Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 4 Juin 2013 - 10:44
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- C'est toi la vieille branche ! Allez, voilà ton pouvoir et zou, file tuer des petits humains !

[+ 1 vérité]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 19 Juin 2013 - 18:03
Le pouvoir... Il en fallait si on souhaitait créer un génocide, surtout parmi les hommes. Ce n'est pas avec le pouvoir des ondes que le loup allait pouvoir détruire l'humanité. C'est alors qu'il se rappelait de cet homme, Jhoken, qui attribuait des pouvoirs grâce à une page d'un grimoire, celui de Deus. Ne perdant pas de temps, il rejoignait le bureau de logistique, s'approchant de ce fameux homme aux cheveux verts, finalement il n'y avait pas que Rokh avait des cheveux étranges. La page lui était dressée, comme ça, la serrant entre deux de ses doigts, un étrange frisson le parcourant. Il avait l'impression qu'une flamme passait entre ses veines, traversant tout son corps, une nouvelle sensation que le loup revivait encore une fois. Il se sentait plus... Supérieur que ce qu'il n'était avant, désormais il venait de gravir une nouvelle marche du pouvoir, celle d'une longue série...

[+1 en Contrôle des limites]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 20 Juin 2013 - 14:45
Rokh Blue Fang rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Voilà ton pouvoir, maintenant file, petit louveteau ! 

[+ 1 contrôle des limites]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 24 Juin 2013 - 16:41
Nannnnnnnn, ce n'était juste pas possible, se lever si tôt pour en plus respirer l'haleine des plus fétides de ce cher Johken, il y a avait pas photo ... Notre Kym d'amour préférerait de loin rester au lit sous un bon duvet moelleux et pleins d'étoiles dans les yeux. Mais bon, fallait bien avancer ... Allez hop, debout, ni une, ni deux, elle pris un linge posé à terre qu'elle porta autour de sa taille et se rendit au pas de course dans le bureau du second.

"- Ha la la mon pauvre, mange une chiclette sérieux, cela te fera du bien. Bon, par où que ça se passe ?..."

Tout en lui faisant ses plus belles grimaces, notre dame noire toucha le livre sacrée sentant une bouffée d'air l'envahir. Heureusement, une flèche lucide lui empara l'esprit et força ses pieds à déguerpir du bureau. C'était moins une ... Encore une seconde de plus avec le second et le concours de la plus belle langue aurait débuté ...
[+ 1 vérité]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 25 Juin 2013 - 23:22
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Une giclette ? Euh, non merci. Bon, la vieille, ça s'est déjà passée allez, file auprès du grand manitou !

[+ 1 vérité]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 14 Juil 2013 - 16:12

Guilde noire. Jhoken. Bureau. Bureau de Jhoken. C’est le lieu.  
L’après-midi. Environ. Environ l’après-midi. C’est le temps.
Nouveau pouvoir. Demander. Demander un nouveau pouvoir. C’est le but.
Page du grimoire. Toucher. Toucher une page du grimoire. C’est l’action.
Fille jeune. Russe. Lyra. Cheveux bruns. Une jeune fille russe du nom de Lyra avec de longs cheveux bruns et un sale caractère. C’est le personnage principal.
Homme jeune. Jhoken. Cheveux verts. Costard. Un jeune homme nommé Jhoken avec des cheveux verts et des yeux dorés. C’est le personnage second.
Moi. Moi. Moi. C’est le tiers personnage, narrateur.
Silence. Silence. Silence. C’est ce qui fut tu.
Rien. Puissance. Rien puis encore cette sensation de puissance. C’est le résultat.
Au revoir. C’est la conclusion. Conclusion logique.

[+1 en Arcanes s’il vous plait ~]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 15 Juil 2013 - 16:31
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Tiens, m'dame, ton pouvoir ~

[+ 1 arcanes]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 16 Juil 2013 - 22:29
Ho yeahhhhhhh, quelle belle soirée que voilà, notre charmante renégate vient de s'offrir de super bidules chouettes à tester, mais avant tout il fallait faire le passage presque mensuel auprès de ce bon vieux Jhoken ! Quelle vieille branche celui-là ! Arrivant à toute enjambée, crachant ses poumons, elle entra telle une furie dans le bureau de l'adjoint lui arrachant presque des mains les précieuses pages !

"- Hannnnnnn, dépêche, j'ai plein de trucs à faire mon poulet !"

Vu son regard, il était moyennement conquis par cet acte bien culotté, mais bon, la Kymy était ainsi à force, il commençait à la connaître, le pauvre ... M'enfin, la petite affaire faite, la jeune femme ressortit à toute vitesse manquant de tomber à plusieurs reprises au niveau du pas de la porte ...

[+ 1 vérité]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 16 Juil 2013 - 22:54
Kym Mass rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de cette demoiselle qui arrivait comme une furie dans son bureau, presque à vouloir lui arracher les pages précieuses du grimoire. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Fais gaffe quand même, à être trop pressée, on risque de se cramer les poils des pattes.

[+ 1 vérité]
Invité
Invité
Passage de niveaux des renégats - Dim 21 Juil 2013 - 18:59
Me voici prêt à passer au niveau supérieur, vitesse supérieur pour un pouvoir supérieur. Je dois gagner en puissance, je dois continuer à être le plus présent. A être celui qui cache les autres. A être moi en somme.

Toi, l’efféminé qui passe sa journée cloitrée ici, augmente mon pouvoir je t'en serais gré.

Puis je suis parti.

[+1 en contrôle des limites]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 21 Juil 2013 - 22:02
Hango L. Tengu rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de ce robot qui arrivait dans son bureau.. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en lui. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Tiens, je te le donne ton pouvoir espèce de boite de conserve

[+ 1 contrôle des limites]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 29 Juil 2013 - 18:44

Elle ne sait pas très bien où elle est. Une poubelle, une cuisine, une chambre ? Un bureau, peut-être ? Il y avait là… Mais qu’est-ce qu’il y avait là donc ? Des moufettes ? Des cerises ? Des sardines en boîte ? Un squelette. Mais avec la chair autour, et vivant et une drôle de chevelure verte Elle croit bien que c’est ça. Jhoken dans son bureau. Il se faisait remarquer par sa capacité à ronfler et roupiller. Oui, c’est ça. Cela se précise. Mais quoi donc sur ce bureau ? Des encyclopédies ? Des dictionnaires ? Des feuilles, peut-être ? Des feuilles du grimoire, exactement ! Elle en prend une. Quelle est cette sensation ? L’estomac barbouillé ? Un mal de crâne ? L’ivresse du pouvoir qui la gagne ? La dernière proposition est la bonne. Cela se termina, cela finit toujours d’une façon ou d’une autre, par la demoiselle qui s’éclipse.

Elle était venue pour quelque chose. Mais pour quoi ? Pour quoi  Pour quoi ?

[+1 en Arcanes s’il vous plait ~]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 31 Juil 2013 - 17:56
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de cette demoiselle qui arrivait dans son bureau. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Pour avoir un nouveau pouvoir ma belle ~

[+ 1 Arcanes]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 3 Aoû 2013 - 19:45
La porte ne résista pas à la brutalité de la jeune femme en furie qui s'engouffra dans le bureau. Elle avait des comptes à régler, de sérieux comptes. Elle s'était pas éloignée de la Guilde pour qu'on la confonde avec une tenancière de maison d'hôtes.

Sérieux cette quoi cette connerie? T'as rien de mieux à fo*tre que me coller cet énergumène? T'as vu mon entrée? T'as intérêt à venir me faire réparer ça et illico et aussi à le fo*tre ailleurs celui là! Ma villa c'pas une niche pour toutous.

Non... le débarquement de Rokh à la villa avec juste ce pauvre sms "Nouvelle recrue envoyée chez toi, besoin de discipline.", ça ne passait PAS DU TOUT. Rien que l'entrée bordel... le cratère menacait constamment de bousiller sa voiture et les bécanes dés qu'elle sortait... Jhoken avait intérêt à lui donner un os à ronger ou elle foutait le feu à son bureau.

[Bon, faut bien ça pour avoir accès à l'animalerie... + 1 passe partout]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 3 Aoû 2013 - 20:44
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha de cette demoiselle qui arrivait comme une furie, un peu à la Kym Mâss d'ailleurs,  dans son bureau. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait : 

Oh, pas de bol pour toi ma chérie mais voilà, tu as ce que tu voulais maintenant, jartes !

[+ 1 Passe-partout]
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveaux des renégats -
Passage de niveaux des renégats
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant