Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Obtenir une fausse identité

♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Obtenir une fausse identité - Sam 23 Fév 2013 - 12:27

Mes chers déserteurs, vous en avez marre de vivre sous terre dans des conditions atroces ? Alors que ces apprentis dieux profitent de tout le confort de l'académie ?! Venez me voir au bureau de la logistique, moi, Jhoken le maître des âmes. Je vous donnerai de faux papiers, un passeport, une carte d'identité humaine pour que vous vous fondiez dans la masse. Et même une grosse liasse de billets pour que vous viviez bien.

Cependant, ces services ne sont pas gratuits, vous devez en échange faire connaître le nom de la Guilde Noire et semer la terreur dans ce monde répugnant. Sans jamais dévoiler votre identité ou la position de la guilde, bien sûr.

Bonne chance à vous...

Le Formulaire

Code:
[b]Pseudo :[/b] ...
[b]Votre nom de code humain :[/b] ...
[b]Votre faux métier humain :[/b] ...
[b]Partie du monde où vous voulez vivre :[/b] ...
[b]Quelque chose à préciser ? :[/b] ...

Invité
Invité
Re: Obtenir une fausse identité - Dim 31 Mar 2013 - 22:32
Pseudo : Sibylle A. Ethellan
Votre nom de code humain : Théodora Lawrence-Ethellan (cf plus bas)
Votre faux métier humain : Membre de la mafia (bon en fait c'est le même que celui d'avant, explications plus bas)
Partie du monde où vous voulez vivre : Sud de la France
Quelque chose à préciser ? : Si le nom de famille est le même, c'est pour pouvoir récupérer l'affaire de son père et donc l'argent etc... (et soutenir la guilde avec pourquoi pas? Ne serait-ce qu'en armes, si ça peut aider ._.) en se faisant passer pour une parente éloignée (après avoir éliminé tout ceux pouvant la reconnaitre bien sûr ~).
♠ Petits messages : 54
Maître des âmes
Maître des âmes
Re: Obtenir une fausse identité - Mer 3 Avr 2013 - 9:35
Sibylle A. Ethellan, tu recevras tout les papiers que tu désireras d'ici une semaine. Permis de conduire, carte d'identité, etc, tout pour passer inaperçu autant au niveau des humains que des apprentis-Dieux qui pourraient se trouver là par on ne sait quels hasards.

[Fausse identité rajoutée à la liste. ]
Invité
Invité
Re: Obtenir une fausse identité - Mer 3 Déc 2014 - 21:17
Pseudo : Aiden Kisuke
Votre nom de code humain : Aiden Kisuke
Votre faux métier humain : Officiellement : Etudiant en Faculté / Non-Officiellement : Tueurs à gages
Partie du monde où vous voulez vivre : New-York
Quelque chose à préciser ? : Si je choisis le même nom pour ma fausse identité c'est parce que je voudrais agir comme si j'étais jamais mort. Bien évidemment, de mon vivant je n'ai pas ou plus de famille et mes employeurs n'ont jamais vue mon vrai visage (Au pire je les tues IRP si ça pose problème x) )

EDIT: j'espère que personne n'est encore passé, j'ai du corriger un truc ^^

Page 1 sur 1