Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

C'était censé être une journée normale... ( I )

Invité
avatar
Invité
C'était censé être une journée normale... ( I ) - Mar 12 Fév 2013 - 20:02
La vie à la Deus Académia... Ce n'était pas si différent que sur Terre si on y réfléchissait bien. Mis à part les quelques cours sur le combat, rien ne changeait. On descendait les chaises pour s'asseoir dessus, on écoutait un professeur parler sans s'arrêter, posant une ou deux questions par-ci par là, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse dans le bâtiment, annonçant la venue d'un autre cours. Et ceci jusqu'au milieu de l'après-midi, tous les jours... Pas très cool pour ceux qui n'aiment pas travailler. Dire que Weiss pensait enfin avoir échappé à tout cela, et bien le revoilà partis pour plusieurs années d'études, voir peut-être des décennies... Ce n'était pas très emballant il fallait l'avouer, mais il faut faire avec, en tout cas c'est ainsi qu'il essayait de se convaincre.

...


Cela recommençait, chaque soir et chaque matin, pendant que le nouveau demi-dieu essayait de dormir paisiblement, son subconscient était victime de cauchemars incessants. Toujours les mêmes instants qu'il revivait dans sa tête, alors que son corps devenant de plus en plus chaud pour une raison inconnue n'arrêtait pas de se mouvoir dans un lit aux draps déformés. Lui, sur sa moto, après avoir reçu un message affirmant que sa soeur avait effectuée une chute et qu'elle était malade. Lui, à très grande vitesse sur son bolide, qui finit par percuter un camion. Lui, étendu sur le sol, les os en miettes, qui n'avait que pour dernière vision l'hôpital où était censé se situer sa soeur, et qui prononça le nom de Yonah en guise de dernières paroles... C'est toujours à ce moment-là, lorsque que le vide se créer dans son esprit, qu'il se réveille subitement, dans un bond. Essoufflé, il était presque assit sur son lit, jambes étendus et bras soutenant la majorité de son corps, les mains posées sur les draps.Essuyant la sueur de son front, il soupirait un bon coup, se plaignant presque qu'il en avait assez de ne pas pouvoir avoir un repos digne de ce nom. Cependant, il se retenait de parler tout seul, car il savait que sa colocataire Maërion dormait juste à côté, sur le lit près de la fenêtre.

Torse nu, il se levait en allant en direction de la salle de bain, refermant la porte derrière lui. Le contact de l'eau bouillante contre le corps chaud de Weiss fut un peu difficile au début, mais il s'y habitua très vite. Lavant son corps suant, il passait sa main gauche sur son flanc droit, glissant ses doigts sur ses multiples marques de crocs laissées lors de son affrontement contre un requin, dans le monde des hommes. Un combat éclair mais intense, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on peut affronter un requin de plus de deux mètres. Ressortant de sa douche torride, une serviette autour de la taille et une autre sur la tête, il s'avançait pour attraper ses nouveaux habits, ceux qu'il mettrai à partir d'aujourd'hui, prenant conscience qu'il faisait désormais partie du Conseil des élèves, mais ça c'était une autre histoire, qui sera mieux expliquée une autre fois. Finalement il sortait de la chambre, portant sur soit un costume entièrement noire, avec une cravate et une chemise rouge rayée. Il faisait beaucoup plus adulte dans cet accoutrement, beaucoup plus professionnel et impliqué dans les affaires. C'est sur cette pensée qu'il entamait le pas pour rejoindre ses cours, il n'appréciait toujours pas l'idée d'être encore dans une académie...


...


Début de l'entraînement aux armes, dans les alentours de 8 h 55. Les élèves avaient dû changé de tenue pour cet entraînement qui se basera sur les épées, bien que tout le monde combattra avec des épées en bois, pour la sécurité de tous. Ayant pratiqué le Kendo lors de ses années en pensionnat, Weiss avait un certain avantage sur le reste de sa classe, ce qui lui permit de s'entraîner sans trop de difficultés jusqu'à ce que le professeur en lui-même le défi. Apparemment quelque chose le gênait dans la façon de battre du nouveau demi-dieu, bien que ce dernier ne comprenne pas réellement. Se mettant en tenue approprié, le jeune homme aux cheveux blancs analysait son professeur qui semblait presque aussi jeune que lui, mais dans cette académie, l'apparence ne dit rien sur le véritable âge, malheureusement... Se mettant en garde traditionnelle, serrant de ses deux mains l'arme en bois, le professeur abordait le même style en fixant les yeux de Weiss. Une goutte de sueur glissait le long de la tempe du jeune garçon, il sentait que cela allait être assez dur à gérer... Le coup d'envoi fut lancé et un dixième de seconde après l'homme se ruer sur l'élève. Un échange de coups s'effectuait entre le maître et Weiss, ce dernier faisant le maximum pour tenir le rythme en misant beaucoup sur la défense, cherchant une faille dans l'assaut du professeur, jusqu'à ce que ce dernier utilise ses pieds ainsi que ses poings lors du combat, un direct ayant frôlé le visage du demi-dieu de la tempête.
    * Il ne respecte pas les règles du Kendo !... *
    ▬ Si j'entraîne des élèves c'est pour qu'ils puissent améliorer leur style et combattre dehors, alors combat avec tes règles bon sang !

Surpris par la réaction du professeur, Weiss prenait inconsciemment l'épée en bois d'une seule main et faisait en sorte de résister aux multiples attaques de l'homme frénétique.

Partie du combat :
 

Puis, le jeune garçon à la crinière argentée finit par repousser l'arme du professeur et tourner ensuite sur sois-même, collant son bras libre contre son propre corps et tenter de frapper l'homme, bien que ce dernier contra en touchant le haut du crane du garçon avec le manche de son épée, le faisant tomber par terre. Essoufflé, le demi-dieu se relevait avec un peu de difficultés et observait le maître qui retirait son casque, un léger sourire aux lèvres.
    ▬ C'était beaucoup mieux, réfléchit à ton propre style et revient me défier un de ces jours. Le cours est terminé ! Filez à la douche avant que le dojo n'empeste votre sueur.

Tous s'inclinèrent par respect devant le professeur avant de ranger l'équipement et direction la touche. Heureusement que Weiss avait le casque lors de l'affrontement, sinon il ne serait pas repartis indemne avec un tel coup... Cependant cet entraînement suscita son attention, ce qui l'amenait à réfléchir plus sérieusement sur sa façon de se battre avec une arme, alors qu'il reprenait une douche bouillante dans les vestiaires...

...


Le nouveau demi-dieu aux cheveux blancs sortait des vestiaires, sa tête encore un peu mouillée, n'ayant que sa chemise blanche en guise de haut avec sa cravate desserrée, sa veste posée sur son épaule droite. Passant sa main là où avait frappait de plein fouet le professeur du cours dernier, il était bien content de ne pas avoir de bosse. Soudain, alors qu'il marchait en direction de la cafétéria, il entendit un pleure d'enfant assez fort, venant du pied de la grande Horloge. Weiss écarquillait les yeux de surprise, la soudaine image de sa sœur pleurant en hurlant le retour de son grand frère apparaissait dans l'esprit de ce dernier. Il courait, à toute haleine, sa veste dans sa main, sprintant comme il ne l'avait jamais fait. Les pleures se faisaient de plus en plus audibles au fil de sa rapide course, et alors, lorsqu'il arrivait au pied de l'Horloge, il y trouva une enfant...
    ▬ Qu'est-ce que...
    ▬ (en larme) Monsieur... J'ai perdu de vue ma grande sœur...
♦ Rose ou chou ? : Ma foi... Rose je pense bien.
♦ Combien de rides ? : 24
♠ Petits messages : 6589

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expériences :
7030/6000  (7030/6000)
Votre domaine: Le Sacrifice
avatar

Spectre omniprésent
Spectre omniprésent
Voir le profil de l'utilisateur
Re: C'était censé être une journée normale... ( I ) - Dim 5 Mai 2013 - 14:08
Bon, eh bien je ne saurai jamais comment Ben interviendra dans cette jolie intro ni ce qu'il en adviendra, c'est bien dommage. Fais attention à quelques petites fautes (de conjugaison entre autres) Weiss, rien de bien grave, mais comme ça ton post sera encore mieux et encore plus agréable à la lecture ~

Weiss : 80 xps

Xps attribués : Oui



Cadeau d'anniversaire de Yanichou:
 

C'était censé être une journée normale... ( I )
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'était censé être une journée normale... ( I )
» ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Une journée pas si ennuyeuse que cela [PV Kuro]
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Centre de sport et d'examens-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page