Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Une envie.

Invité
Invité
Une envie. - Mar 19 Fév 2013 - 14:12
Ennuie

-"Ca fait longtemps.."

Ses paroles résonnaient dans sa tête, car il y a bien un très long moment qu'on avait pas vus sa petite gueule d'ange, de sa démarche assuré il rentra dans une salle de classe au hasard, tant qu'elle était vide ça lui convenait.

Pussy Pussy weed money, cette musique se baladait dans sa tête.. Que faire étant prof dans une salle de classe, attendre que les élèves viennent ? Préparer un cours pour de jeunes adolescents voulant apprendre quelque chose qui leur sera favorable dans la vie de tout les jour comme c'est le but de la profession d'Adam, professeur d'english ?

Le jeune homme n'ayant pas d'emploie du temps ni de classe à sa charge, ne peux pas exercer son métier !
-"No mother fucker fuck !!"
Adam s'éxita tout seul, alors qu'au fond de lui même il sait qu'il s'en fou et qu'il veut juste se divertir, mais bon tout seul c'est pas très marrant.. Comment faire ? Il faut trouver une solution.

"I FIIIND THE SOLUTION BABY !! IT'S CRAZY !"