Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie]

Invité
Invité
L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Sam 16 Fév 2013 - 20:04
« Ma première rencontre. »

Lev ne comprenait pas vraiment encore où il était. À force de marcher il trouva une école. Bizarrement il y entra, il voulait découvrir ce nouveau monde. Il observa une liste d'élèves et fut étonné d'y trouver son nom. Il faudrait vraiment du temps pour réellement s'intégrer et s'habituer sachant qu'il ne connaissait encore personne ici mais le contact n'était un souci puisqu'il parlait facilement à n'importe qui, fille comme garçon. Alors il entra et chercha quelqu'un pour savoir ce qu'il devait faire ici. Enfin, logiquement il était élève, mais il fallait qu'il sache comment ça marche ici non ? Puisque tout a l'air différent. Lev frappa à une porte et entra. On lui montra une chaise, c'est comme s'il était attendu ici. Lev avait facilement accepté l'idée d'être mort mais il ne croyait toujours pas au fait d'être devenu un « apprenti Dieu ». À ses yeux c'était encore quelque chose d'impossible. À peine assit qu'on lui tendit des clefs.

« Vous serez dans La cabane en pain d'épice et vous êtes quatre dans cette chambre. »
    « Pardon ? »
    « Au suivant !! »

Il ne savait même pas où c'était ! Il soupira et sortit immédiatement. Lev décida de faire le tour de cette académie. Ça lui prit un temps fou ! Mais il finit par trouver sa chambre : c'est bien ce qu'il cherchait. Quand il entra avec son sac, la chambre était vide, il n'y avait aucun signe de vie. Tant mieux pour lui, il scruta les moindres recoins de la chambre. En vérité cette chambre lui donnait faim mais il n'allait quand même pas manger les murs ! Lev, fatigué, se jeta sur le premier lit qu'il vit. Il était content de pouvoir se coucher tranquillement. Mais le garçon redoutait beaucoup la venue de quelqu'un, après tout il ne savait toujours pas avec qui il allait être. Il se fit une petite place et rangea ses affaires. Il se changea aussi et s'allongea de nouveau sur un lit au hasard, il ne savait pas lequel pouvait être le sien. Il était sur le point de s'endormir quand il entendit la porte s'ouvrir, le garçon se releva immédiatement. Il voulait savoir qui pouvait être cette personne, après tout il ne connaissait encore personne. Il espérait trouver une personne souriante qui lui parlerait un peu de ce monde. Même si Lev en apprenait un peu plus chaque heure, cela ne pouvait pas lui suffire. Alors il s'approcha de la personne lentement.

« Qui êtes-vous ? »

Comment ne pas angoisser dans un lieu inconnu où personne n'est là pour nous parler de ce qui se passe ? Oui Lev avait une boule au ventre, mais c'était par pour autant qu'il allait devenir violent, au contraire ! Il ne montra pas son angoisse et afficha un petit sourire, il ne fallait pas non plus lui faire peur. De plus sourire était quelque chose de naturelle pour lui, ça mettait facilement les personnes en confiance. Il espérait ne pas être déçu par cette nouvelle vie : il allait tout faire pour que ça se passe bien.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Dim 17 Fév 2013 - 1:39

Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais avoir des colocataires dans ma chambre. Trois personnes vont dormir avec moi. J'espère qu'ils seront sympathiques. Ils ont aussi intérêts à aimer les bonbons, ma chambre ne s'appelle pas "La cabane en pain d'épice" pour rien. Bon, pas qu'elle soit faite en pain d'épice pour vrai, mais elle ressemble à une de ces maisons comme deux gouttes d'eau. De plus, j'ai ma propre réserve de sucreries.

Tant qu'à rien faire, pourquoi pas aller dans ma chambre afin d'attendre ces fameux colocataires ? J'ai donc commencé à marcher en direction de celle-ci. Lorsque je suis arrivé, j'ai tourné la poignée et je suis entré. Quelqu'un était déjà là. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais il m'a fait sursauté.

- Qui êtes-vous ?

Je me suis tourné vers le jeune homme qui était couché dans son lit. Sûrement l'un de mes nouveau compagnons de chambre. Si c'est le cas, enfin, si ce ne l'es pas, je me demande ce qu'il fait ici.

- Salut, moi c'est Akalie. J'imagine que tu dois être nouveau et qu'on t'a attribué cette chambre ?

