Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le Début de la Fin [Libre]

Invité
Invité
Le Début de la Fin [Libre] - Dim 24 Fév 2013 - 6:19

- Un clignement d'oeil , un battement de coeur , un frisson .Je restait ainsi , allongé sur quelque chose , prenant soin de ne pas faire le moindre mouvement , je tentais de me rappelé se qui m'était arrivé , mais je n'avais aucune idée que des sensations , un froid intense , glacial , de la colère , une sourde colère pour finir un désespoir . J'essayais d'analyser ma situation , tentant en vain de cligner des yeux . Prenant soin de faire aucun bruit , au cas ou je serais observer ou écouté . Je pouvais bouger le bouts des doigts ainsi que mes orteils et mes chevilles . Pas question d'essayé encore les genou ou les coudes.Je réessayais de cligner les yeux , surpris de pouvoir les bouger je les referma instantanément. Que devais-je faire ? Ou était-je ? Et pourquoi J'y était . Je toucha l'endroit ou j'était allongé afin de savoir sur quoi j'était , une texture dure , lisse et froide rencontra la paume de ma main , j'était donc couché a plat sol .. Plus en confiance j'ouvrit les yeux observant autour de moi , le temps de s'habituer a la claireté du jour , tout était calme , et blanc comme le marbre . Je tentais de me relever surpris de pouvoir , je m'élança a vers l'avant , j'avais réalisé que la force de mes genoux ne me porterais pas qu'aux moment ou j'était face contre sol . J'allais appelé de l'aide lorsque je me révisa , des bruits de pas s'approchait , je les entendais , restait juste a savoir si c'était une bonne chose ou une mauvaise ...

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Dim 24 Fév 2013 - 18:51
Ces derniers temps, la mémoire d'Aki me hantant, je passait beaucoup de temps à m’entraîner, à déambuler et à méditer dans le temple. Justement, c'est lors d'une séance de méditation, alors que je pensais bientôt aller me chercher un peu de thé, que j'entendit un bruit étrange. M'approchant tranquillement, je me souvint de mon arrivée et de l'état dans lequel j'étais, je décidai d'accélérer le pas, me dirigeant toujours vers la provenance du son. Arrivé a une distance raisonnable, je vit un jeune homme se lever, s'élancer vers l'avant et s'éffondrer.

*Pauvre lui... Au moins je ne suis pas le seul qui n'avait plus aucune force lorsqu'il est arrivé içi...*

Je m'approchai rapidement, afin d'aider le jeune homme.

Je lui dit, alors que j'arrivai près de lui :
-Hey, ca va mon gars? Arrête de bouger, ca vas juste empirer pour l'instant, tu es beaucoup trop faible pour pouvoir continuer comme ca. Ne bouge plus et repose toi.

Je regardai le jeune homme fermer les yeux et je m'assit non loin de lui afin de garder l'oeil sur lui.

*On dirait bien que mon thé devra attendre*

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Invité
Invité
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Dim 24 Fév 2013 - 20:08
Cinq minutes que j'étais là. Cinq minutes ? Non, cinq heures, cinq jours, cinq mois. Je n'en sais rien. Cela faisait si longtemps que je ne savais plus rien. Non. Oui ? Ma tête me brûle. J'ai l'impression que mes poumons sont en feu. Le sol que je sens si froid contre moi ne m'apaise guère. Que se passe-t-il ? Je creuse mon cerveau. Une digue, l'océan, la douleur. Plus rien. Impossible ...! Ma mémoire ne me fait jamais défaut. Comment est-ce concevable, ça, je l'ignore. Mes yeux, malgré la douleur qui enserre ma poitrine et qui pourtant s'éloigne de mon crâne, s'ouvrent tous seuls. Bien.
Si jamais c'est endormi que je me suis abandonné, au moins me suis-je reposé ... Noirs, aussi grands que d'habitude, mes yeux n'ont pas changé. Allongé sur un sol lisse que je ne crois pas connaître, je lève une main droite qui serre encore un bloc de feuilles de papier. J'en suis sûr, désormais, c'est bel et bien moi, je ne me suis pas réincarné en une autre forme de vie plus ou moins extraterrestre. Ma main est toujours aussi blanche, mon matériel exhale une odeur ... Marine ?

Non, vraiment, franchement, c'est étrange. Je me lève et constate que mon état est similaire à l'endroit qui m'entoure : en apparence normal, quoique légèrement excentrique, mais à l'intérieur, c'est différent. Différent d'avant, oui, c'est quelque chose qui a changé. Je ne saurais pas dire quoi. Je me lève.
Qu'est-ce que c'est désagréable, la sensation que tout échappe à son contrôle... Je lève les yeux, repousse une mèche de cheveux presque blancs. Il n'y a rien. Du moins rien que je reconnais. C'est comme si tout était invisible : je ne conçois pas le fait que je ne m'en souvienne pas. Il n'y a qu'une seule solution possible, c'est qu'on m'a déplacé là... Mais pourquoi ...

Stop ! Je commence à avoir peur. Il ne faut pas ... Il faut que je bouge. Pour me calmer, je me mets à compter les mètres que je franchis.
Un.
Cinq.
Dix.
Cent... Je me retrouve face à un mur. Il y a une porte à côté.
Je ne veux pas l'ouvrir. Je ne sais plus trop pourquoi je fais ça. J'ai mal à la tête. C'est venu comme ça. Soudainement. Et puis ... J'ai vu quelque chose. Des lettres. Je préfère les oublier, pourtant ça m'est presque impossible d'ignorer les mots qui volent autour de moi. J'essaie de ne pas les lire. C'est dur. J'ai mal à la tête.
Il y a quelqu'un derrière cette porte. Non... Il y en a deux ? Pas loin. J'ai mal à la tête. J'en suis sûr.
Il ne faut pas que je l'ouvre, cette porte... Et pourtant... Toute ma raison me dicte de le faire.
J'ai peur, évidemment. Mais il y a des gens ici. Je ne suis pas seul. J'ai mal à la tête, mais ... Faut que je le fasse.
N'importe quoi pourrait m'aider à cet instant ...
J'ouvre et je vois. Des formes ? Des humains. Ah... J'ai mal à la tête. Mes yeux ne fonctionnent plus bien. Je reste comme ça, à genoux, par terre. Je ne peux détacher mon regard de ces deux personnes que je ne distingue presque pas.

- Qu-quoi ? Que se passe-t-il ? J'ai mal à la tête. Qui êtes-vous ? Où je suis ? Où elle est, la mer ? Sur la terre ferme ? J'ai mal. Je vois des lettres ! Qui êtes-vous ? Vous êtes malades ? Non, c'est moi ? C'est quoi, tout ça ? J'ai mal à la tête. Non ...! Vous allez m'aider ? Je ne comprend rien ! ....J'ai mal à la tête ...! Faut m'aider. Je veux comprendre.
Invité
Invité
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Dim 24 Fév 2013 - 20:33

Je restais ainsi quelque seconde , à peine avant de remarquer que quelqu'un m'observait , cet individu , par chance me vint en aide , rassuré qu'il n'était point un ennemi , je me détendis puis me retourna sur le dos . Regardait l'homme dans les yeux .

-Hey, ça va mon gars? Arrête de bouger, ça va juste empirer pour l'instant, tu es beaucoup trop faible pour pouvoir continuer comme ça. Ne bouge plus et repose toi.

Sa voix , grave et mielleuse , finit de me rassurer .Ou était-je ? Je ne savais pas , mais ce qui était sur c'est que j'étais entre bonnes mains . Je fermais les yeux et je tombais rapidement dans les bras de Morphée. Mais avant de sombrer dans un sommeil réparateur , je regardais l'homme puis lui murmura :

-Merci

La seule chose que j'espérais était de ne pas m'être trompé . J'espère avoir des réponses à mes questions dès mon réveil.

HRP: Désolé pas d'inspiration :S Mais genre vraiment pas xD

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Dim 24 Fév 2013 - 21:58
Alors que j'était toujours installé, assis et accoté sur une colonne, n’espérant qu'une chose, qu'il se réveille, je me mis à entendre des bruits étranges venant de ma droite.

Ca y est, enfin quelqu'un qui vas pouvoir m'aider à emmener ce gars à l'infirmerie!*

Je regardai donc, m'attendant à voir un élève ou, au mieux, un professeur, mais non, cela aurait été trop beau... Il s'agit d'un autre nouveau apparramment. Il se mit à genou et dit

- Qu-quoi ? Que se passe-t-il ? J'ai mal à la tête. Qui êtes-vous ? Où je suis ? Où elle est, la mer ? Sur la terre ferme ? J'ai mal. Je vois des lettres ! Qui êtes-vous ? Vous êtes malades ? Non, c'est moi ? C'est quoi, tout ça ? J'ai mal à la tête. Non ...! Vous allez m'aider ? Je ne comprend rien ! ....J'ai mal à la tête ...! Faut m'aider. Je veux comprendre.

*Et merde, c'était trop beau, j'en ai deux sur les bras maintenant...*

Je me levai, me rapprochant tranquillement du jeune garçon, pas plus âgée que 12 ans. Je le prit dans mes bras, voyant qu'il avait de la difficulté à se déplacer. Je l'accotai près de l'autre garçon, réveillai du même coup le deuxième et reprit ma place en face d'eux. Ils me regardaient d'un air hagard. Je les regardai, enlevai mon masque et prit une grande respiration

-Bon, je vais essayer de faire ca simple. Vous êtes mort.
*Bonjour le traumatisme maintenant! Mais qu'est ce qui m'a pris??*
Vous avez été choisis pour devenir des dieux. Vous disposez de pouvoir en lien avec votre personnalités, vos aptitudes ou votre vécu. Vous êtes présentement dans le grand temple, le lieu ou vous apparaissez après votre mort et où Deus, le dieu originel, est le plus facile à contacter.

