Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Cerise aillée (Vinpap)

Invité
Invité
Cerise aillée (Vinpap) - Mer 6 Mar 2013 - 19:49

*Postez derrière la fenêtre de sa nouvelle chambre, Chihiko rêvais. Seule la lumière de la lune éclairais la chambre de celle-ci, blanche sans aucun défaut. Dans son dos nous aurions pu imaginer qu'il s'y trouver des tas de monstres, mais ce n'était que de simple cartons poser la. Un bruit l'interpella puis rien, ce n'était pas quelque chose qui ne vienne de sa nouvelle demeure. Un panier décorer d'ailes de couleur rouge remplie de cerise écarlate était poster sur la table au milieu de la pièce. Une légère intention des autres élèves surement ou plutôt devrions nous dire les autres demi-dieux. Mais ceci ne fut qu'une simple supposition de Chihiko. La jeune fille observait, les yeux vides, la vaste académie dans la nuit noir.*

*Quelques heures au par avant une magnifique personne venus au près de Chihiko et lui présenta une minuscule petite boite rectangulaire et la lui confia. Certainement une directrice. Celle-ci semblait parfaite : des cheveux soyeux et rouge flamboyant, de magnifique forme ainsi qu'un jolie minois montrant un visage tranquille mais sévère. Sa voix s'était élever dans les couloirs, douce mais ferme. *

" Tien, voici la clé de ta nouvelle chambre, Blue Key. Tu seras avec Vinpap et Harmonia. Bonne chance !"

*Cette personne évanouie dans la nature en un claquement de doigt, laissant la frêle rose perdue, en cet endroit étrange. C'est a ce moment là que sa destiné en temps qu’apprentie déesse commença. Une nouvelle vie s'offrait a elle, celle d'une apprenti. De nombreuses choses allaient changés et très vite. *

-Que suis-je ?

Vagabondant dans la pièce, la petite Chihiko se retrouvait nez a nez avec un inconnu. Celle-ci n'avait rien entendu, tel un ninja la personne semblait s’être introduit ici. Chihi repris sa respiration et se souvint qu'elle ne serait certainement pas seule en ces lieux. Dans le noir, nous ne pouvions rien distingué. Seul le souffle chaud des deux protagonistes se sentait, faisant vibrer la mèche de la rose.

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Cerise aillée (Vinpap) - Mer 6 Mar 2013 - 20:28
Je marchait tranquillement dans les couloirs de l'internat. Ma chambre devait bien se trouver dans les parages...

[*Voyons voir... Normal room, non... Chambre noire... non plus, dommage. Ah, voila, Blue Key

Juste comme je mit ma main sur la poignée, je me rappelai de ce que cette étrange dame m'avait dit plus tot

" Tiens, voici la clé de ta nouvelle chambre, Blue Key. Tu seras avec Chihiko et Harmonia. Bonne chance !"

Deux choses me frappèrent alors, tout d'abord, je serai en présence de d'autres personnes
*Super, j'adore les inconnus... Avec un peu de chances, ils sauront rester tranquille.***
Deuxièmement, le bonne chance de la dame.
*Oh non... Ca sonne comme du malheur à la pelle...*

Tout à coup, j'entendit un petit bruit dans la pièce.
*Quelqu'un doit déjà être présent, autant resté discret, je ne veux surtout pas déranger. Ca ferait une drole de première impression si j'arrivais et que je faisait quelque chose de dérangeant pour l'autre...*

J'entrai donc, faisant le moins de bruit possible (quelque chose de pas très difficile pour moi) et je me dirigeai tranquillement vers le centre de la piece. Mais tout à coup, un corps se retrouva dans son chemin. Pas un mot ne fut dit, aucun de nous deux ne sachant quoi dire, nous restâmes tout deux immobiles, nos corps se touchant presque.

Je sentit alors qu'un malaise s'installait, je décidai de prendre la parole le premier

-Il fait sombre ici, tu sais où se trouve la lumière?
* Sérieusement? La seule chose que je trouves à dire c'est ca?*
-Sinon, euh... Bonsoir. Je me prénomme Vinpap, Vinpap Yskaliv. Et tu es?

La jeune fille me regarda avec un air étonné

*Bon, je vais en troubler une autre...

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Invité
Invité
Re: Cerise aillée (Vinpap) - Lun 11 Mar 2013 - 22:07
*Un effet de suprise fut créer par la personne rentrant dans les lieux. Tellement surprise Chihiko ferma les yeux et avanca sa tête donnant malencontreusement un coup assez violent avec la base de son crane dans ce qui semblais être un menton. Apeuré par son acte, elle recula se retrouvant coller a un mur. L'interrupteur ce trouvant sur celui-ci elle put alors allumé la lumiére pour mieux appercevoir cette personne.*

- Ah... elle était donc là... Je... Je suis sincerement désolé !

A POURSUIVRE PROCHAINEMENT
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6529

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6100/6000  (6100/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Cerise aillée (Vinpap) - Dim 5 Mai 2013 - 11:19
Cela aurait quand-même été sympa de ta part de donner des nouvelles, Chihiko, mais si tu me lis, essaie de faire attention à tes fautes de conjugaison dans les rp à venir, il y en a plein qui sont assez gênants. Ton dernier post contient clairement pas 250 mots et de ce fait, je ne peux pas le noter, m'enfin avec la pratique, j'espère que tu t'amélioreras !

Vinpap, pareil, quelques fautes de conjugaison par ci par là. Je peux aussi constater l'absence de ponctuation à certains endroits et la maniaque que je suis préfèrerai que tu y fasses attention dorénavant. :P

Je ne peux pas dire grand-chose concernant le rp vu qu'il n'a fait que démarrer, c'est dommage. J'espère que vous rattraperez ça prochainement.

Vinpap : 70 xps
Chihiko : 70 xps

Xps attribués : Oui

Kit fait par mon Lié adoré ♥️

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Cerise aillée (Vinpap)
Page 1 sur 1