Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 22 Nov 2013 - 17:52

Articles : le, la, une, un, les, des.

Substantifs : lieu, nombre, bureau, fesses, chaise, pile, papiers, fin, quotidien, raclement, gorge, arrivée, tête, fourmilière, main, feuille, yeux, demoiselle, choses, sensation, puissance, picotements, mot, chemin,

Adjectifs : familier, léger, bougon, mécontent, vraie, autres, bordélique.

Verbes : finir, crécher, arrêter, compter, rentrer, être, croire, bouger, s’étendre, sembler, manifester, tourner, devoir, comprendre, poser, lever, offusquer, rester, avoir, effleurer, s’emparer, commencer, s’habituer, rebrousser, quitter.

Pronoms : elle, ce, son, ses, lui, il, toutes, tout.

Adverbes : toujours, ici, même, jamais, trop, longtemps, sans, tant.

Prépositions : par, de, derrière, à, devant, en, vers.

Conjonctions : que, qui.

[+1 CdL please ♥ !]
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 22 Nov 2013 - 18:34
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

...

+1 Contrôle des Limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 24 Nov 2013 - 23:31

Un nouveau départ, une sortie furtive après maintes semaines recluses, notre charmante renégate se rendit au point crucial du repaire de la guilde pour voir ce bon vieux Jhoken.

"- Une pichenette mon petit ?"

Sans même attendre, elle lui en offrit une sur son bout du nez avant de poser sa paume sur les pages sacrées et couru vite hors de ce bureau bien salement rangé ! Hu hu, quel homme ...
[+ 2 passe-partout]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 26 Nov 2013 - 12:35
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait en lui donnant à son tour une pichenette : 

Ah ah, petite joueuse... File maintenant !

+2 Passe-Partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 4 Déc 2013 - 20:07

Léa entra dans la pièce en ignorant superbement toute remarque potentielle de la part du bouffon de service. Elle se méfiait de lui, comme de tout le monde d'ailleurs, mais elle reconnaissait qu'il pouvait être relativement utile. Ou plutôt ce qu'il possédait. Sans les pages du grimoire, elle ne l'approcherait même pas, puisqu'il n'avait aucun intérêt à ses yeux. C'était une corvée que d'être obligée de passer voir ce type, mais bon ça en valait la peine, vu que ça lui permettait d'augmenter sa puissance personnelle.

Elle s'approcha sans un mot et se contenta d'attendre d'avoir accès aux feuilles, puis les toucha et sentit cette petite impression de force circulant vers elle sans se presser. Un jour, elle arriverait à avoir plus... assez pour éliminer Deus. Mais ce jour n'était pas encore arrivé.

Pour l'heure, elle avait augmenté ses capacités, certes, mais elle avait encore du chemin à faire. Abandonnant ce bureau moisi, elle sortit pour poursuivre sa quête de pouvoir personnel.

[Nouveau pouvoir commun, Camouflage, au niveau 3 s'il vous plait \o/ Soit 4500 xp, reste 82 à la fin, youhou j'vais être enfin dans les normes. Merci !]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 4 Déc 2013 - 20:12
Léa Dolce rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait en lui donnant à son tour une pichenette : 

Pas très causante la p'tite, y a pas à dire, t'as bien choisi ton pouvoir !

+3 Camouflage
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 9 Fév 2014 - 19:23
Ô narrateur de la nuit, que ta plume élégante noircie par l’encre trace sur la feuille immaculée les hiéroglyphes du périple unique de cette âme à la vertu secondaire transmis à cette poignée d’intellectuels n’ayant foi qu’en la littérature. Mythique destrier de mes cauchemars, douce valétudinaire nostalgique, hypocondriaque claire comme l’astre lunaire, fille de l’aube aux mots philosophiques, concis, choisis, éclairés, décris les courbes syntaxiques et sémantiques qui formeront structurellement la narration mécréante et illuminée des faits et gestes de cette jeune fille, de ce non-dit omniprésent et omnipotent, qui a la chance de pouvoir quémander un nouveau don auprès d’un visage de clown effrayant, foulant cette antre sacrée du dragon d’émeraude avec pour seule arme son courage et ses sacres. Caverne vaporeuse et renfermée, sombre et mélancolique, puissante et élégante, séduisant les âmes vagabondes en quête de pouvoirs, sens cette belliqueuse te pénétrer par sa largesse d’esprit et son potentiel incommodant ! Ah divine Russe caressant de ta paume l’onctueuse feuille de papier, aime ce démon vert comme tu chérirais ta propre chair, goûte cette ivresse de pouvoir, unique, indicible, si fructueuse ! Belle Lyra, faut-il déjà que tu songes à quitter cette caverne aux mille trésors, rassasiée par ta pitance du jour ? Le venin a fait effet, te voilà rendue plus forte qu’autrefois. Au revoir, belle princesse, silencieuse comme à ton habitude, glisse à travers cette jungle de capharnaüm et cours te noyer dans ton propre sang !

[+1 CdL, please ! ♥]

Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 11 Fév 2014 - 15:03
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle.

Allez file et ramène-moi du sang humain à siroter la prochaine fois !

+1 Contrôle des Limites
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 9 Mar 2014 - 21:14
Après un long voyage je fini par revenir ici, pourquoi ? Une envie de pouvoir sûrement, ou bien revoir ce fou qui a le même couleur de cheveux que moi. J'ai bien dit fou, mais il en a bien des choses dans sa tête, qui sait ce qu'il pourrait penser quand le monde est en plein déclin. En tout cas je ne dirai pas que je suis heureux de le revoir, faire un choix de "offrir un sacrifice", ce qui n'est rien d'autre que des membres ou quelque chose qui ressemble à un humain, juste après l'avoir charcuté. Pour aujourd'hui, il aura droit a une tête, vue que cela représente bien une trophée, il devrait s'en réjouir. C'est alors que j'entre dans la salle, toujours là à me regarder, sourire au lèvre aussi large qu'un clown, voilà qu'il est servi.

"Petit porte bonheur ?" 

+2 ailes célestes please!
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 11 Mar 2014 - 19:07
Yuri Dragunov rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de lui. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en l'homme.

Héhé ! Merci pour le cadeau ! Il devrait y en avoir plus de ce genre mais y a trop de tapettes chez les renégats ! Allez file maintenant.

+2 Ailes Célestes
Invité
Invité
Passage de niveaux des renégats - Sam 31 Mai 2014 - 22:07
J'ai besoin de m'améliorer, encore plus et toujours. Même si le Fight Club est un bon endroit, je dois améliorer mes pouvoirs. Après un match sanglant contre 20 adversaires et les vêtements couvert de sang, je me suis rendu au bureau de l’effémine.

Fais ton boulot rat des papiers disais-je avant de partir en prenant soin de salir la moquette et les papiers sans importance de liquide pourpre

[+1 contrôle des limites et +1 coffre dimensionnelle]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 15 Juin 2014 - 21:40
Hango L. Tengu rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de lui. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une pichenette sur le casque d'acier, une lueur vint s'incruster en l'arme.

J'aimerais bien t'y voir la boîte de conserve.

+1 Contrôle des Limites & +1 Coffre dimensionnel
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 23 Oct 2014 - 0:40
Ah Jhoken...il devait passer sa journée à travailler le bougre, avec toutes ces histoires de complots et d'opérations qui traînaient dans l'air. Pas une minute à lui pour s'arrêter et souffler. Heureusement pour lui, Elena Altman veillait au grain, et avait décidé de lui préparer un petit panier à sa façon. Rien de bien complexe, juste le foie d'une étudiante encore tiède, une bouteille de son sang, quelques doigts finement grillés et un pot de sauce barbecue en guise d'accompagnement. Enfin, simple ou non, il allait très certainement apprécier l'attention. Un tel gentleman ne pouvait être ingrat au point de refuser un mets cuisiné avec affection, n'est-ce pas ?

"Bien le bonsoir, très cher Souriant. Que diriez-vous d'une petite collation avant de retourner à votre métaphorique fourneau ?"

[+1 Camouflage]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 28 Oct 2014 - 15:26
Elena Altman rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en la femme.

Rooh c'est mignon comme tout ma belle Cauchemardesque. Tiens, voilà pour toi, tu pourras passer plus souvent, en toute discrétion !

+1 Camouflage
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 10 Avr 2015 - 19:17
Contrairement à mes chers camarades apprentis-dieux, lorsque je voulais gagner en puissance, je devais me rendre à la guilde noire. Je ne savais pas réellement comment cela devait se passer, on m'avait simplement dit de me rendre dans le bureau de Jhoken. Ma visite pour lui n'avait rien de ce qui pouvait paraître pour de la courtoisie car ce gars là, je ne l’appréciais qu'à petite quantité. Il était doué, utile et je reconnaissais sa valeur. Mais son attitude était parfois méprisante à mes yeux. Mon poing frappa la porte, histoire de prévenir de mon arrivée. Je ne souhaitais pas le voir sursauter et m'envoyer malencontreusement un objet en plein visage. J'ouvris alors la porte et entra. Un sourire malsain étira mes lèvres.

- Bonjour Jhoken. Je viens réclamer mon dû.

Son sourire.. Parfois, je me disais qu'à ce niveau là, lui et moi étions bien semblable, à sourire pour que dalle. Mais cette même idée de m'associer à lui me révulsait d'autant plus. Étrange.

[+4 en métamorphose ]
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveaux des renégats -
Passage de niveaux des renégats
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant