Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Passage de niveaux des renégats

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Passage de niveaux des renégats - Sam 23 Fév 2013 - 12:30
Passage de niveau

Obtention de pouvoirs

Vous avez le nombre de points d'expérience suffisant pour passer au niveau supérieur et gagner un nouveau pouvoir commun ?
Venez alors le bureau de Jhoken et demandez-lui un nouveau pouvoir.

L'obtention de votre pouvoir se déroulera dans un mini-rp de 2 à 10 lignes où vous raconterez votre rencontre avec Jhoken, les pages du grimoire de Deus (volées à l'académie) et l'effet que vous avez ressenti après avoir touché l'une d'entre elles.

Merci de rajouter entre crochets [...] à la fin de votre message le pouvoir que vous souhaitez obtenir, selon la liste suivante.
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 11 Mar 2013 - 16:21
Le pouvoir... Il en fallait si on souhaitait créer un génocide, surtout parmi les hommes. Ce n'est pas avec le pouvoir des ondes que le loup allait pouvoir détruire l'humanité. C'est alors qu'il se rappelait de cet homme, Jhoken, qui attribuait des pouvoirs grâce à une page d'un grimoire, celui de Deus. Ne perdant pas de temps, il rejoignait le bureau de logistique, s'approchant de ce fameux homme aux cheveux verts, finalement il n'y avait pas que Rokh avait des cheveux étranges. La page lui était dressée, comme ça, la serrant entre deux de ses doigts, un étrange frisson le parcourant. Il avait l'impression qu'une flamme passait entre ses veines, traversant tout son corps, une nouvelle sensation que le loup n'avait jamais connu l’envoûtant. Il se sentait plus... Supérieur que ce qu'il n'était avant, désormais il venait de gravir la première marche du pouvoir, celle d'une longue série...

[+1 en Contrôle des limites]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 11 Mar 2013 - 16:29
Rokh Blue Fang rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en lui. Les pages du grimoire derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.

[+ 1 en contrôles des limites]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 11 Mar 2013 - 18:19
C’était la première fois qu’elle mettait les pieds ici. Etrangement, elle se sentait davantage rassurée que les précédentes fois où elle avait dû aller au temple dans le but d’implorer ses faveurs.
Elle balaya la salle du regard et vit un homme posté derrière un bureau. Le même clown que lors de la cérémonie de l’autre ! Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait affaire à un de ses supérieurs, lui aussi appartenait à la Guilde noire alors mieux valait qu’elle change de suite sa façon de penser quant à cet homme. Long soupir.

Elle réfléchit quelques instants quant au don qu’elle espérait obtenir ici. Celui qu’elle avait obtenu en lien avec les arcanes la satisfaisait. Alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Peut-être. Mais elle ne voulait pas que ça.
Elle s’avança finalement, des feuilles étaient éparpillées devant elle. Elle se souvenait les avoir déjà vues : des pages du grimoire. Sûr que toucher des bouts de papier était bien plus plaisant que de devoir courber l’échine devant un dieu inexistant ! Elle en frôla une, du bout des doigts. À peine l’avait-elle effleuré qu’elle avait l’impression de se sentir… différente. Cela, elle s’en rendrait compte à l’extérieur.

[ + 1 Passe Partout & + 1 en Arcanes]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 11 Mar 2013 - 18:41
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.

[+ 1 passa partout] & [+ 1 arcanes]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 13 Mar 2013 - 14:33
Après le massacre qu'elle avait causée à l'école, elle s'était sentie plus sure d'elle.. Plus forte, plus confiante, malgré qu'elle était affaiblie. Se sentant prête à raffermir un peu plus sa puissance qu'elle développait depuis un moment, elle se dirigea aussitôt vers ce fameux bureaux où les fameuses pages étaient gardées. Elle voulait plus de puissance, plus de pouvoir.. Plus vite, elle en aurait, plus vite elle pourrait créer le monde rêvé.. Un monde où les humains seraient anéantis.

Silencieuse et perdue malgré tout dans ses pensées, elle s'approcha du fameux bureau où s'entassait quelques pages diverses. D'un mouvement rapide, mais à la fois pleine de grâce, elle toucha les feuilles avec un sourire amusé. Avec cela, elle serait en mesure de créer plus de chose.. Et elle ne plierait plus jamais l'échine devant les humains ! Jamais !

[+1 controle des limites]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 13 Mar 2013 - 14:54
Aurelly Locksley rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.

[+ 1 contrôle des limites]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 18 Mar 2013 - 13:47
Tout était à refaire, mais heureusement que ce cher directeur déchu avait bien organisé ce départ. Dans les locaux de la guilde on y grouillait comme une fourmilière. Il était temps de rendre visite à Jhoken. Kym vient toquer à porte puis entra.

"- Yoooooooo tü vieille branche, ça roule ?"

Le sourire amusé du curieux personnage fit bien rire la Tylf. L'homme lui tendit les pages du grimoire que l'enseignante déchue ne tarda pas à toucher. Sensation de picotements agréable et chaud. La dame noire remercia son hôte avant de repartir pour de nouvelles aventures chocolatées !

[+ 1 clonage]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Lun 18 Mar 2013 - 15:25
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.Aller, file !

[+ 1 en clonage]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 21 Mar 2013 - 17:18
Aaah, fallait encore aller le voir celui-là... Ce cher "petit" Jhoken aux cheveux verts qui lui devait encore ses sous-vêtements en cuir. En fait, elle en voulait pas vraiment de ces sous-vêtements mais bon, après réflexion sur la bécane ça ferait classe... Bref, voilà donc la motarde dans le bureau du gentil guignol, casque à la main, passant juste rapidement prendre son pouvoir avant de repartir.

Alors c'est là maintenant qu'on passe se booster? J'fais vite, le moteur tourne toujours.

Sib se saisit des feuilles éparpillées sur le bureau, supposant que c'était les pages pleines de "sagesse" qui avaient amené le gros lézard à l'académie la dernière fois. Tant de puissance dans des mots... Mais à peine touchées, à peine la demoiselle se prenait une décharge. Elle retint un juron et voyant le sourire de ce..'cher' lutin, préféra partir maintenant avant de laisser sa bécane toute seule trop longtemps. Faudrait qu'elle trouve un sort pour donner une âme à sa machine tiens...

[+1 passe partout stp]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Jeu 21 Mar 2013 - 17:45
Sibylle A. Ethellan rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.Aller, file !

[+ 1 en passe-partout]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Mar 2 Avr 2013 - 19:09
L’endroit lui était familier. Toujours le même bordel qui traînait dans cette pièce. À croire que Jhoken ne connaissait pas le rangement ! À moitié assoupi, il semblait s’emmerder. Quoi de plus normal ? À sa place, Lyra aurait déjà sombré dans le sommeil. Elle avança de quelques pas et toussota pour le faire réagit. Il daigna lever les yeux vers elle. C’était déjà ça.
Elle prit une feuille entre ses doigts. La même énergie que la dernière fois l’enveloppa soudain. De légers picotements se faisaient ressentir dans tout son corps. Elle n’aimait pas ça. Elle n’aurait sans doute jamais l’habitude de cette sensation.

Elle ressortit du bureau, sans un mot pour Jhoken, sans un bruit. Cela la changeait du temple. Elle pressa la poignée de la porte. Quelle surprise lui réserverait cette feuille qu’elle avait effleurée ? Légère pression. Elle le découvrirait bien assez tôt. Là, elle sortit, accueillie par la fraîcheur des couloirs.


[+1 passe-partout]

♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Mer 3 Avr 2013 - 9:30
Lyra Vilkas rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Voilà, tu possèdes maintenant un nouveau pouvoir.Aller, file !

[+ 1 en passe-partout]
Invité
avatar
Invité
Re: Passage de niveaux des renégats - Ven 19 Avr 2013 - 21:56
L'organisation était de mise, le sang coulait à flot et les exploits de cette guilde noire commençait à se faire connaître jusque dans les murs de l'Académie. Beaucoup de chose à faire, tant d'expérience déjà acquises. Notre dame noire se rendit pour la deuxième fois dans les bureaux quelques peu poussiéreux de ce cher Johken. Apprendre et accroître sa force étaient indispensable pour réussir leur ascension !

"- Ca va mon vieux, tu ne croules pas trop sous la paperasse ?"

Toujours avec son sourire coquin et quelque peu sadique, son interlocuteur lui tendit les pages du grimoire que Kym ne tarda pas à toucher. Toujours cette même sensation de puissance qui s'écoulait dans ses veines se faisait ressentir. La jeune femme remercia son hôte avant de repartir pour des missions toujours aussi périlleuses...

[+ 1 clonage]
♠ Petits messages : 54
avatar
Maître des âmes
Maître des âmes
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Passage de niveaux des renégats - Dim 21 Avr 2013 - 15:15
Kym Mäss rentrait alors dans le bureau de logistiques de la guilde noire et s'apprêtait à recevoir un pouvoir. Il se leva donc et s'approcha d'elle. D'une pichenette sur le nez, une lueur vint s'incruster en elle. Les pages du grimoires derrière le fou s'illuminèrent tandis qu'il rajoutait :

- Nan ma vieille, ça peut aller, allez, tiens ton nouveau pouvoir et maintenant files !

[+ 1 en clonage]
Contenu sponsorisé
Re: Passage de niveaux des renégats -
Passage de niveaux des renégats
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Renégats. [A - Shinichi]
» [Mi Septembre 550] Renégats [PV Konstantinos]
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Préval Acte II; par Jean Erich René !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Le Monde des Humains :: Guilde Noire :: Bureau de la Logistique-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page