Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Réveil difficile [PV Akalie Shemany]

♦ Rose ou chou ? : Chou
♦ Combien de rides ? : 23
♠ Petits messages : 2691

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Votre domaine: La Tromperie.
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Dim 17 Fév 2013 - 2:52
J'ouvrit tranquillement les yeux. Ma tête m’élançait, tout mon corps aussi maintenant que j'y portait attention.

*Qu'est ce qui a bien pu m'arriver? me dis-je.*
C'est alors que je réalisai ce qui se trouvait autour de moi. Un batiment, énorme, fait de pierre, de marbre et d'autres matériaux que je ne pouvais replacer dans ma mémoire. Des colonnes immense, larges comme deux hommes, si pas trois, grandes comme... et bien, bonne question. Un plafond en arc, des banderoles, des drapeaux et des peintures complétait la décoration. une grande allée se dirigeant vers un lieu inconnu, se situant derrière une cloture, me cachant la vue au delà de ce point. C'est alors que la réalité me frappa, tout ceci ne peut être réel, après tout, j'était en forêt, du moins, si je me souviens bien.

''AAAAAAAAAAAAAAAH, m'écriais-je, MA TÊTE!!!'' Des images apparurent dans mon esprit. Des monstres, chargeant vers moi, leurs lames incandescentes transpercant mon corps. ''Impossible... C'est impossible, de tels abomination ne peuvent qu'exister que dans le folklore... Non, Vinpap, concentre toi, ce ne peut être vrai... De toute facon, tout d'abord se réveiller!''. Je me pinçai les bras, une fois, deux fois, trois fois. Bon... On dirait bien que ca ne marche pas... Donc il s'agissait bien d'une légende urbaine... Bon, alors on va suivre le principe du reve, on va suivre le courant...

Je décidai alors de me lever. C'est à cet instant que je découvris à quel point j'était faible. Mes jambes, peinait à me supporter. Je m'accotai, difficilement, sur une colonne. *J'imagine que mon esprit me joue des tours et que ces colonnes ne sont que des arbres.. Je m'assit au pied de l'arbre/colonne et tranquillement, commencai à m'assoupir. Puis, une voix douce me parla.

J'ouvrit tranquillement les yeux, levai la tête et la vue me laissa sans voix. Les derniers mots que je pu prononcer avant de completement m'évanouir furent : Aki?

Fais gaffe Invité, tu es la prochaine personne sur ma liste...
Mon theme ~ Fiche

deus awards :

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Dim 17 Fév 2013 - 3:29

Se promener au clair de lune, il n'y a rien de mieux. Je pense que c'est devenu mon passe-temps préféré, de toute façon, c'est pas comme si il y avait grand chose à faire à cette heure-ci dans cette académie. Le grand temple était dans mon champs de vision à nouveau, par contre cette fois-ci, je n'y pénétrerai pas. Je suis trop fatiguée et la paresse m'envahit de plus en plus, je n'ai qu'une seule idée en tête, aller dormir. Mais comment c'est possible lorsqu'on entend une voix hurler de douleur non loin de nous ? En fait, ce n'est pas possible, car en effet, je l'ai entendu. Cette voix, venant de se réveiller d'un sommeil profond. À présent, je devrai suivre cette voix, la trouver, la réconforter. Sinon, je me sentirai mal et je serai incapable d'atteindre le pays des rêves. En route vers le temple, encore une fois. La familiarité de ce lieu m'enchantait pourtant. C'était un endroit où l'on se sent à l'aise - lorsque c'est tranquille et qu'il n'y a pas une bande de cinglés qui rôde - et où il fait bon se promener parfois. Je cherchais la voix, cette voix hurlant de douleur. Puis, je l'ai trouvé. C'était un homme, évidemment, je tombe toujours sur les hommes ces temps ci. *Va savoir pourquoi, on dirait que ton destin est de venir en aide à tout le monde.* Devrais-je m'en réjouir ? Peut-être bien, ou non. Ça dépend des gens que je croise. Il se pourrait que ce type soit un espèce de dangereux psychotique. Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il serait choisi pour devenir un dieu. Je me suis avancé de sa personne afin de l'interpeller.

- Salut, est-ce que tout va bien ?

