Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 28 Avr 2013 - 18:27
Alexander Urmanis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+1 Passe-partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 3 Mai 2013 - 12:47
Un nouvel allé dans ce temple... M'enfin, tant que ça me rend plus puissant, je ne vais pas me plaindre, ce temple était si lumineux... Brrr, ça me faisait froid dans le dos, comme si que dés que je rentrais à l'intérieur, tout les plus "bons" sentiments s'emparait comme l'amour, la gentillesse.... Le pardon. Cette endroit faisait vraiment peur. Entrant à l'intérieur, avec toujours le même rituel de laisser Tiamat à l'extérieur du temple, on ne répare pas une vieille rancune en quelques mois...

- Deus, s'il te plait, entend ma prière et rend moi encore plus puissant que je ne l'étais pour protéger ce qui met cher à mes yeux.

Bien sur, les miens, si ce serait Deus, ce ne serait pas drôle...

(+ 2 en contrôle des limites.)
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 3 Mai 2013 - 18:58
Shaad entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+2 Contrôle des limites
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 4 Mai 2013 - 19:47

Encore le temple, toujours au même endroit. Je marchai vers celui-ci. J'ai récemment entendu dire qu'il y avais des pièces secrète dans les parages, mais je n'en sais pas plus. Cela m'intriguait largement. Par contre, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire avec cela. Épuisée de marcher, je me suis assise dans le temple, comme j'avais l'habitude de le faire, comme tout le monde.

« Donc... je vais prendre un sandwich, vous pouvez garder la monnaie. »

Bon, je venais de me réveiller, mon humour n'est pas très bonne le matin. Malgré cela, j'ai réussi à presque me trouver drôle... Faut le faire. Je n'avais pas dormi de la nuit, je réfléchissais trop. J'ai secoué la tête, orsque je me rappelai à qui je m'adressais, je me repris.

« Mes excuses. J'aimerais pouvoir découvrir des mystères, des choses que je ne peux voir normalement. Pouvez-vous m'aider ? J'en serais reconnaissante. »

Je n'ai aucune idée si Deus a le sens de l'humour, mais je préfère ne pas le lui demander. Je me levai et repris la direction de ma chambre, apparemment, j'aurais besoin de me reposer encore un peu...

[+1 passe-partout s'il-vous-plait ^_^]

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 5 Mai 2013 - 8:44
Akalie entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 passe-partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 5 Mai 2013 - 15:22
Le Temple, cocon de la renaissance. Dont la sienne. Edwige se dirigea lentement vers l'autel, engourdie par l'ambiance solennelle qui se dégageait du lieu. Quelle sensation... Confortable. La même que le jour de son arrivée. La jeune fille s'agenouilla sans vraiment savoir quoi faire. Comment priait-on Deus? Comme Dieu? Deus était-il Dieu? Inversement? Edwige soupira, joignit ses mains, prit une profonde inspiration. Elle avait besoin d'être légèrement plus forte et en toute humilité, elle se sentait progresser. Certes, pas de la manière la plus fulgurante qui soit, mais c'était toujours mieux que rien.

-Bonjour Deus. Navrée de te déranger au beau milieu de la journée, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait venir te voir occasionnellement. Donc...

Edwige se frotta machinalement la nuque. Elle avait longuement réfléchi à ce qu'elle voulait, ce qu'elle visait et tout le reste. Il ne lui restait plus qu'à formuler une jolie phrase et le tour était joué.

-J'aimerais me comparer au vent, ne plus traîner et toucher du doigt le ciel. S'il te plaît.

Sur ce, la demoiselle se releva et fit demi-tour en espérant que son souhait sera exaucé.

[HRP: +1 Vol s'il vous plaît (: ]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 5 Mai 2013 - 16:59
Edwige A. Svātantrya entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 vol
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 7 Mai 2013 - 19:16
Les ailes d'Alban avait déjà été améliorées, mais ce n'était pas suffisant. Ses combats nécessitaient des ailes qui lui permettraient de voler réellement, pas juste de planer. Donc, pour obtenir ce qu'il désirait, il se rendit au temple. Prier Deus était devenu une obligation pour lui. Il finissait même par trouver ça normal. Il se tenait au milieu de la pièce. Il déclara :

"J'aurais besoin d'une autre amélioration pour mes ailes. J'espère que ce n'est pas trop demander. Sache néanmoins que j'en ai vraiment besoin. Je dois souvent affronter des adversaires puissants. Et pouvoir voler me donnerait un nouveau moyen de transport."

Comme d'habitude, Alban eut une légère sensation de pouvoir, comme si l'énergie affluait en lui. Il ressortit de l'édifice, ayant hâte de tester ses nouvelles ailes.

[+1 Ailes célestes svp]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 8 Mai 2013 - 15:43
Kira n’avait jamais prié de sa vie. En fait, elle n’avait jamais crus en Dieu à aucun moment. Et encore moins en Deus… mais… n’était-ce pas la même personne ? Cette question lui trottait dans la tête alors qu’elle siestait dans un petit coin calme du temple, fixant le haut plafond. Elle se décida à partir après un long moment, mais se stoppa en constatant qu’à part roupiller elle n’avait pas fait énormément de choses. Après une seconde de réflexion elle se tourna vers le fond du temple.

« J’ai jamais prié de ma vie, et j’ai pas tellement envie de commencer maintenant. Mais ça veut pas dire que j’ai aucun respect alors euh… Amen. Je crois qu’on dit comme ça. »

Elle inclina sa tête avec un minimum de respect et sortit tranquillement, jetant tout de même un dernier regard derrière elle.

[+1 en contrôle des limites et +2 en passe-partout s’il vous plait. Merci d’avance.]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 12 Mai 2013 - 3:28
J’entrais dans cet étrange domaine, c’était le temple de Deus, j’avais apparu à quelques pas d’ici et j’avais rencontré mon amie Kate, je l’a voyait m’indiquer le chemin à prendre pour me rendre ici, elle et son sourire ravageur. Je m’étais rendu ici pour m’endurcir, devenir plus fort ! Je pourrais ainsi me défendre tout seul et beaucoup que lors de l’attaque de l’araignée géante pendant ma petite balade avec Abygaïl... Je m'agenouillais, rejoignais mes mains en fermant les yeux, c’était ma première prière et ça… que ça soit dans cette vie ou dans l’autre.

[+1 Ailes Célestes]
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 12 Mai 2013 - 20:04
Passage au deuxième niveau

Dieu.

Nombre de civilisations se sont battues en son nom et un nombre considérable de personnes ont été massacrées dans le but de lui plaire.

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Topaze a toujours cru en son existence, bien qu’elle n’ait jamais été une fervente pratiquante.

Dès son plus jeune âge, elle connaissait l’existence de ce royaume dans les cieux, ce paradis aux milles merveilles où s’en allaient vivre les âmes des défunts auprès d’êtres ailés et vêtus de blancs. D’ailleurs, Eleanor A. Brandervalt, sa tendre mère, aimait l’appeler « Mon petit ange » et se définissait elle-même comme son « Ange gardien ». Autant dire que, bien qu’on ne lui ait jamais demandé de prier ou d’aller à l’église, l’existence de Dieu s’était bien vite ancrée dans son esprit.

Par la suite, elle n’avait jamais cherché à s’en détacher, après tout, ça ne lui causait pas plus de torts que ça, elle avait d’autres soucis.

Cela faisait quelques jours à présent qu’elle avait fait l’expérience de la résurrection, appelée par cette divinité nommée Deus. Elle ne savait pas vraiment s’il s’agissait bien de celui que les hommes vénérait, elle ne savait pas non plus s’il avait dicté des règles en ce qui concerne son culte. Elle avait donc décidé de se cloisonner à se rendre au temple tous les jours afin de s’adresser à lui directement. Et de toute évidence, elle n’était pas la seule à le faire.

Elle avait entendu en cours, que si on y allait régulièrement, on y gagnait des pouvoirs, d’autres prétendaient qu’il suffisait d’y aller une fois tous les mois. Dans le doute, elle avait opté pour un exercice quotidien. Elle y restait un petit quart d’heure, puis elle retournait vaquer à ses occupations.

Jusqu’à maintenant, ça n’avait encore rien donné.

Ce jour-là avait commencé comme les autres. Se dirigeant machinalement vers le temple, elle y entra en silence, emplie de sérénité et de respect pour l’être à qui ce temple était dédié. Elle alla s’agenouiller au milieu de la pièce, joignit ses mains blanches et ferma ses grands yeux bruns.
Bonjour Deus, me revoici en cette nouvelle journée. J’espère que ton sommeil est paisible, j’espère aussi que je ne te dérange pas… Aujourd’hui encore j’ai loupé le cours de sport, j’espère que tu ne m’en veux pas… J’n’en ai pas vraiment besoin pour être une déesse non ? Tu as des abdos en béton toi ? Non j’en doute, tu nous as certes créé à ton image, mais tu as aussi créé la bière…
Elle esquissa un faible sourire.
Hier j’ai affronté des insectes géants dans les jardins entortillés… Je sais que je n’aurais pas dû y aller, mais une petite fille avait perdu son chat, je me suis sentie obligée de l’aider… Tu sais, je me sens un peu bête de ne pouvoir soigner que moi. Il parait que si je te le demande, je peux acquérir plus de puissance. Alors… Je t’en prie… Accorde-moi ta grâce et fais de moi une disciple digne de te servir…
Puis une douce lumière vint caresser ses paupières closes, ces dernières frémirent, mais elle n’osa pas les ouvrir. Une voix vint murmurer à son oreille « Fais en bon usage ». Instantanément, Topaze ouvrit grands ses yeux, comme si elle s’attendait à découvrir Deus devant elle. Au lieu de ça, une douleur la transperça. Elle se pencha en avant sous le choc, se roulant en boule. Puis il y eut comme un éclat, la lumière disparut en une sorte d’explosion tandis qu’elle se cambrait et poussait un cri, la chair de son dos transpercée par d’immenses ailes blanches.

Comme l'avait prédit sa mère, elle était devenue cet ange, ou, du moins, elle en avait le principal atout.

[+1 Ailes célestes ! =D]

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Dernière édition par Topaze Aryia le Mer 5 Juin 2013 - 1:22, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 13 Mai 2013 - 13:27
Alban Drake entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Celestes

Kira Miyazawa entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 contrôle des limites + 2 Passe partout

Ritsu Kay entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Celestes

Topaze Aryia entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Celestes
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 16 Mai 2013 - 17:27
    Lev ne passait pas souvent au temple, pourquoi ? Bonne question ! Pourtant il entra à nouveau alors qu'il passait devant ce bâtiment. Ce n'était pas sa première fois et il fit la même chose que la première fois : il joignit ses mains, s'accroupie et ferma les yeux, le démon priait. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir ce genre de spectacle, un démon qui prit Deus ! Pourtant à ce moment c'était le cas, mais tout n'est pas éternel. Suite à cela il sortit et partit manger, comme à son habitude. Il caressa son ventre déjà plein.

- Bon, elle est où cette cafétéria déjà ?
    + 1 Vérité please
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 20 Mai 2013 - 19:20
Encore cette sensation. Celle qui vous fait tressaillir lorsque vous la ressentez... Celle qui vous annonce que vous êtes prêt. Cela faisait un moment que je n'avais pas ressentis ça. Je savais maintenant, qu'il fallait que je me rende au temple. Je me mis en route de ce pas vers de bâtiment que l'on pouvait considérer de sacré. Arrivée là-bas, je me postais devant la petite scène et commença une prière intérieurement. Cela me faisait toujours autant frissonner, de venir ici, là où dès mon arrivée, un spectre en colère avait débarqué a cause d'une statue cassée. Mais bon, pour devenir plus fort il fallait venir ici, donc je venais. Cette fois-ci, ce n'était pas l'envie de devenir plus puissante qui s'empara de moi, mais la curiosité, car j'avais la nette impression que la Deus Academia me cachait des choses... Après une petite prière, je repartit, tout cela dans le silence le plus religieux qui soit.

+1 passe partout s'il vous plaît !]
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 22 Mai 2013 - 4:26
Vinpap l'avait réalisé plus tôt dans la semaine, il n'avait pas prié, ni fait d'offrande aux Dieux depuis son arrivé. Souriant, il alla chercher des fleurs, des lampions et de l'encens. Il rit en se disant que l'on pouvait vraisemblablement trouver de tout ici.

Arrivant au temple, il resta silencieux, allumant lampions et encens. Il baissa la tête, se mit à genoux et ferma les yeux.

Je sais, je ne me suis pas purifié, je n'ai rien accompli des rites habituels, j'espere que vous ne vous m'en voudrez pas.

Amenominakanushi, maitre des cieux. Je comprends que vous donniez des défis a chaque humain et que celui ci doit tous les relever. Et je ferai ce que vous me demander. Mais je vous demande ceci. Permettez moi de devenir plus fort pour proteger les gens du bien, contre ceux qui ne veulent que faire le mal.

Le shinobi resta ainsi quelques instants, avant de se relever, de récupérer ses objets et se diriger vers le parc aux abricots... Il Avait quelque chose d'important a faire désormais.

[+1 Controle des limites s'il vous plait ^^]

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant