Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Jésus renait, Voronwë aussi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 16:27
"Tout va bien ? Le voyage ne t'a pas trop retourné l'estomac j'espère."

Je lui répondis que non, tout allait bien mais remarquai qu'elle rougissait. Je me demandais si c'était moi qui la mettais dans cet état la car elle avait l'air d'éviter mon regard.

"Ça va tout va bien ? Tu es toute rouge."

Je la regardais en souriant.

♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 16:37
"Ça va tout va bien? Tu es toute rouge."

Surprise par une telle question, je rougissais encore plus et bafouai un petit :

"Oui...Non... Ça va, je vais bien...C'est juste que....Rien, laisse."

Je ne voulais pas qu'il continue à me poser des questions, tant j'étais gênée. Je pris un coussin sur le lit et me blottis le visage dedans. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte et entra....puis reparti en disant :

"Oups excusez moi."

C'était le chef cuisinier avec les plateaux repas dans les bras et l'infirmière qui lui avait ouvert la porte. Derrière le mur, je les endentais se parler :

"La directrice est avec un bel homme sur le lit, je crois qu'on ne devrait pas les déranger."

C'était foutu, j'étais rouge comme une tomate.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 16:54
"Oui...Non... Ça va, je vais bien...C'est juste que....Rien, laisse."

Elle était devenue couleur rouge tomate et c'était blottie dans un coussin dans le coin de la pièce. Maintenant j'étais sûr que c'était à cause de moi et que ma présence la gênait.

"Oups excusez moi."

Le cuisiner et l'infirmière étaient là avec de la nourriture plein les bras.

"La directrice est avec un bel homme sur le lit, je crois qu'on ne devrait pas les déranger."

Je ne pus m’empêcher de rire devant la scène.

"Non c'est bon entrez entrez j'ai une faim de loup!"

J’espérais que manger la détendrait un peu.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 17:00
"Non c'est bon entrez entrez j'ai une faim de loup!"

Heureusement qu'il était là et qu'il avait pris la parole, autrement ma tête allait exploser et mon coeur s'arrêter tant il battait vite dans ma poitrine.
L'infirmière ouvrit doucement la porte et partit aussitôt, laissant le cuisinier seul avec nous. Le chef cuisinier était également gêné, il déposa ses plateaux devant nous et ne tarda pas à rejoindre l'infirmière. Au menu : une salade avec du lard et des morceaux de fromage, canard confis avec des frites et des petits légumes et une crème brûlée en désert.

Le repas avait l'air appétissant mais j'attendis poliment que Voronwë commence à manger pour toucher à mon repas. Puis, je regardai sa crème et lui demandai :

"Ce repas est à ton goût ? Et cette crème, est-ce que tu aimes ça ? Sinon je peux te commander autre chose."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 17:09
Le chef déposa les plats et s’éclipsa rapidement. Je regardais le plat avec envie : il y avait de la salade avec du fromage et de la viande du canard et des frite et une crème qui devait être le dessert.

"Ce repas est à ton goût ? Et cette crème, est-ce que tu aimes ça ? Sinon je peux te commander autre chose."

Elle s'inquiétait si c'était à mon goût mais dans mon état j'aurais mangé n'importe quoi !

"Oui oui ça a l'air très bon mais la crème je connais pas mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon."

Je l'invitai à commencer et commençai à manger la salade. Tout était très bon et j'en avais vraiment envie !

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 17:22
"Oui oui ça à l'air très bon mais la crème je connais pas mais il n'y à pas de raison que ça ne soit pas bon."

Hé bien tant mieux, mange autant que tu le voudras ! Et bon appétit !

Voilà comment une directrice se retrouva à manger comme un cochon sur le lit de l'infirmerie accompagné d'un professeur. Je n'en avais pas honte, au contraire je trouvais ce petit repas amusant. Je mâchais tranquillement ma salade, quand soudain je levai les yeux vers Voronwë et m’aperçus qu'un petit bout de salade était resté collé sur le coin de ses lèvres. J'enjambais alors mon plateau (en essayant de ne pas lui tomber dessus) et sortis un mouchoir pour lui nettoyer la joue. Sa présence, son visage si proche de moi me faisait encore rougir. Je riais un peu et lui dis :

"Voilà, tu es tout propre, mon beau !"

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 17:38
"Hé bien tant mieux, mange autant que tu le voudras ! Et bon appétit !"

Je commençai à manger de bon appétit quand au bout d'un moment Colombe se pencha sur moi et m'essuya les lèvres où un bout de salade était resté collé.

"Voilà, tu es tout propre, mon beau !"

Je la voyais encore rougir elle était vraiment timide et gênée par moi dès qu'elle s'approchait de moi.

"Merci. Mais viens manger à côté de moi il y a de la place pour deux dans ce lit."

Je me poussais un peu sur le côté et lui fis signe de venir.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 18:09
"Merci. Mais viens manger à côté de moi y a de la place pour deux dans ce lit"

Je ne savais pas si refuser sa demande était une bonne idée. Et pourtant, venir à côté de lui m'aurait mis plus mal à l'aise que nulle part ailleurs. Je devais être un peu folle, au fond, pour lui répondre :

"Oui..."

Je m'installai à côté et continuai mon repas sans regarder Voronwë, pour essayer de rester calme et maître de moi-même. Je voyais juste ses larges mains tenir sa fourchette avec vigueur.

Je ne pouvais pas finir mon repas, alors je m'adressai à mon jeune ami et lui demandai :

"Tu veux le reste de mes frittes ? Je ne peux plus rien avaler."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 18:47
Elle ne me regardait malgré le fait qu'elle était venu à côté de moi avec un petit oui timide.

*Certainement pour éviter d’être gênée*

"Tu veux le reste de mes frittes ? Je ne peux plus rien avaler."

Elle avait fini sa viande mais il restait une montagne de frites dans son assiette ainsi que son désert que le cuistot avait certainement raté il était brûlé...

"Oui je veux bien merci."

Je lui pris l’assiette en lui faisant un grand sourire et je lui pris la main pour essayer de la détendre un peu. Elle avait l'air vraiment gênée...

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 19:00
Je le laissais prendre mon assiette et le regardai manger tendrement.

*Oh et puis mer***

Je passai doucement mon bras autour de son cou, approchant mon visage du sien et je lui fis légèrement tourner la tête avant de l'embrasser. Un petit bisou, juste un, de quelques secondes à peine, mais cela me faisait le plus grand bien.

*Oups*

C'était une belle bêtise que je venais de faire. Je ne savais pas comment le professeur allait le prendre. J'avais peur qu'il me rejette... Pour ne pas lui laisser le temps de parler, je lui sortis la première chose qui me vient en tête :

"Tu es salé..."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Ven 1 Mar 2013 - 12:50
*Hein?*

Il fallait avouer que ça, je m'y attendais pas. Et je ne savais pas quoi faire pour répondre....

"Tu es salé..."

"C'est les frites..."

J'avais répondu du tac au tac sans vraiment réfléchir et comme je ne savais toujours pas quoi faire je décidai de continuer à manger. Mais voyant qu'elle avait l'air vraiment génée par ce qu'elle avait fais je lui passai mon bras autour de l'épaule... Après tout ce n'était pas désagréable.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Ven 1 Mar 2013 - 13:00
"C'est les frites..."

Je me retenais de rire devant une telle réponse. De tout ce que j'aurai pu imaginer dans ma petite tête de femme, je n'aurai jamais cru qu'il m'aurait répondu ainsi. Il ne me criait pas dessus, il n'avouait pas non plus de sentiment. En faite, il n'avait rien à dire.

*Il s'en fiche ?*

L'envie de recommencer à l'embrasser me vint, après tout, il s'en fiche non ?
Je le regardais passer son bras au-dessus de mon épaule et j'en profitais pour me blottir contre lui (doucement pour ne pas lui faire mal). Je sentais la chaleur de son corps et sa douce odeur indescriptible mais si agréable. Je fermais les yeux et me laissais évader dans un monde de rêves.

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Ven 1 Mar 2013 - 13:54
*Elle s'est endormie*

Je venais de finir mes frites et je me sentais beaucoup mieux. Mes blessures guérissaient rapidement et je me sentais déjà assez en forme pour aller faire une petite promenade et qui sait retourner dans cette forêt voir ce qu'il s'y passe de plus prêt ! Je la posai doucement sur le lit et pris un papier et un stylo qui traînait par là.

"Merci pour tout et si l'envie vous prend de me revoir je serais certainement en forêt en train de flâner comme à mon habitude. A très bientôt j’espère.
Voronwë-Snow"

Je refroidis la feuille pour la faire givrer sur les cotés. Puis je la posai délicatement sur le lit avant d'embrasser Colombe sur le front. Je pris ensuite mon épée et partis de l’infirmerie.
Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Ven 1 Mar 2013 - 16:29
Joli rp ! (Colombe première ligne premier post, "une jeune fille nommée ;) mais je ne dis plus rien x))

Colombe (DC) : 280 xps
Voronwë : 240 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Jésus renait, Voronwë aussi -
Jésus renait, Voronwë aussi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2