L'homme cachait son visage, peut-être je devrais trouver ça louche, mais étrangement, ce n'était pas mon cas. Les gens ont tellement de drôles de vies parfois avant d'arriver ici, j'ai appris à ne plus me poser de questions. Moi-même, étant morte en protégeant ma petite soeur, au début, je trouvais cela étonnant, hors du commun, mais finalement, mon histoire n'en n'est qu'une seule parmi tant d'autres, aussi extravagante les unes des autres. Cet homme semblait avoir une grosse migraine dû à son arrivée, et bien entendu, je devrai lui dire la raison de sa présence ici. J'espère que ça ne le choquera pas. Apparemment, il m'a pris pour quelqu'un d'autre, puisqu'il m'a appelé « Aki » bon, il l'a presque eu ! Une bonne main d'applaudissements !

- Non, moi c'est Akalie. Aka, mais pas Aki. Tu n'es plus chez toi désormais, beaucoup de choses vont changer, mais avant, tu devrais t'asseoir.

Après cette phrase, ses yeux se sont refermés et il s'est évanoui. *Oh non, c'est une blague !* Heureusement, ses yeux se sont réouvert faiblement après un moment de stress profond. *soupire de soulagement* maintenant, semi endormi ou pas, il devra faire face à son destin. Il semblait hésitant, j'ai donc essayé de détendre l'atmosphère. Si ce gars n'a pas le sens de l'humour, et bien, il fera avec, tout simplement.

- Ne t'en fais pas, je ne mords pas. Tu peux me faire confiance.

Je ne pense pas être le genre de fille auxquelles ont se méfie au premier regard, par contre, on ne sait jamais. Rencontré une inconnue peut révéler des réactions assez différentes d'une personne à l'autre. Cependant, lui, il était plus vieux que moi et ça se voyait. Peut-être aura-t-il confiance plus facilement ? Ça reste à découvrir...

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Dim 17 Fév 2013 - 4:09
Je rouvrit tranquillement les yeux. Ma tête m’élançait toujours mais avec moins de force. Puis je me souvins de mon rêve... Du moins, je croyais qu'il s'agissait d'un rêve jusqu'à présent. Si après avoir perdu connaissance et m'être réveillé, je me trouvais toujours au même endroit, c'est qu'il devait s,agir de la réalité.

C'est à cet instant qu'un autre détail me revint en mémoire. Aki, ou du moins, une jeune fille ayant la même apparence qu'elle au moment de notre rencontre, m'avait parler avant que je m'évanouisse. Je levai tranquillement la tête et elle était la, à mes cotés, veillant sur moi. Cette vue me replongea alors en arrière, près de 15 ans auparavant alors que je vivais toujours en forêt, m’entraînant du matin jusqu'au soir. Un jour, alors que j'était à bout de force, elle se trouvait la, ma belle Aki, veillant sur moi, repoussant animaux et insectes, s'assurant que je ne manque de rien.

La jeune fille me sourit et me dit, de sa belle voix douce :
- Ne t'en fais pas, je ne mords pas. Tu peux me faire confiance.

Je lachai un petit rire *Si tu savais petite, si tu savais à quel point ta présence m'est précieuse, tu ne prendrais même pas la peine de me dire cela*

-Je...
Fut le seul mot avant que les larmes ne se mettent à couler. Les souvenirs étaient trop fort, tout ses beaux moments avec Aki me revenaient d'un seul coup. Notre premier baiser, notre première fois, mes enfants, ma maison, tout me revint d'un coup.

Je pris mon temps pour retrouver mes esprits, avant de regarder la jeune fille près de moi. J'enlevai mon masque, pour mieux respirer et, profitai du même moment pour lui sourire.

- Ne t'en fait pas jeune fille, comment pourrais-je ne pas avoir confiance en toi? Tu me rappelle tant de bon souvenirs. Mais avant tout, dit moi... Non des dieux, ou est ce que je suis?!!!????!!!

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Sam 23 Fév 2013 - 0:03

L'homme se tenant devant moi et dont je ne connaissais toujours pas le nom ne semblait pas du tout contrarié par la présence d'une pure inconnue, à l’occurrence moi-même, mais plutôt choyé. C'était rassurant. Monsieur anonyme avait commencé une phrase sans la finir, je me demandais à quoi il pensait,il devait se demander ce qu'il foutait ici ! Des larmes on commencé à couler sur ses joues et je ne savais que faire. J'ai mis ma main sur son épaule, c'était pas mal le seul geste que je pouvais faire, et éviter de sortir n'importe quoi.

- Ne t'en fait pas jeune fille, comment pourrais-je ne pas avoir confiance en toi? Tu me rappelle tant de bon souvenirs. Mais avant tout, dit moi... Non des dieux, ou est ce que je suis?!!!????!!!

Je m'en doutais. Mais reste pas là à rien dire idiote, réponds ! Mais que dois-je répondre à présent ? Il semble déjà assez perturbé ainsi ! Je ne vais pas l'inquiéter deux fois plus et je ne vais quand même pas faire de l'humour ! Ah, et pourquoi pas ? Ça pourrait détendre l'atmosphère.

- Je suis le Père-Noël. As-tu été sage cette année, mon enfant ?

Soit il allait être effrayé, soit il allait rire. Dans les deux cas, ça va être marrant de toute façon. Mais bon, suffit la rigolade. Il faut que je lui dise la vraie raison de sa présence ici.

- Non, en fait, ici tu vois c'est la Deus Académia. Comme le nom l'indique, c'est une académie de dieux. Donc, oui, je suis désolé de te l'apprendre, mais tu es mort. j'ai marqué une pause. Et tu as été choisi pour devenir un dieu. Alors à toi de voir comment tu digères la nouvelle. C'est pas tout le monde qui est content de cette vérité, crois moi.

Ensuite ce sera la rengaine habituelle. Il se remettra de ses émotions, ensuite on fera connaissance et on gambadera dans les prés mains dans la mains. Sauf peut-être la dernière partie, qui est facultative. Hahaha, je me trouve très drôle. Heureusement que je n'ai pas ris à voix haute... J'attendais avec impatience la réaction de Monsieur anonyme, tel est le nom que je lui ai imposé, euh... mais attends une minute, ce serait peut-être plus simple de savoir son vrai nom, et aussi, ce serait plus pratique, non ?

- Au fait, Monsieur An... hum... je veux dire, quel est ton nom ?

Bien rattrapé. À présent que la nuit n'était pas bien loin, le vent soufflant dans les branches des arbres devenait plus frais. Pourquoi faut-il toujours que les nouveaux arrivants arrivent pendant la nuit ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Jeu 28 Fév 2013 - 18:37
La jeune fille me regarda étrangement, probablement en train de réfléchir à ce qu'elle allait me dire.

- Je suis le Père-Noël. As-tu été sage cette année, mon enfant ?

... *Le quoi? mais de quoi parle-t-elle?* Juste comme j'allais lui demander, elle me regarda d'un air serieux et me dit

- Non, en fait, ici tu vois c'est la Deus Académia. Comme le nom l'indique, c'est une académie de dieux. Donc, oui, je suis désolé de te l'apprendre, mais tu es mort. Et tu as été choisi pour devenir un dieu. Alors à toi de voir comment tu digères la nouvelle. C'est pas tout le monde qui est content de cette vérité, crois moi.

La nouvelle me frappa de plein fouet et me laissa sans voix. Comment est-ce possible? Comment un humain peut il devenir un kami? *C'est sur que je suis en train de rever, tout ceci est impossible! Plus rien ne fait de sens, tout ce que j'ai appris depuis ma plus tendre jeunesse étaient faux!*

Je regardai la jeune fille, le regard emplie de question.

- Au fait, Monsieur An... hum... je veux dire, quel est ton nom ?

Mon nom? Pourquoi veut-elle savoir mon nom? Je n'ai pas besoin de lui dire, je reve, elle le sait, j'en suis sur....
*oui, mais quand même, tout ceci semble si réel...*
-Vinpap... Je me nomme Vinpap Yskaliv, je viens du Japon. Nous sommes en l'an 1600 et je doit retrouver mon seigneur pour confirmer la réussite de ma mission!
Mon regard s'emplit de colère Ce que tu dis est completement faux, JE NE PEUX ÊTRE UN O-BAKE! NI MÊME ÊTRE ICI POUR DEVENIR UN KAMI! TOUT CECI EST IMPOSSIBLE!! TOUT CEci ne fait aucun sens Je m'éffondrai, j'éclatai en larmes Non, je ne peux pas être mort, je ne peux pas être au Yomi-no-kuni, j'ai tant de choses à faire, tant à entreprendre, tant à profiter!

je regardai la jeune fille, les yeux emplis de colere
- TOI! Dis moi comment je peux retourner chez moi! Ou tout du moins...
*Allons, triple idiot, tu ne comprends pas? Tu es mort!!! OUI je sais que c'est dur à accepter, mais il le faut. Fait le pour toi, mais pour tout ceux qui pourraient un jour avoir besoin de toi.*
Je soupirai
- J'abandonne... Dis moi qui tu es... Aki... Non, désolé, tu n'es pas Aki, tu es... qui?

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Ven 8 Mar 2013 - 6:32

Juste comme j'avais posé la question à Monsieur, son visage c'était rempli de haine et de questionnement. Je pense qu'il digère mal la nouvelle.

- Vinpap... Je me nomme Vinpap Yskaliv, je viens du Japon. Nous sommes en l'an 1600 et je doit retrouver mon seigneur pour confirmer la réussite de ma mission! Ce que tu dis est completement faux, JE NE PEUX ÊTRE UN O-BAKE! NI MÊME ÊTRE ICI POUR DEVENIR UN KAMI! TOUT CECI EST IMPOSSIBLE!! TOUT CECI ne fait aucun sens. Non, je ne peux pas être mort, je ne peux pas être au Yomi-no-kuni, j'ai tant de choses à faire, tant à entreprendre, tant à profiter!

Je ne savais quoi répondre. J'arrivais à peine à comprendre les termes qu'il utilisait. Il se croyait en l'an 1600 ? Alors là, c'est complètement incompréhensible. D'après moi, il s'est cogné la tête, et un peu fort. Au moins j'avais appris son nom, Vinpap. C'était la première fois que je l'entendais. Puis soudain, j'ai remarqué qu'il pleurait. Que devais-je faire ? Je ne savais pas quoi dire pour l'aider, la seule personne que je réconfortais, c'était ma petite soeur. Et réconforter une petite fille n'est pas la même chose que réconforter un homme plus vieux que nous.

- Écoute, je ne sais pas quoi dire. Mais ce que je viens de t'annoncer est la vérité. Je suis désolée.

Il me regardait comme si c'était de ma faute s'il était ici, ses yeux s'étaient remplis de colères. Il n'acceptait pas d'être ici, il voulait paritr. Ça se sentait, mais il n'avait pas le choix.

- TOI! Dis moi comment je peux retourner chez moi! Ou tout du moins...

Même si cette question était prévisible et naturelle, je ne m'y attendais pas du tout. Et maintenant qu'allais-je lui répondre ? Qu'il ne peut pas retourner chez lui ? C'était la vérité, mais celle-ci ne lui plairait pas du tout. Mais je le comprenait entièrement de vouloir partir. Mourir n'est pas quelque chose que l'on souhaite.

- Si ça serait possible tu ne penses pas que j'y serais déjà retourné chez moi ? Si on pouvait repartir tout bêtement, comme ça, je ne serais pas ici en train de te parler. Je serais avec ma petite soeur, chez moi. Comme si rien ne s'était passé. Mais comme tu vois, ce n'est pas un choix.

J'étais surprise de constater que des larmes ont commencées à couler sur mes joues. Tous ces souvenirs qui me revenaient d'un seul coup m'ont soudain rendu nostalgique et tellement triste. Je savais ce que Vinpap ressentait, c'était une dure épreuve. Finalement, il semblait lâcher prise, conscient qu'il devra tôt où tard accepter son sort.

- J'abandonne... Dis moi qui tu es... Aki... Non, désolé, tu n'es pas Aki, tu es... qui?
- Je... je m'appelle Akalie. Akalie Shemany. Pourquoi tu m'appelles Aki ?

C'était une drôle de soirée. J'étais là, assise à côté d'un homme dans la vingtaine, essayant de le convaincre d'accepter sa mort. Oui, j'étais bel et bien en train de faire ça. J'avais moi-même de la difficulté à le croire.

- Bon. Est-ce que ça va aller ?

Je m'inquiétais tout de même pour lui, il semblait si désespéré d'apprendre cette nouvelle. Ce qui était normal. S'il aurait besoin de parler, je serai là pour lui. De toute façon, avais-je vraiment le choix à présent ?

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Sam 23 Mar 2013 - 18:55
- Je... je m'appelle Akalie. Akalie Shemany. Pourquoi tu m'appelles Aki ?
*Akalie... Très proche d'Aki comme nom... Tout comme son apparence est proche d'Aki, son nom aussi. Qu'est ce que j'ai fait pour vous fâcher, fichu dieux!!*

Je baissai la tête. Je sens que la nuit vas être longue.

-C'est une longue histoire. Si tu dis que je suis bel et bien mort, alors je vais tout te raconter depuis le début... Je soupirai de désespoir

- Bon. Est-ce que ça va aller ?

Disons que j’espère que tu es bien installée... Mon histoire est complexe. Je viens d'une famille mélangée. Mon père est un puissant seigneur de terres. Ma mère, faisait partie d'une délégation marchande venant de l'Europe, chose peu courante pour une femme à cet époque. Mes parents se sont rencontrés et sont tout de suite devenus amoureux... Elle resta alors avec mon père et ils continuèrent à vivre ainsi durant des années. Mais, trois ans après ma naissance, ma mère est morte d'une étrange maladie. Par la suite, mon père se concentra presque seulement sur sa richesse et son pouvoir. Il ne volait rien de plus qu'augmenter son pouvoir politique. Dans ces temps troubles, c'était ce que beaucoup de seigneurs voulaient avoir un poids politique afin d'être sur de rester sur leurs terres lorsque le pouvoir changerait de main. Alors, je me retrouvai seul, grandissant avec les histoires des ninjas de la foret d'Iga, la forêt se situant tout près de mon village. Alors, j'ai commencé à suivre les enseignements d'un des ninja d'un des village tout près. Au début, mon père ne dit rien, mais lorsque je failli mourir, parce que j'avais suivi les soldats partis proteger nos terres.

Je levai la tête et regardai Akalie.

-Ca va, tu suis toujours?
Lorsque je fut soigner et remis sur pieds, mon père me dit, que jamais il n'accepterait que je meurs à cause d'une telle stupidité.
Je soupirai, me souvenant de cette date fatidique. Au début je croyais qu'il tenait vraiment à moi. Je changeai d'idée lorsqu'il me dit la suite. Il me dit ''J'ai besoin de toi pour pouvoir étendre mon importance dans la région. Je vais te trouver une femme. Une venant d'une famille importante.'' Entendant cela, j'éclatai de rage, je me sauvai. Je partis en forêt, me promettant de ne jamais revenir dans ce village qui ne me promettait que des mauvais souvenirs. C'est alors que je vivais en forêt, que je rencontrai celle qui deviendrais la femme de ma vie.

Je regardai la jeune fille et je rougit un peu.

Bon, je t'épargne les détails qui suivent, mais dis toi que tu ressemble comme deux gouttes d'eaux à la femme que j'ai aimé et qui m'a donné trois fantastiques enfants. Tu comprends pourquoi je t'appelle Aki?

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Sam 4 Mai 2013 - 19:14

J'étais assise par terre en train d'écouter l'histoire de Vinpap. Je n'avais encore jamais entendu ce genre de vie, je ne sais pas si j'aurais été capable de passer par là, moi. J'étais étonnée qu'il me confit sa vie, alors que tant de gens ont peur de le faire. Mais à côté de lui, je paraissais complètement banale...

« Bon, je t'épargne les détails qui suivent, mais dis toi que tu ressemble comme deux gouttes d'eaux à la femme que j'ai aimé et qui m'a donné trois fantastiques enfants. Tu comprends pourquoi je t'appelle Aki? »

Ça par exemple, je ne m'en serais jamais douté. Moi qui normalement ne ressemble à personne d'autre. Cependant, c'était compréhensible de sa part, j'espère qu'il ne se sentira pas mal à l'aise d'être avec moi si je lui rappelle sa femme...

« Oh... je suis désolée... j'espère que je ne te rendrai pas nostalgique au moins. »

Je me suis levé pour aller lui faire un câlin. Je ne sais pas ce qui m'a prit, je n'avais jamais fais ça de mon plein gré. Peut-être je sentais de l'empathie envers lui, j'avais l'impression que je devais le consoler. Ce geste ne m'était pas du tout familié, et pourtant il ne m'a pas déplu. Enfin, j'espère que c'était la même chose pour Vinpap, sinon j'aurai l'air vraiment étrange...

« Je comprends, ça ne doit pas être facile pour toi. Si tu as besoin d'encore quelques minutes pour te remettre de toutes ces nouvelles, je peux rester avec toi. »

Je lui ai fais un léger sourire avant de m'asseoir près de lui. Cet homme dégageait quelque chose de positif, il n'était pas méchant, plutôt sympathique. Malgré qu'il soit plus vieux que moi, je le vois déjà comme un ami.

« J'aimerais bien t'inviter à partager ma chambre, mais malheureusement, elle est déjà complète... »

Le vent devenait frisquet et la nuit ne tarderait plus à faire son arrivée. Même si cela n'était pas plaisant, il faudrait bientôt aller à l'intérieur. Peu importe comment Vinpap digérera son nouveau destin, il pourra toujours venir me voir en cas de besoin, jour et nuit. Je serai là.

Spoiler:

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
2690/1500  (2690/1500)
Tortue Ninja
Tortue Ninja
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Mar 21 Mai 2013 - 2:30
Je figeai lorsqu'elle se leva pour m'enlacer. Je n'avais plus eu un tel contact avec une femme depuis... Depuis la dernière fois que j'avais vu Aki, c'est à dire presque un an plutôt. La simple pensée du fait que j'avais ma famille de coté aussi longtemps me fit couler une larme, larme que j'essuyai rapidement.

Akalie arrêta de m'enlacer et elle me regarda, les yeux emplis de tristesses, mais aussi pleins de compassion.

Je comprends, ça ne doit pas être facile pour toi. Si tu as besoin d'encore quelques minutes pour te remettre de toutes ces nouvelles, je peux rester avec toi.

Je souris faiblement. C'est la première personne, outre ma femme et mes enfants, a me faire confiance si facilement. Un contact si proche avec quelqu'un que je voyais pour la première fois... Et bien, c'était bel et bien la première fois que ça m'arrive. Je voulu me lever, mais elle s'assit à mes cotés. Ne voulant pas partir maintenant, je m'installai plus confortablement et regardai la jeune fille, souriante à mes cotés.

J'avais l'impression que tous mes soucis se volatilisait. en sa présence. Je me sentait heureux, serein, comme jamais en presqu'un an. La présence de cette jeune fille me rappelait tant de bon souvenir, que rien ne semblait être capable de me faire changer d'avis. Je devais continuer dans tout cela. je ne devais pas abandonner. C'était une étape de ma vie et celle ci devait continuer... même après ma mort.

Je lui souris faiblement. J'avais l'impression d'avoir tant parlé, que je n'avais plus rien a dire, que je ne dirais plus rien avant des années. Elle m'avait plus parlé que bien des gens lorsque je les rencontrais pour la premiere fois. il faut aussi dire que, dans bien des cas, ceux que je rencontrait n'en sortaient pas vivant, mais quand même. Je restai pantois durant un petit moment, avant de tourner la tête et de lui sourire.

Merci de ton support Aki... Euh... Non, désolé, Akalie. Ca fait du bien de savoir que, malgré que je sois plus âgé et très différent de toi, tu m'as accueilli, sans avoir peur. Je m'étirai avant de me lever, prenant la jeune fille par la main et la soulevant. Je lui sourit et commençai a marcher a ses cotés vers la sortie. La nuit est bien avancer... Tu devrais aller dormir. J'ai l'habitude de dormir a la belle étoile, mais j'imagine que ce n'est pas une option ici n'est ce pas?

J'aimerais bien t'inviter à partager ma chambre, mais malheureusement, elle est déjà complète...

Je regardai au loin les divers bâtiments qui s'étendaient devant moi. Un nouveau monde, de nouveaux défis et... bien sur... une nouvelle vie, s'étendaient devant moi. Je lâchai un faible soupir avant de regarder la jeune fille, toujours souriant faiblement.

Merci de la proposition, mais je compte visiter les lieux seul avant de faire quoi que ce soit. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire. Je sens que je vais passer un moment ici, a visiter et, surtout, à réfléchir sur mon futur... Mais merci de l'offre. Si jamais une place se libère, tu me préviendras.

Mon theme ~ Fiche

deus awards :

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6659

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] - Lun 27 Mai 2013 - 21:29
C'était un rp très sympathique à lire dîtes donc ^^ Le fait que Vinpap, un père de famille pleure devant une jeune fille m'a bien fait rire x)

Bon, quelques fautes de conjugaison, d'accord qui traînent par ci par là mais dans l'ensemble, c'est correct. Notez que c'est "j'ai fait" et non "j'ai fais" et n'hésitez pas non plus à vous relire avant de poster. J'espère que vous vous rencontrerez à nouveau :p

Vinpap : 360 xps
Akalie : 290 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

Contenu sponsorisé
Re: Réveil difficile [PV Akalie Shemany] -
Réveil difficile [PV Akalie Shemany]
Page 1 sur 1