Je les laissai un instant pour comprendre ce que je venais de leur dire pour ensuite reprendre.

-Bon, maintenant que je vous ai tout dit ce que je sais moi même. Après tout, ca ne fait pas très longtemps que je suis içi moi même, je vous propose de faire les présentations. Je me levai, me rapprochai d'eux et leur tendit la main Je me nomme Vinpap Yskaliv. Je viens du Japon féodal. je suis né en 1559 et j'ai combattu durant des années pour proteger ma femme et mes enfants. Et vous, qui êtes vous?

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Invité
Invité
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Mer 27 Fév 2013 - 15:37
Possible, pas possible ! Possible ! Non ! Impossible !
Ce n'était que deux phrases qui s'imposaient dans ma tête qui me lançait. Je ne comprends pas. C'est impossible.
Oui ! Que se passait-il ? Trop de questions ! J'en avais assez ! Mon esprit s'était quasiment déconnecté, mon état était tel que je ne parvenais quasiment plus à voir. Illogique ! Pourquoi ? J'entends mais je ne vois pas. Je goûte l'eau salée dans ma bouche mais je ne ressent plus rien.
Improbable, c'est improbable, le mot n'est pas assez fort ! Mais c'est le seul que j'aie trouvé ... Que je réussis à trouver dans le capharnaüm de mon cerveau ! J'ai mal, mal à la tête, je crois que c'est tout ! Pourtant j'ai l'impression que c'est dans mon corps entier que je souffre. Oui, c'est sûr, je souffre. Ah ! Il y a autre chose !
Qu'est-ce que c'est que ces mots que voit depuis quelques minutes ? Il martèlent mon crâne ! Ils s'impriment dedans...Comment se fait-ce que si je me risque à les lire, j'y arrive, alors que mes yeux ne voient presque plus ?
Ha, ceux-ci me renseignent un peu ... Je bouge; c'est la plus grande des silhouettes.
Que je fixe de mes yeux vides ... Elle mit un peu de temps mais changea. Au niveau du visage, oui ! Cela, je le voyais. Je ne saisissais pas ce qui était différent. Mais il y avait quelque chose.

- Bon, je vais essayer de faire ça simple. Vous êtes morts.

Non.

- Bon, je vais essayer de faire ça simple. Vous êtes morts.

Non. Je n'entendais plus que ces mots. J'ai mal à la tête. Quoi ? Cette personne était-elle en train de s'exprimer ? J'en avais la vague illusion. Mais j'avais maintenant perdu la notion d'ouïe. Il n'y avait plus que trois mots, qui martelaient ma tête, accompagnant ces lettres que je voyais parfaitement, reproduisant avec justesse un marteau.

- Vous êtes morts.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Non ! Je ne comprenais pas. Hein ? Quoi ? Répète, j'ai dû mal entendre ... Stop ! Je me lève. J'ai retrouvé mes forces ? Ce sont celles du désespoir ! Je me souviens d'autre chose. D'un nom. D'une personne ? Je ne sais pas. Je ne sais rien ... C'est à cause de lui ? C'est à cause de lui !

- Ha ... Arh ... D...Deus ? Quoi ? ...Non... Lui ? C'est ça ... À... À cause de lui ! Ici ? Je ... Non, c'est à cause de lui ! Je dois le ...

J'ai pas fini ma phrase. Filé, comme le vent, je veux lui faire payer. Au secours ! Trouvez-le. Je ne comprends pas ce que je suis en train de faire. Mais je n'ai pas fait trois mètres que me revoilà vidé. De mes forces. Je me retourne.
Mes yeux ne distinguent plus assez pour reconnaître la personne qui me domine de sa stature. Debout. Lui ? C'était lui qui m'avait fait tomber ?
Je ... Je reviens sur ce que j'ai dit. Je le reconnais. Ou plutôt, j'ai l'impression que je le reconnais. C'est ces choses qui dansent devant mes yeux. Je les avais déjà vues il y a, je crois, à peine quelques minutes. Ce ne peut pas être son nom ?

- T-toi ? Pourquoi tu es toi ? Tu es "Hypothermie" ? Hein ? Quoi ? Je pige pas ... Hypo ? Je suis Vincent ... Laisse-moi partir ...
Invité
Invité
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Ven 1 Mar 2013 - 3:21
Un bruit , une paroles , non quelqu'un qui appelait a l'aide , voila se qui m'avait réveillé , j'ouvrit les yeux afin de savoir qui appelait de l'aide , un jeune homme , était a genou.

Que disait-il ? D'ou j'était je ne percevais aucune des ses paroles . Venait-il d'arrivé comme lui ? L'Homme aida le gamin a se levé puis le ramena proche de moi , qu'allait-il faire de nous ? On n'était qu'a moitié conscient , il s'approcha de nous , puis il pris une inspiration , qu'allait-il nous dire ? Je ne savais pas pourquoi mais je m'attendais au pire ...

-Bon, je vais essayer de faire ça simple. Vous êtes mort.

Une battement de coeur , un sentiment de pressions sur la poitrine , un poids me comprimait , j'était mort ? C'Était impossible ! Comme je pouvais ?? C'est un rêve je vais me réveillé , mais en fait . N'était-ce pas une bonne chose ? Je suis mort certes néanmoins j'ai une deuxième chance , et de toute façon qu'irai-je faire au paradis ? Je suis seul , tellement seul ...Son compagnon a ses coté hurla se qui le fit sursauté , par la suite l'homme se présenta , il s'appelait Vinpap , quel drôle de nom ... Le gamin devint étrange il semblait divagué , puis il se mit a parlé mais je ne l'écoutait pas j'était perdu dans mes pensé...Un froid m'envahit je ne savais pas pourquoi mais je commençais a grelotté lorsque je remarqua que Vincent , prononçait hypothermie , a voix haute devant moi , je fut surpris , comment pouvait-il crée sa ? Si bien sûr c'était lui . Pris de panique je m'enfuit et courut le plus loin possible , afin de fuir ces personnes .Je savais qu'il ne fallait pas faire sa mais sa me surpassait je ne savais plus quoi faire ... Je m'en suis donc remit a mon instinct , qui lui me criait de fuir...

Hrp: Encore une fois désolé je n'ai vraiment aucune inspiration , j'ai donc agi comme mon personnage agirait en fuyant , libre a vous de continué se court rp , mais prévenez moi lorsque vous aurez terminé , j’éditerais pour finalisé le rp ^^
Espérant pouvoir rp avec vous dans d'autres circonstance ! ^^

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
, - Sam 16 Mar 2013 - 20:52
Alors que j'était tout près d'eux, le jeune garcon à la peau blanche se leva, avant de s'écrier rageusement

- Ha ... Arh ... D...Deus ? Quoi ? ...Non... Lui ? C'est ça ... À... À cause de lui ! Ici ? Je ... Non, c'est à cause de lui ! Je dois le ...

Ne sachant que dire, ou que faire, je reculai prestement, laissant au jeune homme le temps de passer sa colère. Il se tourna alors, d'un coup sec, vers l'autre jeune homme, avant de dire, d'une voix faible

- T-toi ? Pourquoi tu es toi ? Tu es "Hypothermie" ? Hein ? Quoi ? Je pige pas ... Hypo ? Je suis Vincent ... Laisse-moi partir ...

À cet instant, le jeune homme à la peau brunatre, écarquya les yeux, avant de fuir vers la sortie du grand temple. Je me tournai alors vers le garcon à la peau blanche, il donnait l'impression d'être un cadavre *Ca tombe bien c'est un cadavre dans le monde des vivants... Pourquoi je pense à ca moi?*, les yeux fixant le vide. Je m'approchai de lui, m'assit et le regardai quelques instants.

Apparament à bout de force, il s'affaisa au sol. Je le regardai quelques instants avant de me lever, le prendre dans mes bras et le porter jusqu'à l'exterieur

-Avec un peu de chance, les rayons solaires te feront du bien. Moi ca ma toujours ragaillardi lors de mes aventures.
Je le déposai près d'une source d'eau, avant de m'asseoir à une distance raisonnable de lui
*Peu importe qui tu es, peu importe ton passé (ou le mien) tu restes un garcon dans le besoin. Depuis que mes enfants son nés, j'ai pris une décision, ne plus jamais laisser un jeune sans aide. Je veillerai sur toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux, peu importe le temps que cela prendra.* Je levai la tête et regardai les nuages, mon regard se perdant dans ce ballet aérien -Mon thé vas devoir attendre beaucoup plus que prévu on dirait bien

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Invité
Invité
Re: Le Début de la Fin [Libre] - Mar 21 Mai 2013 - 20:45
Le rp était intéressant à lire, dommage qu'il n'y ait pas la suite (Vinpap papa on l'voit pas tous les jours *sors*). Malgré ça faites attention à la ponctuation et surtout à la longueur de vos postes qui sont parfois trop courts.

Lucas Grimson : 160 xps
Vinpap Yskaliv : 180 xps
Vincent Burton : 150 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Le Début de la Fin [Libre] -
Le Début de la Fin [Libre]
Page 1 sur 1