Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Sortir de l'ombre.

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Sortir de l'ombre. - Ven 1 Mar 2013 - 4:02
Sortir de l'ombre.
« FEAT. LUCAS GRIMSON; CHTI PANDA . »

Rares sont les moments où je n'ai pas faim, même plus que rares, ils sont pratiquement inexistants. Pourtant, en ce moment, j'avais l'appétit coupé, je n'étais capable de rien avaler. Pas très pratique lorsque je suis dans une cafétéria. Peu importe, c'était tranquille aujourd'hui, et c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Je me sentais déprimé sans trop savoir pourquoi. Peut-être n'avais-je pas tout à fait accepté le fait que j'étais morte, loin des gens que j'aimais au courant de ma vie. C'était difficile à vivre toutes ces émotions. Je n'avais qu'une envie : pleurer. Me recroqueviller sur moi-même, me morfondre dans ma solitude. Mais toutes ces idées se sont volatilisées lorsque j'ai découvert que je n'étais pas seule dans la pièce. En effet, il y avait un garçon à la table du fond. Il était seul, lui aussi. Peut-être un nouveau venu. J'ai décidé d'aller le voir.

- Euh... salut ? ai-je timidement dis.

J'avais l'air d'une petite fille de primaire qui va voir les gens pour se présenter, c'était un peu absurde. Quoi que assez marrant, je dois dire. J'espère que ce n'est pas le genre de personne super associable qui nous ignore.

- J'espère que je te dérange pas.

Bon, il faisait pas grand chose, mais on sait jamais. Il souhaitait peut-être ne pas se faire déranger. Un solitaire ? Je le saurai bientôt. Je me suis permise de m'asseoir sur le banc en face de lui, attendant sa réaction à ma soudaine présence. Il était plutôt mignon, je me demande quel âge il avait. Mais bon, avant tout faudrait savoir s'il va accepter que je l'interpelle. Moi qui, normalement, ne va pas si facilement vers les gens dû à ma timidité. Je ne me reconnaissais plus vraiment depuis un moment. Est-ce l'académie qui change notre personnalité ? Je ne pense pas. C'est tout de même étrange.

Tout près de la table où nous nous trouvions il y avait un mélangeur pour faire des smoothies. Je savais que ma faim de pouvait pas se dissimuler éternellement, c'était impossible. Elle revenait peu à peu. Je me suis prise un vers et je me suis fait un smoothie aux fraises et aux bananes. Une première gorgée, puis une deuxième. Oui, mon appétit était réapparût. Enfin. Qui sait, peut-être ce jeune homme deviendra mon compagnon de buveur de smoothie ?

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:02, édité 6 fois
Invité
Invité
Re: Sortir de l'ombre. - Ven 1 Mar 2013 - 4:28

Aujourd'hui était un jour nouveaux , c'était ma première journée en tant qu'apprentie-dieux , je ne savais pas pourquoi mais j'aimais se titre qu'on me conférait , sa me donnait de l'importance et j'appréciais qu'on me trouve un tant soit peu important ...Il était 8h15 du matin , j'allais en cours , enfin j'avais essayé de me rendre au cours , car j'avais cherché ma classe toute la matinée , finalement j'avait aboutis dans une salle rectangulaire , sertit de table gigantesque , qu'est-ce que c'était cet endroit ? Je ne savais pas , mais j'avais grandement besoin d'une pause , je m'y était donc assis , puis réfléchis sur comment j'avais pu me perdre et ou j'était je suivais sur un petit plan que j'avais le trajet emprunté.Pourtant tout coordonnais ... Le bâtiment ou j'était devrais être la Cafétéria , mais qu'est-ce que c'est cet endroit ?!? Toujours sur ma lecture du plan je ne vis ni n'entendit la demoiselle s'approchant de moi ...

- J'espère que je te dérange pas.

Je relevais la tête surpris d'y voir quelqu'un je sursauta , puis me repris rapidement .

" Euhh non , tu ne me dérange pas vas-y assied-toi .."

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase que celle-ci s'assied la table bougea légèrement. Je décida de jeté un oeil a celle qui me parlait , je relevais la tête , estomaqué par sa beauté j'émit quelques bruits gutturaux. Les cheveux rose , au visage enfantin elle se releva puis se dirigea vers un mixeur pour se faire une boisson aromatisée.Je regardais son mouvement de hanche lorsqu'elle se déplaçait , un drôle de sentiment me prenait au coeur ainsi qu'a l'estomac.Réalisant que je restais devant elle bouche bée , je me prononça:

"Euuh, Bonjour je suis Lucas , Lucas Grimson."

Je continuais de la regarder , la dévorant des yeux .

"Tu , tu peux m'aidé ? Car je suis perdu et j'ai aboutis ici , du coup je ne sais pas vraiment ou je suis ."

Honteux, je rougis comme une pivoine. Je voulais qu'elle m'aide car je me sentais bien en sa présence et un drôle de sentiments me pénétrait , je ne sait pas c'est quoi mais c'est agréable , et je mettrais ma main au feu que c'est cette fille qui le provoque ...

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Sortir de l'ombre. - Sam 2 Mar 2013 - 3:07
Sortir de l'ombre.

J'ai souris lorsque le garçon a accepté que je m'assise avec lui. Quelqu'un de sociable, super ! J'ai vu qu'il me regardait en train de préparer mon smoothie, j'ai donc supposé qu'il en voulait un. Mais ce n'était pas le smoothie qu'il fixait, c'était moi. J'ai fais un petit sourire timide.

- Euuh, Bonjour je suis Lucas , Lucas Grimson.
- Akalie Shemany. Enchantée de te rencontrer, Lucas !

Par la suite, Lucas m'a demandé de l'aide, m'avouant qu'il était nouveau dans l'académie. Je n'étais peut-être pas la meilleure personne à qui demander ce genre de service, moi qui découvrais encore les nombreuses pièces de l'école. Mais je ne pouvais refuser, évidemment.

- T'en fais pas, si t'as besoin d'aide tu peux venir me voir. Je te montrerai où se trouve ma chambre et tout. J'imagine que tu connais déjà la raison de ta présence ici ?

Ce mec était plutôt séduisant, je dois dire. Je ne sais combien de temps nous avons rester là, sans dire un mot. Comme j'aime appeler cette situation "Silence de mort". Je le regardais dans les yeux, lui souriant. Il ne me faisait ressentir presque aucune gêne, ce qui est rare dans ma nature. Il doit être le genre de personne avec qui on se sent à l'aise, et avec qui il fait bon passer du temps. J'ai continué à boire ma boisson glacée. Étrangement, depuis que j'étais assise près de Lucas, ma soit disant dépression s'était complètement estompée. Je n'y pensais plus du tout. C'était un énorme soulagement. Je le fixait, l'analysant du regard, comme tout le monde a le réflexe de faire en regardant quelqu'un. Mais bon, il faudra tôt ou tard briser ce silence.

- Dis-moi, une petite question comme ça, c'est quoi ton pouvoir ? Juste par curiosité.

C'était toujours intéressant d'en connaître plus sur une personne. J'aimais savoir les pouvoirs des gens. C'était passionnant de savoir ce qu'ils sont capables de faire. À moins qu'il soit le type de personne à ne pas aimer parler d'infos personnelles, surtout avec une personne qu'il vient de rencontrer. Si j'en crois mon expérience, les gens ont souvent des malaises à parler d'eux-même.

- Enfin, si t'as pas envie de parler de ça, t'es pas obligé.

J'étais tout de même impatiente d'en savoir plus à son sujet. Ma grande curiosité me trahira encore et toujours, malheureusement.

O.o:

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:02, édité 6 fois
Invité
Invité
Re: Sortir de l'ombre. - Dim 10 Mar 2013 - 2:32

Pourquoi je restait la a lui sourire bêtement ? Je souriait , voilà tout se que je fessait , la regarder .Néanmoins elle me regardait aussi , que pensait-elle en m'observant ? Pourquoi restions-nous à ce regarder comme ça ? Ce silence dura quelque minutes , chacun se fixait .

- Dis-moi, une petite question comme ça, c'est quoi ton pouvoir ? Juste par curiosité.

Mon pouvoir ? Je me rappelais un bref instant passée plus tôt avec Agathe .Celle-ci lui avait fais découvrir son pouvoir malgré elle .Je tendit la mains devant moi l'observant encore . Je tentais en vain de faire devenir ma mains écailleuse , mais celle-ci s'obstinait a rester intact .Ma protection s'activait-elle seulement lorsque je me fessait frapper ? On ne tarderait pas a le savoir ..

- Enfin, si t'as pas envie de parler de ça, t'es pas obligé.

Elle croyait que je ne voulais pas lui montrer , je me devais de me dépêcher sinon elle pourrait partir et ça je ne le voulait pas , du moins pas encore .J'observait furtivement les alentours , je devais trouver quelque chose pour lui démontrer .Plus loin j'aperçue des couteaux ainsi que des fourchettes et cuillères.Je me releva , allait en chercher un couteaux. J'arrivait proche d'elle je me mit en face , question qu'elle voit bien tout se qui arriverait .

-Je ne le connait pas trop alors , souhaite moi bonne chance !

Puis il enfourna le couteau au niveau de son thorax.Un bruissement d'écailles se fit entendre , une chance car j'avais eu peur de manquer mon coup , que ferions-nous pas pour étonner les femmes ?.Je laissais le temps a Akalie de voir ma blessure , en fait le couteau n'avait pas transpercée ma peau , du moins je croie car aucune douleur n'en venait ...

-Voilà , le pouvoir protecteur du gardien du totem : La tortue .Tu peux touchée si tu veux !

Je souriais de toute mes dents ,j'avais réussit a impressionner quelqu'un et j'en était fier ...

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Sortir de l'ombre. - Sam 13 Avr 2013 - 3:44
Sortir de l'ombre.

Finalement, après ma question, Lucas est allé chercher un couteau et est revenu près de moi. Pourquoi avait-il besoin d'un couteau. Je décidai de ne pas poser de questions.

- Je ne le connait pas trop alors , souhaite moi bonne chance !

Je le regardai perplexe, et j'ai failli perdre le souffle lorsqu'il a planté le couteau dans son torse. Mes yeux se sont écarquillés de frayeurs. Mais aucune blessure ne se voyait sur le jeune homme, seulement une espèce de carapace de tortue qui avait empêché l'arme de transpercer.

- Voilà , le pouvoir protecteur du gardien du totem : La tortue .Tu peux touchée si tu veux.

Je dois avouer que j'étais assez impressionnée. Mais il m'avait fait vraiment peur sur ce coup là. Mon coeur battait moins vite maintenant que je savais que rien de fâcheux ne s'était produit. J'aurais culpabilisé s'il se serait blessé par ma faute...

- Jolie la carapace. Mais ne me fais plus jamais peur comme ça, mon coeur a failli explosé !

J'étais soulagée, et surprise du fait que pour un garçon qui ne connaissait pas tellement son pouvoir, selon lui, réussissait à le contrôler aussi bien. Maintenant c'était à mon tour de lui faire une démonstration. Même si je n'avais aucune idée de quoi faire.

- Ainsi donc, toi aussi tu as un pouvoir relié aux animaux. Nous sommes deux alors. Je peux te montrer aussi, si tu veux.

Je me suis mise à réfléchir. Je ne m'étais jamais encore complètement transformé en animal par volonté, ce n'était pas le bon moment encore. Je pouvais simplement prendre des aspects physiques d'un animal pour cette démonstration, ce qui serait amplement suffisant. Je ne savais pas en quoi me "métamorphoser", il y a tant d'animaux différents. J'ai donc pensé au premier qui m'est venu en tête : Le chat. L'animal qui m'avait fait découvrir mon domaine divin. J'ai donc grimpé sur la table et me suis assise en indien, puis fermé mes yeux. Après un petit moment de concentration, des griffes avaient soudainement poussées sur le bout de mes doigts, je pouvais sentir deux oreilles poilues sur ma tête, et, à ma grande surprise, j'avais une queue touffue comme celle d'un félin. (Hrp: Sans commentaires...) Je sentais que ma vue s'était aussi améliorée.

- Alors ? Comment tu me trouves ?

J'ai du me battre avec mon instinct pour ne pas aller dévaliser la réserve de lait de la cafétéria. Mais bon, ceci n'est qu'un détail. Je n'ai aucune idée si Lucas avait été impressionné de mon pouvoir, mais maintenant il le connaissait. J'ai repris mon apparence normal et j'ai terminé le reste de mon smoothie. J'ai lancé un petit sourire timide à Lucas quand je me suis aperçu qu'un long silence de mort qui tue avait envahi la pièce. Malheureusement je n'avais rien à dire pour le meubler.

Spoiler:

Dernière édition par Akalie Shemany le Sam 20 Juil 2013 - 2:03, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: Sortir de l'ombre. - Lun 8 Juil 2013 - 11:26
Un moment de silence. Ses yeux s'écartant de frayeur face à cet instant croyant qu'elle allait assister a un suicide.Cette petite parcelle de temps resteras gravé dans la mémoire de Lucas , n'arrêterais pas d'y repensé.Après tout , il avait eu le droit à une deuxième chance , et lui il prend la chance de la gaspillé juste pour impressioner une fille qu'il ne reverrait probablement pas.Une sensation étrange ébranlant de nouveau l'estomac de Lucas , tel une envolée de papillon.Cette sensation était à la fois désagréable , mais agréable. Ne sachant plus trop quoi dire ni faire il releva la tête vers elle .

- Voilà , le pouvoir protecteur du gardien du totem : La tortue .Tu peux touchée si tu veux.

- Jolie la carapace. Mais ne me fais plus jamais peur comme ça, mon coeur a failli explosé !

Il était content d'avoir eu la chance d'impressioner quelqu'un qui plus est était une fille. Il lui fit un sourire puis se rassied au côtés de la demoiselle. Cette étrange sensation était toujours présente.Elle devenait des plus lassantes. Il allait dire quelque chose lorsqu'elle le coupa.

- Ainsi donc, toi aussi tu as un pouvoir relié aux animaux. Nous sommes deux alors. Je peux te montrer aussi, si tu veux

- Oui vas-y montre moi ! Je suis curieux de voir ce que tu peux faire !

Elle embarqua sur la table, puit elle resta ainsi de marbre. Elle devait forcément méditer ? Ah moins qu'elle ne blaguait ? Non ça il ne le croyait pas. C'est après quelque minutes qu'il réalisa qu'elle changeait de forme progressivement. Il s'approcha et aperçus que ses ongles avait laissé place à des griffes et que deux oreilles pointu était apparue sur sa tête. Lucas déposa sa main sur la tête de la demoiselle et la caressa instinctivement. Lorsque je réalisait qu'elle n'était pas un chat je retira ma main rapidement.C'était son premier vrai contact avec un chat , du moins avec quelque chose qui y ressemblait.Il recula de quelque pas l'admirant de ses grand yeux bleu. Elle avait un certain charme félin avec ces petites oreilles pointu et sa grosse queue poilue.Elle ouvrit les yeux le fesant sursauter.

- Alors ? Comment tu me trouves ?

-Mignonne , euuh , je voulais dire féline.

Il avait répondu du tact-au-tact et maintenant il était cramoisis de honte.Il voulait changer de sujet néanmoins il ne savait pas trop de quoi parler.Il regarda rapidement autour de lui dans l'espoir que son oeil soit attiré vers une objet au hazard.Une étrange boîte ovale de couleur verte attira son attention.On pouvait voir écrit en gros dessus "Lollipop".

-Dit c'est quoi ça ? 

Il pointa du doigt la boîte.

Hrp : J'ai passé une nuit blanche car je te l'avais promit que je te répondrerais alors Valaa ;)

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Sortir de l'ombre. - Lun 15 Juil 2013 - 14:37
Sortir de l'ombre.

Après la prestation d'Akalie, celle-ci se sentait fière d'avoir réussi sans efforts sa métamorphose. C'était une première. Elle n'avait jamais démontrer son pouvoir quiconque et cela lui avait permit de voir ce qu'elle pouvait faire volontairement et spontanément.

- Mignonne , euuh , je voulais dire féline.
- Féline ? Je me pensais canine, bizarre non ? Hahaha.

La bonne blague !

Akalie retrouva sa forme bien humaine, plus aucun poil de chat ne balayait son corps. Elle sourit. En plus de pouvoir se transformer, elle pouvait même revenir à la normal d'elle-même.

Bref, par la suite, Lucas pointa une boîte de lollipop à Akalie, lui demandant de quoi il s'agissait. Étrange qu'il ne connaisse pas ces friandises, c'est quelque chose d'assez populaire. Elle se leva de sa place et prit la boîte dans ses mains. Elle l'ouvra et sorti un délicieux lollipop de celle-ci.

- C'est un lollipop, un bonbon. T'en veux un ? C'est délicieux.

La rouquine commença à manger celui qu'elle avait en main et tendit la boîte à son ami. Elle était à la limite étonnée de constater qu'il y avait des sucreries comme celle là dans la cafétéria de l'académie. Elle ne s'attendait pas à en trouver dans ce lieu. Mais elle était contente, elle adorait les bonbons, c'était son péché mignon. Son camarade semblait hésitant à goûté la friandise, peut-être en avait-il vraiment jamais vu ?

- Allez goûte ! Dès que cette sucrerie multicolore touchera tes lèvres, tu ne pourras jamais plus t'en passer.

Finalement, Akalie finit par regarder l'heure. La pause était bientôt terminée. Il restait à peine une quinzaine de minute et il devront quitter. Dommage, elle aimait bien Lucas. Il était sympathique. Mais elle n'allait quand même pas sécher les cours et lui non plus. Elle regardait sans cesse l'horloge. On dit que lorsqu'on regarde souvent le temps, il passe plus lentement, pas vrai ?

Hrp:

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Sortir de l'ombre. - Sam 27 Juil 2013 - 14:29
C'est toujours agréable de se faire lâcher en plein rp… Bref Akalie, comme tu as passé à la troisième personne, je ne sais pas si te dire que passer du présent au passé simple dérange pourrait être constructif :P Pas grand-chose à dire côté orthographe, quelques oublis d'accord mais ça arrive à tout le monde.

Akalie : 285 xps
Lucas : 210 xps

Xps attribués : Yep

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Sortir de l'ombre. -
Sortir de l'ombre.
Page 1 sur 1