Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 381

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7455/1000  (7455/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 11 Avr 2015 - 23:50
Jack finit par revenir voir ce temple, croisant les bras en observant l'entrée du temple. La dernière fois qu'il était venu ici, il se sentait bien à la sortie. De nouveaux pouvoirs l'avait aidé, peut-on dire. Il avait eu l'impression d'avoir entendu quelque chose, aussi... mais il n'en était pas sûr.

Jack se grattait l'arirère du crâne, inspirant un coup en entrant à nouveau dans le temple, il se remit à faire une prière à Deus, demandant donc plus de pouvoir..

A la sortie, il hocha la tête, s'étirant un peu en allant donc rapidement continuer le reste de sa journée

[HRP: +2 en contrôle de limites please ^w^ :HRP]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 15 Avr 2015 - 7:31
Il y avait bien longtemps que Gregorio est rentré dans un temple pour prier. La dernière c'était un jour avant sa mort, dans un temple consacré à Vénus dans les abords de Rome. Et voilà qu'aujourd'hui, le romain était dans ce temple, qui l'a vu renaître. Caesar n'est pas ingrat, il n'a jamais fait d'affront aux dieux. Non il les respectait trop pour cela... Et puis un peu de piété ne ferait aucun de mal aux plus grands de tout les conquérants.

Le romain posa alors un genoux à terre, puis se mit à marmonner dans sa barbe un baratin incompréhensible en latin... Il n'avait décidément pas réussi à se débarrasser de son habitude à marmonner en latin...

[+2 en Arcane]

♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1472
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 28 Avr 2015 - 19:26

Jack Winter entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+2 Contrôle des Limites

Gregorio Alessandrini entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+2 Arcanes
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mai 2015 - 4:48

- Passage aux
Treizième et Quatorzième
Niveaux -
Dieu.

On dit qu'il nous a créé égaux. On dit qu'il nous a fait à son image. Du moins, c'est ce qu'on avait toujours répété à la jeune Topaze, lorsqu'on se souciait encore de la pureté de son âme et de son devenir dans la mort.

Pourtant, chaque jour, Topaze n'avait fait que constater le contraire. Si Dieu était un être aussi bon qu'on voulait le lui faire croire, alors il était impossible que l'être humain soit fait à son image. Ou alors si c'était le cas, c'était alors la pureté de Dieu à remettre en cause. Qu'est-ce qui était le mieux ? Elle n'avait jamais su répondre à cette question.

De même, les êtres vivants n'étaient en aucun cas égaux. Les êtres humains eux même ne l'étaient pas. Et si les Hommes n'arrivaient déjà pas à se mettre tous au même niveau, il ne fallait pas compter sur eux pour faire mieux avec des « êtres inférieurs ».

Pour sa part, Topaze s'était toujours efforcée de ne pas sombrer dans ce complexe de supériorité éhonté. Elle s'était toujours efforcée de traiter chacun avec une égale mesure. Et de même qu'elle aimait les hommes, elle aimait les animaux.

De ce fait, c'était pour elle un bonheur indescriptible de voir virevolter son nouveau compagnon en cette belle matinée de décembre. Sweet était un petit oiseau plein de vigueur qui semblait respirer la joie de vivre. Il ne leur avait pas fallu longtemps pour se lier d'amitié.

Pourtant, les quêtes qu'elle avait dû accomplir pour l'obtenir n'avaient pas été une partie de plaisir, loin de là. Après avoir failli finir écrabouiller comme une canette vide entre les doigts d'un géant, elle avait échappé un bûcher. Et entre les deux, elle avait été engagée malgré elle dans un combat à mort...contre une poupée de cire magique, à l'effigie de Vinpap, son cher et tendre.

Un instant, tandis qu'elle resongeait à ce visage, à ces lames qui avaient traversé la chair, elle se sentit tressaillir et s'arrêta dans sa marche.

Il était encore tôt et comme chaque jour ou presque, elle se rendait au temple afin de prier Deus. La veille, elle avait acquis son familier et depuis elle n'avait de cesse de repenser à ce douloureux épisode.

Elle n'avait pas encore osé en parler à Vinpap, au vrai. Bêtement, elle craignait qu'il le prenne mal, tout en sachant très bien que c'était invraisemblable d'imaginer qu'il puisse lui en vouloir. Et puis, comme elle se le répétait depuis la veille, elle n'avait tué personne. Ce n'était qu'une poupée de cire, une création. Il suffirait d'une bougie pour reformer ce qui avait été abîmé. Et pourtant... Si son domaine divin avait fonctionné, c'est que cet être n'était pas fait que de cire. Il y avait bien des cellules dans ce corps.

Un profond soupir franchit la barrière de ses lèvres. Combien de fois avait-elle eu ces pensées ? Combien de fois encore allait-elle tourner en rond dans sa propre tête ?

Serrant les dents, elle reprit sa marche, déterminée. Puis petit à petit, tendant l'oreille, elle s'apaisa à l'écoute du chant de son compagnon. Peut-être aurait-elle pu demander confirmation à Chronos quant au don de ce petit animal. Mais tout semblait indiquer qu'il donnait l'espoir, la paix intérieure.

Franchissant la porte du temple, elle se prit à sourire. Combien de fois aurait-elle eu besoin d'une aide de ce genre par le passé, dans sa première vie et dans sa seconde aussi ? Il aurait contrecarré tous les plans de Nasline...et il aurait sûrement fini grillé...

Topaze fit la moue à l'évocation de ce sort. Non, c'était sûrement mieux qu'elle ne l'ait rencontré que maintenant.

Et puis l'espoir avait toujours été là, en elle, comme une petite lumière chaleureuse mais fragile, enfouie au plus profond de son cœur. C'était cet espoir qui lui avait permis de supporter la violence d'un père, d'accepter l'orphelinat et les familles d'accueil, de survivre à ses tentatives de se donner la mort et de se battre pour son rêve. Ce rêve fou, ce rêve douloureux. Tant de jours à travailler, tant de nuits sacrifiées, tant de repas bâclés, tant de pertes douloureuses... Elle aurait pu décrocher tellement de fois... Se laisser entraîner par le courant, oublier, revoir ses ambitions à la baisse. Mais il y avait cette lueur, cette douce chaleur, cet espoir fou, cet espoir fragile. Dans l'ombre et la peur, il y avait cette flamme vacillante et une voix, une voix douce, une voix d'enfance, une promesse d'un avenir meilleur.

Topaze eut un léger rire, songeant à la manière dont cet espoir s'était éteint sur le capot d'une voiture... Mais contre toute attente, il s'était rallumé, plus fort et plus puissant, revigoré, sauvé par un être suprême. Cet être suprême qu'elle venait remercier une fois encore en cette nouvelle journée.

Joignant ses mains, elle ferma les yeux, un sourire sur les lèvres. Avant même que sa voix ne s'élève, Sweet vint tout naturellement s'installer sur son épaule, comme s'il devinait l'instant solennel.

« Deus, Bonjour. Tu connais certainement Sweet. Je te remercie pour ce petit ange d'espoir que tu as mis sur ma route. Je saurai me montrer digne de la confiance qui m'a été accordé, je ne peux commettre d'impair tant que mes actes seront guidés par mon amour pour toi, Deus. »
Code par Topaze Aryia ©

[+ 1 Ailes Célestes et +1 Passe-Partout ♥]

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2913

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mai 2015 - 4:50

- Passage aux
Quinzième et Seizième
Niveaux -
Dieu.

Combien d'êtres en ce monde ont choisi de vouer leur vie à cette mystérieuse entité aux multiples visages ? Combien d'âmes justes ont sacrifié leur existence pour leurs semblables ? Et combien de ces personnalités sanctifiées sont venues continuer leurs bonnes actions dans l'académie des Dieux ?

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il ne semblait pas à Topaze qu'elle ait une seule fois rencontré un seul ancien homme d'église dans cette vie immortelle. Pas même un martyr. Où allaient ces âmes jugées pures par l'humanité entière ? Qu'est-ce qui faisait qu'on l'avait choisie elle plutôt qu'un de ceux là ?

Réveillée tôt ce matin là, Topaze s'était réfugiée dans le temple, s'asseyant au pied de la statue de Deus et contemplant ce lieu saint d'un air hagard.

Elle avait tué. Elle, Topaze, elle avait tué. Certes c'étaient des renégats, certes elle avait sauvé des vies en commettant ces crimes, certes ses actes n'étaient pas irréparables. Mais elle ne cessait de se demander à quel moment elle avait basculé de ce côté là de la balance. A quel moment avait-elle cessé d'être une messagère de paix pour devenir une guerrière sans états d'âme ?

Il est vrai que depuis son arrivée, elle n'avait eu de cesse de se convaincre qu'elle devait devenir plus forte. Elle s'était procuré des armes, avait entamé un entraînement quotidien avec celui qui était devenu bien vite son bien aimé et s'était efforcée d'aller aux cours, comme l'élève parfaite qu'elle avait toujours été.

Mais était-ce vraiment là son but ?

Ramenant ses genoux à son menton et entourant ses jambes de ses bras, elle posa un regard grave sur l'immense porte close, alors que le souvenir du désir de voir mourir l'homme du premier jour de sa mission lui revenait à l'esprit.

C'était arrivé trois jours avant. Dans l'espoir d'acquérir une nouvelle arme, elle s'était rendue à l'armurerie secrète de l'académie et y avait reçu une mission compliquée, celle de protéger et récupérer un humain qui avait malencontreusement assisté à certains agissements de la guilde noire et qui de ce fait été recherché activement par ces derniers, mais également par l'académie. C'était là qu'elle avait tué pour la première fois un véritable être humain. C'était là qu'elle avait réellement désiré la mort d'un être humain. Cet homme, ce renégat, lui avait donné du fil à retordre. Irrespectueux des convenances, il l'avait soumise à sa perversion, goûtant à ses lèvres sans son consentement. Après avoir encaissé de nombreux coups, elle avait fini par souhaiter sa mort...et la provoquer. Par la suite, elle en avait tué d'autres... Cette fois dans le but de protéger la famille de l'humain, honorant une promesse qu'elle lui avait faite. Pourtant ces autres meurtres n'avaient pas eu le même impact. A cet instant, elle n'était pas seule, si elle n'avait pas agi, si elle avait échoué, ils auraient tué une femme et trois enfants. Mais avec le premier renégat, elle était seule. John Passajtan serait sûrement mort des suites de ses blessures sans elle, mais sa famille serait restée en paix. Et lorsqu'elle avait tué cet homme, elle ne savait pas que l'humain allait mourir, son acte avait été égoïste. Entre elle et lui, c'est elle qu'elle avait choisi. Son acte avait été guidé par l'instinct de survie, par la peur, mais aussi par la haine...

Où était passé l'ange ? A quel moment avait-elle cessé d'être innocente ? A quel moment s'était-elle écartée du droit chemin ?

Si Nasline était là, sûrement qu'elle lui aurait dit que ce moment était bien plus lointain qu'elle le pensait. Oui... Si elle avait été là, elle aurait fait allusion à ce fameux jour, le jour où elle avait attenté à la vie de sa propre mère.

Elle n'en avait que très peu de souvenirs, mais la seule évocation de ce crime dont elle était coupable lui glaçait le sang. Elle était si jeune... Comment tout cela avait-il pu déraper ainsi ?

C'était un mercredi, son père travaillait, sa sœur était au collège et elle n'avait pas école. Comme chaque mercredi, sa mère était là, pour la garder. Comme chaque mercredi, elles repassaient en revue ce qu'elle avait fait et appris les jours précédents à l'école. Sa mère était tombée sur un de ses dessins où elle devait dessiner sa famille et son foyer. Cinq personnes y apparaissaient, devant une maison. Dans le ciel, un grand soleil brillait de rayons oranges et jaunes. Il y avait des nuages mais aucun ne passait devant le soleil. Il y avait également des oiseaux et un arbre fleuri aux racines noueuses. C'était un dessin très coloré qui exprimait le bien être dans lequel elle grandissait et les proportions respectées assidûment traduisaient fidèlement son développement cognitif et sa stabilité. Tout aurait été pour le mieux, s'il n'y avait pas eu cinq personnes. Le papa et la maman se tenaient la main et, devant eux, une grande fille et une petite fille faisait de même. Mais à côté de la petite fille blonde, il y avait une dame, la main sur son épaule. La dame avait les cheveux noirs et les yeux rouges. La dame représentait Nasline.

Topaze se souvenait encore de la colère qui avait éclaté lorsqu'elle avait dit à sa mère qu'il s'agissait de son amie, Nasline. Elle se souvenait des mots durs qu'avait prononcé sa génitrice. Elle se souvenait des larmes et des cris. Et puis plus rien.

Et pourtant, elle savait que Nasline l'avait guidée pour commettre l'irréparable. Il n'y avait qu'elle qui avait une existence physique, Nasline ne pouvait agir que par son biais.

A bien y réfléchir, Nasline avait toujours eu beaucoup de mal avec les mensonges et elle lui avait transmis cette névrose, l'implantant en elle depuis l'enfance.

Ce jour là, sa mère l'avait traitée de menteuse. A tort.

Mais ce n'était pas le moment de ressasser ces vieux souvenirs. A l'époque, elle était guidée. Cette fois, elle avait commis délibérément cet acte impardonnable.

« Deus... Cautionnes-tu vraiment ce genre d'agissements ? Est-ce le seul chemin pour te servir ? »
Ces questions exprimées, Topaze soupira. Les dire à voix haute n'aidait pas. Ça lui paraissait absurde. Était-ce vraiment ça son rôle ? Tuer pour Deus ? Pour l'humanité ?

Elle ne se sentait pourtant pas faite pour ça. Elle était faite pour l'amour, pas pour la haine. Être l'incarnation de la pureté, un ange sans tâche, ça lui convenait très bien, pourquoi la poussait-on à changer cette part d'elle même ?

« Deus... J'ai promis de te servir puisque c'est le rôle qui m'a été donné à ma mort... Mais n'y a-t-il pas un moyen autre que la haine ? N'y a-t-il pas une autre voie ? »
Un nouveau soupir lui échappa, tandis qu'elle se redressait, avant de joindre ses mains et fermer les yeux.

« Je suis fatiguée de parler toute seule Deus... Je suis fatiguée de me débattre et d'agir à l'aveugle... Envoie-moi un signe, accorde-moi quelque chose si j'ai choisi la bonne voie... Ne me laisse pas douter... Je ne sais pas si je serai un jour digne de m'élever au rang de déesse... Mais je ferai tout mon possible pour que ce soit le cas. Pour moi. Pour toi. Pour l'humanité. »
Code par Topaze Aryia ©

[+ 1 Ailes Célestes et +1 Passe-Partout ♥]

Ma Fiche - Ma Présentation - Mon Journal
♥️ Présidente du Maid Café Club ♥️

Spoiler:

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mai 2015 - 4:58

Topaze Aryia entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Ailes Célestes et +2 Passe-Partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 25 Juin 2015 - 14:37
Cela fait un bout de temps qu'on a pas été prier, hein. Oui, je trouve aussi. Mais c'est toujours bien, de le faire, au final. Se recueillir, seule avec soi-même dans un temple désert. En tout cas, désert quand tu t'y rends, et tu fais toujours en sorte qu'il le soit. En prévision, tu vas quand même te planquer dans un renfoncement, afin que le moins de personne possible te remarque. A genoux, les mains jointes, les yeux levés vers le centre de l'autel, tu ne fais que penser. Pas besoin de parler. L'intention, c'était de s'excuser, de confesser.

Aide-nous, Deus, à surmonter et surtout à supporter Kaithrynn, cette entité que devient Ealia quand elle perd le contrôle. Aide-moi, surtout, à la supporter, parce qu'au fond, Ealia, elle, c'est elle, enfin, tu comprends quoi.
Soutiens-là, Deus, soutiens Ealia, qu'elle puisse se contrôler et arrêter de se fourrer dans des situations pas possibles avec des inconnus. Pas que c'est fatiguant, à la longue, mais voilà quoi.
Ah oui, Deus, s'il te plait. Fais qu'elle comprenne que le Lord Vlad est amoureux d'elle, j'en ai marre qu'elle n'y croie pas, même quand un faux lui vient lui dire platement. C'est usant, tu sais.

Enfin, bref.
J'exige beaucoup, je prie peu. Toi, tu dis des conneries, Ealia, vaut mieux partir. Peut-être qu'il sera plus sympa avec toi, après ça.
Mais si, je te dis qu'il t'aime, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !
Ranh, puis toute façon tu comprends rien.

[+1 Ailes célestes +1 Déflagration et +1 Passe partout ]
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 1 Juil 2015 - 14:30
Avec un petit rire, Lord Vlad, se regarda dans le miroir de poche où était enfermé son double. Il arriva devant l'autel et se rappela pourquoi il était là. Ah, oui, jouer avec Deus. Il sortit le jeu de carte qu'il avait prévu à cet effet, il le mélangea avec des techniques de croupier qu'il avait apprises il y a longtemps, en quelques heures sur internet. Il prit la carte en main, y jeta juste un regard furtif et la lança en la faisant tourbillonner sur l'autel. Roi de pique. Il avait gagné, il avait droit à un nouveau pouvoir.

[4 niveaux de passe-partout et un d'arcanes, please, merci]

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 18 Juil 2015 - 15:55

Ealia Vaylond entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Célestes, +1 Passe-Partout et +1 Déflagrations

Lord Vlad entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+4 Passe-Partout et +1 Arcanes
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 351

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4900/1000  (4900/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 7 Sep 2015 - 15:16
Inari n'était plus revenue au temple depuis son arrivée à la Deus Academia. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, elle avait eu envie d'y retourner aujourd'hui. Lors de sa vie sur Terre, elle avait souvent témoigné du respect envers différents kami, et bien sûr, en particulier celui dont elle portait le nom. Maintenant, il s'agissait d'honorer Deus. Elle ne savait comment se le représenter, ni comprendre quelle sorte de dieu il était. C'est donc comme si elle s'adressait à un kami que, agenouillée devant l'autel, elle lui adressa une brève prière, en lui demandant de lui donner la force nécessaire pour continuer d'avancer dans cette nouvelle vie, après s'être lavée les mains, comme le voulait sa religion nippone.

[+1 Ailes Célestes]

Histoire*Couleur#ff6600
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 881

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 4 Oct 2015 - 16:40
- Il m’est arrivé quelque chose en rêve. La Maya Tensho que j’incarnais devenait soudainement plus puissante après un passage au Temple, quelque chose changeait en elle. Rêve ou réalité, j’ai beaucoup de mal à faire la distinction ces derniers temps… surtout depuis… ce jour. Je suis dans le conseil des élèves maintenant… moi. Et tout comme dans mon rêve, je dois devenir plus puissante, passer un cap, n’est-ce pas ? Tel était le but de ce rêve, je n’en doute pas un instant. Alors, tout comme tu as semblé faire confiance à Maya Tensho dans mon rêve… pourrais-tu me faire confiance aussi maintenant ? Deus… j’ai besoin de quelque chose, d’évoluer, de devenir la Maya Tensho du futur, la déesse qui incarnera au mieux le visage et les préceptes de l’académie. Je suis prête.

Une révérence, puis elle s’agenouille devant la statue et baisse la tête.

[+2 Intangibilité]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 22 Oct 2015 - 19:22
Après ce qu'il s'était passé lors de "l'invasion" de l'Académie, la souveraine avait décidément une confiance de plus en plus émoussée en Deus. Non seulement c'était Chronos qui avait fait figure d'autorité toute la nuit, mais elle leur avait clairement avoué en prime que le livre magique n'était pour rien dans l'obtention de leurs pouvoirs. A croire qu'aucun artefact légendaire de ces lieux n'en avait. Elle se rendit au temple pour chercher une réponse mais se détourna bien vite. Ce n'était pas comme si Deus répondait de toute façon...

[Niveau 2 en Arcanes svp]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 25 Oct 2015 - 2:46
Inari Kitsune entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Célestes

Maya Tensho entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Intangibilité

Elione d'Elande entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Arcanes
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 207

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
1715/1000  (1715/1000)
Votre domaine: L'Esprit
Chargé(e) de Discipline
Chargé(e) de Discipline
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 29 Déc 2015 - 3:13
Je n’étais pas revenu depuis mon incarnation, du moins pas dans le bâtiment , sentant une présence je regardait vers le haut du bâtiment. Personne? Non . M'agenouillant j’adressais une prière a Deus qui devait voir ma foi émoussé envers lui . Trop de question et peu de reponses . Malgré tout je lui adressais une prière puis me relevant je fis volte face .

- A notre prochaine rencontre Deus.

[+2 éloquence
+2 clonage svp ]

Spoiler:

Theme combat:
Spoiler:

♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 351

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
4900/1000  (4900/1000)
Votre domaine: La Protection
Apprentie-déesse
Apprentie-déesse
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 7 Fév 2016 - 18:15
Inari n'avait pas prévu de passer par le temple au départ, mais lorsqu'elle l'aperçu du coin de l’œil, elle décida d'y entrer quelques minutes. Il y avait dans le temple une aura indescriptible, une présence que la jeune apprentie assimilait à Deus sans pour autant en être tout à fait sûre. Quoiqu'il en soit, elle lui adressa une brève prière, lui demanda de s'occuper non seulement des élus qu'il avait choisis, mais également des humains. Après tout, il était Deus, peut-être avait-il un certain pouvoir sur les mortels ?

[+2 Ailes célestes]

Histoire*Couleur#ff6600
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant