Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Jésus renait, Voronwë aussi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 17:20
[mini rp, maximum 10 lignes]

Une jeune fille nommait Léa m'avait amené le corps sans vie de Voronwë, le professeur de Survie, après que celui-ci se soit fait arracher le coeur. Je pris son corps, le posai sur un grand lit et recollai les morceaux, son coeur à sa place, dans sa poitrine. Je couds le tout avec un peu de fils et une aiguille et lui fis ensuite quelques bandages. Il n'allait pas tarder à se réveiller.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 17:34
*J'ai froid....*

Il y avait cette élève, elle parlait et là tout d'un coup mon coeur s'est arrêté. Et après le vide, le noir, le silence, un silence de mort... Mais là j'avais froid, j'était donc vivant mais je ne savais ni où j'étais ni avec qui.... D’ailleurs ça n'avait aucune importance. J'ouvris un oeil péniblement, la douleur parcourt mon corps.

*Ces cheveux....*
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 18:31
Je regardais le jeune homme sur le lit se réveiller doucement : ses paupières bougeaient un peu, ses mains tremblaient, ses lèvres reprenaient une belle couleur rosée et surtout je voyais son ventre se gonfler d'air puis se vider. Il allait bien, c'était le principal.
Je m'approchais doucement de lui et l'aidai à s'asseoir sur le lit. Il semblait avoir mal alors je lui tendis une petite feuille bleuâtre en lui disant :

"Bonjour mon grand, tu reviens de loin tu sais ? Tien, mâche ça, ça calmera ta douleur."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 18:48
"Bonjour mon grand, tu reviens de loin tu sais ? Tien, mâche ça, ça calmera ta douleur."

J'ouvris la bouche et mâchai la feuille. Elle avait un goût totalement infâme entre l'amer et le salé, mais je sentais que ça avait de l'effet et la douleur disparaissait. Je regardais autour de moi : il y avait des instruments médicaux et mon épée dans un coin. La directrice de l'école était là et souriait.

"Bon...Bonjour...."

J'avais des difficultés à parler.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 18:57
"Bon...Bonjour...."

Il semblait avoir un peu de mal à parler, mais ce n'était un effet secondaire de sa mort et celui-ci allait bientôt disparaître.

"Est-ce que tu te souviens de moi ? Nous nous sommes vu autour d'une bière, dans un petit bar."

Il perdait toujours du sang par ses plaies car je n'avais pas suffisamment serrer le bandage (pas facile de bander quelqu'un d'endormie).

"S'il te plait, ne bouge pas, je dois refaire tes bandages où tes plaies risquent de s'infecter."

J'attrapais un rouleau de bandage et commençai à le dérouler.

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 19:04
"Est-ce que tu te souviens de moi ? Nous nous sommes vu autour d'une bière, dans un petit bar."

Oui je me souvenais d'elle, c'était la directrice, mais son nom m’échappait totalement. Mais que faisait la directrice à l'infirmerie. J'avais la vue qui se troublait.

*Je perd du sang...*

J'avais l'habitude de cette sensation quand j'étais dans les forces spéciales, ça arrivait tout le temps dès que je me faisais toucher.

"S'il te plait, ne bouge pas, je dois refaire tes bandages où tes plaies risquent de s'infecter."

"Ok..."

Un voile noir tombait devant mes yeux et je retournai dans les ténèbres.
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 19:59
"Ok..."

Il semblait tellement épuisé, tellement mal qu'il luttait pour rester éveillé. Je lui refis son bandage le plus rapidement possible, essayant de retirer les vieux bandages sans lui faire mal. Et je serrai très fort la nouvelle couche, passant une fois sous le bras, une fois autour du cou pour que ça tienne bien.

Finalement, je donnai une petite drogue à Voronwë pour qu'il reste éveillé et lui proposai :

"Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Un peu faim peut-être ? Demandes moi ce que tu veux et j'irai te le chercher."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Mer 27 Fév 2013 - 21:26
La décharge provoquée par la drogue me réveilla complètement. Néanmoins je me sentais encore très faible. Et j'avais faim....

"Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Un peu faim peut-être ? Demandes moi ce que tu veux et j'irai te le chercher."

Elle était gentille avec moi. Elle était directrice après tout, elle avait surement autre chose à faire. Ma bouche était encore pâteuse et j'avais du mal à articuler.

"J'ai faim... Je dirais pas non à un peu de nourriture et de l'eau si ça ne vous dérange pas."

En plus d’être gentille elle était vraiment belle...

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 8:34
"J'ai faim... Je dirais pas non à un peu de nourriture et de l'eau si ça ne vous dérange pas."

Je m'en doutais, après être mort deux fois il devait mourir de faim. Je pris mon portable et appelai le chef de la cafétéria (en tant que directrice j'avais la chance d'avoir son numéro personnel) :

"Chef, j'aurai besoin d'un gros gros repas pour 2 personnes, mettez-moi vos meilleurs aliments, de la viande, beaucoup de sauces, beaucoup de goût et surtout ajoutez des herbes médicinales favorisant la guérison."

"Bien m'dam, c'est pour un dînée avec notre collègue directeur ?"

"Non, mais avec un ami qui m'ai cher."

En attendant que notre repas arrive, je m'adressai au jeune professeur pour lui tirer les oreilles :

"Tu sais Voronwë, ce n'était pas prudent de partir dans la forêt sans me prévenir ! Des élèves sont morts à cause de toi ! Bon, ils vont tous bien maintenant, mais c'était un coup de chance qu'aucun ne se siot fait manger. C'était naïf et irresponsable, et tu aurais pu y laisser ta peau ! La prochaine fois que tu pars à l'aventure ainsi, préviens moi et je viendrai assister ton cours."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 11:33
Elle passa commande mais je n'étais pas sur de pouvoir tout manger.

"Tu sais Voronwë, ce n'était pas prudent de partir dans la forêt sans me prévenir ! Des élèves sont morts à cause de toi ! Bon, ils vont tous bien maintenant, mais c'était un coup de chance qu'aucun ne se siot fait manger. C'était naïf et irresponsable, et tu aurais pu y laisser ta peau ! La prochaine fois que tu pars à l'aventure ainsi, préviens moi et je viendrai assister ton cours."

Elle avait raison je n'était pas parvenu à assurer la sécurité des élèves et si certains s'étaient retrouvés dans le même état que moi c'était entièrement ma faute et j'en assumerai la responsabilité. Néanmoins je n'avais pas compris pourquoi j'étais mort si soudainement.

"Oui je sais que j'aurais du et je m'excuse pour les blessures sur les élèves... Heureusement qu'on les a tous récupéré, mais au faite comment je suis mort ? Je ne me souviens pas avoir été blessé par l'ours."
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 11:36
"Oui je sais que j'aurais du et je m'excuse pour les blessures sur les élèves... Heureusement qu'on les a tous récupéré,mais au faite comment je suis mort? Je ne me souvient pas avoir été blessé par l'ours."

Je pris un moment pour réfléchir, me remémorer la scène et comme j'avais une mémoire de poisson rouge je lui proposai :

"Aucune idée, pourquoi ne pas aller vérifier par nous-même ? Je peux remonter le temps avec mon pouvoir d'élite. Tien, prends ma main, allons voir comment tu es mort."

Nous avions bien le temps de faire un petit voyage, en attendant que notre repas arrive.

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 11:41
"Aucune idée, pourquoi ne pas aller vérifier par nous-même ? Je peux remonter le temps avec mon pouvoir d'élite. Tien, prends ma main, allons voir comment tu es mort."

Ça ne coûtait rien d'aller voir au moins comme ça je serai fixé. Je pris sa main et tout devint blanc autour de moi. Puis l'odeur de la forêt parvint à mes narines.

*C'est pas courant de pouvoir voir sa mort en direct...*
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 11:47
Un beau paysage de forêt se dévoilait devant nous. Les alentours étaient quelque peu flous et le ciel brumeux mais le principal y était : des élèves assis dans une clairière et la silhouette du professeur debout à côté. Soudain, une jeune fille aux cheveux verts prononça un mot :

"Coeur"

Et aussitôt le professeur se sentit mal, touchant le côté gauche de son torse. Un énorme trou était apparu à l'emplacement de son coeur. Bientôt, son corps se vidait de son sang et il tomba à terre.

Je serrais la main de Voronwë pour le rassurer devant une scène aussi troublante et lui dis :

"Mort, tué par une élève. Telle est la puissance de certains."

Invité
Invité
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 11:56
"Mort, tué par une élève. Telle est la puissance de certains."

Effectivement c'était une mort surprenante... Je me suis fais arracher le coeur par des mots.
Je sentais la main de Colombe se serrer dans la mienne. Ça me faisait plaisir. J'avais mis en danger les élèves et elle me consolait devant ma mort.

"Je crois que j'en assez vu, nous pouvons rentrer... Et merci pour tout"

Elle était vraiment trop gentille avec moi...
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Jésus renait, Voronwë aussi - Jeu 28 Fév 2013 - 12:07
"Je crois que j'en assez vu nous pouvons rentrer... Et merci pour tout"

Oui il avait raison, c'était suffisant. Je le ramenai tranquillement dans l'infirmerie puis lui demandai s'il se sentait bien :

"Tout va bien ? Le voyage ne t'a pas trop retourné l'estomac j'espère."

Puis je le regardai gentiment, il était bel homme, bien musclé, un joli visage, de beaux yeux et surtout des cheveux en bataille qui lui donnait un air sympathique et attachant.
Je rougissais, je le savais. Etre seule avec cet homme, dans cette petite pièce, c'était troublant.

Dernière édition par Colombe Siria le Ven 1 Mar 2013 - 16:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Jésus renait, Voronwë aussi -
Jésus renait, Voronwë aussi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant