Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1472
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 1 Fév 2015 - 16:02

Nelsha Tadjük entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 Coffre Dimensionnel

Aleksander Anderson entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+2 Déflagrations

Ashe Harst entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+3 Passe-Partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 15 Fév 2015 - 1:53
Olala temple. Olala nécessité de devoir prier. Alors, prière. Olala Deus pas très cool pas aider ses élèves. Deus un peu feignasse grasse mat'. Olala lycan pas content taper des gens. Olala. Olala.

[ HRP : +1 en déflagrations. Mes talents de rôliste m'épatent, par moment, je l'admets. Je vous présente mon meilleur texte dans toute sa splendeur ! ]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 16 Fév 2015 - 10:41
Un passage. Une prière. Guider les Hommes ? Où ? Pourquoi ? Dans quel but ? Comment ? Telles étaient les questions de la souveraine. Et si l'entité y consentait, elle irait chercher les réponses elle-même dans le monde des humains. Dans peu de temps. Il suffisait d'un mot à l'oreille, d'une main sur une épaule.

[+2 Ailes Célestes SVP <3]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 16 Fév 2015 - 16:01

Aleksander Anderson entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Déflagrations

Elione d'Elande entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Ailes Célestes
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 22 Fév 2015 - 18:20

"- Salut Deus! T'as vu, je fais un effort. Pour une fois, je vais faire semblant de croire que tu existe pour de vrai. La preuve, je te cause au lieu de me foutre de ta gueule, c'est classe de ma part, tu ne trouves pas?

enfin, je suis pas venue là pour te faire perdre ton temps déjà parce que le mien est précieux mais surtout parce que y a ni thé ni petits gâteaux et ça, c'est la loose. Donc, je venais juste te demander de faire un effort et de chauffer un peu plus l'autel, pour que la sieste y soit plus agréable. Voilà, c'est tout.

A plus, Deus!"

[ HRP : +1 au Coffre Dimensionnel. ]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 23 Fév 2015 - 3:52

Nelsha Tadjük entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Coffre-Dimensionnel
♦ Rose ou chou ? : Euh... Chou. J'suis un homme.
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 381

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
7455/1000  (7455/1000)
Votre domaine: Les Ombres
Apprenti-dieu
Apprenti-dieu
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 2 Mar 2015 - 12:42
C'était ici que Jack c'était réveillé, après sa mort. Un temple probablement dédié à Deus, et vraiment... vraiment grand. Ses derniers souvenris étant ceux de son maître face à lui, sa lame enfoncée dans le torse du désormais apprenti Dieu. Une nouvelle vie, Deus lui avait donné une nouvelle vie.

Il se devait de devenir plus fort. Si il pouvait empêcher d'autres personnes de vivre la vie qu'il a vécu, il le ferait. Il pria donc à Deus. Même juste un peu, juste un peu de puissance l'aiderait déjà.

Après la prière, il poussa un soupir d'aise, bizarrement cela lui avait fait du bien de prier... il quitta donc le temple, un léger sourire aux lèvres.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 2 Mar 2015 - 18:48
Olala temple. Olala nécessité de devoir prier. Alors, prière. Olala Deus pas très cool pas aider ses élèves. Deus un peu feignasse grasse mat'. Olala lycan pas content taper des gens. Olala. Du coup Lycan  taper renégats. Olala.

[ HRP : +1 en déflagrations. Mes talents de rôliste m'épatent, par moment, je l'admets. Je vous présente mon meilleur texte dans toute sa splendeur ! Seconde édition. Apparition d'une nouvelle phrase !]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 2 Mar 2015 - 19:27

Jack Winter entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Contrôle des Limites & +1 Camouflage

+1 Déflagrations
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 8 Mar 2015 - 10:27
**Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour qu'il me réponde enfin ? Il faut que je trouve une question à laquelle il sera obligé de répondre. Mais répondra-t-il au moins ? Que vais-je faire ? Ce n'est pas croyable, un tel silence...**

Et avant qu'on ne s'en rende compte, la belle blonde était repartie.

[+1 en inspiration et en Ailes célestes svp x') ]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 16 Mar 2015 - 2:21

Elione d'Elande entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes Célestes
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 879

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
15423/2000  (15423/2000)
Votre domaine: Matérialisation/Dématérialisation
Délégué(e) de la Communication
Délégué(e) de la Communication
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 25 Mar 2015 - 23:47
Deus... combien de temps depuis la dernière fois ?
Comment vas-tu ? Sommeil lourd plein de rêves ou de cauchemars ? Pour Maya, c'est plus le cauchemar que le rêve. Je ne sais pas si tu la connais, cette Maya Tensho que tu as ressuscité. Elle pense que tu te moques d'elle... et de tous les dieux par la même occasion. Elle n'arrive pas à croire que tu puisses choisir des tueurs pour devenir des dieux, tueurs qui, ensuite, deviennent renégats et continuent de tuer les humains que pourtant, tu sembles vouloir défendre.

Tout ça n'est qu'un jeu, pas vrai ?
Un jeu dont les dieux sont des pions ?
Un jeu pour te distraire ?

Si un jour, tu penses te réveiller... alors viens, viens voir Maya Tensho. Je pense qu'elle aura un tas de choses à te raconter. Et je pense également qu'elle n'aura pas peur, non... elle est prête à te rencontrer. N'hésite pas à la renforcer également, elle ne demande que ça. Elle te sert parfaitement depuis le début, tu n'as rien à lui reprocher... elle est le mouton que tu désires, le mouton que tu commandes...
Vois-tu ce qu'elle devient ? Et tu ne fais rien pour l'en empêcher ?
Alors... continuons dans cette voie, veux-tu ?

[+ 7 en Passe-Partout ! Thanks ! =D ]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 26 Mar 2015 - 0:04

Maya Tensho entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+7 Passe-partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 3 Avr 2015 - 19:35
Je suis simplement adossée à l'autel, la tête dans mes bras, complètement recroquevillée sur moi-même. Je me cache. Je voudrais disparaître mais je n'y arrive pas. J'ai chaud puis froid, le moindre son me rappelle ce coup de feu qui a soudainement retentit, déclenché par ma propre main. Je me remet à sangloter. J'ai l'impression d'être toujours recouverte de sang, entourée de cette odeur ferrugineuse.

C'est comme si les gens ne voyaient plus que ça. Que j'étais devenue un monstre, une meurtrière, un assassin. Du moins, c’est ce que je ressens. Oui, j'ai sauvé Tanya mais je suis certaine que même elle m'en veux d'avoir du faire ça. Je suis tellement désolée ma Tatoune, je ne t'apporte que des ennuis. Et pourtant, tu es toujours là, avec moi.

"- Deus, s'il te plait.... J'ai besoin... de devenir plus forte... Je ne veux plus avoir... à tuer quelqu'un... Alors si tu existes vraiment... Je t'en prie... Aide-moi..."

Je reste prostrée là, à pleurer en silence, avant même de m'endormir d'épuisement. J'attends. Peut-être qu'avec une peu de chance, il m'entendra et aura pitié de moi.

[HRP: +3 au Coffre Dimensionnel et +1 à l'Avatar Divin s'il vous plait]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 3 Avr 2015 - 20:55

Soniya Siankov entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+3 Coffre-Dimensionnel
+1 Avatar Divin
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant