Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Examens de la guilde

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Examens de la guilde - Dim 24 Fév 2013 - 18:25
Passer un examen

Les examens de la Guilde Noire vous permettent de débloquer un nouveau niveau de votre domaine de prédilection. Ils sont obligatoires.

Niveau 5 premier examen.
Niveau 10 deuxième examen.
Niveau 15 troisième examen.
Niveau 20 quatrième examen.

Le formulaire

Pour participer à un examen, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce message.

Code:
[b]Votre pseudo :[/b] ...
[b]Niveau de votre personnage :[/b] ...
[b]Lien vers votre feuille de personnage :[/b] ...
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] ...
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Dim 3 Mar 2013 - 20:43
Pouet,

Donc avec autorisation spéciale et exceptionnelle d'Isanagi et de Colombe (merci à eux) je poste ici ma demande d'examen.

Votre pseudo : Kym Mäss
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : Suffit de cliquer sur "My Case" dans ma signature ;)
Quelque chose à rajouter ? Vive les poulets farcis :face: Non, juste quelque chose qui soit bien liée à tout ce changement histoire que je puisse vraiment développer l'histoire de ma chtite Kym ;)

Encore un grand merci à vous.

Kym
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Examens de la guilde - Lun 4 Mar 2013 - 15:04

Examen - Kym Mäss.

Ayant atteint le niveau 10, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton troisième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Lorsque nous avons quitter l'Académie, mes affaires personnelles sont restées dans mon bureau. Mes effets comportent des fiches de renseignements sur nos principaux adversaires et sur l'ensemble de l'Académie. Pour cela, tu devras utiliser le passage magique qui mène, dans un premier temps, dans la salle des casiers puis te diriger vers mon bureau. N'hésites surtout pas à te débarrasser des gêneurs. Ma porte est verrouillée avec un sceau magique mais tu auras l'aide de Mjolnir Titania, une amie qui est restée là-haut en tant qu'espionne. Cette mission demandera une discrétion et une concentration maximales mais je sais que je peux te faire confiance. Sur ce, bonne chance à toi, douce Kym ~

Ennemis à rencontrer :

- Trois apprentis-Dieux niveau 3 (domaine divin : Feu, lumière & métamorphisme).
- Une chimère issue du sceau magique posé sur la porte du bureau. ("boss").

Allié(s) à rencontrer :

- Mjolnir Titania (apparence : Yuuko d'xxxholic - Domaine divin : La Foudre - lvl 15).

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel est le dernier monstre du bestiaire de niveau IV ?
Question 2 : Combien il y à-t-il de membres non-validés ?
Question 3 : Quel est le membre placé au top 17 dans les meilleurs posteurs du forum ?
Question 4 : Quel est le titre du rp dans le temple maudit ? Et quels sont les participants ?
Question 5 : Enigme :
Spoiler:

Question 6 : En rapport avec le monde humain : Comment se nommes la suite mathématique commençant par : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21 ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Quel figure de style consiste en la répétition d'une ou plusieurs consonnes ?
Question 8 : Donnez la date de la découverte de l'Amérique par Christophe Colomb(e).
Question 9 : Quel professeur possède une casquette avec des pins sur la tête dans l'académie ?
Question 10 : Avez-vous aimé ce questionnaire ?
[/size]
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 5 Mar 2013 - 1:40
Pouet,

Merci, les réponses au questionnaire t'ont été envoyées par mp.

Voici le lien du rp pour l'examen qui est terminé : Clique ici

J'espère que ça te plaira et j'espère surtout n'avoir rien oublié. Bref, bon courage pour la lecture ;)

Bien à toi,

Kym

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mar 5 Mar 2013 - 9:23

Résultat - Kym Mäss.

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 60 % de bonnes réponses, tu en as eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il t'a été donnée, mes affaires personnelles sont bien là et je suis content de voir que tu vas bien, ma tendre. A présent, avec ces données, nous pourrons avancer dans nos projets et cela consolidera nos plans, bravo à toi.

+ 1 niveau & + 1 en Possession d'âmes.
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Dim 10 Mar 2013 - 21:34
Fuala, n°2 à passer son exam ici =D

Votre pseudo : Sibylle Alaynna Ethellan
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : ~Fiche~
Quelque chose à rajouter ? J'ai peur pour les questions O_o

Merci d'avance ~ *envoie pleins de cookies partout*

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Dim 10 Mar 2013 - 22:06

Examen - Sibylle A. Ethellan

Ayant atteint le niveau 5, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Jhoken a besoin de vous ! Afin de palier aux manques d'informations et par rapport à ce que notre nouvelle recrue Phoenix Delacroix nous a ramenée, vous devrez aidé Jhoken à trier des feuilles d'informations sur diverses membres de l'Académie et également traiter le livre "L'Architecture de l'Académie" afin de trouver les failles éventuelles de celle-ci. Attention, le sérieux de Jhoken en présence d'une femme aussi jolie et blonde que vous pourrait le perturber dans sa schizophrénie, faites bien attention à ses "attaques".

Ennemis à rencontrer :

- Jhoken.

Ensuite le questionnaire en dix questions : (veuillez me donnez vos réponses via mp, je transmettrais la note par un Edit et à la fin de votre quête)

Question 1 : Quel est le membre du mois de ce mois-ci ?
Question 2 : Quel est le domaine divin de Vinpap ?
Question 3 : Combien y à-t-il de numérotation sur la carte de l'Académie ?
Question 4 : Quel est le membre ayant été banni le plus de fois de la CB ?
Spoiler:

Question 6 : En rapport avec le monde humain : Que signifie les lettres du sigles HACCP ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Si je vous dis Lovecraft, vous me répondez ?
Question 8 : Combien y à-t-il de personnages jouables femelles dans FF crisis core ?
Question 9 : Combien de DM ont été parus depuis sa création ?
[/size]
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 12 Mar 2013 - 17:46
Voilà, examen posté.

Si seulement on pouvait se passer de la paperasse

J'espère que ça correspond à ce que tu pensais >_<

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mar 12 Mar 2013 - 21:19

Résultat - Sibylle A. Ethellan.

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 90 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il t'a été donnée, Jhoken m'a transmis que tu avais trouvée une entrée sous le temple et avec un lien avec Deus. Bien joué, avec ça, la guilde aura déjà un avantage, celui de la surprise. Bravo, ton examen est terminée et tu passes sans problème le stade de ton contrôle divin.

+ 1 niveau & + 1 en Invocation
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Ven 22 Mar 2013 - 18:17
Votre pseudo : Lyra Vilkas
Niveau de votre personnage : 5
Lien vers votre feuille de personnage : Gné ~
Quelque chose à rajouter ? Nyaaa !!!

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Dim 24 Mar 2013 - 15:54

Examen - Lyra Vilkas

Ayant atteint le niveau 5, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 50 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Nous avons une mission pour vous, en effet, pour concentrer nos forces, devenir plus forts, nous devons nous munir d'alliés. C'est pour cela que nous vous envoyons dans le Désert Ardent afin de rencontrer un monstre du nom de Azazel. Il vous fera passer sans doute un test, vous questionnera sur la Guilde noire mais arrangez-vous pour qu'au final, nous ayons son soutient. Il dirige tout une troupe de monstres et se terre dans la "Tour Gazelle".

Ennemis à rencontrer :

- Azazel (A vous de décidez de son apparence).
- 5 Lyncheurs.
- 3 Squelettes (à combatte éventuellement).

Question 1 : Qui a gagné le concours de graphisme organisé par Lucas Grimson ?
Question 2 : Quel est le domaine divin d'Heiki Risan ?
Question 3 : Quel est le nombre de points de vies du boss "Aurora" ?
Question 4 : Combien il y à-t-il de femmes dans le staff de Deus ?
Spoiler:

Question 6 : En rapport avec le monde humain : Que signifie les lettres du sigles HACCP ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Quel fut le tout premier livre de l'auteur Stephen King ?
Question 8 : Quel film est tiré d'un roman pour enfants est sorti au cinéma et est réalisé par Sam Raimi ?
Question 9 : Combien il y à-t-il de pages de commandes graphiques terminées ?
[/size]
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mar 26 Mar 2013 - 17:44
Voilà ! Terminé !
Voilà le lien ici

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Mer 27 Mar 2013 - 0:18

Résultat - Lyra Vilkas.

Voilà, après t'avoir livrer on examen, j'ai l'honneur de te donner tes résultats. Commençons par le questionnaire ! Félicitation, il fallait 50 % de bonnes réponses, tu en as eu 100 %. Première condition remplie.

Pour la mission qu'il t'a été donnée, j'aurais dans peu de temps un entretiens stratégique avec le dénommé Azazel (qui, part ailleurs, m'a fait part de vos petites gratouilles enivrantes). Bien, sur cette note "comique", je vous annonce que vous avez passée avec brio votre examen. Félicitation.

+ 1 niveau & + 1 en Mémoire Eidétique
Invité
Invité
Re: Examens de la guilde - Mer 26 Juin 2013 - 18:38
Votre pseudo : Lyra Vilkas
Niveau de votre personnage : 10
Lien vers votre feuille de personnage : ♪♫
Quelque chose à rajouter ? La la la ♪♫

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
Âme Errante
Re: Examens de la guilde - Jeu 27 Juin 2013 - 18:17

Examen - Lyra Vilkas

Ayant atteint le niveau 10, je te propose de passer votre premier examen afin d'obtenir ton deuxième niveau de ton domaine et ainsi passer de suite au niveau suivant. Pour cela, tu auras deux choses à faire, la première, répondre à un questionnaire et obtenir 60 % de bonnes réponses. La deuxième, tu devras faire une mission pour la guilde noire.Voici ta mission :

- Cette fois-ci, vous serez accompagnés d'Azazel. Vous avez déjà fait sa connaissance et le fait est qu'il vous voulez pour l'aider. En effet, on lui a dérobé un inestimable bijou. Ce bijou lui permettait justement de changer de forme. Sauf qu'il est resté dans sa forme "inoffensive" et que pour les prochaines batailles, cette forme n'est pas vraiment utile. D'après ses monstres informateurs, ce serait une bande de voleurs de l'Île des exilés qui l'aurait. Votre mission est d'accompagner Azazel, de combattre et de l'aider à récupérer son talisman.

Ennemis à rencontrer :

- Deux sirènes
- 5 Lyncheurs
- Une chimère (type humanoïde toutefois).

Question 1 : Quelles sont les cinq dernières personnes à avoir poster dans le concours "Floodomonster"
Question 2 : Quel est le domaine divin d'Aniel Weser ?
Question 3 : Quel est le dernier lieu à avoir été rajouté dans la Deus Académie ?
Question 4 : Quelle membre a été destituée de son poste de modérateur ?
Spoiler:

Question 6 : En rapport avec le monde humain : A combien s'estime les gains de l'ancien PDG d'Adidas, Bernard Tapie ?
Question 7 : En rapport avec la littérature : Quelle oeuvre a été écrite par Bernard Werber ?
Question 8 : Qui a le plus de Divi sur le forum ?
Question 9 : La courbe du chômage a-t-elle : Baissée, Augmentée ou Stabilisée ce mois-ci ?
[/size]
Contenu sponsorisé
Re: Examens de la guilde -
Examens de la guilde
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant