Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Ère en plein déclin ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Ère en plein déclin ... - Lun 11 Mar 2013 - 20:28
*Non, mais j'y croie pas!*

Ma collègue d'infortune était partit me laissant littéralement en plan fasse à la bête pour aller se vider la vessie! J'étais désormais tout seul contre je ne sais qu'elle créature ignoble creusant la terre pour venir me dévorer. Alors que Kym courait se soulager plus loin je sentis la terre trembler sous moi. Je regardai autour de moi, mais rien ne semblait trahir où se trouvait le monstre. D'un seul coup la terre s'affaissa sous mes pieds, j'eus à peine le temps de me jeter plus loin contre en effectuant une roulade avant, avant que la terre ne s'ouvre totalement pour laisser place à deux rangées de dents imposantes qui ne demandèrent qu'à trouver un morceau de viande. La taupe carnivore qui se trouvait devant moi était munie de longue griffe pouvant creuser la terre, mais également votre ventre.

"À nous deux maintenant!"

Je pris une grande inspiration et couru de face vers l'animal. Arrivé au niveau de ses griffes elle tenta de m'en mettre un coup. J'esquivai l'attaque de justesse en glissant sur le sol encore mouillé de la pluie récente. J'en profitai pour donner un coup d'épée sur le flanc gauche de la bête . L'épée gratta le cuir épais et s'enfonça de quelques centimètres sous la peau coriace. La créature rugie de douleur alors qu'un peu de sang chaud venait éclabousser ma joue. Je me relevai en fin de course, mais me rendis compte trop tard de la queue de l'animal qui fondait sur moi à toute vitesse. Je l'ai pris de plein fouet et me retrouvais projeté un peu plus loin.

"Put***!"

Je ne pus retenir ce juron alors que je sentais mon sang sur couler sur mon bras gauche. Je n'avais rien de grave mon bras me lançait juste. La bête se remit à creuser pour préparer sa nouvelle attaque. J'entendais des bruits de pas approchant c'était Kym qui avait fini sa pause pipi.

*Pas trop tôt!*
Invité
Invité
Re: Ère en plein déclin ... - Lun 18 Mar 2013 - 2:46
Rah, ce que c'était agréable de gambader ainsi dans la forêt humide, une odeur si apaisante s'en dégageait, les feuilles s’accrochaient à la plante de pieds de notre chère et tendre qui était toujours peu vêtue mais portait tout de même cette magnifique veste offerte par un collègue. Après tout, pourquoi y retourner, elle pourrait très bien s'enfuir emportant avec elle ce super dû ! Mouais bof, la Tylf avait tout de même une conscience, du moins, la conscience qu'elle ne retrouverait pas sa route et qu'il était le seul à pouvoir l'aider, Monsieur GPS improvisé quoi. Toutefois, la jeune femme prenait son temps, naviguant entre les arbres elle prenait un malin plaisir à entendre les cris de son invité ainsi que l'hôte non désiré. Une sorte de taupe bizarre énorme. Soit, on verra bien ...

*Pfff, tu vas encore te farcir ce mec sérieux ?*

*Bah, c'est ça où on se perd à jamais ici, ce serait bien dommage tu ne penses pas ?*

*Bon si tu y tiens ...*
L'enseignante déchue arriva enfin au lieu de combat, l'instant de tous les dangers. Analysant d'un regard la scène qui se déroulait devant elle, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Que c'était pathétique ... L'homme s'était fait blesser et le monstre semblait lancer une nouvelle attaque. Décidément, c'était vraiment aux femmes de tout faire et ce, peu importe l'époque à laquelle on vit ! S'approchant gentiment du professeur, elle vint tapoter son épaule, un sourire presque mesquin aux lèvres, que ça faisait plaisir de le voir en mauvaise posture pour une fois ! Sa main changea d'orientation pour venir se déposer sur sa fidèle épée qui se changea en une magnifique hallebarde. L'arme était entourée d'une lumière reposante. Le visage de notre Kym d'amour semblait bien plus sage avec un brin d'empathie.

"- Laisse-toi faire ..."

On aurait dit une véritable autre personne. Abaissant délicatement son arme proche de sa blessure, sur son bras gauche, celle-ci était en train de se cicatriser d'une vitesse folle arrêtant l’hémorragie. Au même instant, la taupe refit surface. Le sol tremblait faisant ainsi tomber quelques feuilles lourdes et humides sur le sol. Mäss se retourna pour se mettre en position. Les paupières fermées, elle chuchota quelques mots avant que son arme se modifie une fois de plus en une grosse et imposante hache. De toute évidence, le bout de la lame était de glace !

*Vient mon petit, tu vas connaître le froid de Koronu ha ha ha*

*Koronu, vieille branche !*

*Ta gueule Arklès, éternel jaloux, ce que j'aime prendre possession de son corps ha ha ha*
L'âme de Koronu venait de prendre place dans la chaire de notre Kym, rendant son visage bien plus dur, plus marqué. Cet humain qui fut jadis pouvait être comparé à ces hommes de petites tailles vivant dans les montagnes, robustes mais surtout, antisocial à souhait !

"- Qu'est-ce que tu regardes ?!! Morveux !"

S'adressant à ce cher et pauvre Voro, notre jeune femme prit la route en direction de la créature qui venait de surgir du sol, il fallait faire vite, sans attendre, elle sauta pour venir planter sa hache en pleine figure. Tout le haut du corps du monstre fut entièrement glacé et par la même occasion paralysé. On pouvait comprendre que la pauvre bestiole n'aimait pas trop cette posture. Les traits dès lors tirés de l'enseignante déchue s'estompèrent peu à peu sous l'effet d'autres paroles inaudibles faisant apparaître deux clones. Les trois foncèrent en contre l'énormité plantant une nouvelle fois les trois haches contre lui. La chose fut entièrement glacée !

"- Bah alors, tu fous quoi ? A toi de finir ! Pfff, sérieusement quoi ... Une vraie tapette !"
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Ère en plein déclin ... - Jeu 18 Avr 2013 - 11:39
Rp très sympa, j'ai bien aimé ! Le style de Kym est toujours aussi chouette ! *note aussi qu'elle aime utiliser sa langue n'importe où* Et Voro, enfin si tu lis ma remarque, tu peux encore t'améliorer ;) Et surtout faire gaffe à ton orthographe. Dommage que le rp ait été interrompu quand même...

Kym : 560 xps

Xps attribués : Oui
Ère en plein déclin ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2