Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 31 Mar 2013 - 4:42
Fiora entra de nouveau dans ce bon vieux temple de Deus. Un temple qui était normalement interdit pour ceux de la race de Fiora. Elle devra éviter de toucher a l'eau béni, sinon elle finirait brulée. Mais bon qu'importe. Si Deus l'avait invité ici dans ce monde, ce n'était sans doute pas pour la chatier ici maintenant dans son propre temple...

"Je souhaiterais apprendre toutes les arcanes de la magies, Deus... Pouvez vous me montrer tout ce que vous savez ?"

Comme pour répondre a sa question, un livre d'une étagère non loin tomba. C'était le signe qu'elle attendait, elle prit donc le livre et reparti comme elle était venu. Sans doute pour étudier son contenu.

[2 Niveau arcanes (Oui, je saute mon DD. Prochain niveau :3 )]

PS ADMIN : Aller voir plus haut pour "Akiko Usumi", elle a modifée

♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 31 Mar 2013 - 12:16
Akiko Usumi entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 Vérité

Fiora entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 Arcanes

Les examens sont fixes et on ne peut les changer alors tu n'auras qu'un niveau et ensuite, tu devras comme tout le monde, poster ta demande d'examen de niveau 5 (pas d'exception désolé).
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 31 Mar 2013 - 12:58
Désormais c'était chaque matin que Rain se rendait au temple afin de remercier Deus pour sa nouvelle vie accordée. Certes elle n'avait rien demandé, mais elle n'était pas pour autant du genre à renier une vérité. Le Dieu Tout-Puissant lui avait donné une deuxième chance, et si les motivations de ce don restaient obscures, ce n'était pas une faveur accordée à tous et la jeune femme comptait bien l'utiliser pour vivre cette fois. Sa précédente vie, elle ne l'avait pas vécu... pas vraiment. Et ce jour-là, lorsqu'elle sortit du temple, il y eut comme une bouffée nouvelle. Les temps étaient durs et elle en avait bien besoin, même si elle était trop fière pour formuler une demande, Deus entendait ce qu'elle-même n'entendait pas.

[+ 2 Ailes Célestes siouplé]

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 31 Mar 2013 - 13:14
Rain entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Ailes célestes
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 1 Avr 2013 - 16:52
Mes pas résonnèrent sur le marbre, brisant le silence du temple. Combien de fois étais-je venue ici depuis que j'étais revenue à la vie ? Souvent. Je venais, pour remercier Deux de bien vouloir me donner une seconde chance et ne pas gâcher ma vie. Je regarde autour de moi; personne. Je ferma les yeux et m'avança, jusqu'à me retrouver près d'une grande et imposante statue. Je l'examina, encore et toujours. Je sais pourquoi j'étais venue. Il y avait plus qu'a demander, mais bon, c'était pas si facile que ça en fait à formuler ... Je ferme les yeux, et me concentra, histoire de bien demander ce que je voulais, et le plus poliment possible.

- Grand Deus, je te remercie de m'avoir donné une seconde chance, je t'en suis éternellement reconnaissante. J'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses chaque jours, poussant mon savoir toujours plus loin. Mais si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas pour simplement te remercier comme je le fais depuis mon arrivée ici. J'aimerais te demander une faveur aujourd'hui. Je souhaiterais posséder des ailes, j'en ai toujours rêvé. Pourrais-tu me l'accorder ?

Je rouvrit les yeux. Je sentit une sorte de mini courant d'air sur mon visage et les quelques mèches qui étaient devant mes yeux s'écartèrent. Je releva la tête. Bon, normalement j'avait demandé poliment, pourquoi refuserait-il ? Enfin, je tourna les talons, et me dirigea vers la sortie du temple, à pas lents. Aux portes du temple, je me retourna et fixa l'intérieur un long moment. Un large sourire s'étira sur mes lèvres, et je franchit le seuil, laissant le temple derrière moi.

