Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 28 Avr 2015 - 19:30
Clarke Griffin rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'un baiser sur le front, une lueur vint s'incruster en la femme.

Ce n'est pas comme ça qu'on réclame un baiser, mais je suis d'humeur généreuse. J'espère que tu es satisfaite, ma toute belle.

+4 Métamorphose
♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 22
♠ Petits messages : 230

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3160/1000  (3160/1000)
Votre domaine: La Vengeance
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 31 Mai 2015 - 17:51
Jhoken. C'était donc l'homme à qui il devait parler pour devenir plus fort... Si il avait bien compris tout cela. Cet homme aux cheveux verts qu'il avait croisé? Il semblerait que c'était lui, et qu'il était dans son bureau, avec des pages du grimoire de Deus... Blake aurait sûrement besoin de s'améliorer- ce n'est, après tout, qu'un apprenti-dieu, comme on les appelle- Même si à la base, il devait être un professeur à cet endroit.. L'académie.

Il posa son regard sur son bras gauche, une partie de son visage se cachant dans le col de son manteau déchiré. Son regard neutre se leva vers la porte du bureau de la logistique. Blake poussa un soupir avant d'entrer dans le bureau, voyant Jhoken assis à son bureau. Il restait planté la, avant d'enfin s'avançer.

Jhoken...

Un silence s'installa à ce moment, avant qu'il ne parle enfin à nouveau.

...Ravi de te voir. J'espère que tout se passe bien...Collègue? Ami?

Il haussa les épaules, tendant la main droite pour toucher l'une des pages du grimoire.. un étrange sentiment le parcourant, alors qu'il reposa son regard sur le fou.

Un plaisir. à une prochaine fois. Très bientôt.

A ses mots, il se retourna et sortit de la pièce en silence.

[+1 en Passe-Partout siouplé ^w^ ]
♦ Rose ou chou ? : rose
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 359

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1855/2000  (1855/2000)
Votre domaine: La Vision
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 18 Juil 2015 - 10:27
Il devait probablement avoir mieux à faire, depuis que le rôle d'Isanagi lui revenait. A vrai dire il m'arrivait de me questionner sur ses ambition. Jhoken.. Se pourrait-il qu'il ai orchestré finalement tout ceci ? Ce n'était pas mon problème, dans le fond. Tant que j'obtenais mon pouvoir et que je pouvais aller ou bon me semble, peu importait réellement sur l'identité de celui qui me donnerait temporairement quelques ordres. Je me servis alors de mon majeur, toquant une fois sur la porte avant d'entrer. Sait on jamais, un peu de pudeur. La nuit déjà avancé laissait les ténèbres envahir la pièce. Seule une petite lumière éclairait le visage souriant de l'homme mystère.

Bonsoir Jhoken. Moi qui te pensais déjà au lit..

[ Actuellement niveau 11 (si je déduis les 6 paliers de l’examen, 6*1000 xp). Il me reste 3845 xp + les xp non attribués qui trainent, soit 1085 xp ici, 990 xp par ici et 815 xp . ce qui me fait donc 6735 xp dispo, soit 4 level à 1500 xp. Si vous estimez ne pouvoir que m'octroyer que 3 level, sachez que j'ai un rp en attente de correction, donc vous pouvez les accorder en me mettant en négatif plutôt que de devoir re-poster une demande d'ici une semaine (et donc vous refaire bosser) ]

je demande donc +2 en déflagration et + 2 en passe partout. Merci

PS: je risque d'avoir besoin de ces niveaux pour l'une des quêtes périodique, donc ça serait sympa si ça pouvait être fait, ou ne serait ce que validé assez rapidement comme je risque de commencer la quête dans la foulée pour être dans les temps ...
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 18 Juil 2015 - 16:02
Blake Charon rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de lui. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une tape dans le dos, une lueur vint s'incruster en l'homme.

Salut mon gars, te trompe pas de main quand tu te cures le nez !

+1 Passe Partout

Clarke Griffin rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une caresse sur la joue, une lueur vint s'incruster en la femme.

J'ai du mal à trouver le sommeil tout seul, mais tu pourrais m'y aider, qu'en dis-tu ?

+2 Déflagration et +2 Passe-Partout

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3160/1000  (3160/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 14 Jan 2016 - 20:15
Blake revint dans le bureau de la logistique, ou se trouvait cet homme aux cheveux verts, Jhoken. Il entra sans vraiment toquer à la porte, lui faisant un léger signe de sa main gauche, comme un salut, comme si c'était un vieux pote, même si.. pas vraiment? Qui sait. Dans tous les cas il se rapprocha un peu, observant l'homme un instant.

Jhoken.

Voila son bonjour. il tendit ensuite simplement la main droite, voulant acquérir un quelconque pouvoir de cette page volée, que ce soit léger, ou grand. Il ne pouvait pas toujours compter uniquement sur son propre.. domaine.

J'avais dis très bientôt, la dernière fois, non...? Bon, c'est assez tôt comme ça, j'imagine.

Une nouvelle fois, cet étrange sentiment parcouru son corps. IL hocha simplement la tête à Jhoken, avant de se retourner et se diriger vers la porte, une nouvelle fois lui faisant un signe de sa main gauche- ouais, celle de démon, monstre ou peu importe ce que c'est.

[+2 Arcanes please ^^]
♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
Renégat(e)
Renégat(e)
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 14 Jan 2016 - 22:46

-Je suis de retour ''chef'' ...

Jhoken redressa sa tête et la fixa. Apparemment il ne comprenait pas l'agressivité d'Agathe. Après tout, ce n'était pas du tout de sa faute si elle n'avait eu que très peu d'informations sur sa dernière mission et qu'elle avait fini dans un piège. Tout en affichant clairement son indifférence il s'adressa à elle :

- Cesses donc d'être insolente, j'ai quelque chose pour toi.

D'un coup de tête, il indiqua des feuilles brillant d'une lueur faible et étrange. Agathe voulut les prendre, mais, à peine les toucha-t-elle qu'elle fut envahie d'un sentiment qu'elle n'avait ressenti depuis bien longtemps. La dernière fois, c'était au temple de l'académie ...
Jhoken ne répondit pas à son regard interrogateur, il était retourné à ses affaires. Agathe partit.

[+1 Passe Partout, +2 Contrôle de limites, +1 Éloquence please :)]

Spoiler:

Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 25 Jan 2016 - 16:40
Blake Charon rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de lui. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une tape dans le dos, une lueur vint s'incruster en l'homme.

- Alors, toujours estropié ? Huhuhuhu !

+2 Arcanes

Agathe Arena rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une caresse sur la joue, une lueur vint s'incruster en la femme.

- Allez file, j'ai encore du boulot moi !

+1 Passe Partout, +2 Contrôle de limites, +1 Éloquence
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 6 Juil 2016 - 3:52
Comment obtenir des dons ? Prier ? Tuer le chat qui tente de boire dans le pichet ? S'étouffer avec un M&m's ? Mourir de chaud, parce qu'un orage refuse d'imploser ? Voir son chat se terrifier face à un scarabée, mais finalement le zieuter pendant 4h ?

Non, de tout ça, Nine fumait simplement sa clope, jusqu'au dernier souffle, avant d'entrer dans le bureau de son présumé patron.

[+1 Contrôle limites // +1 Coffre dimensionnel]

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 6 Juil 2016 - 4:17
Nine Thousand entra dans le bureau de la logistique, prêt à recevoir de nouveaux pouvoirs. Jhoken l'attendait enfoncé dans son siège, les pieds sur le bureau. Les pages du grimoires s'illuminèrent derrière le chef de la Guilde Noire. Lorsqu'il claqua des doigts, une lueur se détacha de celles-ci et vint rejoindre le nouveau venu pour s'incruster en lui.

« Hmm... ça manque de déco par ici... La prochaine fois, pense à m'apporter une offrande, petite fripouille ! »

+1 Contrôle des Limites
+1 Coffre Dimensionnel
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 106

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3660/1000  (3660/1000)
Votre domaine: Le Froid
Éleveur de patates
Éleveur de patates
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 8 Aoû 2016 - 18:54

~ Pouvouaaaaaars ~

Se demandant depuis quand Nine n'était pas remonté dans son bureau autre que pour annoncer une fin de missions ou simplement des indications que seuls Jhoken pouvait savoir, ce dernier entra finalement, non sans avoir enlevé la bave qui parsemait son épaule depuis la dernière sieste :

- Salut, tu ne pourras plus te plaindre de la déco', maintenant.

[+1 Contrôle limites // +1 Coffre dimensionnel]

Makarov (Fairy Tail) "- Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude. Mais il n'y a personne qui puisse la supporter. "
- kit et codage by Rain ! ♥

DC : Léo Snowhite ||Fiche Nineee ||  Papote en #0099ff
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 13 Aoû 2016 - 23:08
Nine Thousand entra dans le bureau de la logistique, prêt à recevoir de nouveaux pouvoirs. Jhoken l'attendait enfoncé dans son siège, les pieds sur le bureau. Les pages du grimoires s'illuminèrent derrière le chef de la Guilde Noire. Lorsqu'il claqua des doigts, une lueur se détacha de celles-ci et vint rejoindre le nouveau venu pour s'incruster en lui.

« Ouais ouais, n'oublie pas de m'amener de la viande fraiche aussi, j'ai pas le temps d'aller me chercher à bouffer avec tout ce taff ! Allez file maintenant ! »

+1 Contrôle des Limites
+1 Coffre Dimensionnel

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expériences :
3160/1000  (3160/1000)
Vengeur Pourpre
Vengeur Pourpre
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 22 Nov 2016 - 14:04

Blake se massait un peu le crâne, lâchant un léger soupir alors qu'il était plongé dans ses pensées. Cette... créature. Cette créature qu'il a rencontré dans cet endroit... Qu'est-ce que c'était? Est-ce que c'était lui? Pourquoi est-ce qu'il avait récupéré son corps humain dans cet endroit? Pourquoi... n'avait-il plus ressenti de haine envers les humains, à ce moment la?

Le regard de Blake se posa sur son bras gauche, sur ces griffes... Est-ce que c'était le bras de cette créature? Les griffes de ce démon y ressemblaient énormément. Blake secoua la tête... Pas le temps de penser à ça. Il est venu ici pour aller voir Jhoken. Si cette... chose reprend le contrôle sur lui, il risquereait de mettre en péril une autre mission.

Poussant la porte, il se rapproche de l'homme au chapeau. Le fixant simplement, avant de tendre la main droite pour toucher la page du livre de Deus. Il devait devenir plus fort- Que ce soit pour s'occuper des humains, ou pour réussir à mettre ce... démon en déroute

... Blake hocha simplement la tête vers Jhoken. Son air impassible restait bien la, malgré les doutes qui sont actuellement en train de ronger Blake de l'intérieur.

Il se retourna pour partir par la suite, faisant un simple signe de la main à Jhoken, pour ensuite passer par la porte.

...Il devra peut-être reparler face à face à ce démon...

[+1 défense psychique siouplé, ça semble être... utile pour mon personnage vu ce qui pourrait lui arriver. ~ ^w^]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 26 Nov 2016 - 18:17
Blake Charon entra dans le bureau de la logistique, prêt à recevoir de nouveaux pouvoirs. Jhoken l'attendait enfoncé dans son siège, les pieds sur le bureau. Les pages du grimoires s'illuminèrent derrière le chef de la Guilde Noire. Lorsqu'il claqua des doigts, une lueur se détacha de celles-ci et vint rejoindre le nouveau venu pour s'incruster en lui.

« Ben t'es pas loquace toi ! On dirait que t'as avalé ta langue, niark niark ! »

+1 Défense Psychique
Passage de niveaux des renégats
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6