Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

L'insolence est un bien vilain défaut [terminé]

Invité
Invité
L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] - Sam 9 Fév 2013 - 1:22

Alban se rendit à l'antre des affrontements, espérant y trouver un adversaire à sa hauteur. Il commençait à mieux manier l'épée grâce à ses entraînements au gymnase et aux cours de Kym Mäss. De plus, son katana était de bonne qualité et toujours bien aiguisé. Il avait de la chance d'être arrivé à l'académie avec une telle arme. Par contre, il aurait préféré d'autres vêtements. Toujours mettre les mêmes, ça devenait répétitif.

Quand il entra, il n'y avait personne. La salle était vaste mais rien n'était installé à l'intérieur. Les bruits des pas d'Alban résonnaient dans la pièce.
Il attendit, seul, pendant plusieurs minutes sans qu'il n'y ait le moindre signe de vie. Puis un étrange homme avec une capuche entra à son tour. Il devait largement dépassé deux mètres et avait une carrure d'ours bodybuildé. Alban ne pouvait pas voir son visage de là où il était. D'une démarche très mécanique, il se plaça dans un coin de la salle et resta là à attendre.

Les minutes paraissaient bien longues dans ce morne silence. Alban commençait à s'énerver. Il avait l'impression que cet individu était juste là pour l'espionner. Alors pourquoi se mettait-il à un endroit aussi visible ? Était-ce une provocation ? Alban hurla :

"Que fais-tu ici ? Arrête un peu de rester là comme une andouille, sale clochard miteux !"

Alban espérait de cette façon faire réagir l'inconnu. Au fond, ils étaient dans une sorte d'arène alors pourquoi ne pas combattre ?

Dernière édition par Alban Drake le Mer 13 Fév 2013 - 2:33, édité 1 fois
Invité
Invité
L'insolence est un bien vilain défaut [pv Hango L. Tengu] - Sam 9 Fév 2013 - 18:50
Journée longue et sans action, mon corps rouille à une vitesse terrifiante, il ne rouille pas dans le sens que mon acier s'oxyde mais mon corps s'affaiblit, je manque d'entrainement, j'ai besoin de combat afin que je n'oublie pas mes capacité en combat rapproché, suis-je toujours aussi puissant qu'avant ? J'ai pu voir mes capacités contre une autre repentie mais je n'étais pas à fond mais elle m'a donné du fil à retordre ce qui prouve que je manque d'entrainement.
Je me suis donc dirigé vers l'Antre des Affrontements, certainement l'endroit le mieux indiqué pour un combat avec quelqu'un d'où son nom d'ailleurs mais qu'est ce que je vais affronter ? Un élève, un repentis, un professeur voir un directeur ! Je n'en sais rien, même si je les considère tous comme inférieur à moi, je ne sais pas de quoi ils sont capable et ça risque de faire mal.
Lorsque je suis rentré dans l'Antre, il y avait des élèves qui attendait leur tour, il y en avait un déjà dans l'arène qui semblait attendre un adversaire et personne ne se décidait à rentrer, moi et ma stature imposante j'ai ouvert un passage car ils avaient peur de moi vu ce que je suis et le poste auquel je suis attribué. Le surveillant en chef en l'absence de Shadow Edge. Je suis donc rentré dans l'arène et je l'ai regardé, je l'ai observé pour mieux le battre car oui la patience est la meilleur arme du guerrier. Soit on fonce dans le tas ou soit on attend patiemment le bon moment et lui infliger des dommages critiques mais il semble que mon adversaire veulent du combat, il m'a insulté d'andouille et de clochard miteux.
D'accord tu le prend sur ce ton morveux.

Ces mots sortent de la bouche d'un jeune morveux qui sait à peine tenir une épée, j'aurais tout vu mais toi tu es le plus bas de tous les êtres inférieurs que j'ai vu jusqu'ici
Invité
Invité
Re: L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] - Dim 10 Fév 2013 - 14:16
[2000 pv]

L'étrange individu à la cape avait répondu à la provocation d'Alban. Certainement avait-il autant envie de se battre qu'Alban.
Il le traita d'être inférieur. Sûrement un égocentrique avec un ego sur-dimensionné. Et il allait vite constaté qu'Alban, son épée, il savait faire plus que la tenir. Il n'était pas un génie, mais il progressait vite. Depuis son arrivée, il s'était entrainé d'arrache-pied.

Alban rétorqua :

"Je préfère être un être inférieur que ressembler à un Jedi illuminé. Vu tes vêtements, tu ne dois pas aimer le soleil, non ? Ou alors tu es tellement laid que personne n'ose t'approcher quand tu retires ta capuche ?"

Encore une provocation. Si cet homme s'énervait suffisamment, le combat promettait d'être passionnant. Mais Alban ne voyait pas d'armes sur lui. Peut-être en avait-il dissimulé une ? Ou n'en avait-il simplement pas ? Alban devait rester méfiant pour ne pas se faire avoir par surprise. Il ne connaissait pas l'expérience au combat de son adversaire. Et comme un proverbe le dit, on n'est jamais trop prudent. Déjà, s'il pouvait voir les yeux de cet homme, il aurait pu utiliser son pouvoir. Ça lui aurait laissé une faille assez grande pour le battre sans problème.

Comme personne ne prenait les devants, Alban mit sa main sur la poignée de son katana et fonça à toute vitesse sur son adversaire. Arrivé devant son opposant, il dégaina son arme, donnant un coup sur son adversaire.

Dernière édition par Alban Drake le Lun 11 Fév 2013 - 22:45, édité 1 fois
Invité
Invité
L'insolence est un bien vilain défaut [pv Hango L. Tengu] - Lun 11 Fév 2013 - 19:27
[1900]

Le combat est imminent, il en rajoute une couche mais je ne vais pas l'attaquer tout de suite, j'ignore tout de lui. Il est jeune et maîtrise l'épée ce qui veut dire qu'il est endurant et précis dans ses coups, à moins qu'il ne débute mais prenons le meilleur de cas : qu'il excelle dans cet discipline, même si son arme ne me fera pas mal en somme un coup bien placé pourrait faire de sérieux dégâts sur moi. De plus, j'ignore son pouvoir et ce dont il est capable, car un pouvoir peut porter un nom il y a risque de beaucoup de possibilité. Même si j'ai de grande capacité physique, je suis lent pour les coups ce qui est un désavantage pour moi, lui il est jeune et pas très épais au niveau des muscles, ces coups sont rapides et faibles mais la rapidité peut palier au manque de puissance. Ma puissance ne peut pas palier à la lenteur de mes coups, ce qui est un désavantage mais je peux palier ceci grâce à la gravité. Maintenant, trouvez une stratégie de combat.
Premier cas : je lui fonce dessus, je le chope au cou et je l'explose au sol et je l’envoi au mur mais sil il contre mon attaque, je peux toujours me protéger et d'un mouvement de bras, le désarmer et si il n'est pas désarmé, j'improviserait par la suite.
Deuxième cas : il me fonce dessus, et bien je pare ces attaques et je lui marave le corps de mes coups, on va voir ce que vaut les êtres inférieurs.
Je dois me rabattre sur le deuxième cas, le voilà qui me fonce dessus tête baissé, main sur la garde, il dégaine et lance une attaque sur moi. Moi, je prend dans ma main la lame qui s'enfonce d'un millimètre ou deux et je la serre puis je regarde mon adversaire.

Tu viens de commettre une grave erreur disait je avant de lui envoyer un coup de genou dans le ventre et un coup de poing en pleine face, lui il volât sur un ou deux mètres avant d’atterrir sur le dos, il crachait du sang et de la salive, preuve que mon coup à fait mouche. Je lui ai donc lancé son épée car ça ne serait pas drôle et ça serait trop court.

Bien, on va voir ce que tu vaux, être inférieur et infect

Dernière édition par Hango L.Tengu le Lun 11 Fév 2013 - 22:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] - Lun 11 Fév 2013 - 22:15
[1800 pv]

Une grave erreur, en effet. Si cet homme ne jouait pas au rugby, il aurait vraiment dû essayer, il serait devenu champion. Le coup de poing qu'il avait lancé dans la figure d'Alban était inhumainement puissant.
Le pauvre garçon voyait des étoiles au plafond. Il aurait mieux fait de s'abstenir. Il ne faisait clairement pas le poids contre un adversaire pareil. Vlad l'avait prévenu qu'il allait croiser des personnes étranges mais il ne pensait pas se battre contre quelqu'un d'aussi fort. Mais en même temps, c'était Alban qui avait provoqué le combat.

L'individu lança le katana près d'Alban et l'invita à continuer le combat. Mais Alban n'avait pas envie que ça s'éternise. Il en avait assez vu des mains de son adversaire.
Il voulait fuir. Et la seule chose qui pouvait le lui permettre, c'était son pouvoir. Il lui laisserait trente secondes pour s'en aller. De toute façon, vu sa situation, il n'avait pas vraiment le choix.

Il se leva péniblement et ramassa son arme. Mais pas question de montrer de la faiblesse à son opposant. Il crâna encore :

"Tu te caches encore sous cette capuche ? Enlève-la, j'aime voir la tête de ceux que je vais massacrer."

Il savait que ça n'ouvrirait pas de faille dans la garde de son adversaire, mais ça lui permettrait de le regarder dans les yeux et donc d'utiliser son pouvoir. Encore fallait-il qu'il le fasse.
Invité
Invité
L'insolence est un bien vilain défaut [pv Hango L. Tengu] - Mar 12 Fév 2013 - 15:04
Il semble regretté ses mots, le cloporte mais trop tard, il fallait réfléchir avant, tourne ta langue dans ta bouche avant de parler, désormais je vais te donner une bonne leçon, ça te fera réfléchir. Il ne faut jamais sous estimé un adversaire qui plus est, une adversaire comme moi, une machine de guerre sans peur, sans fatigue et sans reproche, j'éliminerais tout les êtres inférieurs pour me faire respecter.
Maintenant il a le culot de me demander de retirer ma capuche ? A mon avis, son pouvoir n'affecte que le regard et bien de un : si tu veux que je retire ma capuche, viens le faire toi même et de deux je n'ai pas de yeux. A moins que son pouvoir puisse lire dans les yeux afin de prédire les futurs actions ou d'autres choses dans le genre mais je suis sûr que c'est en rapport avec le visage.

Si tu veux que je retire ma capuche, il vas falloir venir le faire toi même

A peine j'ai finit ma phrase que j'ai fait quelques enjambés et je me trouve devant lui, je l'alourdis du double de son poids et je lui envoi un coup de poing sous le menton puis je lui rend son poids normal, le voici qui décolle encore à 1 ou 2 mètres, j'ai fait revenir mon poing et je l'ai serré.

Sais tu a qui tu as affaire cloporte ?

J'attendais sa réponse, si j'avais des lèvres, elles afficheraient un rictus, je lui supérieur en tout point et il a aucune chance de l'emporter, ce combat est une victoire écrasante pour moi.
Invité
Invité
Re: L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] - Mar 12 Fév 2013 - 16:35

En plus de ne pas être tomber dans le piège d'Alban, l'homme lui avait encore mis une raclée. Alban avait d'abord sentit son corps s'alourdir fortement puis s'était senti décollé au-dessus du sol. C'était certainement dû au pouvoir de son adversaire.
Vu la force de celui-ci, il n'était décidément pas humain. Le katana aurait du lui trancher la main, pas juste lui faire une petite entaille. Alban avait déjà entendu des rumeurs à propos d'un repenti qui avait un corps de métal. C'était donc vrai ?

Le combat ne devait plus durer sinon Alban allait se faire de plus en plus écrabouiller. Il ne lui restait qu'une solution : fuir. Mais comme il veut toujours se montrer courageux, il ne devait pas simplement fuir.
D'abord il courut à toute vitesse vers la porte. De cette façon, il espérait se mettre hors de portée du pouvoir de son adversaire. En effet, si celui-ci s'était rapproché d'Alban avant de l'utiliser c'était surement parce que la portée était limitée. Avant de sortir, le jeune ténébreux se retourna et déclara :

"Ne t'en fais pas, on se reverra. Je sais qui tu es, surveillant Tengu. Je ne compte pas en rester là."

Puis il sortit en trombe. Il ne fit pas attention aux autres et il se dirigea vers sa chambre. Mais pas de torture pour son échec, il avait assez souffert pour aujourd'hui. Il se contenta de se reposer pour se remettre de son combat.

*L'insolence est un bien vilain défaut.*

C'était la leçon qu'Alban avait tiré de sa journée. Il devait du respect aux inconnus, surtout aux professeurs et aux repentis. S'il ne respectait pas ça, il allait se casser les dents... mais pas au sens imagé.
Invité
Invité
Re: L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] - Mer 13 Fév 2013 - 13:59
Un rp correct, un peu court, mais joli quand même !
ps: attention au temps de vos post, ne mélangez pas le présent, et l'imparfait/passé simple ;) et aussi à vos tournures ! Ce sera nettement mieux comme ca !

Alban : 160 xps
Hango: 120 xps

Xps attribués.
Contenu sponsorisé
Re: L'insolence est un bien vilain défaut [terminé] -
L'insolence est un bien vilain défaut [terminé]
Page 1 sur 1