Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Le Retour de l'Aube [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Le Retour de l'Aube [Terminé] - Dim 10 Mar 2013 - 18:46
« En fuyant la pluie, on rencontre la grêle. »

Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu pleuré. Plus elle pleurait, plus Lev s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas l'avoir écouté, d'avoir croqué dans cet abricot et d'avoir demandé à Lyra d'en faire autant. Mais il ne savait pas qu'ils auraient ce genre d'hallucinations, c'est sûr qu'il ne l'aurait pas fait s'il avait su. Mais on ne fait un monde avec des "Si", malheureusement. Ça avait vraiment touché Lyra de voir Lev mourir. Sur le coup, Lev se demanda comment il aurait réagit s'il aurait vu la mort de Lyra, il aurait sans doute perdu le contrôle de soi-même. Lev ne supporte pas que quelqu'un essaye juste de mettre une gifle à Lyra, alors la tuer ... Mieux vaut ne pas imaginer. La jeune fille se reprit en main, essuyant les dernières larmes qu'elle pouvaient versés. Il ne voulait plus voir Lyra pleurer, pour lui elle ne devait plus le faire. Elle devait arrêter de souffrir, mais lui il venait de la faire pleurer. Il soupira, la seule chose qu'il pouvait faire désormais c'était de ne plus jamais manger de ces abricots hallucinogènes et de ne plus jamais en faire manger à Lyra. Il avait bien retenu la leçon.

- Je suis fatiguée Lev. Je vais rentrer.

Lev ne dit rien et elle partit, le laissant planté dans ce parc en pleine nuit. Il savait qu'elle mentait, il la connaissait par coeur après tout. C'est juste qu'elle avait besoin de respirer, de réfléchir à tout ce qui vient de se passer. Pour une personne, en une seule nuit, ça faisait beaucoup de choses, beaucoup d'émotions d'un coup. Lev comprenait qu'elle ait envie de prendre du recul. Le garçon se leva et prit le chemin de l'académie. Il marcha, réfléchissant à ce qu'il ressentait. Heureux ? Déçu ? Il n'en avait aucune idée puisqu'il ne ressentait rien. Il trouva sa chambre et s'allongea sur son lit. La pièce était encore vide, quand il se changea il remarqua qu'il n'avait plus d'écharpe : Lyra l'avait encore sur elle. Il mit un simple jogging noir pour dormir, restant torse nu. Il ferma les yeux pour essayer de dormir, mais il pensait plus à Lyra qu'à autre chose. Il avait besoin de penser autre chose mais la fille le hantait. Alors il réfléchit. Être heureux à l'idée de l'avoir retrouvé ou être malheureux à cause de sa mort ? De plus elle venait de voir le garçon mourir, tué par son paternel. Dur nuit qui s’annonçait pour le démon.

*Mais qu'est-ce que j'ai fais .. ?* se demanda le garçon.

Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé. Si Lev pouvait changer quelque chose, ça serait sa naissance, pour naître dans une famille différente afin de ne pas souffrir. Sinon il aurait fugué à son tour à l'instant où il aurait apprit la fugue de sa soeur. Il l'aurait cherché, peut-être qu'il l'aurait trouvé, peut-être que non. Mais au moins il serait en vie avec elle, il ne détesterait pas son père et il regrettait plutôt d'avoir fugué plutôt que d'avoir souffert et d'être mort. Il serait même partit avec Agata. Sur le coup il pensa enfin à elle, la blonde lui manquait et il savait que c'était que le début.
♠ Petits messages : 1681
Être tout-puissant
Être tout-puissant
Re: Le Retour de l'Aube [Terminé] - Dim 10 Mar 2013 - 18:53
De belles retrouvailles, je clôture

Lev : 665 xps
Lyra : 660 xps

« Donnez-moi des héros, et je vous écrirai leur tragédie. »
Le Retour de l'Aube [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2