Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Passage de niveaux des renégats - Mer 24 Avr 2013 - 21:01
Je ne pouvais plus attendre, je devais monter en puissance, je me sens prêt à plus grand, plus puissant que jamais, prêt à améliorer ce pouvoir que j'ai reçu et d'après ce que j'ai lu, je pourrais enfin apparaître par rapport au humain, je pourrais instaurer la peur chez eux et leur dévoiler la puissance de la guilde.

Toi qui peut améliorer nos pouvoirs, fais moi plus puissant et je ferais connaitre au monde notre supériorité

PS : +1 Contrôle des limites
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 2 Mai 2013 - 17:08
Hango L. Tengu rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.

[+ 1 en contrôle des limites]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 2 Mai 2013 - 22:54
Rokh était de retour dans cet étrange endroit qu'était le bureau de la logistique... Un nom dont il ne comprenait absolument pas la définition mais bon, il arrive très bien à s'en passer alors pourquoi aller jusqu'à se compliquer la vie ? Il était tard aujourd'hui, la nuit était déjà tombée à l'extérieur, les humains étaient déjà rentrés dans leur maison et les oiseaux sont retournés dans leur nid. Bref, il était dans ce bureau, là, maintenant, pourquoi ? Pourquoi irait-il gaspiller son temps personnel ? Pour voir la tête de ce légume ? Surtout pas, bien qu'il était le gardien de ce qui octroyait le pouvoir, et c'était ça le véritable but de la visite du loup. En poussant la porte il eu le temps de voir, un instant, la poussière se déplacer par le vent entrant, comme quoi un coup de balai est nécessaire dans le coin... Il s'approchait du fameux légume, qui devait continuer de travailler de son côté.

▬ Prends au moins la peine de te laver, je t'ai sentis jusqu'à derrière la porte.

Même les louveteaux sont plus propres, et même lorsque ce n'est pas leur mère qui s'en occupe. Bon, Rokh s'attendait à la réponse relativement négative de la part du Kiwi, mais il n'allait pas refuser de toucher la page du grimoire qui lui était tendu. Une fois touché il sentit de nouveau cette étincelle accompagnée d'un frisson qui parcourait son corps. Lorsqu'il l'a relâcha, il jeta un coup d'oeil à sa main, et eu l'impression que sa poigne était plus puissante... Intéressant. C'est sans aucune forme de pitié qu'il tournait les talons et repartait d'où il venait, sans aucun au revoir.

[ +1 en Contrôle des limites s'il-vous-plaît]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 3 Mai 2013 - 16:32
Ca avait beau s'appeler la Guilde Noire, Sibylle ne comprenait pas pourquoi il fallait que ça soit si sombre et humide...et chaud. Bordel quelle chaleur quand elle y entra! A tel point qu'avant d'aller voir le géant vert, elle alla se prendre une bière au bistrot...et une deuxième et...allez une p'tite troisième pour tenir le coup jusqu'à la logistique. Bref, faudrait pas que les flics tombent sur elle. Mais au fond...pour ce qu'elle en avait à faire de leurs lois. Après avoir piqué un hélico sur une base militaire, c'était pas deux responsables de la circulation qui allaient la gêner.
Après avoir bavardé avec quelques âmes sur place, la demoiselle toujours de cuir vêtue se rendit dans "l'antre". Peut-être qu'une descente vers la réserve d'arme s'imposerait, c'était mieux que des bijoux ces trucs là! Et puis quitte à descendre, autant remonter quelques bons trucs.
Sans prendre la peine ni de frapper, ni de décrocher un mot, elle alla s'asseoir au bureau du géant et regarda dans le vide quelques secondes, pensive. Un éclair de lucidité la ramena à elle, elle posa une bière fraîche non ouverte à côté de la paperasse envahissante du bureau.

Tiens, ça aide y parait, surtout vu ta mine, ça te fera pas de mal.

Soit c'était les effets de l'alcool, soit c'était vrai soit c'était tout simplement son imagination mais le bougre était pâle... il devrait prendre le soleil de temps à autre. Bref, même si au final son côté provocateur de la dernière fois ne lui avait tant déplu que ça, Sib était pas venu taper la causette. Saisissant volontiers la page du grimoire, la demoiselle accueillit avec joie son nouveau pouvoir.

[+1 Coffre dimensionnel stp, et non j'ai pas oublié la mission de l'helicoptère, j'vais l'écrire ~]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Sam 4 Mai 2013 - 18:59
Toujours le même lieu fmailier. Elle alalit ifnir par crécher iic. Elle avait arrêté de ocmpter le nombre de fois où elle rentrait dans ce bureau. Jhoken était otujours là, derrière osn bureau. À croire qu’il ne obugeait jamais ses fesses de la chaise. Une pile de papiers s’étendait devant lui. Elle semblait ne jamais avoir de fin. Voilà quel était son quotidien. Un léger raclement de gorge pour manifester osn arrivé. Le ovilà qui oturnait la tête, obugon, mécontent d’avoir été dérangé. Il devait en avoir marre de toutes ces allers et venues. Lyra ne le ocmprenait que torp bien. Une vraie fourmilière, ce bureau.

La main posa une fueille devant elle, ne levant pas les yeux vers elle. La demoiselle ne s’en offusqua pas. Elle ne restait pas longtemps après tout. Elle avait d’uatres choses à faire. Lyra effleura la fueille. La mêem sensation de puissance s’empara d’elle. Des picotements. Elle commençait à s’habituer. Toujours la même.
Sans un mot, elle rebroussa chemin, quittant le bureau tant bordélique.

[+ 1 contrôle des limites, s’il vous plaît]
Invité
Invité
Passage de niveaux des renégats - Dim 5 Mai 2013 - 15:04
Me voici de retour dans ce bureaux qui me permet d'augmenter ma puissance, une fois ce pouvoir améliorer, j'irais ennuyer les humains, à moi la puissance dévastrice, espérons qu'ils me craindront et je suis sur qu'ils me craindront vu de quoi je suis capable, je détruirais le monde des humains comme j'ai détruit celui de mon époque, à moi la gloire.

Améliore encore une fois ce pouvoir et les humains paieront cher leur venue au monde

[PS = +1 contrôle des limites]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 5 Mai 2013 - 21:53
Rokh Blue Fang rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

[+ 1 en coffre dimensionnel]

Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

Hango L. Tengu rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 15 Mai 2013 - 20:16
Y avait pas à dire, vivre dans le monde des humains était de loin préférable que de vivre dans ce trou, enfin...d'après elle. Il faudrait que les pages pondent un pouvoir de téléportation tiens... ça serait fichtrement pratique, surtout quand on part en mission à l'autre bout du monde... Ou aussi pour venir ici, se déplacer continuellement jusque ce bureau devenait usant. Envoyer quelqu'un à sa place était possible? Même trouve des blagues à lancer à la tronche de Jhoken devenait usant... C'est à peine s'il répondait en plus, plongé dans sa paperasse. Alors voilà, Sib entra, se plia au 'protocole' et sortit sans même passer par le bar pour rentrer rapidement, les chiens l'attendaient.

[+1 coffre dimensionnel stp]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 16 Mai 2013 - 9:37
Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

[+ 1 coffre dimensionnel]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 20 Mai 2013 - 17:04

Du bleu, du vert, du rouge. Voilà de bien belles couleurs que celles-ci ! Au revoir couleurs sombres, bonjour teintes chatoyantes ! Un bureau s’étendait devant elle, à mille lieux du bois, voici de la moquette arc-en-ciel qui s’étalait sous ses pieds. Perruque verte et bottes de cuir l’attendait derrière – le bureau, non pas la moquette – somnolant sous une pile de feuilles à l’allure décrassée, tendant davantage vers le jaune cramoisi que le blanc écarlate. Voilà que du voix verte elle toussota, signalant sa présence.

Sa main clair frôla la feuille que le clown lui tendait. Des picotements indigos la parcoururent, faisant concurrence au violet. Une dernière touche d’orange au goût de la puissance et la voilà qui tournait les talons. Au revoir arc-en-ciel !

[+1 contrôle des limites & +1 passe-partout, please]
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 21 Mai 2013 - 21:31
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

[+ 1 contrôle des limites + 1 passe-partout]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 26 Mai 2013 - 12:27
Aaah, fallait encore aller le voir celui-là... Ce cher "petit" Jhoken aux cheveux verts qui lui devait encore ses sous-vêtements en cuir. En fait, elle en voulait pas vraiment de ces sous-vêtements mais bon, après réflexion sur la bécane ça ferait classe... Bref, voilà donc la motarde dans le bureau du gentil guignol, casque à la main, passant juste rapidement prendre son pouvoir avant de repartir.

Alors c'est là maintenant qu'on passe se booster? J'fais vite, le moteur tourne toujours.

Sib se saisit des feuilles éparpillées sur le bureau, supposant que c'était les pages pleines de "sagesse" qui avaient amené le gros lézard à l'académie la dernière fois. Tant de puissance dans des mots... Mais à peine touchées, à peine la demoiselle se prenait une décharge. Elle retint un juron et voyant le sourire de ce..'cher' lutin, préféra partir maintenant avant de laisser sa bécane toute seule trop longtemps. Faudrait qu'elle trouve un sort pour donner une âme à sa machine tiens...

[+1 contrôle des limites stp]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 28 Mai 2013 - 22:58
Après le ciel sans étoiles à cause des lumières de la ville, l'odeur putride des égouts, les rats qui se jettent sous vos pieds pour fuir aux chats, la poussière du sous-sol qu'est censé représenter la " Guilde noire ". Soupirant en évitant par la même occasion d'éternuer lorsqu'il ouvrait une porte encore plus poussiéreuse qu'une cave à vin, il arrivait enfin à la salle qu'il cherchait. Il pouvait apercevoir l'étrange homme aux cheveux poireau, assit sur le bureau, bien installé apparemment, malgré l'état des lieux. Même un loup comme Rokh savait que ce n'était pas normal qu'un endroit se retrouve aussi délabré, alors pourquoi s'installer ici ? Probablement car c'est l'un des sous-sols situés sous une ville massivement remplie d'humains, donc un très bon endroit où cacher une feuille parmi les arbres. Enfin bref, s'il était là c'était pour devenir plus fort, pas pour analyser la fausse beauté du décor.

Une fois qu'il fut près du bureau, il tendait son bras pour que le bout de ses doigts se posent sur la feuille censée lui donner le pouvoir, comme elle l'avait fait quelques fois auparavant. Toujours la même sensation, ce frisson, cette légère décharge qui traverse son corps, lui donnant une sensation peu banale et qui le rend presque plus vivant qu'à la normale.
    ▬ C'est quand que tu nettoies au faite ?

Sans attendre de réponses il rebroussait le chemin, mains dans les poches, laissant le poireau seul dans la pièce.

[+1 en Contrôle des limites]
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 29 Mai 2013 - 16:38
Désolé, flemme de changer de compte vu que je passe un peu partout ~

Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir. Et fais gaffe à tes paroles et ta bécane, je pourrais bien te la prendre !

[+ 1 contrôle des limites]

Rokh Blue Fang rentrait alors dans le bureau de logistique de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Jhoken se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir. Ouaip, mon gaillard, tu peux même pas imaginer tout le boulot que j'ai avec ces papiers à chiottes...

[+ 1 contrôle des limites ]
Invité
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 4 Juin 2013 - 7:51
Han han han, voici enfin venu son rendez-vous tant attendu avec ce jeune et frêle compagnon de galère. Notre enseignante voulait en savoir plus, toujours plus !

"- Coucou vieille branche, alors, fidèle au poste à ce que je vois !"

Déposant sa paume sur le livre, elle sentit la puissance envahir son être. La Tylf aurait pu toucher ce courant qui passait dans son corps et tout d'un coup ... PAF (le chien ...). Un brin d'électrocution qui s'alliait parfaitement au plaisir du moment d'acquérir une force supplémentaire. Faisant signe de la main au serviteur, elle se précipita de partir vers de nouvelles aventures !

[+ 1 vérité (navrée, j'ai jamais été inspirée pour les minis rp de passage à niveau)]
Passage de niveaux des renégats
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant