Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

[EVENT] Bienvenue à la Deus Académia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
[EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Dim 17 Juin 2012 - 21:49

EVENT 1 - Le groupe 2




Directeur en charge : Isanagi Tensho

Les participants : Léa Dolce, Yuri Dragunov, Azilis Oden, Ox Mist et Agathe Arena, Kym Mäss et Drake Ula

Commentaires :
Si jamais l'un de vos partenaire n'aurait pas répondu au bout de 4 jours, le joueur suivant devra prendre son tour, bien sur, si ce partenaire vous a prévenu de son absence, nous pourrons faire une exception. Ce sujet sera un sujet de discussion par rapport à ce premier Event. Sur ce, amusez vous bien pour cette cérémonie d'ouverture !


Bienvenue à la Deus Académia !

L'afflux des membres avaient étés tels que nous, les trois Directeurs, avions du faire trois groupes bien disctinct. Les profs, les Apprentis-Dieux, les Directeurs, tout cela faisaient une belle brochettes de personnes. Mais là, nous allons nous occuper du groupe d'Isanagi Tensho. Dans une salle où de magnifiques tables aboraient d'innombrables repas, de mets particuliers et de boissons "presque" à volonté, qu'Isanagi Tensho fit son discours en présence de chaques protagonistes :

" Bienvenue à tous ! "

Il laissa un petit silence, jetant un regard sur les diverses personnes, puis repris la suite de son discours.

" N'est-ce pas étrange de vivre dans une Académie après avoir passer l'au-delà ? C'est normal et il ne faut pas en avoir peur car vous avez été choisis ! Oui, de par votre caractère, de par votre histoire, de par votre potentiel, à devenir des Dieux ! "

Laissant un autre silence, pour que les réactions puissent s'enchainer, il porta un coffret minutieusement décorés sur une table recouvert d'une nappe. Sur le coffret, vous pouvez lire, pour ce qui sont aux premiers rangs, le nom suivant "Deus" en lettre gothique. Isanagi repris encore une fois la suite de son discours.

" Pour devenir des Dieux, il va vous falloir faire d'innombrables efforts, et votre domaine Divinatoire, qui réside au plus profond de votre être, vous sera révélé par ce que je vais sortir de ce coffre "

Il sortit une clef attachée à une chaine autour de son cou, et ouvrit le coffre de "Deus" pour en sortir le fameux grimoire. L'important grimoire où était renfermés les secrets de Deus, de l'univers, du plus petits aux plus importants. Il le posa délicatement à coté du coffret, et retourna auprès de son pupitre.

" Bien, maintenant, nous allons commencer cette réunion de "Bienvenue" par l'attribution de vos domaines divinatoires et du premier stade que vous acquerez ! Ensuite, nous passerons aux règles de l'Académie car en tant qu'apprentis-Dieux et même les professeurs, vous vous devez de respectez les règles que Deus a jadis écrites ! Maintenant je vais vous appelez un par un, et vous viendrez disposer devant le grimoir, une fois devant, toucher les lettres en reliefs sur le grimoire pour enfin découvrir votre personnalité, votre domaine Divinatoire ! Biens , commençons ! "

Il selectionna une fiche sur son pupitre et en détailla la liste pour finalement annoncer le nom du premier élève à venir devant le grimoire

" Léa Dolce ! Venez par ici s'il vous plait et toucher le grimoire afin de voir quel sera votre domaine Divinatoire "




HRP : Voilà l'introduction de l'Event, vous êtes d'inventer ce qu'il se passe lorsque vous toucherez le grimoire suite à l'incarnation de votre domaine. Et à chaque fois que l'un de vous postera, merci de ne pas répondre tout de suite afin que je puisse faire un petit commentaire et annoncez le nom de l'élève ou professeur suivant ! Voilà, amusez vous bien !



Dernière édition par Isanagi Tensho le Ven 7 Sep 2012 - 18:44, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Lun 18 Juin 2012 - 12:05
Comme sans doute beaucoup de personnes, Léa était perdue. Il faut dire que mourir renversée par une stupide voiture pour se retrouver brutalement dans une académie divine, ça avait de quoi perturber n'importe qui, non ? La première surprise passée avec les explications de la directrice qui l'avait accueillie, restaient beaucoup de réponses à trouver par elle-même. Que faisait-on exactement ici ? Et comment ? Combien de personnes pouvait-on trouver dans ce lieu ? Combien de temps faudrait-il pour accéder au statut de Dieu ? Qu'est-ce que cela impliquerait comme responsabilités ? Au final, à quoi serviraient-ils ? Et bien d'autres encore. Mais l'heure n'était pas à l'exploration ni aux interrogations des professeurs.

Ne sachant pas vraiment où aller, la jeune fille avait tout simplement suivi les autres élèves pour atterrir dans une salle immense et magnifique. La disposition des tables, les mets disponibles, les professeurs, les directeurs, cela lui rappelait les cérémonies de bienvenue des écoles de son vivant. Silencieuse, elle observait les autres autour d'elle, discrètement, n'osant pas vraiment ouvrir la bouche. C'était trop solennel pour elle, il ne faudrait pas qu'elle dise une bêtise dès le départ. Apparemment nombreux, les élèves furent divisés en trois groupes, et elle se retrouva dans celui destiné à un directeur inconnu. Dommage, elle aurait peut-être été plus rassurée avec celle qui l'avait accueillie.

Léa écouta sagement le petit discours, observant le directeur. Elle y trouva quelques réponses, mais la plupart enchaînèrent d'autres questions. Cependant, elle ne dit rien, il était hors de question d'interrompre ce monologue. Domaine Divinatoire ? Etrange nom. Une sorte de pouvoir divin ? Peut-être. Après tout, un dieu ne saurait être un simple humain sans puissance particulière. L'idée la fit frissonner. Elle ne s'imaginait pas pouvoir lancer des éclairs ou soulever des montagnes. La suite s'annonçait somme toute classique : un appel, des règles à énoncer, et sans doute ensuite le banquet. Curieusement, cela lui rappela fortement la fameuse saga Harry Potter, sauf qu'à la place du Choixpeau il y avait ce grimoire, et qu'il ne donnait pas une maison mais un pouvoir. Peut-être rêvait-elle finalement ? Hm... non, un pincement suffit à le convaincre que ce n'était pas le cas.

Curieuse de voir ce que cette étrange attribution donnera au premier élève, elle sursauta en entendant son propre nom. Mince... c'était stressant d'être la première à toucher l'inconnu. Dire qu'elle n'était pas très populaire, encore moins du genre à s'afficher... enfin il fallait bien y passer de toute façon. Autant prendre son courage à deux mains et y aller. Léa toussota un peu et se faufila entre les autres élèves, dont la plupart étaient plus grands qu'elle. Devait-elle dire quelque chose ? Cela lui semblait inutile, et de toute façon on ne lui avait pas demandé de faire un discours aussi. Elle préféra donc rester silencieuse en s'approchant du livre, avec tout de même un coup d'oeil pour le directeur, petit salut discret. Puis elle observa le grimoire, incertaine. Et si ce n'était qu'une farce ? Ou si elle n'avait aucun domaine Divinatoire ? Qu'est-ce qui se passerait... le retour à la mort ? Brrr il y avait de quoi frissonner.

La seule façon de le savoir étant d'essayer... Léa posa une main délicate et fine sur le grimoire. Le toucher était agréable, légèrement rugueux, qui lui fit penser à un vieux livre qu'elle aurait parcouru des centaines de fois. Une sensation réconfortante pour la grande lectrice qu'elle était de son vivant. Cela la détendit doucement. Puis des fourmillements lui vinrent, d'abord dans les doigts, avant de remonter au bras. Une légère chaleur irradia de l'objet et se communiqua à son membre, puis à tout son corps. C'était... étrange. Pas vraiment affolant, juste curieux. Jusqu'à ce que ça arrive à son esprit.

Comment fonctionnent les pensées humaines ? On peut facilement croire qu'elles restent dans la tête des gens qui les ont. Certaines, oui, les plus profondes, celles que l'on ne veut pas montrer, inconsciemment dissimulées. Mais beaucoup d'autres sont envoyées sans limite dans un véritable océan d'idées, de sensations, d'émotions. La plupart des gens n'y font pas attention, n'y étant pas sensibles. Mais parfois, quelqu'un se précipite dans une chambre en ayant senti que quelque chose n'allait pas chez son enfant. Coïncidence ou perception inconsciente d'une pensée d'appel à l'aide ? Chacun est libre d'y croire ou non. Mais lorsque le... grimoire, à défaut de savoir réellement ce que c'était, toucha l'esprit de Léa, cela lui chamboula toutes ses perceptions.

Elle s'était toujours cru seule dans sa tête, parfaitement isolée de tous. D'une part, quelque chose y était entré aussi facilement qu'un couteau dans du beurre mou, d'autre part cela lui faisait prendre conscience de cet océan de pensées qui n'étaient pas les siennes. Le grimoire lui ouvrait des sens nouveaux, lui montrait une route à emprunter pour gagner cet étrange univers intangible. Une puissante onde spirituelle émana du livre pour se répandre dans toute la salle, invisible, et pourtant clairement détectable par les esprits de toutes les personnes présentes. C'était comme un frisson immense qui parcourait tout le corps l'espace d'une simple seconde avant de disparaître sans laisser de traces. Sauf sur Léa.

Lorsqu'elle put retirer sa main, celle-ci était moite, crispée, tout autant que ses mâchoires tandis qu'une armée de pensées diverses et légères s'insinuer dans son esprit. Il y avait bien trop de monde autour d'elle pour qu'elle comprenne le moindre mot. C'était une véritable cacophonie chaotique qui envahissait sa tête, sans lui demander son avis. Un domaine Divinatoire, cette migraine atroce qui menaçait de l'engloutir ? Ce brouhaha incroyable qui lui vrillait la cervelle ? La bonne blague... que peut-on faire quand subitement, sans s'y attendre, on n'arrive même plus à penser soi-même, submergé par toutes les réflexions des autres dont on ne comprend pas un traître mot ? Le réflexe humain prend le dessus sur la raison.

Léa agrippa ses oreilles brutalement, recroquevilla la tête dans ses épaules et se mit à hurler de toute la force de ses poumons. Un simple cri de surprise, de douleur, de peur aussi. Elle ne savait absolument pas quoi faire pour arrêter ce vacarme incroyable et n'était pas en mesure d'y réfléchir réellement. Il n'y avait pas la place pour ses propres pensées.

Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Jeu 21 Juin 2012 - 12:57





L'élève approcha alors vers le directeur d'un air incertain, il était tout à fait de l'être face à l'inconnu, mais il n'y avait vraiment rien à craindre à part la surprise et peut-être être un peu angoissé par ce qui arrivait. Bref, cette demoiselle aux longs cheveux blancs avançait alors vers le livre et toucha les lettres écrites en relief. A son contact, il se passait quelque chose, une aura spirituelle d'après les pensées du Directeur qui restait muet face à cette réaction, elle ne semblait pas être remarqué par les autres élèves, juste par Léa. Elle semblait figé dans le temps, mais ce qui ce passait dans ses pensées étaient plus réactif, lorsqu'elle eut finit avec sa réception de domaine Divinatoire, elle eut une réaction plutôt brutale. Elle se tenait les oreilles et cria de douleurs. C'est alors que notre cher Directeur se dirigea rapidement vers elle et tenta de la raisonner.

"Calme toi, calme toi, c'est normal d'avoir peur mais imagine, comment dire, un lieu paisible, calme où tu aimerai bien te reposer, un lieu calme comme par exemple un temple zen. Fait le vide dans tes pensées et essaye de fermer ta pensée à celle des autres. Tu verra, au fur et à mesure, tu aura un plus grand contrôle après si tu est ici, ce n'est pas pour rien"

Il appela alors une escouade d'infirmier de sorte à "l'évacuer" afin qu'elle puisse se reposer. Mais maintenant, l'état de la salle était assez pesante, il fallait les calmer.

"Ne vous inquiétez donc pas ! Ce n'est qu'une réaction de peur face à son Domaine Divinatoire, vous n'avez pas vu mais elle a subit un amoncellement de pensées et face à ça, elle n'a pas pus tout contrôler d'un seul coup. Ne vous inquiétez donc pas, elle va se reposer et ira beaucoup mieux après ! Après tout, elle as déjà subit les foudres de la faucheuse donc elle s'en sortira très facilement ! Il ne lui faudra pas plus de cinq minutes je pense, nous l'avons dans la salle juste à coté, elle nous rejoindra lorsqu'elle aura repris ses esprits, un médecin est là si besoin"

Toussotant, il se remis à son pupitre et regarda à nouveau la liste des membres et nomma l'élève suivant.

"Bien maintenant passons au suivant et n'ayez crainte, la surprise peut varier en fonction des individus, tout comme leurs interprétations. Bref, j'appelle l'élève suivant à venir toucher le Grimoire de Deus. Drake Ula, je vous prie de venir s'il vous plait !"




HRP : Voilà, Léa, tu peut prendre contrôle du docteur si tu le souhaite ;) Considère le comme un pnj que tu pourra contrôler le temps que tu te remette sur pieds. Ensuite, l'ordre de passage sera établis par rapport à la liste des noms appelés, facile à comprendre n'est-ce pas ^^

Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Mer 27 Juin 2012 - 22:02
Drake avançait le long d'un corridor, lentement et abrité du soleil. Il ne pensait à rien d'autre que marcher, tout en suivant le bruit ambiant. Plus il s'approchait du rassemblement et plus il y avait du bruit. Il découvrait de nouvelles têtes qu'il côtoiera surement longtemps. Il fallait se l'avouer, le monde réservait des mystères. Malgré un nouveau cadre de vie ressemblant fortement à une vie humaine normale, il savait que ce n'était pas aussi vrai ici. Apprenti dieu? Quelle notion extrême et inimaginable. Et pourtant le voila l'un d'entre eux. Il aurait pu supposer beaucoup de choses et développer un certain plan pour voir ses rêves se réaliser. Mais en avait il vraiment, des rêves?

Finalement, il arriva enfin devant l'attroupement. Même s'il y avait beaucoup de monde, chacun était à sa place et bien rangé. Comme bon élève, il se faufila là où il y avait de la place, un peu en arrière. Il ne salua personne et ne dit rien. En attendant, il jeta des regards partout. Peut être qu'avec un peu de chance, il reconnaitra quelqu'un. Après tout, pour voir autant de gens, la probabilité de de voir une connaissance n'était pas de zéro. Mais personne de connaissable dans son champ de vision. Avec le temps, peut être fera-t-il la rencontre d'une de ces personnes. Ou bien tout simplement, nouera-t-il de nouveaux liens. Sa motivation était là. On ne pouvait pas déprimer, c'était impossible. Comment pouvait on arriver à la conclusion que c'était une mauvaise choses de devenir un dieu?

Enfin quelqu'un prit la parole. Bien entendu, Drake avait déjà vu cette fameuse personne auparavant. C'était le directeur. Il était temps d'écouter le discours. Il croisa donc les bras pour se mettre en position d'écoute et tendit bien l'oreille. Il était un peu loin mais on entendait quand même. Apparemment, il fallait toucher ce livre pour découvrir son domaine divinatoire. Une élève fut appelée. En s'imaginant posséder un pouvoir, Drake ne pu s’empêcher de s'imaginer plein de trucs. Un dieu... Ce n'était pas rien tout de même, encore mieux qu'un simple magicien. Quelle pourrait être la nature de ce pouvoir. Il était évident que Drake ne pourra le choisir lui même. Du moins, c'était ce qu'il se disait. Peut être qu'on aurait pu lui donner le choix mais d'après ce qu'il se passait devant lui, ce n'était pas une possibilité.

Par contre, tout ne se passa pas pour le mieux pour la jeune fille. Un rejet? Un effet secondaire? Le jeune homme déglutit en voyant cela. Il espérait que quelque chose de similaire n'allait pas lui arriver. Mais il devait garder son calme. Alors il scruta attentivement la scène, voulant apprendre davantage. Il ne voulait pas faire la même erreur, si s'en était une. Ses yeux se portèrent sur le livre. L'onde de choc de tout à l'heure était impressionnante. Lui qui était du genre discret, faire une telle secousse n'était pas très adapté pour lui.

D'ailleurs, ce fut son tour d'aller voir ce fameux livre. Son nom fut annoncé au grand public. N4ayant pas le choix, il se fraya un chemin pour atteindre l'allée principale. Il passa à côté de nombreux élèves, fixant simplement devant lui et le livre au loin. Ses pas ne faisaient pas de bruit. L'art de la discrétion faisait partie de ses gênes désormais. Et sans s'en rendre compte, l'excitation et l’habitude de marcher vite, l'emmenèrent devant ce qu'il désirait. Il salua le directeur d'un hochement de tête puis hésita à faire comme l'autre élève. Sa main se leva doucement mais se bloqua bien vite.

Puis se forçant à aller de l'avant, ses doigts se posèrent sur le livre. Les ornements étaient mystiques et la texture typique d'un vieux livres. La sensation n'était pas désagréable et une énergie se transmit dans tout son corps. Cependant, comme il le souhaitait, aucune onde de choc ne se produisit. Il en était bien heureux et soupira de soulagement. Il fut un peu déçu de ne rien ressentir de plus chaleureux. Peut être était à cause de son cœur un peu trop refroidit par le temps. Il afficha un sourire, d'abord de l’embarras puis un plus sincère. Au moins, il n'allait pas partir aux urgences. Alors il retourna à sa place comme il en était revenu.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Jeu 28 Juin 2012 - 18:40





Ce fut le tour de Drake Ula, Isanagi feuilleta alors un peu ses fiches afin de regarder son profil. Intéressant mais discret, bref, on le voyait déjà lorsqu'il s'avança vers le pupitre, vers le livre. Un silence avait pris place juste après le petit tumulte d'auparavant. Il se situait maintenant devant le livre et le toucha sans une quelconque réaction. Bien entendu, encore une fois, les autres élèves n'avaient pus voir ce qu'il s'était passé mais pas pour l'oeil avisé du fameux directeur. Il note tout simplement ses notes "Passage Dimensionnel" avant de passer au nom de la personne suivante.

"Bien ! Maintenant, la personne suivante est Ox Mist ! Ox, si tu veut bien venir par ici !"
Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Ven 29 Juin 2012 - 17:38
Tout s'enchaînait beaucoup trop vite pour Ox. Quelques instants auparavant, il s'était réveillé dans un temple en compagnie d'une femme rousse alors qu'il se souvenait très bien être mort dans d'atroces souffrances suite à sa blessure au moment de sa fuite. La femme lui avait dit qu'il avait été choisi pour devenir Apprenti-Dieu et avait disparu dans un tourbillon de pétales. L'instant d'après, Ox suivait une file d'autres personnes qui semblaient tout aussi perdues que lui dans cette étrange académie. Il arriva finalement dans une grande salle magnifiquement décorée où ils furent séparés en trois groupes. Ox se retrouva dans celui d'un homme fumant une cigarette.

Ox se tenait au milieu de la foule d'autres personnes d'âges et apparences complètement différents les unes des autres. Il écoutait ce que disait l'homme en regardant tout autour de lui, cette pièce était vraiment très différente de ce qu'il avait connu à Troie. Il ne savait pas depuis combien de temps il était mort, mais une très longue période semblait avoir passé. Ayant examiné tous les détails de la salle, Ox tourna de nouveau son regard vers l'homme qui s'était présenté comme l'un des trois directeurs de cette Académie.

Le directeur avait apporté un coffret de bois finement ouvragé duquel il avait sorti un très vieux livre, Ox savait ce que c'était uniquement parce que les premiers manuscrits étaient apparus durant sa vie antique. Il suffit de toucher le livre pour que le domaine divinatoire soit révélé. Cela ne semblait pas trop difficile et rassura même Ox. Cependant, cela ne dura pas très longtemps. En effet, quelques instants après, la première appelée poussa un cri assourdissant. Ox sentit alors le stress arriver. Heureusement pour lui, il ne se passa rien pour le suivant, ce n'était donc pas forcement quelque chose de terrible.

Ce fût alors le tour de Ox. Le directeur venait de prononcer son nom. Ox s'avança alors à travers la foule et s'approcha du livre. Arrivé devant ce dernier, Ox tendit la main en tremblant et la posa finalement sur les lettres.

C'est alors qu'il entendit le bruit des vagues et sentit l'odeur de la mer alors qu'elle n'était pas à proximité de lui. Ce n'était cependant pas tout, Ox sentit quelque chose sur ses pieds, il baissa alors les yeux et vît que plusieurs courants d'eau coulaient à travers la pièce jusqu'aux pieds de Ox où ils se réunissaient en une petite flaque. Ox recula de quelques pas et vît que la flaque coulait de nouveau pour venir se reformer à ses pieds. Il avait compris, son pouvoir divinatoire devait être les Océans.
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Mar 10 Juil 2012 - 17:56





La prochaine était Ox Mist, et cet élève semblait discret, parcourus d'une robe venant des antiquité, grecque ? Il s'approchait comme les autres élèves avant lui jusqu'au livre. Les autres élèves le regardait arrivés, comme ils attendaient également leurs tours, emplis d'anxiétés, de curiosités et d'excitations. Ses mains tremblèrent lorsqu'elles s'approchèrent du livre. C'est alors qu'une odeur océanique, sels maritimes et odeur nacré, parcourut toute la pièce. Ainsi qu'une légère épaisseur d'eau qui s'immisçait jusqu'à lui.

"Hum, je suis bon pour refaire le sol avec cette eau"

C'est alors que toute l'eau rejoignit le corps d'Ox Mist, et là, Isanagi ne put que compter noter sur block-note, "Océans et rivières" avant de lui demander de repartir à sa place.Il feuilleta alors une nouvelle sur la liste et appela cette fois-ci ce qu'allait être un professeur pour les chers élèves :

"Bien, maintenant je souhaiterais appeler madame Kym Mäss, votre professeur de combats en armes rapprochées !"
Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Mer 11 Juil 2012 - 23:39
Voici une belle journée qui s'annonçait, tous les arrivants dans ce nouveau destin devaient se réunir en ce lieu bien particulier pour l'attribution des pouvoirs et d'autres surprises, peut-être même, imprévues. Dans tous les cas, quiconque serait content de participer à une telle journée, à une telle initiation, à un tel honneur. Soit, tout était bien beau sur le papier, mais sur le papier seulement. Le bla bla administratif, très peu pour notre mystérieuse enseignante, ce qui comptait surtout pour elle c'était l'action, agir, la pratique. Rester plusieurs heures dans une pièce à regarder les guignols passer les uns après les autres sans même forcément comprendre ce qui se passait, très peu pour elle. Toutefois, le devoir, les obligations, la poussait à s'y rendre bien que le coeur n'y allait pas. Si seulement il pleuvait ou neigeait, cela rendrait cette journée bien plus agréable et accueillante à ses yeux. Mettant ses beaux habits de cérémonie encore à peine réveillée, la jeune femme se rendit au point de rendez-vous, les cernes sous les yeux. La salle était immense, bon nombre de personnes s'étaient déplacées pour y participer, enfin, on ne leur avait pas vraiment laissé le choix non plus, mais on s'en fout. Baillant à grande bouche, Kym s'installa contre un mur, la jambe relevée, balayant la pièce du regard.

*Pfff, je connais presque personne en plus, je sens que ça va être une longue journée*

*Je peux la mouvementer si tu veux gamine ?!*

*Ne me tente pas ...*
Que dire ... Le spectacle avait commencé, les beaux discours fusaient et l'ennui ne tardait pas à reprendre le dessus. Sans vraiment prêter attention à ce qui se passait autour d'elle, la Tylf se faufilait dans une salle annexe, un petit couloir qui conduisait à un pièce comportant plusieurs lits. L'endroit semblait bien calme, le meilleur moment pour s'adonner à son petit vice. La mystérieuse enseignante sortit de sa sacoche sa fidèle gourde qu'elle but avant de la ranger à nouveau. Ce bon liqueur qui ravivait le sang qui sommeillait en elle, que du bonheur de sentir ce liquide flou traverser votre chair. Se laissant aller à cette émotion si agréable, la jeune femme s'allongea sur l'un des lits fermant peu à peu ses paupières. Malheureusement, le repos fut de courte durée. Une agitation étrange s'invita dans la pièce apportant une jeune femme sur l'un des lits. Se redressant d'une traite sur son lit de fortune, la guerrière cligna des yeux pour comprendre et enregistrer ce qui se passait, apparemment, cela devait être l'infirmerie, du moins, une annexe pour le cas où, il arriverait quelque chose durant les festivités. Ils avaient raisons. Une fille était en train de se faire soignée, apparemment, tombée dans une sorte de coma. Elle avait l'air assez mal en point. Attendant patiemment que les infirmières daignent bien vouloir partir, Kym se leva pour voir la personne d'un peu plus près.

"- Faudra que tu me donnes ta recette pour réussir à ne pas devoir participer à la Cérémonie ... Gamine, ha ha ha"

Passant délicatement sa paume sur le front chaud de la jeune femme, Mlle Mäss se demandait si ses paroles avaient été entendues. Toutefois, avant même prendre le temps d'observer sa réaction, des applaudissements retentirent avant que son nom soit appelé. Elle devait absolument s'y rendre, sinon, elle ne donnerait pas cher de sa place dans cette Académie... Baissant un court instant son regard, elle profita pour prononcer encore quelques mots avant de se rendre dans la Grande salle.

"- Dépêche-toi de te remettre sur pieds, c'est mieux de s'ennuyer à plusieurs, tu ne crois pas ? Ha ha ha"

Profitant de lui verser quelques gouttes de sa liqueur personnelle sur les lèvres de l'infirme, Kym rangea aussi vite sa gourde pour courir vers l'un des Directeurs de ce lieu. Toute la salle s'était tue, les yeux fixés sur notre chère héroïne qui commençait sérieusement à avoir les mains moites. Une fois de plus, elle aurait dû s'abstenir de boire avant un truc aussi important. Arrivant devant M. Cigarette avec un large sourire quelque peu moqueur, elle posa ses paumes sur le livre sans grande conviction. Peut-être était-ce pour connaitre ses secrets les plus intimes, ses fantasmes non dévoilés, qui sait, dans tous les cas, s'il voulait son numéro, il n'avait qu'à demander ... Enfin, elle n'avait pas de numéro, mais c'était pour la forme.

*Pfff, je dois attendre combien de temps avec ces mains posées sur le livre ? ... Arclès ? Arclès ?*
Ses pupilles, déjà bien dilatées, s'ouvrirent encore plus grand, devant elle apparaissait peu à peu Arclès, le dieu des âmes qui avait élu pour habitation son esprit, cette personnalité que beaucoup croyait qu'elle n'était qu'une simple schizophrène ... Alors qu'il n'en était rien. L'âme la plus puissante des démons se trouvaient devant Kym. Elle se mit à cligner des yeux pour voir si c'était un rêve ou non. La bouche béa, elle n'arrivait pas à aligner deux mots à la suite. Le personnage était impressionnant, très grand jonché de flammes, en fait, les flammes faisaient son corps. Etait-ce vraiment un être humain comme il l'avait toujours dit ? Ses bras s'écartèrent invitant la prof à regarder un peu mieux autour d'elle. Toutes les âmes qui lui étaient dévouées apparaissent en cercle tout autour, montrant ainsi les différents pouvoirs auxquels elle pourrait avoir accès si ses entraînements sont bien menés. Un vent s'incrusta dans la scène faisant virevolter la longue tignasse de notre guerrière. Sa tête, son esprit semblaient exploser en elle sans même prendre soin de passer par toutes les phases de douleurs. Portant ses mains à son visage, la Tylf ressentit une vive douleur à la nuque. Sa cicatrice se mit à perler de quelques gouttes de sang, l'incrustation de son âme dans son enveloppe charnelle ... Retirant d'une traite ses mains pour regarder une fois de plus le visage d'Arclès, la jeune femme réussit à lire quelques mots sur sa bouche ...

*Je suis un humain, violation des âmes Tylf qu'est-ce que ça veut dire ? Une arme à l'époque mise en place par eux pour nous abattre ? Une entité rebelle pour aider mon peuple ?*

*Tu en sais bien trop ... Kyle aussi en savait bien Trop ...*

*Kyle ... !!*
Les mots d'Arclès qui raisonnaient dans sa tête avaient une fois de plus fait l'effet d'une bombe, pourquoi parlait-il de son frère, comment pouvait-il le connaître alors qu'il est apparu bien après sa disparition. A quoi rimait tout ça ! Cependant, avant même qu'elle ne put avoir une quelconque réponse, ses yeux enregistrèrent l'information que toute la scène s'était estompée devant elle. Ses mains se retiraient peu à peu du livre sacré. Les yeux encore perdus, Kym ne voulait plus vraiment rire devant le Directeur lui adressant dès lors un regard es plus noirs ... Il aurait pu se passer de lui faire vivre cette scène et quelque chose lui disait bien qu'elle n'était pas la seule à l'avoir vue ...
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Jeu 12 Juil 2012 - 12:53




C'était maintenant au tour de mademoiselle Mäss, qui avait été choisis pour être professeur de combats rapprochés. Le directeur et toute les personnes semblaient apprendre cette dernière qui n'arrivait pas de suite. Étonnant lors de ce genre de situation mais finalement elle arrivait en courant devant lui, avec un petit rire moqueur. Tirant une bouffée de sa cigarette, le Directeur lui rétorqua ce même sourire et donnant un petit coup d'oeil au Grimoire. Et le plus étonnant fut la suite ! Un démon de flamme ardente, la divine comédie ? Non mais c'était en rapport avec le Domaine de cette chère Kym et les élèves semblaient subjugués par cette démonstration. Et ce que l'on pourrait interpréter comme un cercle spirituel, avec tout les esprits encerclant la dame, semblait prendre un tout autre degré, plus personnel.

*Hum, impressionnant mais dangereux, les autres élèves sont impressionnés mais il ne faudrait pas cela cède à la panique*

Un vent sortis de nulle part tourbillonna dans le cercle fait par les esprits, flagellant les cheveux, le visage de Kym.Pour finalement se stopper et disparaître silencieusement. Elle n'avait plus son petit sourire narquois mais un regard noir directement pointé vers le Directeur.

*Oh, tout doux, ce n'est pas de ma faute*

C'est alors que le Directeur s'avança vers elle afin de l'aider à la maintenir, il ne fallait jamais montrer une dame dans une forme fébrile car la gente féminine se veut forte ! Bref, Isanagi Tensho la présenta alors une nouvelle fois aux élèves :

"Merci de lui souhaiter la bienvenue une nouvelle fois et voyez un peu quelle dame vous aller avoir comme professeur !"

Il demanda alors à Kym si elle voulait faire tour dans l'infirmerie, histoire de reposer et d'apporter des soins pour ces blessures, si elle en avait besoin. Puis dans le même temps, il appela la personne suivante, maintenant il ne fallait plus trop trainer car le buffet principal allait être prêt, et de la bonne nourriture allait réjouir les palets les plus délicats parmi l'assistance.

"Bien, maintenant, c'est au tour de Yuri Dragunov ! Enseignant également la même matière que mademoiselle Kym !"

Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Sam 14 Juil 2012 - 19:43



Que devrais-je dire pour ce moment passé dans cette salle, à la fois magique et intriguent. La surprise est au rendez-vous, vous ne savez pas ce qui pourrait vous attendre et pourtant vous voulez connaître votre destin et ainsi le dieu que vous allez devenir. Ma foie je ne serrai même pas étonné de ce que je serrai devenu après avoir touché ce bouquin peu ordinaire, unique comme l'aurait si bien dit notre directeur.


En ce moment je me trouve tout au fond de la salle, collé contre le mur et attendre les bras croisés à observer chaque personne touchant la relique sacrée. Au début ce ne fut pas très... encourageant, rien de bien que de mal, un autre, moins spectaculaire, rien à signaler, puis un autre élève, plutôt convaincant de part sa manifestation de la nature, un reflet de son visage devrais-je dire. La dernière m'a bien fait monter le moral, enfin je voulais dire elle est la seule à pouvoir mettre de l'ambiance ici, une invocation de démon tout aussi impressionnant que monstrueux, ces élèves sont restés ainsi, inanimé, sans mot, rien pour décrire de ce qui se passe sous leurs yeux, mais pour moi il est sûr qu'elle est dangereuse et que ça me fait plaisir de rencontrer d'autre guerrier comme moi, des combattants, des vrais.

Quand le spectacle cesse c'est à mon tour de me manifester, après avoir entendu mon nom je m'avance d'un pas lent et calme dans la salle. Là vous pouvez en être sûr que je ne passe pas inaperçu avec mon accoutrement militaire et... Mes cheveux aux couleurs particuliers. Montant sur la scène, saluant au passage la personne qui m'a accueilli pour la première fois dans ce monde, puis mon regard se tourne à nouveau sur ce livre. J'ai hésité un moment, comment devrais-je interpréter ça, comme une épreuve, mais c'est assez troublant de ne pas savoir quel genre de domaine vais-je hériter. Ma main a bien envie de le toucher et moi aussi, levant lentement mon bras vers la relique avant de la poser dessus délicatement. J'ai attendu une seconde, deux, puis cinq, rien ne se passe, étrange... Jusqu'à ce que j'entende un bruit qui m'est très familier en provenance de la salle. Je me suis retourné pour voir en plein milieu du sol tapissé de rouge une balle, pas une balle rond, pas de ballon, non, une balle faite d'acier et de poudre noir. Il y en a d'autre qui tombe, puis encore et encore, jusqu'à ce que cela se transforme en une pluie de munitions qui tombent dans toute la salle. je pouvais bien deviner ce que va être mon domaine, mais il y a bien une chose dont je ne m'étais pas préparé:

"Salut mon frère"

Cette voix, je la reconnais, une voix qui n'apporte que le malheur, un cauchemar! Il est de retour ?! Mes yeux braquent à nouveau devant moi et avec stupeur je me retrouve face à... Moi-même ??? Ses yeux, ce regard inhumain, quelqu'un qui ne connait pas la peur, la mort ou bien même la folie, celui dont je ne voulais jamais le revoir:

"PAYNE! Te revoilà encore ?! Je te croyais disparu, effacé de mon esprit!"

"Et bien, en voila les manières de se saluer, ça doit bien faire un bail qu'on ne s'était pas vue hein ? Alors s'était comment ? L'instant ultime de ta mort ? Très glorieux en tout cas, je ne pense pas pouvoir faire mieux"

"Pourquoi tu apparais encore dans ma mémoire, surtout maintenant ? Je ne veux pas de toi! Dégage!"

"HAHAHAHAHAHAHAHA! Je vois que tu n'as pas encore compris de ce qui se passe ici, je te signal que je suis toi et toi tu es moi, nous sommes en quelque sorte une âme unique avec deux facettes bien distinct. Tu sais que je t'ai toujours accompagné tout au long de ta vie, depuis ta naissance, même après la mort. Tu sais pourquoi ? Tu n'as jamais crue en dieu, moi non plus, mais il y a bien une chose dont je dois l'admettre c'est que c'est lui qui nous a crée et ça il y a des milliers d'années!"

Suite à ces mots des images apparaissent derrière lui, témoignant les instants de mes ancêtres, enfin c'est ce que je pouvais en déduire, car lui y était partout, dans chacune des ces personnes, leurs actes qui tourne autour de la guerre, dans tout les ères existant:

"J'ai chercher l'idéal, mais jamais je n'en ai trouvé, jusqu'à tomber sur toi, ouai c'est le destin qui m'emmène à te suivre n'importe où, que tu le veuilles ou non, c'est la vie. Je t'ai choisi car tu es la personne idéal pour m'opposer à moi, car il faut un équilibre dans ce corps, comme dans ce monde, le bien et le mal, du Ying et le Yang, une balance dans le karma autour de l'équité. Ce qu'on va accomplir plus tard aura une énorme répercussion sur l'avenir des hommes, tu n'es pas seulement le spectateur de la guerre, tu es bien plus que cela, tu es l'incarnation de la guerre, tu es le seul maître de tes envies, tu peux bien choisir les vainqueurs et les vaincus, amorcer une nouvelle guerre mondial, faire disparaitre un pays, détruire une nation ou bien déclencher l'apocalypse! Tout ça c'est toi qui choisi, ou devrais-je dire nous."

"Et si je t'en empêcherai ?"

"Dans tout les cas il va bien falloir prendre une décision les plus difficiles, faire des sacrifices, même si tu souhaites la paix durable il y aura toujours des petits combats à droite et à gauche a gérer, après un jour où l'autre il y aura à nouveau d'autre conflit majeur, je te signales que c'est toi qui va inciter tout ces gens à se battre, pour n'importe quel cause, t'imagine ce que l'humanité est capable de crée ? Des armes tout aussi inhumain que redoutable ? Des armes tout aussi horrible soit-il, inspirer la guerre dans les esprits de ces savants fous ? Pousser les dirigeants à faire la guerre aux voisins ? hey, ce n'est pas une coïncidence si César, Napoléon et Hittler ont lancer une grande guerre, ce n'est pas par cause personnelle, parce-qu'ils avaient ça dans le sang et nous les avons donner"

"C'EST FAUX!"

"Bla bla bla, tu peux m'ignorer si tu veux, dans tout les cas tu t'en rendras compte par toi-même, même si je pense que tu t'en es déjà rendu compte... Enfin bref je vais m'éclipser, en attendant j'espère que ça va te plaire ta nouvelle vie... HuhuhahahahaHAHAHAHAHA"

Suite à son rire sadique il disparait, ainsi tout ce qui a pu l'accompagner, la salle redevenant comme avant son apparition et moi... Je reste ainsi, ne trouvant pas le mot que je souhaites dire, dieu de la guerre mon cul oui! j'imagine même pas la responsabilité que je vais avoir... Enfin bref je devrai m'estimer heureux que ça soit moi et non l'autre, sinon la guerre aura déjà fini avant d'avoir commencé. Je me tourne vers le directeur avant de lui adresser Sèchement:

"C'est toujours comme ça avec lui ? je commence à croire que dieu a une de ces humours noir"
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Dim 15 Juil 2012 - 12:43




C'était maintenant le tour d'un drôle de personnage, Yuri Dragunov, sur la fiche il y à avait pas mal d'informations intéressantes et à prendre avec des pincettes. Mais trêves de bavardages, c'était à son tour de passer et la manifestation de son Domaine allait se manifester sous peu de temps. Il posa alors sa main sur le grimoire, comme les autres et aussitôt un bruit sourd retentis dans toute la salle. Une pluie de balles tombèrent sur l'ensemble des élèves.

*Bon sang, hum, il fallait s'y attendre j'imagine*

C'est alors que le Directeur usa de son domaine afin de protéger les élèves des pluies de balles en créant un nouveau plafond qui s'évaporait à la fin de cette manifestation. S'en suivit une manifestation de trouble émotionnel venant de Yuri, en effet, il semblait parler tout seul. Mimant un dialogue entre deux personnes bien distinctes. Et à la fin, une fois que tout ce soit calmé, la plafond protecteur effacé, Yuri adressa une petite remarque perçante :

"C'est toujours comme ça avec lui ? je commence à croire que dieu a une de ces humours noir"

Il lui répondit calmement alors :

"Le grimoire ne révèle que la personnalité de celui qui le touche et également le Domaine est quelque chose qui vous est proche et personnelle, c'est tout. Deus ne fait que révéler votre vraie nature"

A ces mots, Isanagi écrivit alors le domaine de Yuri "La guerre" avant de passer à la personne suivante :

"Bien, maintenant, au tour d'Agathe Arena, s'il vous plait, c'est à votre tour !"

♦ Rose ou chou ? : Patate ninja wesh' égyptienne.
♦ Combien de rides ? : 20
♠ Petits messages : 1151

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expériences :
835/1500  (835/1500)
Votre domaine: Ondes de choc.
avatar
Renégat(e)
Renégat(e)
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Dim 22 Juil 2012 - 1:29
Des hurlements ... Agathe devait courir. Vite. Ils se firent plus que présents, puis disparurent aussi vite qu'ils étaient venus. L'autre jeune fille s'était faite avoir, elle devait courir désormais pour sa vie. Le monstre allait se rapprocher si elle s'arrêtait et il l'aurait à son tour. Agathe grogna un coup, elle détestait courir, même quand il s'agissait de sauver sa peau. Mais ce n'était pas évident de courir ici, un long couloir sans fin avec des virages tous les vingt mètres, une sorte de labyrinthe infini à un seul chemin. Les murs étaient en taule, le sol et le plafond aussi. Elle était dans une sorte de conduit interminable et elle courait courait encore et toujours, elle n'avait pas le choix. De temps en temps ses pieds voulaient aller plus vite qu'elle et elle glissait, elle devait ensuite se relever péniblement et inlassablement sans jamais faire de pause recommencer à courir. C'était un devoir.
Les hurlements étaient loin désormais, plus qu'un lointain souvenir. Mais quelque chose d'autre arrivait, en face d'elle, quelque chose qu'elle se savait devoir franchir. Arrivant à l'angle, elle tourna à gauche, mais cette fois ci rien ne se passa, comme si contre toute attente, quelqu'un avait réchappé à une violence. Mais Agathe ne se laissa pas surprendre le moins du monde, elle savait qu'au prochain tournant il y aurait quelque chose ! Elle courut donc en semi sprint dans le but de rejoindre le bout de ce pan de couloir. Et elle avait raison, il y avait bel et bien quelque chose, une sorte de piège, sans doutes mis en place par le monstre pour mieux rattraper ses victimes ! Ce piège, c'était une sorte d'immense flaque, où l'on voyait les eaux bouger sans courant. Elle venait du plafond en pluie et y remontait en glissant les murs. Elle ne devait pas se laisser abattre, elle devait passer au delà de ce piège. Et ce qu'elle fit d'abord courant, puis nageant de toutes ses forces, faisant des tours de bras peu naturels pour avancer encore et encore. Étrangement, il n'y avait pas de monstres, juste de l'eau. Mais c'était bien suffisant, portant une robe de cérémonie assez épaisse, une fois mouillée ce n'était pas vraiment évident d'avancer. Mais elle devait continuer !
Une fois sortie de l'eau, elle se remit à courir, mais plus lentement cette fois, s'étant alourdie d'eau. D'ailleurs, pourquoi portait-elle une tenue de cérémonie ? A quelle cérémonie était-elle conviée ? Mais Agathe n'y réfléchit pas plus que ça, pour l'instant elle en avait cure, elle devait avancer !
Pour la première fois, Agathe arriva à une sorte de croisement plutôt qu'à une simple bifurcation. Elle choisit d'abord la droite, mais directement elle fut arrêtée. Dans cette allée l'attendait un être fait entièrement de flammes. Une sorte de démon à l'air très peu accueillant. Les yeux d'Agathe s'exorbitèrent et machinalement, à deux doigts d'hurler, elle fit volte face pour partir dans l'autre direction. Elle ne réfléchit pas à ce qui l'attendait et courut autant qu'elle put. Alors qu'elle courait, elle remarqua au dessus d'elle une sorte de plafond sur lequel pleuvait de petites billes et cartouches métalliques. Elle se rendit compte qu'il s'agissait de cartouches pour armes, mais n'y fit pas plus attention que ça.
Une dernière fois, elle fut stopper dans sa course. Par son fameux monstre. Elle ne le voyait pas il était dans la pénombre, mais par contre elle voyait nettement une braise rouge et une odeur de fumée de cigarette parvenait doucement jusqu'à ses narines. Elle voulut reculer, mais un mur était apparu derrière elle. Elle lança un regard inquiet vers le monstre. Et là dans l'obscurité elle vit se dessiner un sourire. Brillant et luisant comme dans les pubs de dentifrice de son vivant ! Elle sentit alors le sol s'effacer sous ses pieds et elle se mit à tomber. Juste avant d'y sombrer, elle entendit deux mots sortir de la bouche du monstre :

"... Agathe Arena ..."

Agathe se réveilla en sursaut, accompagné d'un petit cri qui ressemblait plus à un couinement qu'autre chose. Elle papillonna des yeux tout en observant autour d'elle. Elle n'y croyait pas ... Elle avait réellement réussit à s'endormir à la cérémonie de bienvenue de sa nouvelle académie ?? Honte sur elle ! Elle sourit, penaude, tout le monde la regardait ... Avait-elle fait autant de bruit que cela durant son sommeil ? Elle avait du rater bien des choses... Elle s'était endormie vers la fin du discours du directeur. Elle se souvenait qu'il avait expliqué tout le déroulement de la cérémonie, et puis après plus rien !

Et mais attendez, en y réfléchissant à deux fois ... Si tout le monde la regardait, c'était sans aucun doute à son tour de monter sur l'estrade et de faire je ne sais quoi ! Agathe, donc, suivant ça logique, se leva. Aucune réaction hors du commun de la part de l'assistance. Elle devait donc avoir raison. Lentement elle s'avança vers l'estrade. Pourquoi diable s'était-elle assise vers le fond de la salle ! Elle avait beaucoup plus à marcher et sentait le regard pesant de chaque élève sur elle ! Elle eut soudainement de faire une c*nnerie comme se jeter au sol en criant à la bombe, mais elle se retint, cette cérémonie était sensée être sérieuse après tout ! Elle accéléra donc le pas pour abréger ses souffrances, mais pas trop non plus, après tout elle venait de se réveiller ! Enfin elle arriva devant les petites marches de l'estrade, le plus dur était passé !

Enfin façon de parler. Sous la pression de tous ces regards, désormais fixer sur son dos, elle se pressa et donc, trébucha sur les marches. Ce qui entraîna un magnifique plongé en avant de sa part pour éviter une irrévocable gamelle. Après bien s'être ridiculiser et avoir rougi telle une tomate, elle se redressa, épousseta sa robe et remis de l'ordre dans ses cheveux. Se demandant intérieurement comment elle faisait pour être aussi peu douée. Après tout elle avait désormais les gênes d'une race un peu plus noble, elle était devenue demi-vampire ! Mais non, elle gardait tout de même ses éternels problèmes d'équilibre ! Elle était sûre et certaine qu'elle pourrait tomber sur une surface totalement plane en marchant !

Surveillant vaillamment où elle mettais ses petons, elle partit en direction du livre sacré de l'académie, si elle se souvenait bien, elle devait juste poser ses mains dessus, ça ne devrait pas être trop dur ! Elle serra également les dents, le directeur fumait non loin de là, elle avait besoin de ses clopes la pauvre, mais pour l'instant elle n'aurait pas accès à une de ses petites merveilles décontractantes avant longtemps ! Son estomac se serait lentement, elle en avait affreusement envie, c'était indéniable, même après sa mort. Elle mordit sa lèvre, elle devait se concentrer sur autre chose ! Ce fichu bouquin ferait l'affaire ! Ses pas la menèrent donc jusqu'au piédestal de ce livre sacré et légèrement méfiante, elle y posa le bout de l'auriculaire.

Et là, elle ne comprit tout simplement rien. Elle se retrouva les fesses au sol. Le livre l'avait en quelque sorte éjectée, comme si elle n'était qu'un déchet polluant son espace vital ... Il lui avait envoyé une sorte d'onde qui l'avait expulsée, ou en tout cas faite tombée fesses au sol. Une onde de choc sans aucun doute... Alors ... Ce serait ça son pouvoir? Les ondes ... de choc ? Elle allait pouvoir éjecter les gens comme ça de ses mains ?
Agathe, qui d'abord affichait une mine déconfite et perdue, se mit à afficher son plus franc sourire. Son pouvoir était tou simplement parfait pour elle ! Elle allait pouvoir cogner sans faire mal et peut être même au bout d'un certain temps, cogner sans qu'on sache que ce soit elle ! C'était tout bonnement génial !

Toute heureuse et toute fière d'elle, elle se releva de nouveau. Souriant en mode Hollywood Chewing gum, elle se retourna vers l'assemblée et fit, pour elle ne sait qu'elle raison un grand coucou à tout le monde. Elle courut puis sauta ensuite de l'estrade. Elle trottina tout en dansant dans l'allée, jusqu'à rejoindre sa chaise et là, elle s'assit, tout simplement et comme rarement, heureuse.


Spoiler:
 
♦ Rose ou chou ? : Fumée
♠ Petits messages : 2152

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expériences :
10000/10000  (10000/10000)
Votre domaine: La Création
avatar
Âme Errante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deus-academia.com/
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Mer 25 Juil 2012 - 19:06


Agathe Arena, une élève distraite pensait le directeur. Un tatillon maladroite et facilement rougissante. Bref, comme pour la punir de son manque de sérieux, le grimoire l'éjecta un peu plus. Après cela, il n'était guère très difficile de savoir son domaine. Il nota "Onde de choc" et referma son carnet. C'était maintenant le tour du buffet, le magnifique buffet qui allaient ravir les papilles de chacun, même les plus difficiles qu'ils soient. Isanagi fit faire le silence dans la salle, pour ainsi clôturer cette partie par ceci :

« Bien, maintenant que tout le monde est passé, c'est l'heure de manger ! J'imagine que vous devez avoir faim n'est-ce pas ? Alors n'hésitez pas, décontractez vous et vous pouvez faire ce que vous voulez en attendant que les plats arrivent sur les tables »

Une fois ce discours terminé, il plaça une protection sur le grimoire, au cas où il se passerait quelque chose bien qu'il n'y avait pas vraiment de danger à présent. Une cloche retentit alors et les serveuses, vêtues de leurs costumes si particuliers, apportèrent de plats plus succulents les uns que les autres. S'en suivit la boisson , allant du jus de fruit, de l'eau gazeuse en passant par de l'alcool pour les adultes uniquement. Tout était fait pour rassasier l'appétit de chacun. Par la suite, le calendrier des cours sera apportés par les mêmes serveuses à chacun des élèves, suivit de leurs numéros de chambres et leurs noms de Domaines divinatoires respectifs. A présent, l'atmosphère pouvait s'apaiser, juste avant de passer à l'animation importante de cette cérémonie, placé après la répartition des Domaines. Cette animation était un message de Deus en personne, un message enregistré au préalable, avant qu'il ne sombra dans son sommeil, à l'attention des futurs Dieu.



Hrp : A présent que vous avez chacun perçu vos Domaines, vous pouvez vaquer à vos occupations, en recevant vos emplois du temps, en mangeant, en buvant, en discutant avec chacun, bref, je ne posterais plus après chacun de vous, mais l'ordre de postage est le suivant : Léa Dolce, Drake Ula, Ox Mist, Kym Mäss, Yuri Dragunov & Agathe Arena.

Un battement de quatre jours est de mise, si le membre n'a pas posté avant ces quatre jours, ce sera au membre suivant.



Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Ven 27 Juil 2012 - 13:48
L'espace d'une seconde incroyablement longue, Léa fut convaincu que le reste de sa vie - potentiellement éternelle, de quoi devenir dépressif pour le coup - allait se passer ainsi : la tête rempli d'un chaos incontrôlable. Finalement, c'était plus un Enfer qu'autre chose. Devenir un Dieu ? La belle blague ! Cette seconde lui sembla durer des heures, embrumée par un début de migraine qui promettait d'être violente. Puis elle eut l'impression que ses oreilles essayaient de passer à travers le boucan qui régnait dans son esprit pour attirer son attention ailleurs. On lui parlait, apparemment. A défaut de se calmer, comme semblait le demander la voix, elle parvint à arrêter de hurler, puisque ça ne servait à rien. Elle ne savait même pas qui s'adresser à elle, mais c'était probablement le directeur. Elle ne comprenait qu'un mot sur deux, et encore avec le plus grand mal. C'était comme s'il lui parlait dans un concert rempli de monde. Un concert de hard rock.

La jeune fille comprit qu'il lui donnait des conseils pour essayer de calmer cet étrange - et détestable pour le coup - pouvoir. Imaginer... quelque chose de paisible. Difficile dans ces conditions ! Elle tenta bien de visualiser un parc où elle aimait aller de son vivant, mais la cacophonie l'empêchait de se concentrer correctement. Peut-être qu'elle s'en serait mieux sorti s'il n'y avait pas eu autant de gens autour d'elle. Mais là, c'était tout simplement impossible. Elle grimaça en crispant ses mains sur ses oreilles. Au moins, elle était à nouveau calme. Enfin en apparence. Si on avait pu voir à l'intérieur de sa tête par contre...

Elle suivit sans se faire prier les adultes qui la priaient de bouger. Avec un peu de chances, en s'éloignant, elle irait mieux. Et il valait mieux, parce que si ça ne s'arrangeait pas elle deviendrait très vite dingue. Cela dit, elle eut un peu de mal à marcher correctement. Son corps subissait autant que son esprit l'invasion de pensées, il n'était pas évident de s'en remettre rapidement. Elle laissa les infirmiers l'aider à l'installer sur un lit. C'était assez loin des autres élèves pour que les pensées se fassent moins fortes. Beaucoup disparurent d'ailleurs, seules les plus proches restèrent, comme celles des soigneurs. Et d'une personne qui semblait s'ennuyer monumentalement.

Épuisée par cette attaque on ne peut plus imprévisible, du moins pour elle, Léa se laissa aller sur le lit. Elle se sentait un peu déconnectée du monde, mais ce n'était pas plus mal. Personne n'irait l'embêter ! Quoi que... les infirmiers partis, et leurs pensées avec eux, il restait encore quelqu'un, qui s'approcha d'ailleurs et semblait amusé par la situation. A en juger par la voix, ce devait être une femme, plus ou moins âgée. Une recette pour zapper la cérémonie ? Pour le coup, la jeune fille aurait bien voulu la connaître, ça lui aurait évité de se retrouver là dans cet état... elle ne se sentait pas la force de répondre, d'autant qu'elle avait du mal à bien différencier les paroles des pensées de l'autre. Demandait-elle à voix haute si elle avait entendu ? Ou était-ce dans sa tête ? Disait-elle qu'elle devait retourner dans la grande salle, ou n'était-ce qu'une idée ? Difficile à dire.

Au moins la présence d'une main fraîche contre le front de Léa lui faisait du bien. C'était toujours ça. Dépêcher de se remettre sur pieds ? Non, ça ne la tentait pas vraiment... pas du tout même. Et puis, juste avant que la femme ne disparaisse, Léa sentit quelque chose lui tomber sur les lèvres. Quelque chose qui sentait fort... très fort même. Réflexe, elle passa la langue dessus... et se releva d'un coup en toussant. A en juger par le silence soudain autour d'elle, l'autre était partie. Elle put donc s'étrangler en toute tranquillité. De l'alcool... et pas du plus gentil. Enfin au moins ça l'avait bien secouée pour la ramener complètement sur "terre".

L'apprentie-déesse ne bougea pas, restant assise sur son lit, en essayant de chasser le goût de l'alcool avec sa salive. Après le chaos qui avait chamboulé son esprit, ce calme était bienvenu. Elle n'eut pas de mal cette fois à visualiser ce petit parc où elle aimait lire en paix de son vivant. Etait-ce suffisant pour que son problème ne revienne pas ? Difficile de le savoir sans essayer... Comment avait dit le directeur déjà ? Fermer sa pensée ? D'accord... ouais, fastoche. Mais comment... ? Ne sachant pas du tout quelle était la meilleure manière de faire, elle imagina une muraille autour d'elle. Ca ne coûtait rien après tout et au moins ça l'apaisait de passer le temps comme ça. Il y avait du bruit à côté, probablement d'autres élèves qui en prenaient plein la figure eux aussi. Rien qui ne donna envie à Léa d'aller voir...

Puis le calme sembla revenir. La jeune fille ne pouvait tout de même pas rester là vitam eternam... alors elle soupira, prit sur elle et se leva pour abandonner le lit pourtant si attirant tout à coup. Elle poussa la porte pour constater qu'il était l'heure de manger apparemment. Elle sentit des pensées légères la frôler et essaya de se concentrer au maximum sur son image de barrières. Elles semblèrent hésiter, cogner un peu contre, presque passer, mais finalement rester à la périphérie. Ca n'avait pas l'air très solide, mais ça tenait... enfin contre peu de pensées. Le message était clair : impossible de se mêler à la foule complète.

Du coup, Léa resta plantée devant la salle improvisée en infirmerie, observant les élèves en essayant de garder son image de protection en tête, cherchant des yeux un coin plus ou moins isolé où elle pourrait s'incruster sans être trop proche de tout ce monde.
Invité
avatar
Invité
Re: [EVENT] Bienvenue à la Deus Académia - Ven 27 Juil 2012 - 20:53
Plusieurs personnes défilèrent. Chacun dévoilant le domaine divinatoire auquel ils étaient associés. Du moins, juste un avant gout car il n'était pas toujours évident de deviner le pouvoir qui s'exprimait. D'ailleurs dans le cas de Drake, rien ne s'était passé. Il trouva sa situation très étrange. Surtout que le directeur n'avait rien dit à ce sujet. Peut être que lui seul pouvait le savoir d'avance. Tant pis, le jeune homme devait se résoudre à le deviner lui même. Il n'eut même pas un indice lors du contact avec le vieux grimoire. Peut être qu'il ne possédait aucun pouvoir... Il observa ses mains, l'air de chercher un sens à tout ça. Puis il regarda à côté de lui. Il y avait cette fille qui s'était ramassée par terre. Au moins elle savait à quoi s'en tenir. Surement un pouvoir lié à cette projection.

Drake écouta le directeur ouvrit les festivités. Il était temps de manger, s'amuser et faire connaissance avec les autres. Il n'était pas du genre à s'ouvrir aux autres lorsqu'il ne s'agissait pas d'une mission. En vrai soldat, il obéissait au mieux aux ordres jusqu'à se façonner des personnages différents. Mais là, quel rôle devait il jouer? Il leva son regard, cherchant une réponse dans le ciel. Toujours rien... Et comme tout le monde, il se mit à bouger pour se rapprocher du buffet. Tout un tas de nourriture. Il trouva étrange de devoir se nourrir en sachant qu'il était mort. Comme quoi, le système digestif fonctionnait dans toutes les situations. Il n'avait pas vraiment faim mais pour fêter sa seconde chance, en tant qu'apprenti dieu, il se força à prendre quelque chose.

Il hésita dans son choix mais opta pour des grosses cuisses de poulets. Il attrapa une assiette puis déposa plusieurs cuisses et commença à grignoter. Tant de monde ayant obtenu cette seconde chance. Cette académie a toujours existé? Ou bien est ce une nouvelle création? Il porta son regard sur cette école, les bâtiments qui l'entouraient. Tout semblait si familier, non différent du monde terrestre. A part cette touche mystique de la cérémonie, il se sentait revenir au lycée. Et il ne pu s’empêcher de sourire en pensant à cela.

Par contre, le décalage entre ce qu'il a vu aujourd'hui et ce qu'il a vécu sur terre fit surface. Il se rappela du moment où de l'eau avait envahit l'espace. L'élève qui en était la cause passa justement en face de lui. Et sans savoir pourquoi, Drake voulu lui poser une question. Surement parce qu'il avait l'impression qu'il pourra lui répondre lui. Il s'approcha donc de lui avant qu'il ne s'en aille et l'interpella.

- Hey. Attends. J'aimerais te poser une question. Je ne sais pas si tu te rappelles de mon passage devant le livre. Je n'ai rien ressentit lors du contact. J'ai vu que de l'eau était apparue lors de ton tour. Est ce que tu as remarqué quelque chose lorsque je suis passé? J'aimerais obtenir un indice.

Il posa sa cuisse de poulet sur l'assiette afin de ne pas manger avec la bouche pleine et pour échanger des mots poliment. Il ne se présenta pas pour le moment, voulant obtenir sa réponse à tout prix. Son visage était sérieux, on voyait qu'il n'était pas du tout décontracté. Mais presque tout le monde devait être dans cet état. Après tout, qui connaissait l'existence de ce monde?
[EVENT] Bienvenue à la Deus Académia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event] Bienvenue chez Rose
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: Les Archives :: Chapitres archivés :: Chapitre I : Bienvenue à la Deus Academia-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page