Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 21 Oct 2016 - 19:12
Passage aux Troisième
et Quatrième Niveaux
Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis sa dernière visite, mais l'humeur de Nasline n'était pas du tout la même à présent. Sous ses yeux s'étendait le temple, son allée, son jardin verdoyant, ses statues éblouissantes de blancheur, son monolithe et sa représentation étrange et anonyme que certains désignaient comme étant Deus.

La veille, la ville de New York, l'académie et la cérémonie du mariage avaient été bouleversés, attaqués par la Guilde Noire. Les pertes avaient été lourdes pour tout le monde. L'académie était plongée dans un silence mortuaire, chacun pansait ses plaies physiques et morales et au milieu de ce désespoir, le temple semblait resplendir, comme un lieu hors du temps.

En son coeur, Nasline gardait une rancoeur insatiable, un sentiment de culpabilité et de haine et une peine immense à laquelle elle refusait d'accorder du crédit. Ce matin-là, elle s'était réveillée et s'était préparée dans un silence religieux. Malgré sa fatigue, malgré ses blessures, malgré sa gueule de bois persistante, elle n'était pas parvenue à retrouver l'appétit. Naturellement, ce constat l'avait mise hors d'elle. Elle ne pouvait se permettre d'être sentimentale, elle avait besoin de manger pour se rétablir rapidement et pour... Pour... D'un seul coup, elle avait réalisé qu'elle n'avait aucun but dans cette nouvelle existence.

Mais depuis, elle s'était remise sur pied. Elle avait un but. Elle en avait même plusieurs. D'abord devenir une déesse, protéger Topaze et la conserver sous son emprise, récupérer un semblant de pouvoir et, bien sûr, retrouver le meurtrier de Simon, celui qui lui avait échappé. Malheureusement... Plus elle y songeait et plus elle devait se rendre à l'évidence... Elle ne se souvenait plus de son visage.

Arrivée devant le monolithe, elle leva les yeux vers l'anonyme encapuchonné et serra les dents. Pourquoi devait-elle prêter allégeance à ce Deus pour devenir plus forte ? Pourquoi était-elle là ? Etait-ce pour la punir qu'on la forçait à jouer ce jeu ridicule ? Elle n'en avait pas eu assez après ses millénaires d'errance ? Sa faute était-elle si grande à l'origine ?

Trop de questions. Aucune réponse. Elle ne savait pas quoi faire, quoi penser. Elle était démunie. Des dizaines d'idées lui traversèrent l'esprit... Poser ses questions à voix haute... Frapper le monolithe... Hurler... Crâmer le jardin...

Au lieu de ça, elle resta là, les bras ballants et baissa les yeux sur sa résignation. Tandis que ses yeux se fermaient, elle perçut le début d'un éclat et son coeur se serra. Elle allait ressortir encore un peu plus forte.
Code par Topaze Aryia ©

+1 Dérobade et +1 Avatar Divin ma Rainou d'amour ♥
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1472
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 21 Oct 2016 - 19:15
Nasline Vasilis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille « Fais-en bon usage... ».

+1 Dérobade
+1 Avatar Divin
♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 23 Oct 2016 - 17:19
Passage au Cinquième Niveau
C'était un rituel qui ne lui plaisait guère, mais il était nécessaire. Comme chaque semaine, Nasline s'était levée plus tôt pour faire un détour par le temple. Si encore elle pouvait être certaine que cet effort soit fructueux, peut-être irait-elle avec plus d'entrain... Mais le fait est que depuis les évènements à New York, chacune de ses visites n'avait été que perte de temps. Mais cette fois-ci, elle avait une raison de croire que peut-être elle avait réussi.

En début de semaine, elle s'était rendue sur Terre et avait fait la connaissance d'un autre apprenti-dieu. Par la même occasion, elle avait volé des armes à feu et s'était entrainée avec lui. C'était une amélioration comme une autre non ? Si on combinait ça et ses combats quotidiens à l'arène depuis des mois, elle devait bien avoir acquis assez d'expérience non ?

D'un c oup de pied rageur, elle envoya un caillou valdinguer dans le décor et il buta contre une des statues qui longeaient l'allée du temple. Dire qu'elle était officiellement moins forte que Topaze. Quelle plaisanterie. Elle qui avait fait ses classes, combattu des armées et des monstres, qui maniait les armes, qui avait régenté un pays, qui avait vu les millénaires s'écouler... Il fallait qu'elle se dépêche de rétablir la vérité. Personne ici ne lui arrivait à la cheville, pas même les divinités accomplies.

Fière, parvenue au monolithe central, elle leva haut son menton, toisant la statue frêle qui la surplombait.

« B'jour toi. T'as quelque chose pour moi aujourd'hui ? »

Elle attendit quelques secondes puis lâcha un soupir en baissant les yeux. Finalement, elle s'assit, calant son dos contre le monolithe.

« Franchement, tu trouves pas que ça aurait été plus simple de nous donner directement nos nouveaux pouvoirs sans nous obliger à v'nir tout le temps ? T'sais, ça n'a rien de sain de parler tout seul comme ça. Quoi que... ça me ferait bien marrer à ta place. Mais à la longue ça me ferait chier aussi. J'imagine tout ce qu'on doit te raconter comme inepties... Quelle galère... M'enfin tu l'as cherché hein... Si encore tu nous envoyais un signe comme quoi faut qu'on vienne... On arrêterait de venir pour rien et te prendre la tête. Genre Topaze, elle vient tous les jours, j'crois non ? Sans déconner, t'as pas envie de te tirer une balle dans la tête parfois ? C'est limite si t'es pas dev'nu son journal intime. J'dis limite parce qu'elle continue à écrire tous les soirs ou presque. J'sais pas où j'me suis plantée avec elle... J'voulais en faire une femme forte, une femme digne de moi... Mais au lieu de ça j'ai une espèce de princesse Disney dans les pattes... M'enfin... »

Fermant les yeux, elle pencha sa tête vers l'arrière, s'appuyant un peu plus contre le monolithe.

« P'tain... Tu dois drôlement t'emmerder pour t'embarrasser de tout ce p'tit monde... »
Code par Topaze Aryia ©

+1 Dérobade ma Rainou d'amour ! C'est le dernier ! x)
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 23 Oct 2016 - 17:52
Nasline Vasilis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille « Fais-en bon usage... ».

+1 Dérobade
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 119

Feuille de personnage
Niveau:
4/30  (4/30)
Expériences :
66/1000  (66/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 24 Jan 2018 - 9:03

Niveau 4 !

- Tu vois j'voudrais être là puis SBIM et l'instant d'après je voudrais pouvoir faire ça ou encore....

J'étais là en pleine discutions avec ma statue que j'avais choisis comme dieu. Celle d'une jeune femme resplendissante ! Et de marbre... (celle de Rain)

Pauvre de moi, j'étais là à me ridiculiser. Heureusement personne à l'horizon et je pouvais fanfaronné devant cette statue très inspiratrice (Rain) et je pouvais littéralement me plier en deux pour elle (Raaain)!

Pourquoi je faisais ça ? Parce que c'était Deus non de Zeus (<9000) !

[+1 passe partout] [+1 télékinésie]

Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 31 Jan 2018 - 11:33
Asrael Madregal entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Passe-Partout
+1 Télékinésie

Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30