Il a de la chance d'être tombé sur une personne sympathique. *Surtout, il ne faut pas être modeste.* Mais c'est vrai, non ? Peu importe ! Ce sera donc une chambre mixte. Je me demande si les deux autres personnes seront des gars aussi. Si c'est le cas, je serai pire qu'une minorité ! Mais bon, au moins ça va me donner l'opportunité de sympathiser.

- Bienvenue. Si tu as besoin de quelque chose, fais moi signe !

Ce garçon avait un air amical et détendu. Pas le genre de personne qui aime se la jouer ou quoi que ce soit. Génial. J'espère que nous allons bien nous entendre, lui et moi. Je suis passé par ma commode pour ouvrir un petit tiroir sur le coté, dans ce tiroir, il y avait un coffre - ma cachette de sucreries - je l'ai pris, et je l'ai ouvert. Toutes les couleurs qu'il dégageait me donnait une faim de loup. J'ai pris quelques bonbons et les ai tous engloutis. Quel moment d'extase ! Puis, j'en ai offert à « Monsieur Sans Nom. »

- Tu en veux ?

Le meilleur moyen de faire connaissance ! Offrir de la bouffe. Reste plus qu'à espérer qu'il soit de nature gourmande... sinon... j'aurai l'air d'une gloutonne !

STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:

Invité
Invité
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Dim 17 Fév 2013 - 20:08

Quand la personne entra, elle sursauta en voyant Lev. Quant à Lev, quand il vit cette fille il pensa immédiatement à de la barbe-à-papa : elle avait les cheveux rouge-rose et les yeux de la même couleur. Il la trouva mignonne -non pas dans le sens où il pouvait s'imaginer une relation amoureuse- dans le sens où elle ressemblait à une enfant. Vous connaissez ces enfants que tout le monde aime et que tout le monde trouve mignon ? C'était un peu ça. Il avait bien envie de lui tirer les joues, mais ça ne lui plairait pas de se faire tirer les joues par un inconnu. En vérité il n'est pas si inconnu que ça puisqu'ils seront dans la même chambre pendant longtemps.

- Salut, moi c'est Akalie. J'imagine que tu dois être nouveau et qu'on t'a attribué cette chambre ?

Lev répondu par un simple hochement de tête. C'était une question assez bête en vérité : s'il était là c'était pas pour faire joue-joue. Mais c'était quand même gentil de sa part. Elle s'appelait donc Akalie : il fallait qu'il retienne ce prénom, sinon elle risquait peut-être de mal le prendre s'il l'oublie si vite.

- Bienvenue. Si tu as besoin de quelque chose, fais-moi signe !
    - Moi c'est Lev !

La fille partie chercher quelque chose dans les tiroirs et arriva avec des bonbons qu'elle lui proposa : il ne se fit pas prier et en prit. Lev ne l'a lâchait pas du regard, une vrai barbe-à-papa ! D'ailleurs il décida qu'il l'appelait ainsi, mais plus tard. Pour l'instant il pensait plus faire connaissance avec qu'autre chose.

- Tu sais pourquoi nous avons une nouvelle vie ici ? Personnellement je ne comprends pas encore très bien ce monde ..

Une nouvelle vie : de nouvelles aventures et des nouveaux amis. Mais il y aura toujours ce "manque". Le manque d'une personne que l'on aime plus que tout, pour qui on ferait n'importe quoi. Lev voulait vraiment s'adapter, même s'il n'avait pas le choix, il ne voulait être quelqu'un de marginal dans cette académie. Il voulait vraiment pouvoir aimer et recevoir en retour. C'est un souhait que tout le monde peut avoir, c'est un souhait que Lev a depuis sa plus tendre enfance, après tout il n'avait pas beaucoup d'amis sur Terre, il n'en avait que deux et espérait en avoir beaucoup plus à Deus. Pour l'instant personne ne lui avait fait remarquer ses yeux dorés, personne ne se moquait de lui, quand il remarqua cela il se dit qu'il pouvait s'y plaire ici.

- Au fait c'est lequel ton lit ? J'aimerais pas dormir dans le lit de quelqu'un d'autre.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Mer 27 Fév 2013 - 3:55

Je pouvais dès à présent appeler ce jeune homme par son prénom : Lev. Lev, mon nouveau compagnon de chambre. Ce qui est génial avec ce gars, c'est que je n'aurai pas besoin de lui trouver de surnom. J'étais impatiente de faire plus ample connaissance avec lui, afin de savoir si je pouvais bien m'entendre avec mon colocataire. Tant qu'à partager une chambre avec des gens, aussi bien les apprécier, non ?

- Tu sais pourquoi nous avons une nouvelle vie ici ? Personnellement je ne comprends pas encore très bien ce monde ..

Cette question m'a un peu surprise, même si elle était totalement naturelle. Moi même je m'étais questionnée sur ce sujet à mon arrivée, mais j'ai finis par ne plus y penser. Je ne sais pas si je pourrai bien y répondre, car franchement, je n'en ai pas la moindre idée. Pourquoi ai-je été choisie moi et pas quelqu'un d'autre ? Cela restera un mystère.

- Pour dire vrai, je n'en suis pas sûre. Je suppose que Deus a simplement voulu nous laisser la chance de prolonger notre vie, de nous donner une nouvelle destinée. Mais pourquoi nous ? Sur quels critères se base-t-il pour choisir les âmes destinées à devenir des dieux ? J'en ai aucune espèce d'idée... Toi ? Es-tu content d'avoir cette chance ? Ou aurais-tu préféré vivre une mort normale ?

Pour moi, être une apprentie déesse était une expérience très amusante et j'en étais heureuse, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

Lev m'a demandé lequel était mon lit. J'ai pointé du doigt celui qui se trouvait près de la fenêtre. Le lit à côté du mien n'avait pas encore été prit et Lev avait choisi celui qui était le plus près de l'entrée. Heureusement pour lui, les deux autres personnes destinés à nous rejoindre dans la Cabane en pain d'épice ne s'étaient pas encore manifestés.

- T'en fais pas, pour l'instant il n'y a que nous deux. J'connais pas l'identités de nos futus colocs encore. J'espère que le fait qu'on soit plusieurs dans cette chambre ne te dérange pas trop ? Surtout que c'est des chambres mixtes...

On sait jamais, il pourrait être mal à l'aise de partager une chambre avec des filles, ça dépend des gens. J'ai replacé le reste des friandises que j'avais sorti dans leur cachette et je suis allée m'asseoir sur mon lit. Pas grand chose à faire à cette heure là. Pourquoi pas en profites pour faire connaissance, sympathiser ?

- Sinon, parles moi de toi. Enfin, si tu veux... Est-ce que tu connais déjà des gens dans cette académie ?

Spoiler:

Invité
Invité
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Jeu 28 Fév 2013 - 16:12

- Pour dire vrai, je n'en suis pas sûre. Je suppose que Deus a simplement voulu nous laisser la chance de prolonger notre vie, de nous donner une nouvelle destinée. Mais pourquoi nous ? Sur quels critères se base-t-il pour choisir les âmes destinées à devenir des dieux ? J'en ai aucune espèce d'idée... Toi ? Es-tu content d'avoir cette chance ? Ou aurais-tu préféré vivre une mort normale ?

Son raisonnement pouvait être juste, mais pas pour Lev. Lui pensait autrement. Pour lui c'était plus parce que Deus s'amuse, il choisit plus les personnes par les affinités qu'elles ont entre elles, ou bien peut-être parce qu'il regrette de leur avoir fait subir une mort ou une vie aussi horrible ? En tout cas Lev ne pensait pas comme elle. De plus elle ne lui répondait pas vraiment puisqu'elle même ne savait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

- T'en fais pas, pour l'instant il n'y a que nous deux. J'connais pas l'identités de nos futus colocs encore. J'espère que le fait qu'on soit plusieurs dans cette chambre ne te dérange pas trop ? Surtout que c'est des chambres mixtes...
    - Au contraire tant mieux ! Je ne supporte pas d'être seul et puis mixtes ou pas ça ne change rien pour moi.

Lev compta les lits, ils étaient donc quatre. Il espérait ne pas être le seul garçon, non pas qu'il s'entend mal avec des filles, c'est juste qu'il trouvait plus équitable de faire deux garçons et deux filles. Sinon avec qui il pourrait discuter de fille ? Surement pas avec des filles mis à part Agata, mais ça c'est encore une autre histoire.

- Sinon, parles moi de toi. Enfin, si tu veux... Est-ce que tu connais déjà des gens dans cette académie ?

Faire connaissance. Elle avait l'air sociable, c'était déjà un bon point. Le garçon lui sourit de toutes ses dents, content de l'avoir rencontré.

- Non, je viens à peine d'arrivé et je ne connais rien ni personne ici ! Je suppose que tu dois en connaître toi, n'est-ce pas ?

C'est vrai, le garçon avait fait un simple tour de l'académie mais il n'avait rien retenu puisqu'il cherchait plus sa chambre qu'autre chose. En tout cas il était content d'être dans cette chambre, elle avait son style à elle, assez spéciale mais plaisant.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Mar 5 Mar 2013 - 23:51

Déjà là, j'avais trouvé un point en commun avec Lev. Tous les deux, nous n'aimions pas la solitude. C'est un bon départ. De plus, j'étais rassurée d'apprendre que le fait d'être dans une chambre mixte ne le dérangeait pas. Ça ne causera donc aucun malaise pour personne. Pour l'instant du moins. J'espère que tout le monde aura cet opinion.

- Non, je viens à peine d'arrivé et je ne connais rien ni personne ici ! Je suppose que tu dois en connaître toi, n'est-ce pas ?
- Oui, enfin, quelques personnes. Mais aucune connaissance de ma vie antérieure par contre.

C'était si facile et naturel de jaser avec lui. C'était comme si on se connaissait déjà depuis un moment. J'ai constaté qu'il était le type de garçon avec qui on peut parler d'à peu près n'importe quoi. J'ai donc décidé d'essayer d'en apprendre un peu plus sur lui.

- Donc, Lev. Si ça te gêne pas, j'aimerais bien en savoir plus sur toi, vu qu'on va devoir partager la même pendant un bon moment, il serait bien d'apprendre à se connaître. Si j'te le demande c'est pour être simplement certaine que... que ça ne te dérange pas, au fond.

Je ne sais pas de quoi j'avais l'air avec mes justifications quelque peu débiles, mais ce n'est pas l'important. S'il trouvait que je posais trop de questions, il n'aurait qu'à me le dire et je comprendrais. Ce n'est pas comme si je l'obligeais à me répondre non plus. L'air froid du soir commençait à entrer, j'ai donc fermé la fenêtre pour ne pas attraper un rhume pendant la nuit. Je n'en avais pas vraiment envie pour le moment.

- J'ai pas l'impression qu'on va savoir qui sont nos autres colocataires aujourd'hui. ai-je annoncé en regardant l'heure qu'il était. Mais bon, c'est pas très grave. En passant, si tu as faim pendant la nuit, ma réserve de bouffe est la tienne aussi.

C'est fou, je me sens généreuse ! Je suis passé par la salle de bain afin de me brosser les dents et je suis revenue. Normalement, j'avais l'habitude de fuguer ma chambre le soir et d'aller me promener par ci par là. On s'ennuie incroyablement ici le soir, seul. Mais aujourd'hui, je n'aurai pas besoin de courir ce risque encore, puisque j'aurai quelqu'un avec moi. Cette idée m'enchantais. Dire qu'au début j'étais contre le fait de dormir avec d'autres apprentis, maintenant, je comprends pourquoi ils font des chambres à plusieurs.

Spoiler:

Invité
Invité
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Dim 10 Mar 2013 - 14:25

Lev avait bien envie d'en savoir plus sur elle. Curiosité quand tu nous tiens ! En tout cas pour la première impression c'était réussit : elle inspirait bonne impression. Après tout la première impression est la plus importante, c'est bien ça qui détermine avec qui nous seront amis ou non, c'est cela qui attire ou au contraire éloigne les personnes de nous. Beaucoup néglige cela, pensant qu'avec le temps cela peut s'améliorer alors que non. La première impression reste la même durant un long moment, elle peut être changée avec le temps mais avec beaucoup de difficultés. Surtout qu'un simple détail peut tout gâcher : comme la couleur des yeux de Lev, pour d'autres ça peut simplement être l'expression du visage. Cette fille avait l'air sociable et souriait : c'est le genre de personne avec qui tu veux bien devenir ami, par n'importe quel moyen, l'important est d'atteindre son objectif n'est-ce pas ?

- Oui, enfin, quelques personnes. Mais aucune connaissance de ma vie antérieure par contre.

Lev non plus n'en avait pas encore rencontré. Lyra lui manquait, à cet instant il pensa à elle. Il aimerait tellement la rencontrer ici, au moins elle serait près de lui. Assez égoïste comme pensée, non ? Car dans l'autre sens, si on regarde bien, elle sera morte : une chose que Lev aura du mal à digérer. Le garçon secoua sa tête afin d'essayer de penser à autre chose, il devait se faire une idée qu'il ne la reverrait sans doute jamais, alors autant penser à autre chose. Celui-ci observa Akalie, il adorait vraiment la couleur de ces cheveux. Ca lui donnait faim, pas dans le sens où il voulait manger Akalie après tout il n'est pas cannibale pour un démon, mais cette couleur lui donnait envie de manger de la barbe à papa.

- Donc, Lev. Si ça te gêne pas, j'aimerais bien en savoir plus sur toi, vu qu'on va devoir partager la même pendant un bon moment, il serait bien d'apprendre à se connaître. Si j'te le demande c'est pour être simplement certaine que... que ça ne te dérange pas, au fond.
    - Déjà sache que je suis un démon, le garçon ricana, on aurait dit une enfant qui se justifiait et il trouvait ça mignon. Et j'ai 18ans, enfin je pense vu que c'est à cet âge que je suis mort. Et toi ?

Ne pas parler de la façon dont il était mort lui suffisait pour garder ce sourire. Difficile de dire qu'il était mort tué par son propre père, il ne pensait pas lui dire maintenant. Il ne lui faisait pas si confiance que ça, après tout il venait de la rencontrer. Celle-ci ferma la fenêtre et elle partit dans la salle de bain se brosser les dents, le garçon fit la même chose quand la fille était de retour dans la chambre.

- J'ai pas l'impression qu'on va savoir qui sont nos autres colocataires aujourd'hui. Mais bon, c'est pas très grave. En passant, si tu as faim pendant la nuit, ma réserve de bouffe est la tienne aussi.
    - Ca te dirait pas de sortir d'ici ? Même si j'ai trouvé la chambre, j'aimerais bien passé le reste de la journée ailleurs. Je sors, tu viens ?

Le garçon lui fit un clin d'oeil amical pour la remercier pour la réserve de nourriture, mais il n'avait pas faim. Il pensait plus à ne balade au parc de l'académie ? N'importe, tant qu'il sortait un peu. Et puis elle pouvait lui faire visiter un peu, du moins si ça lui tentait, après tout Lev pouvait facilement se perdre.

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Mar 26 Mar 2013 - 2:44

Mon visage exprimait encore plus de questionnement lorsque le garçon me dit :
- Déjà sache que je suis un démon.

Un démon ? Mais... c'est possible ça ? Les Dieux, et maintenant les démons ? Et quoi d'autre encore ? Encore et toujours des surprises.

- Et j'ai 18ans, enfin je pense vu que c'est à cet âge que je suis mort. Et toi ?

On ne m'avait jamais vraiment posé de questions sur moi, je n'étais donc pas certaine de ce que je devais répondre.

- Attends... tu es un démon ? J'suis pas sûre de comprendre là. Un démon c'est pas supposé être méchant ? j'ai marqué une pause. Sinon, moi je suis une humaine ordinaire, mais avec un instinct animal. Et j'ai 17 ans.

Pas que je sois une experte en matière de démon ou d'ange, mais ce garçon semble tout sauf méchant.
Il m'a demandé si nous pouvions sortir de la pièce et aller quelque part. Ce n'est pas moi qui allait le lui refuser. En effet, rester dans une chambre pendant des heures peut s'avérer être ennuyant des fois.

- Ouais, aucun problème ! Sortons d'ici. T'as un endroit en particulier que tu aimerais aller ?

Je me dirigeai vers la porte avant de sortir de la chambre. Il n'y avait personne dans les alentours. Je suis sorti, je n'étais pas certaine de l'endroit où nous allions nous en aller... était-ce le début d'une amitié ? On verra bien. Pour l'instant, il ne faut pas que j'oublie d'emporter mes sucreries avec moi. Avoir faim et ne pas avoir de nourriture... quel supplice !

Spoiler:

Invité
Invité
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Jeu 9 Mai 2013 - 15:03

- Attends... tu es un démon ? J'suis pas sûre de comprendre là. Un démon c'est pas supposé être méchant ? Sinon, moi je suis une humaine ordinaire, mais avec un instinct animal. Et j'ai 17 ans.

Lev ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était étonnée. Était-il le premier démon qu'elle rencontrait ? En tout cas ce genre de réaction étonna à son tour le garçon qui finit par ne pas vraiment apprécier ce qu'elle venait de dire : Lev était la preuve que tous les démons n'étaient pas obligatoirement méchant. Tout cela est seulement une question de point de vue et de mentalité. De plus les humains ne sont pas mieux placés que les démons, on en voit tous les jours des humains qui tuent un des leurs pour X raison.

- Hmm ... Retire ce genre de cliché de ta tête. Si j'étais méchant, je t'aurais tué depuis un moment.
    - Ouais, aucun problème ! Sortons d'ici. T'as un endroit en particulier que tu aimerais aller ?

La jeune fille avait l'air pressée, Lev se leva à son tour. Il ouvrit la porte en réfléchissant, où aller ? Bonne question ! Surtout qu'à cette heure-ci ils ne risquaient pas d'aller loin. Le démon haussa les épaules, montrant à la jeune fille que lui-même ne savait pas où ils allaient. Lev prit les devant et marcha silencieusement : à cette heure-ci les repentis devaient faire la ronde afin de surveiller les élèves. Ils marchaient silencieusement quand Lev entendit des bruits de pas et un cri, un repentis ? Lev prit le premier couloir qu'il vit et attrapa le bras d'Akalie pour la serrer contre lui, il se colla au mur en écoutant les bruits de pas : allaient-il se faire attraper ?

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Mer 15 Mai 2013 - 21:24

J'avais peur d'avoir offusqué Lev lorsque je lui avais fais ma remarque, mais ce n'était pas de ma faute, dans ma tête, démon et méchant étaient synonymes.

- Hmm ... Retire ce genre de cliché de ta tête. Si j'étais méchant, je t'aurais tué depuis un moment.

Ce que je voulais dire, c'est que je pensais que les démons étaient des créatures méchantes, c'est pour ça que j'avais été étonné de constater que Lev en était un. Mais maintenant, j'ai la preuve que ce n'est pas le cas. Pourtant, ça ne m'étonnait pas tant que cela. C'est simplement une idée que les gens se faisaient, dire que les démons étaient méchants. Sans preuves. Donc, tout le monde a suivi cette pensée... Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais une mauvaise opinion de lui, bien au contraire.

- Oui je sais, je suis désolée, je vois bien que t'es pas méchant de toute façon !

En sortant de la chambre, des pas on retentis. L'heure du couvre-feu était passé et ce n'était pas la meilleur idée de se promener en ce moment. C'était probablement un repenti qui traînait dans le coin pour regarder si des apprentis désobéissaient. Nous. Lev m'a prit avec lui et nous nous sommes cachés dans un couloir. Mon coeur battait très fort, je ne voulais pas me faire attraper. Pas ce soir. Même si jamais encore je ne m'avais fait prendre, cela ne voulait pas dire que ça n'allait jamais arriver. Par chance, les pas se sont éloignés. *soupir de soulagement*.

- Il faudrait mieux rester dans la chambre ce soir je pense. Ce sera pour une prochaine fois...

J'ai pris sa main et j'ai rapidement regagner notre chambre avant de refermer la porte derrière. C'est dommage, j'aurais bien aimé aller faire une balade dans les corridors, mais c'était trop risqué en ce moment. Je ne voulais pas mettre Lev dans le pétrin, surtout dès son premier jour ici.

- Bon, et bien, bonne nuit.

Je me suis précipité dans mon lit. J'étais heureuse de ma rencontre, en espérant apprendre à mieux le connaître au fil du temps. Ce qui allait probablement arriver.

Spoiler:

♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6545

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
6640/6000  (6640/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Re: L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie] - Mer 15 Mai 2013 - 22:06
J'ai trouvé ce rp un peu court, malgré ses neuf réponses, sans doute parce que vous ne pondez pas des pavés que j'ai l'habitude de lire, mais surtout parce qu'il s'est terminé de manière un peu… brusque ? Il y avait sans doute moyen d'exploiter la piste du cri dans le couloir et de développer ça, mais bon, j'imagine que des raisons hrp vous ont conduits à tourner court ce rp. Personnellement je trouve ça dommage (ce qui n'est pas l'avis de quelqu'un d'autre *tousse*).

Faîtes attention à quelques fautes d'accord qui traînent par ci par là, sinon côté orthographe vous avez tous les deux un bon niveau, c'est agréable pour celui/celle qui note !

Lev : 360 xps
Akalie : 350 xps

Xps attribués : Oui

Cadeau d'anniversaire de Yanichou:

L'internat : une nouvelle vie [PV : Akalie]
Page 1 sur 1