Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Qu'ai je donc fait ? [SOLO]

Invité
Invité
Qu'ai je donc fait ? [SOLO] - Mar 12 Fév 2013 - 11:59
Je marchais, c’était la nuit, je passe mes journées à marcher, chaque jour est un pas de plus pour me repentir de mes actes passés mais combien de temps je vais mettre ? Je l’ignore mais ça risque de beaucoup de temps. Qu’ai-je donc fait pour mérite cela ? Eh bien, j’ai réduit la Terre en une terre presque stérile, j’ai provoqué une guerre qui a mis cette planète à feu et à sang, le sol craquelé devant la puissance des batailles.

La Terre, âgée de 4,54 milliards d’années, c’est une jeune planète mais qui a connu tellement de choses, née de la collision entre Terre et Terra, elle a mis 3 jours à se former grâce au amas de débris occasionné par la collision, c’était une explosion d’une telle amplitude que certains morceaux ont volé à des millions de km. La lune, elle est née 1 mois plus tard grâce au reste des débris, ensuite c’est une autre paire de manche. Durant presque 1 milliard d’année, elle était en fusion, il n’y avait que de la lave et des volcans, la chaleur avoisinée les 100° degrés. Aucune vie possible et pourtant après elle s’est refroidie et à fini gelée puis elle a atteint une température stable et là, seulement là, la vie est apparut, d’abord au niveau microscopique, ces microbes ont formés des plantes puis des êtres vivants : poissons, de toutes les tailles, de tous les régimes alimentaires, jusqu’à ce qu’il y en est qui sortent de l’eau pour aller sur la terre ferme qui est devenu luxuriante de végétaux mais sans animaux. D’année en année, les animaux se sont adaptés à leur environnement, c’est alors que sont nées les dinosaures, ces reptiles géant et petit qui dominaient la terre durant des millions d’années, ils dominaient la terre, la mer et le ciel. Ils avaient toutes les tailles possible et ils semblaient bien partis pour rester les maîtres jusqu’à ce jour.

Ce jour fut une véritable catastrophe écologique à l’échelle planétaire, un météore, un gigantesque, il faisait au moins 300 km de diamètre a percutaient la Terre de plein fouet, l’impact fut si violent que les débris ont volé jusqu’à l’autre bout de la planète, réduisant toutes vies à néant mais ça n’a pas été le cas, seul quelques petits mammifères ont pu survivre et on continué de coloniser. Quelques millions d’années plus tard, les primates ont commencé à changer de forme, ils devenaient habiles et maîtrisaient des outils, ils ont commencé à tailler la pierre, à faire du feu etc. C’est à ce moment là que l’homme est né. Ils étaient nomades et voyageaient avec les troupeaux d’animaux, il était obligé si il voulait manger puis il s’est sédentarisé et à commencer l’élevage, à apprivoiser des animaux, à les faire reproduire et ainsi de suite.

Des civilisations sont nées, des petites comme des grandes : Empire Romain, Huns pour ne cité que ceux là puis sont arrivés les Prussiens, les Français, les Anglais et autres peuple voulant des terres afin de montrer leur supériorités, avec des avancés technologiques dans chaque peuple puis est venu la conquête du Nouveau Monde, tous s’y sont lancé pour avoir ce territoire mais ça ne c’est pas fait par la paix mais par la guerre. Les autochtones ont été en partie décimé par les maladies et l’esclavage, puis tous c’est calmé mais avec encore la Guerre d’Indépendance et de Sécession puis durant tout un temps, il n’y a rien eu d’important.

Il n’y a pas eu la paix a proprement dit mais ce n’était pas à retenir, jusqu’à 1914 en Europe, le début de la Première Guerre Mondiale contre les Allemands ou appelé aussi la Guerre des Tranchées, des millions de morts qui parfois se battaient comme des chiens et l’Allemagne est tombé. Elle a du payer un lourd tribut jusqu’à ce qu’un homme la fasse se soulever et montrer sa splendeur : Adolf Hitler. En 1939, la Seconde Guerre Mondiale est enclenchée, l’Allemagne a de nouveau allié : le Japon, l’Italie et l’Espagne. Elle a finit en 45 grâce au Russe et Américains qui ont proposés un plan de financement pour tous les pays mais il y a encore un souci : la Russie qui a ses armes nucléaires. Ce n’était pas une guerre, il y a eu des morts certes mais sans gravités puis tous est revenue à la normale. Il ne c’est rien passé d’incroyable durant tout un temps, ne serait ce que le conflit Israélo-palestinien qui dure depuis des milliers d’années. Le temps a passé encore et encore, le réchauffement climatique est devenu un sujet de tous les jours jusqu’à ce trouve la solution, je ne vous la dirai pas, à vous de la trouvez.

Nous voici désormais à mon époque, le XXV siècles, une époque de technologie et d’écologie, tout est construit dans le but d’être recyclé un jour, même les produits nucléaire sont recyclable, c’était une époque de bonheur sans grand évènement juste ce jour de 2456, j’enclenche la plus grande des guerres, j’affronte toutes les nations sur tous les fronts, aussi sur terre, sur mer dans les airs que dans l’espace. Ce fut une guerre atroce que les rares survivants pourront vous raconté car au cours de cette guerre, des milliards de personnes ont perdus, je ne sais pas combien exactement mais le résultat est là. Mon armée était infatigable, elle n’avait pas besoin de repos, de manger, de boire, de dormir, c’est pour cela que j’attaquais tout le temps. Mes usines fabriquaient toujours plus de soldats et de véhicule mais même avec la plus grande des armées, il y a 4 choses que je ne pouvais pas dépasser chez les humains : amour, amitié, courage et honneur. C’est 4 choses invisible mais que les êtres vivants ressentent les rendent fort et courageux sans peur ni reproche. C’est 4 choses ont été le déclin de mon empire car je suis mort sous ces 4 choses. Un tir a suffit, un mais pas n’importe quel tir, un canon à Ion, il utilise toute l’électricité environnante pour charger un projectile fait d’électricité pur et c’est ce qui m’a été fatal.

Me voici ici, à la Deus Académia, j’ai été choisi par Deus pour me repentir de mes actes et devenir un dieu mais n’est pas dangereux de me laisser prendre la place de dieu ? Il aurait il une once d’espoir dans mon chemin de dieu et d’en devenir un bon ? Surement vu que j’ai été choisi.
Le soleil se lève, une nouvelle journée commence, à moi désormais de me repentir.
Invité
Invité
Re: Qu'ai je donc fait ? [SOLO] - Mer 13 Fév 2013 - 14:27
Bon... un rp correct sur l'histoire de la planète et sur ton histoire, une seule chose à te reprocher, les accords... et tu oublies des mots des fois... Fais un peu plus attention et ça sera super ^^ sinon jolie histoire !

Hango : 300 xps

Xps attribués

Qu'ai je donc fait ? [SOLO]
Page 1 sur 1