Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[EVENT] Bienvenue à la Deus Académia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Lun 17 Sep 2012 - 21:03
Les gens s'étaient organisés, ils étaient habiles et confiants. Tout le stress qu'ils exprimaient s'était transformait en une inébranlable rage de vaincre, confortée par une assurance indubitable. C'était dans ce genre de situation qu'on se rendait compte que la large variété de capacités qu'avaient acquises les apprentis dieux. Des pouvoirs à la puissance brute effrayante, des capacités d'une subtilité intriguante, des choses étranges et difficilement descriptibles... De la boule de feu à la capacité à se métamorphoser en flaque de matière visqueuse, il y en avait pour tous les goûts. Sans néanmoins savoir si la capacité obtenue était relative à la volonté ou le comportement de l'individu concerné, il semblait à première vue que certaines étaient plus destructrices que d'autres. Cela étant, cette question laissait à Kneas une impression plutôt étrange sans être nécessairement désagréable. Tous possédaient une puissance toute relative, mais si certains étaient plus évidamment efficaces, le potentiel de chacun semblait être équivalent sur le long terme. Le grand Deus avait quelque chose à voir avec tout ça, peut être ? Le moment était peut être mal choisi pour philosopher sur la question.

En effet, une plante carnassière, au sens premier du terme, montrait le bout de ses feuilles et le dévisageait dangereusement, avant de foncer tête baissée - puisque, de toutes manières, peu de parties de son corps étaient réellement amovibles - vers le professeur. Ce dernier saisi une chaise posée derrière lui par le pied et l'utilisa pour frapper la créature, qu'il repoussa à une distance modeste. Lors de la nouvelle charge de la bête, il l'esquiva avec habilité pour faire passer sa tête, tenue par des sortes de lianes, entre le dossier et l'assise de la chaise. Il enroula grossièrement ce qui servait de cou à la bestiole autour des pieds du meuble et la coinça sous un bureau d'un coup de pied. Il courrait vers un élève assailli de toutes parts quand brusquement, tout disparut comme par enchantement. Une mauvaise blague d'un illusioniste ? D'un botaniste ? Non, ça devait tout de même être un poil plus subtil. Alors qu'il cherchait la cause de cette disparition des yeux, il lui suffit de regarder ceux des autres. Tous étaient rivés sur l'étrange dame ayant fermé la porte à clé. C'est vrai que quand on y repense, c'était franchement pas net. Elle avait forcément quelque chose de louche à cacher, et de la nature de ce quelque chose en dépendrait la légitimité. Elle retira dans un silence de mort une perruque pour dévoiler sa chevelure, sa chevelure de directrice. Comment est-ce qu'ils avaient tous pu passer à côté, alors qu'ils l'avient vue pas dix minutes avant... Un sacré manque de jugement, pour le coup ; quoique son déguisement était l'un dans l'autre plutôt bien réalisé.

Subsiste la question du pourquoi. Il s'agit de la directrice, pourquoi diable aurait-elle fait une chose pareille à ses élèves et à son personnel ? Et bien, les réponses étaient attendues, les réponses ont été données.

" Alors, ce petit jeu vous a plu ? Désolée de vous avoir roulé dans la farine, si l'on peut dire, mais il se trouve que j'ai un second groupe à m'occuper et je manque de temps. La journée de bienvenue dans l'académie est donc terminée !!
Je vous laisse rejoindre la cour ou visiter les salles si vous en avez l'envie. Les cours commenceront demain à 8h, soyez à l'heure ! "

Dit-elle alors, sous les yeux des impatients. Et bien, une telle sortie était pour le moins troublante, mais c'était sans doute l'effet recherché. Un sourire léger aux lèvres, Kneas réfléchit à la question en constatant que la salle sur laquelle reposaient ses pieds était à moitié détruite par les combats. Il soupira, dans une légère pensée destinée aux femmes de ménage. La directrice elle même le sortit de ses pensées en lui disant :

" Beau boulot, sans toi les élèves n'auraient jamais compris l'intérêt des cours de combats. Je compte sur toi pour devenir un excellent professeur."

Il était très touché, et s'inclina en signe de remerciement, sans pour autant prononcer un seul mot, sachant que ces derniers n'étaient nullement nécessaires. Il jeta un oeil rapide sur le chaos environnant, et marcha vers la sortie, sachant que tout cela n'était après tout qu'un début, un début très prometteur.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Sam 22 Sep 2012 - 10:32
Jim Brook : 400 xps
Akira Kaira : 100 xps
Nusty Di Catow : 200 xps
Kneas Vratt : 1200 xps
Colombe Siria (dc) : 200 xps
[EVENT] Bienvenue à la Deus Académia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Jean Raspail à l'Académie Française
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Chapitres archivés :: Chapitre I : Bienvenue à la Deus Academia-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page