Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

# Never forget your past, never forget your sorrow...

Invité
Invité
# Never forget your past, never forget your sorrow... - Dim 24 Fév 2013 - 1:17

« Tu meurs dans la tristesse... Et pourtant c'est dans une éternelle rage que tu renaîtras... »

La neige, le ciel, le soleil ainsi que le sang... Tous ces détails finirent par disparaître de la vue de Rokh, le loup qui fut tué par des êtres humains. Un décor beaucoup plus sombre se dressait autour de lui, vide, silencieux et inodore... Était-ce le néant ? Ce lieu où les sens étaient inutiles, cet endroit qui correspond au grand vide ? Peut-être bien que oui, en tout cas le loup mort n'en avait rien à faire, il était... Fatigué. Toute sa vie il s'était battu, ayant abandonné tout son être à la survie, la chasse ainsi que le combat. La majorité de son existence il l'avait passé aux côtés de ses frères et soeurs, dont il était le chef de la meute qui parcouru de nombreuses régions de l'île japonaise, et il ne le regrettait pas une seconde. La seule chose qu'il regrettait c'est ce goût amer qu'il garde bien qu'il ait traversé l'autre côté du miroir, ce ressentiment qui lui serre le coeur alors qu'il n'avait même plus la sensation de respirer, cette tristesse qui lui repassait les dernières minutes de son ancienne vie. Pourquoi ? Pourquoi avait-il laissé seul sa meute pour partir en éclaireur ? Pourquoi a-t-il fallu que le pire des scénarios possibles se produise ? Toutes ces questions... Ne pouvaient avoir de réponses, et ça le loup ne le savait que trop bien.

Une larme coule, une langue pend, un corps sans vie tremble... Blue Fang gisait au milieu de ce vide obscur et inexistant, ses esprits le quittant petit à petit. Tel le sang pourpre qui coulait de part ses blessures, sa souffrance perlait depuis ses yeux désormais vides, ressemblant à une poupée dont l'âme quittait... Soudain un rugissement, semblable au cri d'un loup de la meute de Rokh. Ce dernier, réagissant inconsciemment sans prendre compte l'état de la situation actuelle, se relevait sur ses pattes tremblantes, avant d'un pas faibles vers une direction inconnue, guidée par son instinct. Il avançait dans ce vide sans fond ni plafond, ni début ni fin, sans aucun vivant ou mort... Soudain une forme blanche, se dessinant dans les ténèbres sans fin. Le loup s'approchait, doucement, sa vision floue ne lui étant pas d'une grande aide, alors que l'un de ses derniers souvenirs l'aide à donner plus de détails à cette étrange forme, ressemblant traits pour traits au louveteau torturé par une lance lui transperçant le foie. Il ne compris qu'après plusieurs instants qu'il revivait les dernières scènes de sa précédente existence, probablement un châtiment en réponse à l'impuissance du loup, pour être mort sans avoir pu sauver aucun des êtres qui lui étaient chers.

Punition... Voilà ce que s'imaginait Rokh, jusqu'à finir par tomber dans ces ténèbres sans fond... Il chutait et pourtant, il ne paniquait pas, il n'avait pas peur, en faite il s'en fichait... Son coeur déchirait par ses sentiments, son corps lacérés par les armes des hommes, il ne voyait pas ce qu'il pouvait ressentir de plus... Jusqu'à se stopper, une nouvelle fois, gisant sur ce sol inexistant, les yeux rivés vers une certaine lumière qui apparaissait... Il fermait les yeux, inspirant et expirant... Avant de les ouvrir pour finir par se retrouver dans un lieu totalement inconnu, complètement différent de ce vide où il résidait il y a quelques instants. Une pièce faite de pierre, avec des vitres ainsi que des meubles... Où était-il ? Il n'avait même pas le temps d'y réfléchir qu'une personne s'approchait... Une humaine, aux longs cheveux rouges... Il va sans dire quand la voyant Blue Fang réagit brusquement, se redressant sur ses pattes, la regardant férocement en grognant... Elle lui souhaitait la bienvenue, bien qu'étrangement il comprenait son langage, il ruait dans sa direction en aboyant alors qu'elle dressait une feuille.

▬ Grrrrrrrrrrrr - Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Il se stoppait d'un seul coup alors que la femme disparaissait dans des pétales de fleurs, une porte s'ouvrant face à Rokh. Il grognait en tournant la tête aux alentours, essoufflé...

▬ Où es-tu humaine ?! Montre toi que je te déchiquette de mes crocs !...

Blue Fang remarquait enfin qu'il avait une... Voix. Une voix semblable à celle des hommes, soudain le sol lui paraissait plus bas, ainsi qu'il avait... Un corps ?! Il était nu au beau milieu de la salle, dans une sorte de temple dont il ne se doutait même pas l'existence... Pourquoi ? Pourquoi avait-il un corps humain ? Pourquoi était-il encore en vie, et surtout pourquoi c'était un homme?! Il ne cessait de se reposer la même question, pendant plusieurs minutes... Il essayait de comprendre la situation, du mieux qu'il le pouvait, répétant dans sa tête comment se sont passés les divers événements...

* Je suis un loup devenu un homme... Non ! Je suis mort et je suis revenu à la vie en tant qu'homme ? Pas possible !...* ... C'est à cause d'elle j'en suis sûr !

Il accusait de son propre chef la femme aux cheveux écarlates qui l'avait accueillie quelques minutes plus tôt, se disant que ça devait être une sorte de sorcière capable de faire diverses choses... Enfin bref, il regardait aux alentours, de nouveau cherchant une solution à son problème avant de remarquer, enfin, qu'il avait un sabre dans un fourreau entre les doigts de sa main gauche. Il ne comprenait pas l'utilité d'un tel objet, ni même son importance, mais il finit par entendre du bruit dans son dos et se retourner brusquement, remarquant un homme habillé tout en blanc...

▬ Qui es...
    ▬ !

Rokh plaquait la paume de sa main sur le buste de l'inconnu, et ne comprit pas comment ce même inconnu réussit à se faire projeter contre le mur derrière lui, s'écroulant au sol ensuite. Il observait sa main, sentant une certaine vibration se dégageait, comme s'il avait déclenché quelque chose, quelque chose dont il ne supposait même pas l'existence... Il remarquait que l'homme était habillé et lui non, donc il prit ses habits pour les enfiler, même s'il mit une bonne dizaine de minutes à réussir. Blue Fang s'approchait de la porte de sortie, observant la pleine lune d'un regard pensif et colérique, il avait beaucoup de questions... Et c'est en frappant du revers de son poing contre le mur qu'il dit :

▬ J'aurais mes réponses... Même si pour cela je dois frapper tous les humains que je croiserais !
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: # Never forget your past, never forget your sorrow... - Dim 24 Fév 2013 - 8:21
Tu es un peu dangereux toi, je vais te garder à l'oeil.

Rokh Blue Fang : 250 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Page 1 sur 1