[ Alors, si j'ai bien compris le truc, euh ... Niveau 1, Ailes Célestes sivouplaiiiis :) ]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 1 Avr 2013 - 18:22
Je m'ennuis.

Je me sens seul, et je m'ennuis.

Je suis allongé sur mon lit, séchant les cours comme d'habitude. Je ne vois pas l'intérêt de mon pouvoir, je ne vois pas l'intérêt d'apprendre à m'en servir, et mieux encore, je ne vois pas en quoi je peux, et encore moins, veux aider les humains... Cependant, n'ayant rien à faire, je décide de me lever et d'aller prendre l'air.

Et je marche, je marche...

Et mes pas m’amènent devant le temple. Temple dans lequel j'ai rencontré certaines personnes que je n'ai pas revu depuis quelques temps... Un prof, deux élèves...

Willmore.

Je ne réfléchis pas et pénètre dans l'immense bâtisse.

Rien n'a changé depuis mon arrivée. Ceci dit, j'ai l'impression d'être ici depuis des siècles, alors que cela ne doit pas faire si longtemps... Je me dirige vers la grande statue de Deus, au fond et reste là, planté devant, à le dévisager. Puis je ne sais pourquoi ni comment, je m'agenouille devant lui et ferme les yeux.

Maodan : Je ne sais pas si tu existe vraiment, et encore moins si tu entendra cela... A vrai dire, je ne sais pas quoi dire, ni pourquoi je suis là et pourquoi je fais cela. J'ai l'impression d'être encore plus paumé qu'à mon arrivée... J'aimerais juste un signe qui m'aide à éclaircir tous les doutes que j'ai dans la tête.

J'attends, quelque chose, un signe. J'espère. Mais il n'y a que le silence qui règne tout autours de moi...

Je ris, je me sens bête. Pourquoi y ai je cru l'espace d'un instant ?

A moins que...

[+1 ailes célestes]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 1 Avr 2013 - 21:45
Lyra entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+1 Ailes célestes

Maodan entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+1 Ailes célestes
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 2 Avr 2013 - 7:04
Je marchais à nouveau en direction du grand temple. J'avais besoin de nouveau pouvoir, de nouvelles connaissances. Quelque chose qui pourrait m'être utile, un domaine que je ne maîtrise pas encore. Quelque chose que je ne pensais pas pouvoir faire, une nouveauté. Pourquoi pas. Je réfléchissais à ma demande tout en pénétrant dans le temple. *Quelque chose que je n'ai jamais pensé apprendre...* le choix était difficile. Surtout que je ne venais pratiquement jamais dans cet endroit pour demander une faveur à Deus.

- Deus. Je suis ici à nouveau pour tes services...

Pour ne pas me compliquer la vie, je pourrais simplement demander de perfectionner les ailes célestes, mais en même temps, j'aimerais varier mes demandes. Apprendre plus de choses différentes. Les arcanes ? Ça pourrait être une bonne idée. Il se faisait tard et je n'avais pas encore songé à ce que je voulais de la journée. Va pour les arcanes.

- J'imagine que tu as entendu mes pensées, voudrais-tu m'accorder cette connaissance ?

Après un instant, j'ai repris le chemin de l'internat, les yeux fatigués. Je verrai demain matin ce que va donner ce pouvoir. *Faudrait vraiment que j'apprenne à venir pendant la journée...*

[+1 arcanes s'il vous plait ^_^]

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 2 Avr 2013 - 16:28
Eleyon s'avança vers les portes massives du temple, gardiennes du lieu où l'on se dévoue corps et âmes à Deus. Les portes s'ouvrirent, animées par une force invisible, et l'apprenti-Dieu entra. Il avança jusqu'à l'autel au bout de l'allée et s'arrêté. Fléchissant les genoux, il s'agenouilla et pria en silence.

"Deus, je viens ici à ta rencontre pour te demander une faveur. Aide-moi à dépasser mes limites de simple mortelle pour enfin devenir l'égal de l'apprenti-Dieu que je devrais être."

Oui, c'était la force que recherchais Eleyon en ces temps troublés. Elle avait toujours été là pour le sauver et il espérait que cela perdurerait encore un moment. Sa demande effectuée, il se leva et quitta la pénombre et la frâicheur du temple.

[+2 Contrôle des limites s'il vous plaît :)]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 2 Avr 2013 - 17:08
Akalie entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Arcanes

Eleyon entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Contrôle des limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 2 Avr 2013 - 19:35
Le Temple. A nouveau, cette envie aussi incompréhensible qu'imposante de se rendre dans ce lieu à la fois sacré et si commun. Tout le monde apparaissait ici. Chacun y revenait à intervalle régulier, poussé par cette même force invisible. Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait ce besoin d'y aller mais plus elle approchait de l'autel central, plus elle se sentait apaisée. Oui, comme si toutes les questions qu'elle s'était posée récemment finissait par ne plus rien peser dans son esprit. Pourtant, il y avait bien une chose qu'elle voulait demander à Deus. Debout devant l'autel, elle leva les yeux vers la clef de voute du temple.

"- J'ai besoin de ton soutien, aujourd'hui plus que jamais. Le danger grandit autour de nous et pour la première fois, en le côtoyant de si près, j'ai réalisé que seule, je n'avais pas les armes pour protéger ceux qui avaient besoin de mon aide. Alors s'il te plait, prête-moi encore un peu de ta force."

S'inclinant avec respect, la jeune fille recula à pas lents, le regard revenant se fixer sur l'autel avant de prendre la direction de la sortie. Elle savait qu'on l'avait écouté. Quelque part. Elle le sentait. Alors, rassérénée, elle sortit du temple.

[ +1 en Contrôle des Limites, S'il vous plait ]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 3 Avr 2013 - 8:58
Abygaïl entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Contrôle des limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 7 Avr 2013 - 1:13
Weiss ne pensait pas revenir d'aussitôt dans le temple, et encore moins pour prier Deus, mais il le devait, il en avait besoin, il avait une demande plutôt particulière à faire, et il y tenait sincèrement. Il était toujours vêtu du son costume noir avec chemise rouge rayée, ses cheveux toujours aussi bien coiffés, lisses, soyeux. Il s'avançait doucement, passant entre les différentes statues qui étaient fixés sur les côtés du chemin, avant d'arriver devant un vitrail représentant selon lui Deus lorsqu'il créa l'homme, la Terre, tout ça... Enfin, c'est ce qu'il pensait, après si c'était la vérité... Il posait un genou au sol, passant son doigt sur son front, puis sur son ventre, et ses épaules, dessinant une croix avant de fermer les yeux et de chuchotait dans le vide.

▬ Oh Deus, écoute le pauvre mouton noir que je suis et prends en compte mon désir. Permet-moi de me rapprocher de l'académie, autorise moi à découvrir ses secrets...

Sa demande terminée, il se redressait, balayant la poussière sur son genou et repartait espérant que sa prière ait été écoutée...

[ +1 en Passe-partout s'il vous plait. ]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 7 Avr 2013 - 17:16
Weiss Alexander entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 passe partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 11 Avr 2013 - 14:28
Les évènements à la place d'horloge m'ont terriblement marqué. Je n'ai plus qu'un œil maintenant et je n'ai servi à rien durant le combat. Isanagi était parti avec plusieurs de nos professeurs et élèves, la directrice ne pouvait pas aller dans le monde des humains pour combattre Isanagi et ses renégats..... Tout ce que je pouvais faire, c'était d'aller prier Deus pour qu'il m'accorde encore une fois plus de pouvoir. Entrant dans le temple, je me fit comme la dernière fois...Même si je m'en rappelle plus vraiment mais bon. Je m'agenouillais, tenant mes mains et attendit que la lumière qui était apparu la dernière fois fit de même cette fois-ci puis m'en alla avec détermination.

+1 Contrôle des Limites.
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant