Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de la guilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Lun 1 Juil 2013 - 17:05
Questionnaire envoyé.
Voilà le rp.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de la guilde - Mar 2 Juil 2013 - 7:49

Résultat - Lyra Vilkas.

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 60 % de bonnes réponses, tu en as eu 100 %. Première condition remplie.

Et tu as réussie ta mission, bien joué ! J'ai reçu une missive d'Azazel me déclarant que tu avais retrouvée son talisman et que maintenant, il pourrait sans trop de mal nous aider dans nos plans. Vous avez bien combattue, ce qu'il mérite votre validation d'examen ~ Toutefois, votre quête de pouvoir deviendra plus difficile mais le mérite à la fin en vaut la chandelle.
+ 1 niveau & + 1 en Mémoire Eidétique + Passage de 1000 à 1500 xps  
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 9 Juil 2013 - 12:08
Votre pseudo : Sibylle toujours
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t1356-sibylle-alaynna-ethellan-prof-adoree
Quelque chose à rajouter ? Si je pouvais avoir une question 'normale' à la place de l'enigme, ça m'arrangerait.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mar 16 Juil 2013 - 23:14

Examen - Sibylle A. Ethellan.

Ayant atteint le niveau 10, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton troisième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Nos actions menées jusqu'à maintenant portent bien leurs fruits et les humains commencent à comprendre qui nous sommes. Ce week-end, un important regroupement d'humains aura lieu dans un parc d'attraction. Vous devrez frapper un grand coup ! C'est l'inauguration de la grande roue. Votre but ? Balayer tout les humains qui essaieront de vous contrer et décrocher cette "roue magnifique" de ses gonds pour qu'elle puisse s'écrouler et faire le plus de dégâts possible. Ensuite, vous devrez bien sur mettre en évidence la présence des Dieux que nous sommes et de la guilde noire aux yeux de tout les humains restants ou présents sur place par un discours de votre cru. Peu importe.Bonne chance.

Ennemis à rencontrer :

- Un groupe de CRS (nombre entre 5 et 15 max)
- Une belette attirée par tout le raffut engendré.

Personnes à rencontrer :

- Edward Lepreux (maire de la ville - au choix)

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Combien il y a-t-il de personnes aux seins du staff (avant et actuellement compris dedans) ?
Question 2 : De quelle pièce secrète est tiré cet extrait ". D'une ambiance festive, vous pourrez vous détendre dans ce" ?
Question 3 : Combien DA possède-t-il de partenaires actuellement ?
Question 4 : Qu'est-ce qu'il manque au physique du personnage "Kate A. Hawkins" ?
Question 5 : Quel est le nombre de places total des membres "renégats" ?
Question 6 : Quel sont les nombres de la suite de Fibonacci ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Qu'appelle-t-on une antithèse ?
Question 8 : Quel(s) mangaka(s) a créer Bakuman ? Quel célèbre manga est sorti auparavant mettant en scène le "cahier de la mort" ?
Question 9 : Combien de membres ont-ils demandés un animal de compagnie ?
Question 10 : Quel personnage rp aimez-vous le plus ?
[/size]
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 23 Juil 2013 - 17:42
Réponses au questionnaire envoyées.

Et voici ma mission:

Quand tout s'effondre

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Jeu 1 Aoû 2013 - 23:11

Résultat - Sibylle A. Ethellan.

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 60 % de bonnes réponses, tu en as eu 100 %. Première condition remplie.

Et tu as réussie ta mission, bien joué ! Ta mise en scène était d'après un informateur, superbe. Et le maire de la ville aura été un bon porte-parole, grâce à toi, nous venons d'avancer dans notre conquête de ce monde humain. Tu réussis donc ton examen.
+ 1 niveau & + 1 en Invocation + Passage de 1000 à 1500 xps  
Invité
Invité
Examens de la guilde - Jeu 22 Aoû 2013 - 23:00
Votre pseudo : Hango L.Tengu 
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Sous ma signature messieurs dame
Quelque chose à rajouter ? Premier examen depuis le temps que je suis là ._. je fais pitié je sais
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 27 Aoû 2013 - 13:59
Votre pseudo : Rokh Blue Fang.
Lien vers votre feuille de personnage : http://www.deus-academia.com/t1995-un-loup-parmi-les-moutons-terminee
Quelque chose à rajouter ? Je veux bien passer les examens pour que j'ai un diplôme xD

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Ven 30 Aoû 2013 - 2:04

Examen - Hango L. Tengu

Ayant atteint le niveau 5, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Pour nos futurs desseins, nous avons besoin de trois artéfacts. Deux autres personnes ont étés chargées de récupérer deux artéfacts distincts. Pour vous, vous devrez rechercher une personne détenant une chaîne particulière. Celle-ci est accompagnée du perle nacrée, synonyme de la terre. Vous devrez donc vous rendre au village Champomy (c'est là où nous l'avons détecté) et le récupérer coûte que coûte. Faites attention les villageois pourraient se rebeller. Même si vous possédez des pouvoirs divins.

Ennemis à rencontrer :

- 3 Gobelins (zone hors village)
- 20 villageois.
- Terra (la jeune fillette qui aura le pendentif autour du cou - à vous de voir pour son apparence).

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel est le dernier lieu a avoir été rajouté ?
Question 2 : Dites-moi quel est le pouvoir commun ayant été rajouté récemment ?
Question 3 : Le dernier partenariat accepté en date ?
Question 4 : Quel est la particularité de Trish ? Au niveau comportementale et ce qu'elle est devenue grâce à Macky Pierce.
Question 5 : Question actualité : Quelles sont la raison des tensions entre les pays : Amérique, France, Russie ?
Question 6 : Combien il y a-t-il eut de film d'animation d'Astérix et Obélix ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Qu'appelle-t-on une paraphrase ?
Question 8 : Citer-moi le nombre de volumes total du manga "Air Gear".
Question 9 : Quelle serait la malédiction du temple maudit présent sur le forum ?
Question 10 : Quel domaine divin autre que le votre aimez-vous ?
[/size]
Invité
Invité
Examens de la guilde - Mar 3 Sep 2013 - 18:27
Mp envoyer
Rp : http://www.deus-academia.com/t3663-le-courage-une-chose-a-apprendre-examen
J'avais oublié de faire ça ._.

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mer 4 Sep 2013 - 14:43

Résultat - Hango L. Tengu

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 80 %. Première condition remplie.

Et tu as réussi ta mission, bien joué ! Nous avons à présent un nouvel artéfact pour nos prochains plans à venir. Bien joué à toi !

+ 1 niveau & + 1 en Gravité 

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Jeu 10 Oct 2013 - 20:56
Je reposte suite à quelques modifications apportées à la mission initiale. Merci d'en prendre compte. Bonne chance.

Examen - Rokh Blue Fang

Ayant atteint le niveau 5, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Bien le bonjour, nous t'adressons cette mission car nous ne sommes plus qu'à un artéfact pour que nos plans soient parfaits. C'est pour cela que tu devras te rendre au volcan situé sur Terre. Là-bas, tu trouveras un guide possédant le don du feu qui t'accompagnera au travers les sentiers brûlants de la montagne embrasée. Attentions, les monstres sont pleine recrudescence dans cette partie-là. L'artéfact se situera au fond de ces galeries, près du cœur volcanique, au fin donc d'une grotte, un monstre protégera ce qu'il considère être son trésor. Mais c'est le nôtre. Bonne chance.

Ennemis à rencontrer :

- 3 Lyncheurs
- 4 Kobold  
- Un bébé Slivoïde. (monstre final).

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez m'envoyer vos réponses via MP)

Question 1 : Combien d'images ne sont pas visibles dans les bestiaires ?
Question 2 : Où peut-on trouver des reines-sirènes ?
Question 3 : Quand est-ce que la PS4 sortira ? (donner la vraie date de sortie).
Question 4 : Quels liens de familles ont Sibylle A. Ethellan et Alexander Urmanis ?
Question 5 : Question actualité : A quel âge la retraite a-t-elle été fixée ?
Question 6 : Quels sont les acteurs ayant interprétés Hannibal Lecter au cinéma ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Qu'appelle-t-on une connotation ?
Question 8 : Comment s'appelle le mangaka ayant créer "Code Geass" ?
Question 9 : Rain Sinclaire a-t-elle un familier ? De quelle sorte ?
Question 10 : Si vous pouviez prendre la place d'une personne sur le forum, laquelle prendriez-vous ?
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Ven 25 Oct 2013 - 4:37
Examen terminé. Les réponses aux questions sont envoyés aux admins. Voici le lien de ma mission écrite: http://www.deus-academia.com/t3956-un-guide-bien-etrange

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mer 30 Oct 2013 - 10:39

Résultat - Rokh Blue Fang

Voilà, après t'avoir livré ton examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 90 %. Première condition remplie.

Concernant ta mission, c'est un succès. Grâce à toi, nous avons franchi un pas décisif vers l'accomplissement de nos projets.

+ 1 niveau & + 1 les Ondes
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
1015/1500  (1015/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Examens de la guilde - Dim 9 Mar 2014 - 21:26
Votre pseudo : Agathe Arena !
Lien vers votre feuille de personnage : Dans le spoiler de ma signature :)
Quelque chose à rajouter ? Bonjour !

Agaga. :84:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Re: Examens de la guilde -
Examens de la guilde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant