Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 6 Aoû 2013 - 14:06

Notre charmante jeune femme se dandinait dans les couloirs de la guilde noire revenant de plusieurs missions bien fructueuses. Son bidon se voyait bien maintenant, tout le monde semblait au courant de son état de grossesse sauf le principal intéressé, ma foi, un jour elle aura l'occasion de lui informer ! Arrivant comme une bien heureuse dans le bureau du bras droit du grand manitou, la Tylf attendit avec impatience sa pichenette !

"- Ma vieille branche, presque trop prévisible !"

Une petite sensation électrique traversa ses doigts en touchant les pages et profita pour accorder au petit Jhoken avant son départ sa petite pichenette sur le bout du nez, comme ça, pas de jaloux ! Sautillant en sortant du bureau, l'enseignante déchue sifflotait à l'idée de ce bon lit qui l'attendait après cette rude journée, miammmmmmmmm !

[Bah pas trop le choix + 1 passe-partout]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 6 Aoû 2013 - 18:34

« L’écriture pour épée, le burlesque pour bouclier. »

L’Allégorie de la Guilde Noire, seule, peut présenter à la spiritualité phénoménologique les essentialités des coïncidences temporelles et improbabilistes. La philosophe qui se laisse parfois aller au train de l’existentialisme et de l’empirisme aperçoit Jhoken, cartésien se plaisant à pratiquer l’art de la maïeutique, connaissance purement renégatienne. Autrui se doit d’exister devant lui et par lui. Bientôt la conscience de la philosophe s’élèvera un peu plus haut, loin des noumènes et des a priori.

La recherche philosophique se poursuit normalement par l’élévation de la conscience, connaissance suprême de l’Essence et de l’Être ainsi que du Néant. Tout est relatif. L’œil permet de voir et le corps de ressentir des sensations. Ses sens sont en ébullition. Le langage des sophistes est tu.

[+ 1 passe-partout s'il vous plait.]
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 8 Aoû 2013 - 13:40
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Voilà ton pouvoir, dis, t'aurais pas un peu grossis ces temps-ci ? 

Elle fila sans répondre...

[+ 1 Passe-partout]

Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Voilà ton pouvoir, ma belle, tu peux filer.

[+ 1 Passe-partout]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 15 Aoû 2013 - 13:00
C'était donc ici qu'on obtenait la puissance désormais... finalement ça convenait bien mieux à Léa. Pas de prière stupide à faire, pas de temple à rejoindre, non, un simple bureau avec le type du tableau qu'elle avait vu lors de sa dernière mission avec Isanagi. Elle n'avait d'ailleurs rien à dire à ce gars, qui ne l'intéressait pas. Le but du jeu était de toucher des feuilles de papier... fastoche. Sans un mot, la jeune fille s'approcha des fameuses pages, censées venir du grimoire qui lui avait donné son domaine divinatoire. La sensation au touché était étrange mais pas déplaisante, et il sembla que le papier comprenait ce qu'elle voulait. A savoir pour l'heure avoir accès au maximum de lieux secrets de l'académie, car il y avait sûrement un endroit où elle pourrait en apprendre davantage sur Deus, y compris comment le trouver. Ce qui serait un bon début. Et tant qu'à faire... autant maîtriser parfaitement le peu de choses dont elle était capable.

[+1 contrôle des limitres et +3 passe-partout siouplait (n'ayant rien d'autre d'utile à prendre pour le moment... xD). Doit me rester 1364xp à la fin si je calcule bien \o/ Michi !]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 17 Aoû 2013 - 19:38
Léa Dolce rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Oh une nouvelle recrue. Bon allez, t'as vu, je suis gentil et te donne ce que tu veux, maintenant files ! 

Elle fila sans répondre...

[+ 1 Contrôles des limites + 3 PP]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 25 Aoû 2013 - 14:25
Le trajet n'avait pas été de tout repos, pas du tout... Première fois qu'elle sortait de la villa après la mission ratée. Entre ça et Rokh qu'on lui avait imposé la dernière fois, autant dire que Jhoken était loin d'avoir une place privilégiée dans son coeur... Enfin déjà, détour par le bar pour aller engueuler le barman. La liqueur aux abricots hallucinogènes c'est pas terrible du tout! Vive le bad trip... Aaah en tout cas, que ça faisait du bien de ne plus dépendre des médocs qui te sonnent toute la journée. Et voilà le géant vert toujours dans son bureau. Elle fit tomber six douilles vides sur son beau papier blanc.

La prochaine fois que tu m'envoies des bleus en mission, je te les descend directement et je t'envoie leur tête en souvenir au lieu de te ramener les balles.

[+ 1 passe partout]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 30 Aoû 2013 - 2:07
Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Bah au moins, ça me ferait de la belle décoration ! Allez, file ! 

[+ 1 PP]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 5 Sep 2013 - 21:10
Aaaah, depuis son entrée à la Guilde, c'était bien la première fois qu'elle venait voir Jhoken avec un sourire aux lèvres. Et pas un sourire sadique, non, non, un vrai sourire heureux. Et oui, notre blondinette à lunettes avait un cadeau pour lui. Ooooh, pas grand chose, juste un souvenir de... bwarf, elle se souvenait plus. Le fait est qu'il aurait la belle décoration qu'il demandait.
Elle ouvrit la porte du bureau et ne déposa pas six douilles vides comme la dernière fois, mais une boîte contenant trois mains humaines fraîchement découpées.

Tu voulais de la belle décoration la dernière fois mais j'avais pas de boîtes assez grandes pour des têtes, alors tu te contenteras des mains. Elles ne tiendront plus d'armes contre nous celles là.

[+1 Passe partout stp]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 5 Sep 2013 - 22:12
Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Oh cooolll des mains ! Merci ma grande, je vais les accrocher de suite ! Maintenant, file ! 

Il attacha alors les mains coupées aux quatre coins des murs et sourit bêtement.
[+ 1 PP]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 14 Sep 2013 - 14:40
A lui apporter des présents, on pourrait croire qu'elle tentait de le corrompre mais ce n'était pas le cas du tout. En fait, Sib aimait se découvrir une passion pour la chirurgie... un peu barbare cela dit. Bref, après les mains, c'était des yeux qu'elle lui apportait, en soupe ça devrait pas être mauvais n'est ce pas? Enfin, il fallait préparer son prochain coup alors elle passait vraiment en coup de vent.

[+ 1 PP stp]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 14 Sep 2013 - 15:08

Oooh ouais des n'oeils ! Ça va pouvoir compléter ma collection huhuhu ! Continue à m'apporter des trucs comme ça poulette et j'offrirai une place de choix à tes yeux quand tu rendras l'âme héhé!

Il se servit donc des yeux et les déposa dans ses bocaux disposés dans une armoire derrière son bureau, classant par "yeux bleus", "yeux verts", "yeux gris", "yeux marrons" et ainsi de suite.

+ 1 Passe-Partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 14 Sep 2013 - 18:41

Toc ! toc ! couic ! berk ! hum ! hey ! tss ! oh ! ah ! peuh ! oh ! hein ! eh ! brr ! ouf ! pfuitt !

Tiens ! oust ! vlan ! zou !

[+ 1 CdL & + 1 PP ♥]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 14 Sep 2013 - 18:43
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Grrr !

+1 Contrôle des Limites & 1 Passe-Partout
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 18 Sep 2013 - 10:09
pour la première fois, il se promène dans cet endroit caché aux yeux de tous, pourtant cela n'empêche pas d'avoir un endroit pour se réfugier et c'est plutôt bien logé.Puis il se rend au bureau de logistique pour espérer retrouver le big boss Isanagi, à la place il fait face  à un personnage mysterieux, même s'il a croisé le jour du trahison de l'ex directeur, il n'en sait pas grande chose sur lui. S'il se rappelle toujours de lui c'esr le fait qu'il a le même couleur de cheveux que notre soldat russe, puis son comportement enfantin, bien que c'est bien son style, il ne peut le juger sur le coup. Par contre  j'en passe de commentaire de cet endroit maccabre. Maintenant qu'il a en face de lui, il se demande bien comment il pourrait le parler, puis comment le considérer? Il pourait bien le voir comme son frère jumaux, non? Bref il n'a pas trouvé de mot pour lui causer, trop inconnu pour l'instant.

[+1 pp please]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 17 Oct 2013 - 23:02
Yuri Dragunov rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Pas très causant le nouveau. La prochaine fois, pense à m'apporter des têtes, ou des mains. Ou même des pieds. Comme tu veux mon grand.

+1 Passe-Partout
Passage de niveaux des renégats
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant