Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1471
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 9:32
Shaad Princeton entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 Ailes célestes

Weiss Alexander entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 Vol
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 17:02
Calliste entra dans le temple, bien moins mal à l'aise que la dernière fois, comme blasée par sa situation actuelle, elle commençait sans doute à s'habituer à cette fatalité. Toutefois elle n'était pas décidée à reconnaître l'invisible comme son dieu, elle rigola un instant, le regard plein de malice et se mit à chanter tout haut une chanson dans sa langue natale. Elle prétendait que nul dieu n'existe, prêchait la fornication, la boisson, les meurtres. Sa voix était divine c'est vrai, bien que la langue démoniaque fut brute avec des intonations sèchent se percutant contre les parois rocheuses, raisonnant dans tout l'édifice. Elle ponctua avec sa devise avant de se retirer dans une petite révérence un peu moqueuse.
"Diaboli virtus in lombar est"

[+1 ailes célestes]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 19:06
Calliste Zahli entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes célestes
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 23:47
Après ses dernières péripéties, le jeune indienne ressentit le besoin de retourner au Grand Temple. Elle qui pourtant ne jurait toujours que par les Grands Esprits de la Nature et les Totems de son peuple, surtout depuis sa rencontre avec l'esprit de Nita, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir comme appelée par ce lieu d’où émanait toujours calme et sérénité. D'un tranquille, elle pénétra dans la pièce vide, laissant ses pas résonner avant de venir se recueillir devant l'autel. Comme les fois précédentes, elle ressentit un certain soulagement à être venu et, comme à chaque fois, elle perçut comme une chaleur l'entourant, signe que quelque part, on l'avait entendu. Alors, avec un dernier salut respectueux aux lieux de culte, elle s'en retourna à son apprentissage. Elle avait appris beaucoup depuis son arrivée, mais il lui restait encore tant découvrir....

[+1 level en Contrôle des Limites, s'il vous plait. Merci]
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 16 Mar 2013 - 12:36
Abygaïl Lullaby entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Contrôle des limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 18 Mar 2013 - 13:33
Haha! J'ai une grande envie d'aller dans cette temple, pourquoi ? Ne me demandez pas, ne posez surtout pas ce genre de question , car cela ne se demande pas, on ne sait pas, on en a envie, point. Alors, dès que j'ai terminé mon travail, faire des cours ennuyeux à ces jeunots et finir de faire mon rapport, au moins c'est fait, je me dirige enfin vers le temple. Je ne sais plus combien de fois j'y suis retourné, déjà pas mal de fois je pense et puis j'ai eu une envie d'y aller car à chaque fois que je pénètre dans ce temple j'ai comme l'impression de gagner encore en pouvoir, alors que c'est là que tout a commencé, mon départ, mon arrivé, la fin et le commencement, que dire de mieux ? Enfin, mon itinéraire n'a pas changé, pousser la grande porte, faire quelques pas dans cette immense bâtiment, passant devant ses arts peu commun et enfin arriver devant l'autel. Comme à mon habitude je m'agenouille en enlevant mon béret et saluer la divinité qui me donne du pouvoir.

[+1 contrôle des limites +1 passe partout plz]
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 18 Mar 2013 - 13:59
Yuri entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

Ps : merci de passer tes niveaux plus rapidement, la prochaine fois ~

+1 Contrôle des limites & +1 Passe partout

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 18 Mar 2013 - 19:16
⭐ Elle s'assit sur les bancs impeccables du temples. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir la paix des lieux. Elle respira longuement. Et fit le point. Sur les jours et les semaines qu'elle avait passée depuis son arrivée. Elle l'avait senti, c'était l'heure de faire le point sur les choses et de remanier ses souvenirs. Son arrivée et tout ça, tout ça !
Alors elle avait pensé au temple, il lui avait semblé que c'était le meilleur endroit pour s'installer en "elle-même". Au début, au réveil c'était le meilleur endroit. Mais... maintenant elle se sentait un peu mal, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était ,en vérité, un peu intimidée par la beauté, la grandeur du lieu. Mais elle garda la tête froide.
Elle allait prier. C'était le meilleur moyen qu'elle voyait.
Là non plus elle n'avait aucune idée comment faire... Elle se mit à genoux ferma les yeux et plongea la tête la première dans ses pensée...

Spoiler:

ÉDIT FIORA : J'ai MP le membre pour lui expliquer un peu le système. Car elle avait visiblement pas comprise.
C'est bon, je voudrais le pouvoir de vérité please !

Dernière édition par Akiko Usumi le Sam 30 Mar 2013 - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 24 Mar 2013 - 8:34
Alban revenait encore au temple. Il devait être plus fort, toujours plus fort. Et il était certain que Deus lui donnerait cette force.
Dans la salle, il s'exclama :

"Deus, je suis très content des ailes que tu m'as déjà données. Elles sont très utiles, et je m'en servirais à bon escient pour arrêter la Guilde Noire. Mais cette fois-ci j'ai besoin de force brute, d'une puissance nouvelle."

Encore une fois, rien ne se produisit. Mais Alban le savait : son voeux avait été exaucé. Il aurait désormais plus de facilités à battre les membres de la Guilde Noire, particulièrement Hango, l'ancien surveillant qui avait rejoint leur rang. Lui, il se le réservais personnellement.

[+1 Contrôle des limites svp]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 24 Mar 2013 - 9:41
Alban entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Contrôle des limites

Akiko en attente.
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 24 Mar 2013 - 18:28
Dimitri s'était réveillé du bon pied. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller au temple prier Deus. Il entra donc dans le grand lieu de culte et s'agenouilla.
"Deus, je ne suis qu'un jeune apprenti dans ton humble académie..."
A la fin de sa prière, il sentait un souffle nouveau en lui. Quel bonheur !

[Ailes célestes, je vous prie ]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mer 27 Mar 2013 - 0:23
Dimitri entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Ailes célestes
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 28 Mar 2013 - 13:17
Une fois encore, Léa entra dans ce fameux temple. Elle n'avait guère de choses à y faire, son esprit pragmatique allait droit au but maintenant. Prier ouvertement ne la dérangeait plus du tout, elle avait pris l'habitude, et de toute façon tant que le résultat était là, ce n'était guère important. Elle jeta un coup d'oeil au plafond magnifiquement ouvragé et se contenta de dire ce qu'elle pensait pour ce cher Deus - qui semblait n'en avoir rien à faire des agissements de ses dieux élus pour gérer l'académie.

- Deus, j'aimerais augmenter mon endurance et ma capacité à combattre un minimum. Il va bien y en avoir besoin je crois. Merci.

[+2 contrôle des limites siouplait, michi \o/]
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 28 Mar 2013 - 13:23
Et voilà, me voilà une nouvelle fois ici..dans ce temple pourrie où s’amoncellent des statues pourraves. Me grattant ma joue délicatement tout en balayant du regard la pièce ample. Je fini par trouver celle que je souhaitais ! Cette FUCKIN statue casseuse de roubignole. M'approchant à pas de velours, je murmurai discrètement ces quelques mots.

« Coucou, chère statue chérie »
« ENCORE TOI ! Tiens, je te file ton truc et après casses-toi, je veux plus de toi ici depuis la dernière fois, ma jambe commence à rouiller en plus ! »
« Ok, alors raboule le power »

Elle me mis un satanique coup de pied au cul - qui me fit un drôle d'effet par ailleurs - et je filais en emportant mes jambes à mon cou, tout content d'avoir augmenter le contrôle (ou pas) de mon nouveau power de la mort qui tue !
Spoiler:

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 28 Mar 2013 - 13:25
Léa entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 Contrôles des limites

Macky entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Arcanes
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant