Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 22 Fév 2016 - 19:11
Lelouch Kokoro entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+2 Eloquence & +2 Clonage

Inari Kitsune entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+2 Ailes Célestes
♦ Rose ou chou ? : Rose, ça n'a pas changé depuis le temps.
♠ Petits messages : 123

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expériences :
1326/1500  (1326/1500)
Votre domaine: Le Harcèlement
♦ Âme Téméraire
♦ Âme Téméraire
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 10 Mai 2016 - 2:13
Dans ma tête, il y a un démon. Son pouvoir, c'est de remplacer tous les points de ma liste de choses à faire par le mot "Procrastine". Mais je reste forte, je me bats, et un jour je le terrasserai pour qu'il n'en reste plus rien. En attendant, je me contente de petites victoires : ici, un post OVNI comme je les aime pour demander des niveaux pour mon petit personnage en stand-by depuis un an. On ne lâche rien, et vous non plus d'ailleurs !

[+1 Arcanes, +3 Passe-partout s'il-te-plaît, Ô moi-même *pète un plomb*]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 10 Mai 2016 - 2:16
Tanya Siankov entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Arcanes, +3 Passe-Partout
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 336

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4900/1000  (4900/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 12 Mai 2016 - 21:49
Inari ne priait pas. Ses anciens dieux ne la quittaient pas. Elle qui avait toujours prié Inari, la voila qui la remplaçait. Deus était son supérieur, voila comme elle le voyait. Il les créait, les dirigeait. Elle ne savait pas si elle devait lui en être reconnaissante. Cette seconde vie, la méritait-elle ? La désirait-elle ? Au moins, elle pouvait espérer sauver les personnes qu'elle aimait. Sans plus jamais leur parler, ni les étreindre. Deus leur offrait une malédiction. Mais il leur donnait du pouvoir.
- Alors donne moi la force, Deus Tout puissant, murmura la jeune fille, accroupie devant l'autel.

[+1 Passe partout]

Histoire*Couleur#ff6600
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 12 Mai 2016 - 21:57
Inari Kitsune entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Passe-Partout

♦ Rose ou chou ? : Coquelicot
♦ Combien de rides ? : 17
♠ Petits messages : 76

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expériences :
1310/1000  (1310/1000)
Votre domaine: La Survie
Jardinière
Jardinière
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 28 Juin 2016 - 12:29

Fio, après une bonne journée de travail aux jardins, ressentit le besoin de se recueillir au temple, cet endroit d'où t-elle était revenue d'entre les morts.
Elle était fatiguée, la seule chose qu'elle souhaitait était de se reposer au calme. Son corps était lourd et engourdit. Aucun autre lieu n'offrait cette douce tranquillité.
Appartenant désormais au monde des dieux, elle n'eut jamais perçue tant d'énergie divine qu'au sein de cette place, baignée d'une lumière claire.
Elle sourit, amusée. Quand elle y pensait, elle n'avait jamais eu la foi en Dieu. Pas même une seconde cette idée de prier pour sa vie ne lui avait traversé l'esprit. Et c'était sans doute ce qui l'avait maintenu en vie. Les faibles qui remettaient leur sort entre les mains d'une supériorité chimérique ne pouvaient survivre. Or...A présent, elle savait que le divin était bel et bien réel.

Spoiler:

I know my faults Can't live with them
#99cc66 - Code by Joy
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 1 Juil 2016 - 13:11
Fio Chucharan entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille « Fais-en bon usage... ».

+1 Déflagrations
+1 Résistance

♦ Rose ou chou ? : Rose
♠ Petits messages : 80

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3235/1000  (3235/1000)
Votre domaine: Les Sons
La Dame Parpaing
La Dame Parpaing
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 6 Juil 2016 - 7:16
Par un bel après-midi où le Soleil avait décider d’affirmer on autorité en chassant tout nuage du ciel azur, je marchais sans vraiment avoir de but et finissais mon chemin devant le temple. J’observais de haut en bas l’immense et impressionnante bâtisse qui se dressait fièrement devant moi puis, je décidais d’y rentrer.

Cela faisait quelques temps déjà que je n’y avais pas remis les pieds mais je me souvenais toujours de ce jour où je m’étais réveillée au sein de ce temple et un sentiment de gratitude envers Deus me prenait. Parcourant l’allée lumineuse, je m’arrêtais et décidais de me recueillir. Fermant les yeux et joignant les mains, j’entamais de réciter une prière à voix basse.

Ceci fait, je regardais encore une fois les lieux, satisfaite et apaisée puis sortis du temple.

[+1 Métamorphose et +1 Passe partout ch'il vous plait :3 ]

~Fiche D'Akiah~
Akiah parle en #008686
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 6 Juil 2016 - 10:53
Akiah Exria entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille « Fais-en bon usage... ».

+1 Métamorphose
+1 Passe-partout

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 47

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
1430/1000  (1430/1000)
Votre domaine: La Puissance démoniaque
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 24 Juil 2016 - 0:57
Mes bandages sont tâchés de rouge. J'ai été battu à plat de couture, c'est ça ? Je ne réalise pas vraiment ce qui s'est passé. Il y a eu un grand rayon et cette fille... Elione. Un véritable monstre. Je comprends à présent pourquoi des rumeurs disaient qu'elle avait battu un dragon. Je me redresse dans mon lit avant d'apercevoir les aides-soignants du bâtiment. Je suis mort, encore...? Quelques secondes plus tard, je sortais déjà avec pour ordre de rejoindre le Temple de Deus. Apparemment, une surprise m'y attend.

Une fois arrivé là-bas, il y a un jeune garçon, du moins ce qui semble en être un... Je m'approche de lui et alors il disparaît ? Sans doute, mon imagination. La jeune femme en rouge arrive. Elle me demande de me mettre à genoux et de prier... Lui demandant "Qui ?" Elle me répondit simplement... "Peu importe." Alors j'ai prié, souhaitant ce que je voulais depuis mon arrivée... Devenir plus fort.

[+1 Antimagie]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 13 Aoû 2016 - 23:05
Tenshi Fukkatsu entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Antimagie
♦ Rose ou chou ? : Choucroute! J’aime pas La choucroute...
♠ Petits messages : 102

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expériences :
745/1000  (745/1000)
Votre domaine: L'Imagination
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 27 Aoû 2016 - 15:57

Pendant une journée ensoleillée, je me baladais près de l'endroit où j'avais été ramené à la vie. Je repensais au faite que j'étais devenu un apprentie dieu, je repensais à tout ce que j'avais fait depuis mon arrivé... De bien comme de mal.

Mais ne sachant pas trop où aller tellement j'étais plongé dans mes pensées, une statue représentant une femme me stoppa net. Était-ce la représentation d'une déesse? En regardant un peu autour je pouvais voir d'autre socle vide ou occupé par d'autre personnage que je supposais important.

Bizarrement, j'eus un petit coup d'inspiration et fermant mes yeux, tourné vers la statue de femme qui m'avait tiré de mes pensées. J'adressais une sorte de prière... Ou bien j'essayais juste d'adresser mes espoirs envers elle.

*Si je me souviens bien, une certaine personne avait essayé de m'expliquer comment les pouvoirs d'un dieu se manifestait... Mais après tout ce temps dans l'académie je n'ai toujours pas eu d'intervention divine ou quelque chose dans ce genre... Alors je vous en conjure, aider moi à trouver la voie dans ce que je recherche*

Juste après je me sentais un peu bizarre en plus d'être gêné. Mais c'est avec le cœur léger que je quittais le temple.

[+1 Télékinésie]

Journal - Fiche - Ma couleur Darkviolet
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 20 Sep 2016 - 2:55
Asrael Madregal entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Télékinésie
♦ Rose ou chou ? : Rose sanglante
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 85

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
835/1000  (835/1000)
Votre domaine: Le Feu
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Dompteuse/Chasseuse pour l’Arène
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 21 Oct 2016 - 18:01
[Ce post est à situer avant l'event, c'est la demande de pouvoir que j'aurais dû faire avant mais que je n'ai jamais fait xD Histoire de me mettre dans les règles, mais pouvoir caler cette demande de niveau dans ma chronologie, j'vais demander mes niveaux en plusieurs fois (Oui c'est un secret pour personne, je suis une fille compliquée xD)]

Passage au Deuxième Niveau
Depuis combien de temps était-elle ici ? Il lui semblait qu'elle était là depuis déjà une éternité, à glandouiller, à faire chier son monde, à passer le temps, tant bien que mal. Autant dire qu'il était plus que temps pour elle de se rendre au temple.

Certes, elle n'avait pas beaucoup bougé, pas fait grand chose qui puisse être à l'origine d'une augmentation de ses pouvoirs. Mais elle avait chassé de nouvelles recrues pour l'arène, entrainé les bêtes et entretenu sa forme avec de fréquents exercices physiques. Peut-être était-ce plus payant qu'elle ne le pensait ? Qu'une seule façon de le savoir de toute façon.

Alors, ce matin là, elle avait décidé de venir poser la question à Deus lui même, avant de commencer une journée qui s'annonçait terriblement ennuyeuse. C'était déjà pas très prestigieux en temps normal, mais voilà qu'on était venu lui rendre visite au saut du lit pour la réquisitionner pour la distribution de faire-parts. Sans déconner... Y avait des gens qui avaient vraiment envie de se mettre les bracelets pour l'éternité ? Même la mort ne saurait les séparer cette fois ! Quels imbéciles.

Un petit rire dédaigneux aux lèvres, la jeune femme franchit l'entrée du temple et rejeta sa longue chevelure d'ébène en arrière. Des statues immaculées aux regards vides se dressaient au milieu d'un luxuriant jardin. Insensible à cette architecture que d'autres auraient jugé grandiose, elle s'avança jusqu'au monolithe central et toisa la frêle silhouette de ses yeux écarlates.

« Alors ce serait toi Deus ? Hey Mec, faut manger un peu, tu crois pas ? »

Elle eut un petit rire et leva les yeux vers le ciel. Comment était-elle sensée procéder au juste ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours refusé de prêter allégeance à une quelconque divinité. Même de son vivant, elle n'avait que du mépris pour tous ces mythes qui régissaient la vie de son peuple. D'ailleurs... Quand elle songeait à la fin de sa cité, elle ne pouvait qu'être réconfortée dans son idée. Après tout, quelle ironie qu'Atlantide, la cité adoratrice de Poséidon, ait péri par les eaux... Quoi que... S'il existait ce Poséïdon, il avait toute sa sympathie. Fallait être un maître de cruauté pour commettre pareille ironie.

Un instant, le souvenir de sa cité lui revint à l'esprit, ses murs immaculés, ses statues pareilles à celles de ce temple, son air marin, ses champs, ses plages, ses montagnes, ses habitations, son château. Elle ferma les yeux et revisualisa sa chambre, son monde. Puis la salle de bal lui revint à l'esprit, le sourire de son frère, le goût de ses lèvres, le sang sur ses doigts. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le souvenir de son sentiment de puissance royale lui revenait, retournant ses entrailles et boostant son égo.

Les yeux toujours clos, elle baissa la tête, en signe de soumission.

« Deus, je te remercie de m'avoir ramenée. Me permettras-tu d'être plus forte à présent ? »
Code par Topaze Aryia ©

+1 Dérobade ma Rainou d'amour ♥
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 21 Oct 2016 - 18:46
Nasline Vasilis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Dérobade
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant