Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

C'est une blague?

Invité
Invité
C'est une blague? - Dim 3 Mar 2013 - 14:29
Lâche moi les baskets maman! Et ferme ma fenêtre nom de dieu! Je peux même plus pioncer tranquille. Pas possible cette baraque!

Le vent soufflait terriblement fortes ce matin, et j'avais même l'impression que ma mère frappait sur la chaudière, tellement ce bruit métallique était présent. On était dimanche quoi! Pourquoi s'obstine-t-elle encore à vouloir me réveiller. La lumière qui filtrait aujourd'hui était moins forte que d'habitude.. Encore un jour pluvieux, comme hier, comme tous les jours de la semaine.. D'ailleurs, en parlant de hier.. J'ai du sacrément me saouler! Avec le mal de crâne que je me tape. Et j'ai oublié absolument tout, après cette baston du diable. La raclée qu'on leur avait mis. Il pensaient qu'ils pourraient nous mettre à la manque les satanés Yakuza.. Peuh. Tout ce qu'ils avaient réussi, c'est blesser deux ou trois des leurs.. À moins que.. Je crois qu'il y avait eu plusieurs morts, mais je ne me rappelle même plus de l'issue de cet affrontement.. Étrange.. J'ouvre enfin les yeux, émergeant lentement de mon sommeil. De mes yeux encore embués, je ne peux rien discerner, plus loin que mes membres.. Une douleur me lance, soudain, et me tire le torse. Je regarde, et je vois une marque encore presque sanglante, au niveau du torse. Je ne me rappelais plus de ça.. Étrange.. Toujours ce sentiment que tout était étrange. Je plaque mes mains sur mon lit, avant de m'apercevoir que c'est le sol. J'ai encore du dormir par terre.. Bien fait, ça m'apprendrai à me saouler. Mais, en touchant le sol, une chose vient titiller mon esprit.. Ce n'est pas la moquette vieillie qu'il y a dans ma chambre.. C'est une sorte de pierre froide, uniforme, comme une énorme dalle de roche.. Comment est ce possible? Je ne suis pas dans ma chambre. Mes yeux y voient clairs maintenant, et je constate avec effroi que le décor n'est pas celui de ma chambre. Des hauts murs, comme dans une sorte de chapelle.. Et mon esprit se mît à échafauder un bon nombre d'hypothèses..

La plus évidente semblait être que j'étais otage des Yakuza. Une victime de plus qu'ils avaient captirés comme monnaie d'échange. Dans ce cas, mauvaise pioche, je n'étais pas le genre de type qui se laisse faire ainsi. Mais une chose me fit rapidement renoncer à cette hypothèse. Je n'étais pas attaché, et j'aurais sûrement été jeté dans un entrepôt piteux. Or, ici, il n'y avait personne, cela ressemblait à une église, et tout était grandiose. Alors j'en vins à la deuxième hypothèse.. J'avais échoué dans une église à la fin de la soirée.. Oui, ça paraissait logique! J'étais sûrement venu prier, comme chaque soir, et j'étais tombé de sommeil. Oui, cela paraissait être la solution la plus probable. Enfin, je le crus, jusqu'à ce qu'un être étrange apparaisse devant moi.. Il avait l'air jeune, blond, et portait une toge blanche. Quel look débile, enfin bon. Quand il parla, ce fut d'une vois de chérubin, très enfantine.

Bonjour et bienvenue dans le grand Temple. Vous venez d'être inscrit et accepté à la Deus Académia. Nous vous fournissons les clés de votre chambre, et vous incitons à aller déjeuner auprès de vos nouveaux camarades. La sortie est par là bas.

Il lâcha à mes pieds une petite clé grise, unique. Et il s'en alla par la sortie qu'il venait de m'indiquer.. Deus Académia.. Quel nom étrange.. Et puis il ne s'était jamais inscrit à un truc pareil. De plus, cela avait tout l'air d'un pensionnat.. Encore un mauvais coup de ses parents! Ils avaien du le fourrer dans un pensionnat moisi pour jeunes délinquants, comme il y a 5 ans. Bande d'idiots.. Il s'apprêtait à crier de rage, mais il se ravisa, entendant des bruits de pas dans sa direction.. Le bambin revenait? Ou était-ce une toute autre personne..
Invité
Invité
Re: C'est une blague? - Jeu 7 Mar 2013 - 13:26
« Aide ton prochain comme tu t'aides toi même. »

La maxime était simple et se rapprochait grandement de « connais toi toi même » et « Aime ton prochain comme toi même ». Mais ce n'était pas le besoin d'aider son semblable qui l'avait menée sur ce chemin une nouvelle fois, mais bel et bien un vieux démon qui dût lui coûter bien cher sans qu'elle ne fusse au courant. Ce démon était celui qui avait causé bien des malheurs sur terre, il avait poussé Pandore a ouvrir la boite, la mère de Katharina a se frotter à des savoirs qu'il était encore trop tôt pour posséder, et cette dernière a revenir sur ses pas, certaine d'avoir oublié quelque chose. Certains se diront que c'est le destin, d'autres que c'était un pur hasard, et d'autres encore que « de toute façon c'est sexuel , comme tout le reste ». Mais la raison importe t'elle tant face aux actes ? Rien n'est moins sur.

Elle ne comprenait pas plus son environnement que sa situation, et ça pouvait devenir problématique. Elle s'était retrouvée dans un monde de pantalons et de cafétérias après être passé par ce temple plutôt beau. Mais la tenue même de cet homme agé qui lui avait souhaité la bienvenue lui avait semblé étrange. Il y avait quelque chose de particulier avec cet endroit. Et cette horloge gigantesque.. Fascination. Il y avait quelque chose avec cette horloge mais elle ne parvenait pas a mettre la main dessus. Pourquoi donc tant de remue ménage pour quelque chose qui donnait seulement l'heure ? Elle même ne le savait pas.

Profitant des premières lueurs du jour, elle quitta ce lit qu'on lui avait octroyé et décida tout aussi courageusement qu'il l'était possible de rejoindre cet endroit qui avait encore hanté son rêve cette nuit. Elle s'était trouvée un uniforme, mais elle ne pouvait pas décemment le mettre. Il était bien trop court ! Elle avait donc mis son corset en peau de loup et sa jupe noire ample ornée de quelques feuillages. Elle avait coiffé rapidement ses cheveux en passant les doigts dedans, mis ses chaussures en cuir travaillé et quitta sa chambre aussi silencieusement qu'une biche pourchassée par une meute de loups. Elle ne mit pas bien longtemps à retrouver ce chemin qui l'avait tant marquée. Quelques pas et bien des minutes plus tard, elle retrouva ces murs.

« Et bien ! C'est pas trop tôt ! »

Maintenant il fallait décider quoi faire. Rester dehors et observer l'horloge au loin ? Décider de chercher a comprendre ce qui s'est passé entre chez elle et ici ? Rentrer dormir parce qu'il était encore trop tôt pour faire quoi que ce soit. Elle se posait la question mais sa décision était déjà prise depuis bien longtemps. Elle savait très exactement ce qu'elle allait faire : Foncer. Elle avait survécu aux flammes, rien ne lui était plus impossible. La demoiselle observa un instant les alentours.

« Ils dorment encore..Personne ne se lève donc tôt ici ? »

Et finalement elle s'engouffra dans le bâtiment. Il n'y avait pas un bruit, elle pensait pouvoir faire son enquête tranquillement toute seule. Mais non. Un bruit de respiration attira son attention. Son ombre se découpait dans l'entrebaillement de la porte, elle même n'y voyait rien, mais la personne a l'intérieur n'avait pas du pouvoir la louper. Elle soupira, prise au piège elle décida d'opter pour la stratégie la plus courageuse : l'attaque.

« Heu..Il y a quelqu'un on dirait..je ne voulais pas déranger, je reviendrai plus tard »

On ne peut plus agressif...Mais Katharina ne courait pas après le danger, elle ne tenait pas à mourir une fois de plus. Enfin, était elle vraiment morte ? Elle n'en était pas vraiment certaine. Il semblait plus probable qu'elle ait en fait dormi quelques milliers d'année sans s'en rendre compte et qu'elle payait maintenant cette paresse contre nature.

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: C'est une blague? - Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

Ton partenaire de rp ayant quitté le forum, je clôture. Bonne continuation à toi ~

Katharina : 75 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: C'est une blague? -
C'est une blague?
Page 1 sur 1