Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 13 Avr 2013 - 10:46
A force de vivre à la Deus Academia, certains réflexes avaient fini par s'ancrer dans le corps de la jeune amérindienne. Comme par exemple celui de se rendre au Temple lorsqu'elle ressentait au fond de son esprit cette sorte d'appel fugace dont elle ne saisissait pas encore bien l'origine. La seule chose qu'elle avait noté à l'égard de cela, c'était qu'à chacun de ses passages au Temple, elle en ressortait grandit. Alors, elle ne lutterait pas contre cette force étrange et somme toute, à son avantage.

Elle pénétra dans l'enceinte et s'avança jusqu'à l'autel en silence. Elle leva le tête, croisant les mains devant son menton avant de fermer les yeux et de prier en silence. Les mots ne servaient à rien, Deus était partout et l'entendrait, elle le savait. Alors, une fois que la douce sensation de chaleur l'eut enveloppée à nouveau. Elle rouvrit les yeux, s'inclina avec respect, puis quitta les lieux, apaisée.

[HRP: +1 en passe-partout, s'il vous plait. Merci.]
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 13 Avr 2013 - 13:42
Kate Moreau entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+1 contrôle des limites

Abygaïl Lullaby entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+1 passe partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 17 Avr 2013 - 22:43
Le chariot à perfusion servait de canne effective au jeune homme qui pénétra dans l'enceinte du temple d'un pas lent mais décidé,, seul, pour faire face à la statue de celui qui venait de perdre l'un de ses premier-né.

Alors, le vieux ? Qu'en penses-tu ? Comment se déroule les choses, maintenant qu'une bonne partie de ton organisation se fout la malle ?

Atios soupira, avant de mettre les mains dans les poches de sa tenue. Il n'était pas là pour se moquer de Deus. Le fait est qu'il était là pour annoncer ses choix.

Pour te servir, j'ai été prêt à me sacrifier devant tous les autres pour devenir l'allié de tes ennemis et mieux tenter de les arrêter de l'intérieur. J'ai, heureusement, été jeté par Isanagi. Ensuite, j'ai fait mon boulot, j'ai prévenu l'école de ce à quoi ils devaient réfléchir. Et j'ai sauvé la fille de ton directeur chéri de celui-ci. Et peut-être que cela nous permettra de le calmer.

Atios avança quelque peu vers la statue, avant de lui faire un regard noir :

Mais je promet à quiconque de lui faire connaître l'enfer si quiconque veut blesser Maya. Tes élèves, les renégats .. Je m'en fiche de savoir qui fera quoi. Quiconque touchera à cette fille sera mon ennemi. Mais peut-être que tout ceci n'est qu'un vaste plan que tu as imaginé. Ou alors, tu n'as rien prévu, tu dors et tu continues de servir à rien. J'ai décidé de faire au mieux. On verra où ça nous mènera, toi et moi. Sur ce.. J'ai mon bureau à réorganiser. Si Isanagi m'a fait comprendre quelque chose d'important, c'est qu'il fallait déléguer un maximum son boulot pour ne pas s'étouffer avec celui-ci. Bye.

Atios se retourna et parti du temple sans dire quoi que ce soit de plus. De toute façon, il n'y avait rien à dire de plus. Les choses étaient telles qu'elles étaient.

HRP : +3 en contrôle des limites et +1 passe-partout.
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 18 Avr 2013 - 10:13
Kurokami Atios entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+3 contrôle des limites & + 1 Passe-partout
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 21 Avr 2013 - 10:31
__Lord Vlad souriait derrière son masque en sortant du temple ce matin-là. En effet, il s'y était rendu, comme il le faisait par grand ennui, pour tirer une carte devant l'autel, pour jouer à un vrai jeu de hasard avec Deus, et cette fois, il avait tiré et laissé sur place le huit de coeur. Il oubliait un peu, par contre, qu'il avait perdu les deux fois précédentes.

Je voudrais un niveau de passe-partout, s'il vous plait.

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 21 Avr 2013 - 15:18
Lord Vlad entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+ 1 Passe-partout
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6625

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 21 Avr 2013 - 17:55
Le temple était vide lorsqu'elle s'y rendit pour passer du temps à papoter avec Deus. Habituellement, elle n'était pas très bavarde, mais ce jour-là, Rain avait particulièrement de choses à dire. Il fallait croire que depuis son arrivée à l'académie, c'était la première fois qu'autant de choses se passaient à la fois. Et faute d'avoir suffisamment de confiance en d'autres personnes ou trop de fierté pour leur confier ses ressentis, autant causer à une personne qui savait déjà tout, histoire de se décharger un peu...

[HRP : + 1 Ailes Célestes siouplé]

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 22 Avr 2013 - 15:03
Rain Sainclaire entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 aile céleste

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 22 Avr 2013 - 19:55
Le Temple. Encore et toujours ce passage obligatoire. Comme une force qui vous attire inexorablement vers ce lieu. Quand, comment, pourquoi? Elle n'avait pas les réponses à toutes ses questions et finalement, la jeune indienne se demandait si elle avait réellement envie de le savoir. Vu comment les évènements tournaient ces derniers temps, il valait mieux en savoir le moins possible par les temps qui courraient.

Pourtant, lorsqu'elle s'avança devant l'autel et qu'elle ferma les yeux et pria en silence, elle sut parfaitement qu'elle voulait en apprendre davantage. Sur l'Académie en elle-même et ses secrets. Car elle était persuadée qu'il y avait encore bien des choses de dissimulées ici. Alors, avant de s'occuper de la Terre, elle découvrirait les secrets de la Deus. Ainsi, elle serait mieux armée pour affronter l'avenir.

Sa prière terminée, elle quitta les lieux d'un pas tranquille, laissant en offrande une fleur sur l'autel. Sa façon à elle de remercier Deus pour les pouvoirs qu'il lui accordait.

[HRP: + 2 en passe-partout, s'il vous plait. Merci d'avance]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 25 Avr 2013 - 15:29
Abygaïl Lullaby entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 passe-partout
♦ Rose ou chou ? : choux
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 26 Avr 2013 - 18:28

La prière … cela faisait tellement longtemps qu’il n’en avait plus fait … Alexander s’en serait presque sentit mal en le réalisant, oui, c’est pour cette raison qu’il était directement parti au temple. Toujours sur le même principe, il mit genoux à terre devant l’autel dédié à Deus et joignit ses mains. Ce mouvement était toujours réflexe de sa vie antérieure.

- Cela faisait longtemps que je ne vins ici, mais je demande mon pardon, tant de question prennent de mon temps … Mais je trouverais les réponses grâce à ma volonté.

Ce n’était plus vraiment des prières que le chevalier faisait, plutôt des engagements solennel face à l’autel, des réflexions sur lui-même et ce qui l’entourait, le concept de divinité étant devenu si sombre pour le professeur … Il s’accrochait à ses principes pour survivre dans cet univers si hostile, non pas physiquement mais moralement.

[+3 en avatar divin s'il vous plait, et merci d'avance]

♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 856

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
14033/2000  (14033/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 26 Avr 2013 - 23:40
- Alléluia... ça fait un bail. Je suis sûre que toi aussi, tu n'en as plus rien à faire de moi, comme tous les autres. Je sort s'acharne... sans doute l'ai-je mérité. Tu ne me ferais pas une chose pareille juste pour le hasard ou pour t'amuser, ce serait... enfin... tu fais ce que tu veux. Deus... Deus Deus Deus...

Coupure. Elle parle à sa divinité favorite (la seule qui l'écoute encore à ce jour), elle n'a pas le droit à l'erreur. Que se passerait-il si même le Dieu des dieux refusait de l'aider à partir de maintenant ? Personne mis à part les renégats n'ose l'imaginer, ce serait trop dur.
Est-il du genre à abandonner ses enfants, lui aussi ?

- Isanagi... Atios... bon, je pense que ce sera tout pour l'instant... et toi, qu'en penses-tu ? J'ai retenu la leçon ? Peut-être pas la bonne mais ce n'est pas grave. Il n'empêche que j'ai une requête pour toi... oui, c'est un peu la raison pour laquelle je viens t'emmerder dans ton sommeil. D'une, papa est encore trop fort pour moi, il me faut un moyen de me protéger ou de le laisser à distance... voir de le capturer, même si je n'ai aucune chance. De deux... j'en sais rien. Il me faut quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Peut-être une nouvelle vision des choses, une nouvelle vie... un nouveau cerveau qui sait. Je sais que tu es intelligent... et si tu veux que je t'aide pour Isanagi, il faudra m'aider en retour. Sur ce... à une prochaine fois si je suis toujours en vie. Il ne tient qu'à toi d'en décider... Bye.

+1 en Ailes célestes
+1 en Passe partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 27 Avr 2013 - 10:55
Par une autre belle journée trop ensoleillée, Alban se décidé s'aller au temple. Le temple, ce lieu où il n'y a rien à faire, si ce n'est prier Deus. Ce qu'Alban allait faire, d'ailleurs. Il appréciait de plus en plus son rôle d'Aigle Noir et il voulait le faire savoir à son dieu. Après tout, peut-être que cette fois il aurait une réponse. Il se mit au milieu de la pièce, puis déclara :

"Merci beaucoup pour les ailes, elles me sont vraiment utiles. Je suis devenu un héros, je protège la Deus Académia contre les renégats. Alors s'il te plait Deus, accorde-moi un peu plus de pouvoir. J'en ferais bon usage."

Non, toujours aussi peu bavard ce Deus. Mais toujours aussi éfficace. Alban sentait son pouvoir augmenter. Il était quand même sympa, Deus.

[+1 Ailes célestes svp]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 28 Avr 2013 - 13:39
Alexander Urmanis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+3 avatar divin

Maya Tensho entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 passe-partout & +1 Ailes célestes

Alban Drake entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes célestes
♦ Rose ou chou ? : choux
♠ Petits messages : 1009

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7546/6000  (7546/6000)
Votre domaine: La dévotion
Professeur de Sport
Professeur de Sport
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 28 Avr 2013 - 17:17

C’est à peine une journée plus tard que le chevalier se décida à retourner prier, il découvrait tant de chose dans les livres qu’il se devait de se raccrocher à un de ses plus ancien rituel, la prière, la demande de bénédiction du sei ... de deus … Non, en fait ce serait plus une nouvelle fois une sorte d’aveux, de promesse qu’il se faisait à lui-même, pourquoi avait-il tant de mal à croire à une autre divinité depuis sa résurrection …

- Je ne sais toujours pas quoi penser de ce qu’il se passé, mais je sais que depuis peu je suis devenu étrangement curieux, tout m’intrigue dans ce nouveau monde. Si tu existe je te remercie de ta seconde chance que tu m’a offert, et ceci, qu’importe ton nom ...

Toujours dans sa position habituelle il se releva en fixant avec insistance l’autel. Puis repartit en silence le sourire aux lèvres, se confesser libérait vraiment l’esprit, que serait sa prochaine découverte dans ce monde …

[+1 en passe-partout merci =D (non je ne passe pas vite les niveaux en ce moment XD )]

Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant