Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 9 Mar 2013 - 14:27
Quand j'y pensais, je ne m'étais jamais rendu au temple pour remercier les dieux de m'avoir permis de revivre. bon, je savais qu'en théorie ici il n'y en avait qu'un mais je refusais de croire que j'avais vécu dans l'erreur ainsi que tout mon peuple pendant des centenaires.
J'entrai en silence puis allais m'agenouiller devant l'autel. Je ne m'inclinais uniquement pour les dieux, et commencai ma prière comme je l'aurai fait autrefois. J'étais un peu destabilisée du fait qu'il manque l'encens et les autres accessoires auxquels j'avais l'habitude mais j'accomplis ce rituel du mieux que je pus dans le respect des règles.
J'ignorais ce que ça allait m'apporter. Certains disaient qu'on gagnait en force, d'autres de nouveaux pouvoirs. Mais avant la recherche d'un quelconque profit, j'accomplissais surtout une tradition qui me tenait à coeur et dont je ne pourrai me défaire même dans ce monde.

[+1 passe-partout svp]
♠ Petits messages : 1682
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 9 Mar 2013 - 14:50
Lian-Hua entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 passe partout

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 10 Mar 2013 - 19:51
Une sensation fit frissonner la jeune apprentie déesse de la loi et de la justice. Elle l'avait déjà vaguement ressentie par le passé, une fois. Une seule fois qui était resté dans l'esprit de celle-ci. Elle savait. Savait qu'elle devait se rendre au temple, qu'un palier, aussi infime soit-il venait d'être franchi et qu'il lui fallait y aller pour recevoir un don divin qui lui serait surement utile. Alice se rendit donc au temple. Une pointe d’appréhension sur le coeur. Arrivant dans l'endroit de son arrivée. Où tant de nouvelles âmes étaient arrivées, Alice s'arrêta en plein milieu du temple. Elle contempla un instant le temple où beaucoup de choses se sont produites. Puis, elle avança Jusqu'à l'estrade qui devait servir jadis de choeur... Elle ferma les yeux, essayant de ressentir toute la puissance du lieu saint. Respirant profondément, des mots emplirent son esprit:

*Deus... Toi qui m'a permis de revenir en "vie" ici, pour me permettre de devenir une déesse, j'ai un nouveau service à te demander... J'ai l'impression de ne toujours être à la hauteur de la situation qui devient de plus en plus compliquée... Je te demande un second don. Je ne viens peut être pas souvent ici, mais je te le demande, aide moi à être plus forte, plus utile ici...*

Dans un soupir, elle se retourna, le coeur plus léger, se sentant différente qu'à son arrivée, et sortit du temple sereinement.
[+1 en Arcane Siouplait]

Dernière édition par Alice Nightmore le Mar 12 Mar 2013 - 16:03, édité 1 fois
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 10 Mar 2013 - 20:21
Alice entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 arcane

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 11 Mar 2013 - 17:37
Eden avait décidé de revenir prier au temple, pourquoi ? il ne le savait pas, il se sentait juste différent et il avait l'impression qu'une voie lui chuchotait à l'oreille d'y aller, la dernière fois qu'il y était aller sa découverte l'avait beaucoup surpris et il espérait être encore plus surpris cette fois. Eden entra dans le temple s'agenouilla au milieu d'une grande pièce de celui-ci et se mit à prier

-Déus je prie pour toi, cela peut te paraître étrange que je prie pour avoir quelque chose mais bon, c'est la vie.

Après cette étrange prière Eden sortit du temple.

hrp : un passe partout svp
♦ Rose ou chou ? : Mystère
♠ Petits messages : 1472
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 11 Mar 2013 - 20:22
Eden Realis entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 passe-partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 11 Mar 2013 - 20:35
    C'était la première fois que Lev entrait dans ce grand temple. C'est comme si quelque chose - ou peut-être quelqu'un qui sait ? - le poussait à aller à ce grand temple que Lev trouvait si beau. Alors, poussé par cette voix, le garçon entra et observa autour de lui. C'était plutôt un décor classique, pourtant ça lui plaisait. Il s'approcha de l'autel au milieu et s'agenouilla. Il colla les paumes de ses mains et ferma les yeux, pensant à rien.

*Deus ... Je prie pour la première fois alors accepte mes prières.

Il resta là, un moment en priant Deus. Puis il se releva calmement et sortit en silence, heureux comme s'il avait accomplie quelque chose d’extraordinaire alors que non, il avait seulement prié Deus.

+1 Passe-partout please
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 12 Mar 2013 - 15:03
Ealia avait décidé de revenir dans ce temple gigantesque passer le bonjour à Deus, elle savait que lui l'entendait, même dans sa tête, alors elle avait envie de retourner "prier". L'apprentie-déesse s'était assise par terre et avait fixé le plafond.

°Me revoila Deus! Je suis de retour pour dire que le pouvoir que tu m'as donné fait assez mal! En plus je ne peux pas voler longtemps avec ma chouette... Enfin, je ne veux pas râler, je suis sûre qu'un jour je pourrais voler très haut et très vite! Et puis, Aleana a peur de tout ce qui touche au ciel, les oiseaux et l'altitude.°

°Ce n'est pas vrai ça! Je n'ai pas peur, pas du tout!°

Ealia regarda autour d'elle, puis se souvint qu'Aleana était dans sa tête, Deus devait aussi l'entendre si elle-même l'entendait. Dommage, elle ne pouvait même pas prier tranquillement.

°Et vieux Deus! Elles sont chouettes les ailes! Ce fait des ouvertures d'esprit quand elle les sort! Merci, laisse bien ça comme ça!, reprit la voix, d'ailleurs, tu saurais pas nous donner un truc plus cool? Je sais pas me battre, donne moi des pouvoirs!¨°

Ealia se força à se concentrer pour chasser la voix, celle-ci ne diminua pas, l'apprentie-déesse abandonna rapidement et décida d'utiliser la manière forte.

°C'est moi qui prie, dégage désastre ambulant! Donc je disais, Deus merci, mais elle a un peu raison, j'ai rien pour me défendre, sauf ces lames de rasoirs, j'en ai plus beaucoup d'ailleurs... Il existe des pouvoirs qui peuvent remédier à ça j'en suis sûre!°

°On ne m'éclipse pas de la discussion! Aller Deus, donne-nous un pouvoir trop classe pour pouvoir se battre contre des gens!°

°Stop, je veux juste pouvoir me défendre moi! Juste un pouvoir pour mieux se défendre, point!°

Ealia, sur les nerfs intérieurement, se leva d'un bond et partit, les poings serrés sous les rires d'Aleana. Ealia siffla et sa chouette arriva sur son épaule. Elle rit mentalement, cette bête faisait vraiment une peur bleue à sa rivale de toujours.

Spoiler:

Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 12 Mar 2013 - 15:35
Lev Wezka entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 passe-partout

Ealia Vaylond entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Déflagration
♦ Rose ou chou ? : chou blanc
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1090

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
4355/2000  (4355/2000)
Votre domaine: La discrétion
Le héros noir et blanc
Le héros noir et blanc
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 12 Mar 2013 - 22:04
__Il était grand temps pour Vlad de surmonter sa haine pour le temple, haine inexpliquée, mais sincère et profonde, l'empêchant réellement d'apprécier le moindre moment qu'il passait entre ses quatre murs. Peut-être parce que c'était le territoire de Deus, un endroit où un résidu de son âme était encore présent, ou quelque chose du genre. Généralement, même s'il accueillait les nouveaux de manière excessivement régulière, il ne se risquait jamais à entrer dans le temple, attendant que ceux-ci sortent pour les guider. C'était implicite, mais c'était bien présent. En outre, il aimait bien le style architectural du temple en lui-même.

__Il avançait, la tête baissée, mélangeant un jeu de carte avec la précision d'un croupier de carrière. Puis arrivé devant l'autel, il y déposa le paquet et demanda à voix haute :

- On se fait une partie ?... Je prends ça comme un oui... Je propose qu'on parie des pouvoirs. Bien, comme t'es un peu immatériel, on fait comme ça : je tire une carte et si elle est plus puissante qu'un sept, tu me donnes un pouvoir. Sinon, ben, ne me donne rien et je m'engage à faire une bonne action pour l'académie.

__L'accord conclu, car après tout "Qui ne dit mot consent", il prit une carte au hasard dans le paquet qu'il avait d'un geste, étalé horizontalement. Puis pour constater sa victoire, dont rien ne pouvait l'assurer, mais dont il était certain, il retourna la carte. En effet, la carte était un valet de trèfle, une bonne pioche, mais rien d'exceptionnel.

__Avec un sourire dessiné sur les lèvres cachées par cette "saloperie de masque", il sortit du temple, laissant là la carte, un peu comme une offrande.

+ 2 niveaux du pouvoir d'arcanes, s'il vous plait.
(si vous estimez que mon pouvoir est incompatible, on voit ça par MP)

[

Je parle en SILVER, j'ai un Journal de bord et un masque.

Dernière édition par Lord Vlad le Lun 18 Mar 2013 - 12:52, édité 1 fois
Personnage non-jouable
Personnage non-jouable
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Mar 12 Mar 2013 - 22:23
Lord Vlad entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+2 déflagrations
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 14 Mar 2013 - 19:41
Pour la première fois de ma vie de déesse, j'entrais dans ce grand temps. Après tout ce que j'avais pu traverser...La goule qui avait sévèrement amoché Doni, ce qui s'était passé au parc d'attraction....Il me fallait plus de pouvoir. On m'avait dit que lorsqu'on priait ici, on pouvait avoir de nouveaux pouvoirs. Non, que Deus nous les donnait. Ce Dieu toujours endormi pour une raison dont j'ignorais encore...Je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Je m'approchais de l'autel, m’accroupis, tenant mes mains comme si je priais comme les bonnes sœurs.

*Je désire devenir plus forte. Il faut que j'arrive à me débrouiller par moi-même*

Je ne savais pas ce qu'il allait arriver ensuite. En fait, cela me semblait stupide d'un côté, de faire ça. Non, j'avais la foi. Je me contentais de prier. Une fois fini, je sortis du temple, le sourire aux lèvres.

+ 1 Contrôle de limite
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 14 Mar 2013 - 19:50
Kate Moreau entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 Contrôle de limite

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 0:08
Et nous revoilà ici... Encore au temple, pour la seconde fois, mais cette fois, j'étais plus sombre, je n'avais pas pris Tiamat, la laissant dans la chambre. Je devais y aller seul. Mon but rester le même, mais avec des impératifs de missions, et je n'étais pas assez puissant pour le moment, il me fallait plus de puissance.

"Deus, je ne sais pas pour quelle raison vous m'avez fais venir auprès de vous, mais maintenant, j'ai un vrai objectif ici, plus important que devenir un dieu à mes yeux, alors je vous en conjure, rendez moi plus fort..."

C'est sur ses mots que je baissa la tête, attendant que la grâce divine... Soudain, une lumière m'enroba dans une douce chaleur... Puis s'évapora aussitôt. Se retournant et sortant, l'air de rien, comme si rien ne s'était, toujours plus déterminé à éliminer cette nouvelle menace...

(+ 1 en Ailes Célestes s'il vous plait !)
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 15 Mar 2013 - 5:48
Le grand temple... Le lieu où Weiss allait se rendre pour la première fois. Après tout, lorsqu'il fut accueillit par l'actuel directeur Shindo, il avait tout simplement prit la fuite, complètement paniqué. Il était dangereux à ce moment-là, mais c'est avec calme et tranquillité qu'il pénétrait dans les lieux, sourire aux lèvres. Il marchait, observant ce nouveau décor qui s'offrait à lui, impressionnait... On pouvait facilement remarquer un certain mélange des cultures existantes sur Terre, c'était fascinant. Enfin, il arrivait face à un sol en damier, différent des autres. Il savait ce qu'il avait à faire. Posant un genou au sol, fermant les yeux, dessinant la croix avec sa main droite, il priait.

* Ô Deus, toi le Dieu à qui je peux donner un nom désormais, pardonne-moi d'avoir prit la fuite en-dehors de ce sanctuaire. Je t'en prie, veille sur ma petite sœur Yonah qui vit une mauvaise passe. Donne-moi la force et le courage de surmonter mes peurs en ces lieux inconnus... *

Murmurant des mots incompréhensibles, il finit par rouvrir les yeux, se redressant, sa prière terminée. C'est le cœur léger qu'il ressortait du temple.

[+ 1 en Vol s'il vous plaît.]
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs -
Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant