Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia] - Dim 8 Déc 2013 - 21:06
 - Quel est l'ours pour lequel ta vie t'as été prise et à quoi te consacres-tu maintenant que tu peux devenir une déesse ? Au final, cela se résume à ça. On est rien de plus que ce que l'on accomplit et l'on ne peut se juger que par ses actes. Si l'on a fait la bonne chose, alors quelque soient les vraies volontés de Deus, on peut sans doute encore voler à la secours de notre ours, ou d'un autre.[

Elle saisit sa main et, se relevant:

-La survie. L'égalité. Le progrès. Surtout l'égalité. Mais je suis morte par Amour. Enfin, biologiquement morte. Réellement, je suis née telle que je suis qu'après ma mort et je pense même ne pas être tout à fait sortie du ventre de ma mère... si l'on peut dire ça comme ça. Enfin... Je me perds. Mais je ne pense pas vraiment avoir vécu. Ce n'était pas moi qui vivait dans ce même corps mais quelqu'un d'autre. Un homme. Qui n'avait rien à faire en moi. 

Elle soupira. Elle fit un tour sur elle même, regardant une dernière fois les innombrables mécanismes. Elle reviendrait, plus tard.

-Quand à ce que je veux devenir... Je ne sais pas. Moi même premièrement. Après, je verrais. 

Puis elle se dirigea vers les escaliers. Elle descendrait de manière plus conventionnelle. Son pas était pesant mais c'est sans bruit qu'elle rejoint le plancher des vaches. Pas une fois la structure métallique ne grinça sous ses pas. Elle sourit au jeune homme.

Elle s'était grandement trompé sur la nature des hommes.
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
1835/2000  (1835/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia] - Lun 23 Déc 2013 - 22:28

__Elle tendit une main qu'il attrapa et sur laquelle il tira légèrement pour l'aider à se lever. Elle était légère, comme toutes les femmes, ou était-ce lui qui devenait enfin fort ? Cela lui donna la possibilité de voir ses mains de plus près. Elles étaient abimées malgré son jeune âge, couvertes de cicatrices, des preuves de leur utilisation. Malgré tout c'étaient de belles mains, des mains vides de la marque des anneaux que l'on garde pour la vie, des mains vierges d'engagement. Et les siennes alors ? Elles ne portaient pas d'anneaux, pas de marque. Étais-ce signe qu'il n'avait jamais été engagé avec quiconque ou juste une conséquence de sa transformation, en un être parfaitement anonyme.

- La survie. L'égalité. Le progrès. Surtout l'égalité. Mais je suis morte par Amour. Enfin, biologiquement morte. Réellement, je suis née telle que je suis qu'après ma mort et je pense même ne pas être tout à fait sortie du ventre de ma mère... si l'on peut dire ça comme ça. Enfin... Je me perds. Mais je ne pense pas vraiment avoir vécu. Ce n'était pas moi qui vivait dans ce même corps mais quelqu'un d'autre. Un homme. Qui n'avait rien à faire en moi.

__Elle aussi était perdue dans ce monde, dans ce corps, dans cette nouvelle vie. Qui ne le serais pas ? Elle avait été quelqu'un d'autre durant toute sa vie et elle avait maintenant le luxe d'être elle-même, partout, tout le temps.

__Alors pourquoi ce soupir, pourquoi cette mélancolie, pourquoi ce soupir et ce regard en arrière ? Pour la perte de son coin de lecture, qu'il réussissait enfin à la faire quitter ? Pour le passé dont elle laissait une autre partie derrière elle ? Pour les espoirs qu'elle abandonnait ?

- Quant à ce que je veux devenir... Je ne sais pas. Moi même premièrement. Après, je verrais.

__Facile à dire, moins facile à faire, sans doute. Vivre dans le mensonge est un défi, en sortir quand on l'a toujours fait est une épreuve digne d'un héros mythologique. On risque de se mentir à soi-même, de se leurrer, de se réinventer et d'appeller cela son véritable et unique personne. Pour elle encore, la tâche était facilitée, elle se souvenait de ses mensonges et de leurs causes, là où Lord Vlad, lui, ne se rappellait que des mensonges. Tout chez eux était faux, jusqu'à leurs noms ou leurs émotions.

- Le premier qui redevient lui-même a gagné alors ?

__Plaisanta-t-il en descendant à son tour.

__En appercevant l'entrée principale, il prit les devants et certain de partir le premier, et même décidé à ne pas se laisser suivre à sa prochaine destinnation, il déclara :

- C'est ici que nos chemins se séparent. J'ai l'espoir d'une autre rencontre, peut-être dans un endroit plus calme, peut-être en étant plus calme nous-même, mais en un temps plus opportun. Actuellement, le devoir m'appelle.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
♦ Rose ou chou ? : Soupe (au choux)
♦ Combien de rides ? : 26
♠ Petits messages : 578

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
2206/1500  (2206/1500)
Votre domaine: Les Explosions
Professeur de Combat
Professeur de Combat
Re: Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia] - Ven 11 Avr 2014 - 11:30
Y aurait pu avoir une suite... une histoire entre deux personnage qui ne connaîtra jamais de suite. Un Vlad très bavard dans ce rp en tout cas, et on sait approximativement pourquoi il porte ce masque. Je dis approximativement cas c'est encore flou et vague pour moi qui ait la tête dans la pâté.

Vlad : 720 xps

Xps attribués : Yep
Contenu sponsorisé
Re: Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia] -
Les mécanismes de la surprise [PV Anaelia]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2