Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de la guilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de la guilde - Sam 19 Avr 2014 - 13:52

Examen - Agathe Arena
Ayant atteint le niveau 5, voici ton premier examen afin d'obtenir le deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Tu dois accomplir deux choses : répondre à un questionnaire en ayant au moins 50 % de bonnes réponses, et réaliser une mission pour la guilde noire que voici.

- La Guilde Noire va bientôt pouvoir accomplir ses desseins. Mais il semble qu'il y ait un espion parmi nous, car depuis quelques temps nos opérations sont moins réussies. Qu'à cela ne tienne, toi, Agathe Arena, doit retrouver cette taupe et la mettre hors d'état de nuire. Il y a fort à parier qu'elle va être sur la mission suivante, qui consiste à s'infiltrer dans l'académie pour savoir quelles mesures ils comptent prendre contre nous. Donc à toi d'arriver à la mener à bien et à t'occuper de l'espion. Ne pense même pas à revenir si tu échoues.

Ennemis à rencontrer :

- 3 apprentis-dieux de niveau 7
- 1 professeur de niveau 10 
- 1 lyncheur alpha

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez m'envoyer vos réponses via MP)

Question 1 : Comment dit-on "Question" en italien ?
Question 2 : Qu'était Isanagi Tensho avant de devenir renégat ?
Question 3 : Où trouve-t-on les chasseurs gobelins ?
Question 4 : Combien y a-t-il d'humains ?
Question 5 : Combien d'achats HRP peut-on faire au Deus'Shop ?
Question 6 : Qui prétend que "Gazeem n'était pas digne d'y entrer" ?
Question 7 : Comment s'appelle le dernier film de Dany Boon ?
Question 8 : Et le dernier Disney ?
Question 9 : Où se déroule l'event principal n°3 ?
Question 10 : Combien de kinders es-tu prête à offrir à Haridelle ?
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Examens de la guilde - Ven 1 Mai 2015 - 17:16
Votre pseudo : Clarke Griffin
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Fiche perso
Quelque chose à rajouter ? Merci d'avance
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Examens de la guilde - Ven 1 Mai 2015 - 19:16
J'ai (enfin) finit mon examen ! L'inspiration fut longue à trouver mais une fois là c'est tout sorti !

En espérant que ça plaise au lecteur :)
http://www.deus-academia.com/t5709-examenil-faut-se-debarasser-des-nuisibles#85392

PS: d'ailleurs j'envoie à qui les réponses du questionnaire ?

Spoiler:

♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Examens de la guilde - Ven 12 Juin 2015 - 6:19
Plus besoin de remplir le questionnaire Agathe :)

Examen - Clarke Griffin

Puisque tu possèdes suffisamment de points d'expériences pour prétendre au palier II de ton domaine divin, je te propose de passer ton premier et deuxième examen avec deux académiciens, afin d'ainsi passer de suite au niveau onze. Pour cela, tu auras une mission à accomplir au sein de l'Académie.

Nous avons besoin que tu fasses disparaître une apprentie déesse de l’académie, définitivement. Nom de la cible : Essentia Fe. Son domaine divin se rapporte aux attaques olfactives, des odeurs interprétées par le cerveau comme des douleurs atroces ou provoquant toutes sortes de réactions étranges incontrôlables. Un pouvoir curieux qu’elle-même semble encore avoir du mal à maîtriser, mais qui, selon nos informations, se révélera très puissant plus tard. Trop puissant s’il n’est pas de notre côté.

Deux choix s’offrent à nous : la rallier à la cause des renégats ou la faire disparaître, qu’elle ne puisse pas rester le joujou de Deus. Clarke, il s’agit de ta mission, ton examen. Attention cependant : nous avons appris que ses pouvoirs allaient décupler sous peu, alors fais vite. Tu as deux jours pour réussir, pas un de plus.
Ne nous déçois pas, Clarke.

Déroulement du RP :
- Ordre de passage - MJ - Elione - Clarke - Aleksander.
- Les posts se font sous forme de solos de 1000 mots minimum qui décrivent vos actions pour ce tour, en fonction des éléments donnés par le MJ. Nous devons y trouver quelques éléments indispensables : un gain de niveau au temple (avec précision des pouvoirs demandés), une justification d'un gain important d'expérience (combat contre le dragon, résolution d'une sous-quête donnée par le MJ durant son tour, entraînement spécifique, etc.) => 1 niveau par solo, 5 niveaux à gagner... alors, 5 ou 6 solos de 1000 mots en tout.

Contraintes à respecter :
- Vous obtenez votre palier II (niveau 6) en tout début de RP.
- Parmi les vingt académiciens participant au combat, vous pouvez vous servir et décrire les actions/recommandations d’un PNJ de niveau supérieur au choix (Chronos, PNJ inventé, etc). Vous pouvez aussi faire faire ces actions par le MJ, il suffit de le lui demander en fin de post.
- Impossible de tuer/blesser le dragon sans autorisation du MJ. Si vous voulez avancer, alors toutes vos tentatives contre lui échouent lamentablement. Vous pouvez mourir, vous enfuir ou vous cacher... comme vous voudrez !
- Si vous êtes tués par le dragon, vous êtes ramenés à la vie à l’infirmerie à chaque fois.
- Vous devez être… indispensable et mauvaise à la fois, sans pour autant éveiller les soupçons.
- Essentia Fe fait partie des combattants qui affrontent le dragon.
- Le meurtre ne provoque pas la disparition d’une personne, qui pourrait être ressuscitée. Si elle refuse de s’allier aux renégats, la meilleure solution est peut-être de la ramener à la Guilde Noire en vie…

Éléments appréciés :
- Utilisation « abusive » de votre palier niveau II, que vous avez obtenu en début de RP, afin de le voir en action au moins pour ce RP avant l’acquisition du niveau III.

Détails sur la mission de tes amis.
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Examens de la guilde - Jeu 3 Déc 2015 - 21:56
Est ce qu'on pourrait noter mon examen ? :(
Je pense qu'il a été oublié avec tous les événements, mais j'aimerais vraiment passer mes niveaux :)

C'est par ici > http://www.deus-academia.com/t5709-examenil-faut-se-debarasser-des-nuisibles

EDIT by Rain : Je m'en occupe !
Edit Agathe : Merci c'est top !

Spoiler:

Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Examens de la guilde - Ven 8 Jan 2016 - 0:00

Résultat - Agathe Arena

Voilà, après t'avoir livré ton examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Soit dit en passant, on laisse tomber le questionnaire, avec la réforme sur les examens, ce n'est plus trop d'actualité !

Passons donc directement sur ta mission. Grâce à toi, un élément dérangeant que l'Académie a placé au sein de notre organisation a été débarrassé ! Félicitations, tu vas pouvoir rester parmi nous !

+ 1 niveau & + 1 les Ondes de Choc
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: Examens de la guilde - Mer 17 Aoû 2016 - 21:51
Votre pseudo : Nine Thousand
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Fiche
Quelque chose à rajouter ? Pomme de terre ? :ask:

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Examens de la guilde - Sam 1 Avr 2017 - 12:39

Allomaman
13:36
70%
◀ Conversations
Jhoken
Hey l'avorton ! Nine toussant ou je ne sais pas quoi, va falloir te bouger le fion si tu veux acquérir plus de pouvoir. J'ai une mission pour toi mon gars.

Nous avons besoin que tu t’occupes d’un humain, un très mauvais informateur. Il est en froid avec nos ennemis, c’est pour cette raison qu’on te demande de t’occuper de son cas immédiatement. Trouves-le, et tue-le, difficile de faire plus simple comme mission.

Ah, petit point d’attention : il est protégé par un dieu dont nous ignorons tout, sauf le surnom : « la Dame Blanche ». Tu auras sûrement besoin d’observer, de te concentrer sur ton environnement. Si c’est un fantôme, elle pourrait passer à travers les murs ! Ne finis pas aspiré dans l’au-delà, ce serait regrettable.
Bref, trouve l’humain avant que nos ennemis ne mettent la main dessus.

Informations & Contraintes :
- Ordre de passage - MJ - Nine.
- Sauf au premier post, plutôt libre, qui permet d’introduire le RP, vous allez devoir vous déplacer dans un labyrinthe et décider chaque tour si vous passez dans la salle à l’Est, à l’Ouest, au Nord ou au Sud (ou si vous restez sur place). Les posts ne seront pas toujours nécessairement longs, et si vous n’avez rien à ajouter, vous avez la possibilité de passer votre tour.
- Au tour MJ, il décrira la nouvelle salle ou l’ambiance changeante du lieu où vous vous trouvez, ou l’action des PNJ s’il y en a.
- Peut-être que vous feriez mieux de dessiner un plan !
Examens de la guilde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3