Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Un début à tout [SOLO]

Invité
Invité
Un début à tout [SOLO] - Mer 13 Fév 2013 - 20:08
Qui vivra verra
Mon avenir je l'imagine
Avec ou sans toi
Mon avenir sera heureux
Avec ou sans toi
Mon avenir me fera oublier mon passé
Avec ou sans toi
Mais surtout
Je vis l'instant présent
Avec ou sans toi

Un rêve. Oui il rêvait. Lev rêvait de sa mort, son père n'oserait jamais le tuer ainsi, Lyra ne se serait pas sauvé. C'était un cauchemar. Un vrai cauchemar, il voyait les images de son passé, de sa vie sur terre. Ces images qu'il ne voulait plus voir. Il se forçait à ne plus y penser mais son esprit, ses souvenirs prenaient le dessus, le mal reprenait sa place dans son esprit. Pourquoi un passé si sombre pour un enfant au cœur si pur ? Dure réalité que Lev essayait de chasser de son esprit, il voulait à tout prix tout oublier. Peut-être que s'il forçait ça arriverait pour de bon ? Pourquoi pas ? Pourquoi devait-il souffrir alors qu'il n'avait rien demandé à personne ? Lev se disait qu'il était vraiment maudit sur le coup, que peut-être cette légende sur les êtres aux yeux dorés pouvait être vrai ? Du moins pour lui. Comment ne pas se dire ce genre de chose quand on souffre ? Lev espérait vraiment se réveiller en criant un bon coup pour vider son cœur, ce cœur qui saigne tant, pourtant le garçon ne montrait rien à ses proches. Mais il n'y arrivait pas. Il avait beau forcer mentalement c'était impossible. Tout était encore là, encré dans sa tête. Il revoyait toutes ses images atroces. Puis tout s'illumina : Le visage d'Agata apparu. Une perle salée coula, montrant la réelle souffrance du garçon, mais il devait se reprendre en main. Le visage souriant d'Agata lui donna le sourire, cette fille avait le don de réveiller en lui des sentiments qu'il ne connaissait pas encore. Même si Agata était dans son esprit, le garçon voulait se réveiller, il était tant.

Lev ne comprenait pas ce qui se passait encore. Le garçon s'était longtemps demandé ce qu'il y avait après la mort mais là c'était vide. Il ne brûlait pas ou ne souffrait pas en enfer ou il n'était pas à Eden. Pour l'instant il n'avait pas le courage d'ouvrir les yeux, laissant une légère brise lui caresser la joue. Il reste là, à se demander ce qu'il lui arrivait. Mais il faut bien ouvrir les yeux pour le savoir et c'est ce qu'il fit.

Lev observa autour de lui. C'était vide, il ne voyait personne. Sur le coup il se sentit bien seul. Il y avait un détail qu'il remarqua aussi : il était habillé et propre. Car on ne peut pas dire que le garçon ait eu une mort digne. Mort tué par son propre père. Il n'était pas encore le temps de penser à ce genre de chose. Pour l'instant Lev cherchait plus une explication à tout cela qu'autre chose. Qu'est-ce que cet endroit ? Puis il vit enfin ce temple, ce grand temple. Lev fut étonné de voir un temple ici, sachant qu'il ne savait pas où il était. Sur le coup il supposa même ne pas être mort, avoir été sauvé par un moine chauve gentil qui lui apporterait de la nourriture. Il espérait vraiment être en vie pour retrouver Lyra et Agata mais en observant la cicatrice sur son abdomen, il sut qu'il était réellement mort. Il se demanda comment son père avait osé faire ça, à son unique fils ? Sachant que celui-ci voulait que Lev soit sa relève pour gérer la secte. Mais d'un côté le garçon était content, au moins il ne serait pas dans l'obligation de faire du mal aux personnes de la secte car il s'était habitué à « vivre » avec eux. Il les aidait, apportait un rayon de lumière dans cet endroit si sombre. Maintenant il ne pouvait plus rien faire. Lev avança et tapa dans un sac. Il fut étonné de le trouver là et observa son contenu : des vêtements, des livres. Des choses assez utiles au final alors il mit le sac sur son dos et commença sa marche, quand une voix le stoppa net.

« Bienvenue dans la Deus Academie, à toi de poursuivre ta propre route et fais de ton mieux ! »

Lev resta là il était. Il n'osait pas bouger de sa place. Il regarda autour de lui mais rien, en direction du temple mais rien non plus. Lev prit une grande inspiration et commença à courir, le plus loin possible de cet voix inconnue qui venait de nul part, oui on peut le dire : Il prit la fuite. Il ne comprenait toujours rien, il voulait des explications avant toute chose mais il n'y avait personne alors il faut bien chercher ailleurs non ? C'est ce que comptait faire Lev : chercher des explications pour une nouvelle vie.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: Un début à tout [SOLO] - Mer 13 Fév 2013 - 21:01
Tu as un bon style et le pire dans tout ça (je suis gâté aujourd'hui) c'est la fin. Tu m'as littéralement tué là en te barrant en courant xD

Lev Wezka : 250 xps

Un début à tout [SOLO]
Page 1 sur 1