tout se passa au ralentit , le bruissement tel un frottement d'écailles sur les graviers .Ma peau fut rapidement recouverte d'écailles verte , luisantes .Ce que je savais a cette instant c'était que j'avais invoqué quelque chose , quoi ? Je ne savais pas encore .Une seule image planait dans ma tête celle d'une tortue .L'esprit de la tortue ? Oui sa devait être sa .Je n'ai pas eu le temps de me questionner d'avantage que je fût propulser par le coup que la roussette venait de lui enfoncé dans le ventre.Je recula quelque pas plus ou moins .Puis je la fixait toujours , sous ma forme écailleuse .

- Mais , j'ai rien senti ? C'est normal venant de ton truc ?

Je restait ainsi a la fixer , je tentait d'absorber de plus de détails possible de ce qui venait de ce passer .Après quelque jours à l’Académie seulement je pouvait affirmer mon pouvoir , celui de la défense sacrée , le pouvoir de la tortue. M'en restait-il d'autres ? Je ne sait pas mais l'important est de savoir quoi faire maintenant et surtout qu'elle sont mes limites .

-Frappe moi , frappe moi encore...

Je m'approchais d'elle lui fit un clin d'oeil amical .Je prit son poing pour le mettre sur mon torse .

-Voyons lequel de nous deux feras tombé l'autre en premier tu veux ? ...

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Dim 10 Mar 2013 - 23:25
Diable ! C'était comme de taper dans un mur ! En omettant bien sûr le fait qu'elle avait réussi à le faire reculer ... Elle était contente d'ailleurs pour cela, il n'annulait absolument pas la magie !! Son onde de choc l'avait bel et bien touché et il avait même reculé de quelques pas !! D'ailleurs elle avait l'impression que tout doucement ses ondes augmentaient en puissance ... La première fois qu'elle l'avait utilisé, son pouvoir, ça n'avait donné que l'effet d'une bonne grosse gifle ... Là il avait eu un mouvement de recul ! Mais bon avait-il juste trouvé ça tellement bizarre qu'il avait reculé par réflexe ... Dans tous les cas elle ne voulait pas savoir ! D'ailleurs, il s'était passé un truc bizarre quand elle avait frappé ce petit bonhomme ... Sa peau s'était ,disons, recouverte d'écaille d'un vert luisant, comme une carapace, même couleur, même consistance et même solidité, c'était peut être ça sa capacité ! Mais bon, pour lui ça ne devait pas être la révélation du siècle ... Il demandait d'ailleurs si c'était normal qu'il est rien senti ... Agathe hocha la tête, pour le coup s'il avait une carapace très résistante, c'était tout à fait normal !

-Frappe moi , frappe moi encore...

Oulalalala ! C'était quoi encore ce retournement de situation ? Il devenait soudainement masochiste ou quoi ? Sérieusement ce petiot était absolument pas normal ! Il devait pas bien réaliser ce qu'il disait le pauvre ! Et voilà qu'il s'approchait ! Nan mais sincèrement il devait pas se rendre compte que ça allait passer pour du prOn si ça continuait comme ça ! Et maintenant il lui prenait son poing, il était encore fermé celui là, et il lui mettait sur son torse ... Mais ça devenait carrément tendancieux !! En plus, il venait de lui faire un clin d'oeil ... Les yeux d'Agathe étaient à deux doigts de s'exorbiter tellement la situation devenait bizarre et malsaine ... Tout cela pouvait vraiment être très mal-vue par un quelconque public, décidément, heureusement que la chambre d'Agathe se trouvait tout au fond du couloir au dernier étage de l'internat ...

-Voyons lequel de nous deux feras tombé l'autre en premier tu veux ? ...

Comme idée, il n'y avait pas plus débile, elle se lassait rarement de frapper, à moins de tomber dans un ennui extrême et ses os, d'origines vampiriques n'allaient surement pas se rompre alors ils étaient pas couchés ! Rien n'allait pouvoir les arrêter à part une fatigue magique de sa part et un énervement soudain venant d'Agathe ...
Fin bref, Agathe acquiesça et sans autant de préparation que précédemment, elle se remit à le frapper, d'abord relativement doucement, puis de plus en plus fort, rageant presque de la non réaction de l'autre ... Parfois elle changeait la localisation de ses coups juste pour voir. Il se fit donc frapper un peu partout ...

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Lun 11 Mar 2013 - 0:20

Je restait face à elle , un air de défis collé au visage .Elle commençait à me frapper , lentement au débuts , mais de plus en plus rapidement , les coups s'enchaînèrent devenant d'une rare brutalité.Ma carapace , me protégeais certes , mais combien de temps ? Et le faits de recevoir des coups aussi rapide , me compressait la poitrine .Je peinais a respirer , mais je tenais bon.Elle changea d'endroit , mon rythme respiratoire redevint normal .Je l'observait me frapper , elle était complètement concentré si ce n'était en transe .Elle n'était pas si mal après tout , je me demandais si j'aurais pu m'en faire une amie , si je l'aurai rencontré dans d'autre circonstance ...Une douleur interrompit ma réflexion , un léger picotement a l'endroit ou elle me frappait .Sa fessais déjà plusieurs minutes qu'elle s'entêtait a me donner des rafales de coup.Le picotements s'amplifia , je tentais de me concentré au niveau de la douleur , sa disparaissait que quelques minutes pour réapparaître .Mais plus je m'entêtais a rester debout plus je me sentais faible .Je me retournais question de prendre une seconde de répit ,mais elle ne me lâcha pas elle continuais de me frapper.Je reculais encore un peu , je butais dos a la clôture du balcon , elle m'arrivait au niveau des fesses.La douleur devenait insupportable , je tombais a genoux sous l"effort demandé a mon corps .Néanmoins je me relevais par orgueil selon moi.Mais quelque secondes après seulement , tout devint noir , je sentit mon corps chuté vers l'arrière puis le vide sous moi , j'avais tombé dans par dessus le balcon ? Allais-je mourir ? Encore une fois ? Seulement par orgueil ? Je ne pouvais pas faire ça , se n'était pas moi...Je ne réussit qu'a murmuré une phrase avant de sombré dans l'inconscience et ainsi chuté par dessus la rambarde.

-Merde , je crois bien qu'j'ai perdu .

Un bref sourire , puis plus rien .

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Sam 16 Mar 2013 - 23:37
Agathe avait frappé sans cesse, sans s'arrêter. Après tout elle adorait ça frapper. Ça la détendait, ça lui permettait de se dépenser, même régulièrement elle se mettait à frapper contre les murs. Elle en avait clairement besoin. C'était une pure et simple nécessité pour elle. Dans tous les cas, ce ne serait pas Agathe qui se lasserait ou faiblirait la première. En parlant de faiblir, l'autre commençait à sembler ressentir un peu de douleur, voir souffrir ... A certains coups, il reculait même de quelques pas avant de revenir droit et fort pour continuer à se faire frapper. Son corps montrait clairement qu'il souffrait : sa mâchoire se crispait un peu plus à chaque coup, ses poings se serraient et sa respiration devenait de plus en plus archaïque ... Agathe le sentait qu'il allait craquer, ce n'était qu'une question de minutes voir de secondes !

Mais bon Agathe continuait de frapper, jamais elle n'abandonnerai la première, elle était bien trop têtue pour ça ! Sauf que à un instant, son bras frappa dans le vide, au début elle crut juste qu'il avait chancelé et qu'il allait presque immédiatement se redressé et revenir "au combat", mais quand elle releva les yeux, elle ne vit plus rien sur son balcon. Un instant elle crut avoir été victime d'une hallucination et qu'elle se battait avec son esprit depuis tout à l'heure. Mais, elle eut le réflexe logique de regarder par dessus la barrière de son balcon. Et là, elle le vit s'écraser, il avait tellement puisé dans ses ressources que son corps l'avait lâché, il s'était évanoui et il était tombé ... Heureusement que dans cette académie on pouvait survivre à ce genre de chose ! Agathe était bien tentée de le laisser là, mais elle avait de la dignité et un certain respect pour ceux qui acceptait ses désirs, elle leur était en quelque sorte redevable. Elle pouvait donc bien l'aider pour cette fois.

Agathe descendit du haut de l'internat, ses escaliers d'ailleurs paraissaient interminables ... Elle se rendit sous sa fenêtre et la elle le vit, il ne bougeait pas, ça, ça avait du faire mal ... Fin bon, délicatement, comme prenant un enfant, elle le prit dans ses bras. Son corps se disloquait certes un peu mais elle arrivait tout de même à le porter dans ses bras. Cependant il n'était pas de toute légèreté, elle n'hésita donc pas à le mettre en sac à patates sur son épaule. Une fois son fardeau bien installé, elle se mit en route vers l'infirmerie. A force d'y envoyer des gens et de les y amener, elle connaissait le chemin par coeur !! C'était la fin des cours, les gens dans les couloirs la regardaient très bizarrement. Mais elle n'en avait cure, elle arriva vite à l'infirmerie et posa le jeune homme sur un lit. Elle tira les rideaux autour de celui-ci et ne pouvant s'en empêcher, étant purement intriguée par son éventuelle saveur, planta ses crocs en lui. Ce ne fut qu'un bref instant, mais chaque goutte de sang qu'elle absorbait, elle s'en souvenait pour des décennies. Elle se souviendrait longtemps de lui.

Là elle écrivit, sur un petit bout de papier qu'elle lui mit dans sa poche : "Moi, c'est Agathe."

HRP:

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé] - Dim 17 Mar 2013 - 2:01
Tes rp Agathe me rappelle de bon vieux souvenir xD. Tu as beaucoup changée depuis la dernière fois ou j'avais noté l'un de tes rp... Et en mieux, je t'assure. Lucas, tes rp sont rafraichissant. De jolie codage, sa fait du bien pour les yeux xD. (Bien que je n'ai jamais été fan de la première personne)

Agathe : 540 xps
Lucas : 425 xps

Xps attribués : Oui
Fais gaffe à ta tête ! [Lucas][Terminé]
Page 1 sur 1