Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 25 Fév 2013 - 14:09
Passage de niveau

Obtention de pouvoirs

Vous avez le nombre de points d'expérience suffisant pour passer au niveau supérieur et gagner un nouveau pouvoir commun ?
Venez alors dans ce temple adresser votre prière à Deus, il vous accordera peut-être ses faveurs.

Ce mini rp devra faire entre 2 et 10 lignes et sera posté à la suite de ce message, où vous raconterez votre entrée dans le temple, une courte prière, puis l'obtention de votre nouveau pouvoir.

Merci de rajouter entre crochets [...] à la fin de votre message le pouvoir que vous souhaitez obtenir, selon la liste suivante.

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »

Dernière édition par Colombe Siria le Sam 13 Avr 2013 - 15:22, édité 1 fois
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 28 Fév 2013 - 23:23
Agathe se réveillait doucement, elle avait l'impression que cela faisait des mois qu'elle n'avait ouvert les yeux... Bizarrement, sa première envie après son réveil fut de se rendre au temple. Des fois, elle ne savait pas pourquoi mais il lui venait des désirs soudains tel celui-ci et elle y obéissait.

Oui, en cet instant, elle ne pensait plus à grand chose sauf à sa prière, en effet c'est ce qu'elle allait faire, prier. Elle n'avait pas l'impression de vraiment le faire volontairement mais elle s'en fichait, si elle en avait autant le désir, voir le besoin, il devait bien y avoir une raison ... Elle fut vite arriver au temple, il n'était pas si loin des dortoirs; une fois là elle se mit à prier.

Elle resta une après midi entière en ce lieu, quand elle en sortit, elle se sentit comme enrichie.

Spoiler:

Spoiler:

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 1 Mar 2013 - 8:24
Agathe Arena entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+Contrôle des limites

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Ven 1 Mar 2013 - 19:05
Prier, ce n'était pas vraiment la spécialité d'Alban. Pourtant, il dut s'y résoudre. Il avait entendu dire que ceux qui allaient prier Deus au temple se voyait octroyer plus de puissance. Évidemment, il était plus interressé par la puissance que par le prière.

Il entra dans l'immense édifice. Il se plaça au centre de la pièce, puis déclara :

"Cher Deus, si tu m'entends, ça veut dire que tu as de bonnes oreilles. Mais je ne suis pas ici pour te flatter. Je veux savoir voler, comme tous les oiseaux que j'ai massacré. Je ne veux jamais oublié mes victimes. Ce serait monstrueux, non ? Je me servais d'eux pour me passer les nerfs, mais ils ne m'avaient rien fait. Alors pour leur rendre hommage, je te demande... des ailes !"

Sur le moment, rien de se produisit. Mais en sortant du temple, Alban savait que quelque chose avait changé en lui. Ses lèvres dessinèrent un petit sourire.

*Pas très bavard, ce Deus* pensa-t-il, moqueur.

[ + 1 Ailes célestes svp]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 2 Mar 2013 - 9:51
Alban Drake entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bonne usage".

+Ailes célestes

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 2 Mar 2013 - 12:55
Aller prier.... Bon il fallait avouer que ce n'étais pas mon truc. Certain chez moi y croyait dur comme fer mais bon vue le lieu où j'étais il fallait bien si résoudre. Je rentrai dans le grand édifice. Il n'y avait personne tout étais vide.

*Bon essayons de faire une prière convenable*

Je commença à faire une prière qui me semblai pas trop mal mais absolument rien ne se passa . Un peu dépiter je quitta le grand temple en lançant un ironique

"Bon bas on verra ça la prochaine fois"

Et je repartit en direction du portail.

[+1 aile céleste svp]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Sam 2 Mar 2013 - 13:52
Voronwë entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+Ailes célestes

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 3 Mar 2013 - 17:30
Kherps... Il n'y avait vraiment rien à faire aujourd'hui, c'était terrible. A tel point qu'à m'ennuyer de la sorte, j'avais atteri au temple. Pour une fois que Sibylle m'avait laissé son corps sans trop de conditions, j'avais rien à faire. Mais j'étais quand même venu ici, chercher...l'illumination? Une petite manifestation au moins. Bon ok, les capacités surréalistes qu'on avait étaient déjà une manifestation en soi, mais j'avais quelques petites choses à demander encore.
Je n'arrivais pas à croire que je faisais ça, mais il fallait bien... Au moins c'était le corps de Sib, donc pas vraiment moi donc ça ne comptait pas. Ah...moi mettre les pieds dans un lieu saint... Ca n'était jamais arrivé de mon vivant, ça n'arriverait pas dans ma mort. Je me mis à genoux, joignais les mains et...m'entretins personnellement avec le "Tout-Haut".

[Jamais fait un post rp aussi court de ma vie Oo Bwef, +1 contrôle des limites siouplait.]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Dim 3 Mar 2013 - 17:36
Sibylle A. Ethellan entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 contrôle des limites

Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 4 Mar 2013 - 15:11
Cela faisait un certain temps que la jeune indienne ne s'était pas rendue au temple de son propre chef. Elle y avait déjà accueilli de nouveaux arrivants mais sa dernière visite pour son propre compte commençait sérieusement à dater. Pourtant, lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte sacrée, ce fut le même calme, la même sérénité qui vint la saisir que la première fois. Instinctivement, elle sut qu'elle avait bien fait de venir.

S'avançant jusque devant l'autel, elle se contenta de rester là, les yeux fermés et les mains croisées devant elle, remerciant en silence la Deus de lui avoir offert cette deuxième chance. L'avait-on entendu? Peut-être, car elle se sentit comme apaisée suite à son recueillement. Alors, d'un pas tranquille et l'esprit allégé, elle retourna à son nouveau quotidien.

[ +1 lvl en contrôle des limites, s'il vous plait ]
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 4 Mar 2013 - 15:14
Abygaïl Lullaby entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.

+1 contrôle des limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 4 Mar 2013 - 17:05
Ca tourne dis donc ! Hum, je suis où là ? Tiens des statues et des fenêtres, comme c'est joli ! Ah, je me souviens, me suis vidé une bouteille de vodka, ouch...Depuis quand je tiens moins bien la vodka moi ? Je suis le roi de la Vodka ! Personne ne peut me battre en un vs un ou trente vs un alors c'est quoi de ce bordel ? A moins qu'on m'est drogué ma bouteille pour me faire venir ici dans ce coin sacré tout pourrave ? Ma vessie me pousse à dégainer mon engin pour uriner sur l'un de ses statues merdiques. Je m'approche donc de l'un d'elle quand tout à coup, mon engin à l'air tout de même, une voix se fit forte !

« ARRETE D'URINER SUR MOI ABRUTI ! C'est pas comme ça que tu auras mon pouvoir ! »

« Oh une statue qui parle ! »
« T'a vu c'est pas mal hein ! »
« Ouais, je continue de lui pisser ou quoi ? »
« Mieux vaut pas la chercher si ? »
« Bah quand même ! J'ai jamais pisser sur une statue qui parle »
« Okay continues donc ! »

« NAMEHO ! Kick dans tes bijoux ! »

Et là, la statue me mis effectivement un coup dans les testicules me faisant tomber par terre dans les vapes. Argh ! Et dire que je venais de me réveiller en plus...Bon, pourquoi j'avais atterris là déjà ? J'en sais foutrement rien en plus, bon aller, piquons un somme...Ca me fera pas de mal...ZzZzZzZz...ZzZZzZZz...

« Bordel...On doit filer des pouvoirs à des mecs comme ça...Bon aller, je lui file.. »

Spoiler:

Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Lun 4 Mar 2013 - 17:17
Macky Pierce entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 arcane

Dernière édition par Colombe Siria le Jeu 7 Mar 2013 - 13:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 7 Mar 2013 - 11:59
Fuyuki entra dans le temple, traversa sans un bruit le couloir qui menait au coeur du temple et s'assit sur un banc en banc sur le côté. Il resta ainsi quelques minutes, observant l'architecture des pilliers, les peintures et les statues, puis il joignit ses mains et commença à prononcer une prière :

"Deus, notre père à tous..."

Pendant sa prière, il changeait petit à petit et gagnait en force. Il se sentait mieux, plus léger et quitta le temple le sourire aux lèvres.

[clônage +1]
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Passage de niveau et obtention de pouvoirs - Jeu 7 Mar 2013 - 12:21
Fuyuki entra dans le temple et se mit à prier Deus. Puis une lumière divine descendit alors des cieux et lui conféra un nouveau don.
Une voix presque imperceptible lui souffla alors à l'oreille "Fais en bon usage".

+1 clônage

Passage de niveau et obtention de pouvoirs
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant