Chapitre en cours :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.


École des dieux RPG


Forum RPG
 

Le commencement de la mort. [Terminé]

♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Le commencement de la mort. [Terminé] - Mar 29 Jan 2013 - 17:59

C'était une nuit comme les autres, le fond de l'air était froid et les étoiles étaient éparpillées dans le ciel. Il n'était pas très tard mais juste assez pour que le ciel s'assombrisse. Le grand temple m'était un endroit familier. Je ne passais jamais par ici. Tous les apprentis qui viennent prier Deus afin que celui-ci leurs accorde des bénéfices. De mon côté, je lui étais déjà reconnaissante qu'il m'aie offert de prolonger ma "vie" et m'aie donner une nouvelle destinée. Je ne vois pas pourquoi j'irais en plus profiter de sa générosité. Sauf si cela est nécessaire.

Étonnamment, ce soir, ce lieu était désert. Personne dans les parages. Je commençais presque à me demander pourquoi j'étais ici. Parfois, je me promenais dans les environs afin de regarder s'il y avait de nouveaux arrivants. Pas que je serais du genre d'aller leur souhaiter la bienvenue, mais on sait jamais. Déjà mourir est une épreuve bien difficile, apprendre que l'on se réveille dans un temple inconnu et que nous allons devenir des apprentis dieux, c'est quelque chose.

Soudain j'ai entendu comme un bruit près de moi, un gémissement. Je me suis retourné, mais il n'y avait personne. C'est un fantôme ! *Mais non idiote, tu es déjà un fantôme.* C'est pas faux. Qui ça peut bien être alors ? Une nouvelle recrue ? En continuant à marcher et à regarder autour de moi, je me rendais compte que les bruits s'amplifiaient de plus en plus et j'ai compris qu'il s'agissait en effet d'un humain qui dormait. Puis, je l'ai aperçu. Il était allongé sur le sol. Je m'approchais doucement de lui, ne voulant pas le réveiller trop brusquement. Et puis d'abord, devrais-je le réveiller ? Était-ce ma responsabilité ? Bon, je ne pouvais pas rebrousser chemin maintenant, il aura besoin d'explications et de soutien moral pendant son réveil. C'était un jeune garçon aux cheveux bleus foncés, environs de mon âge, un peu plus jeune peut-être ? Je me suis assise à ses côtés en cherchant un moyen délicat de lui faire perdre le sommeil. Car je sais à quel point il est désagréable de se faire réveillé alors qu'on dort paisiblement, c'est insupportable. Un vrai supplice ! De plus, la personne réveillée a souvent tendance à être de mauvais poil une fois le sommeil perdu. Ce qui ne m'enchante pas personnellement. À ma grande joie, il semblait se réveiller de lui-même. Bon, une bonne chose d'évitée.

- Bien dormi ?

Je devais lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Je ne sais pas ce que sera sa réaction quand il découvrira qu'une inconnue est assise près de lui en attendant qu'il se réveille dans un temple juste après sa mort... je vais le savoir bientôt. J'espère que je pourrai lui donner les réponses dont il a besoin. Je sais ce que ça fait de se réveiller à la suite de sa mort. Ce n'est pas une partie de plaisir, on se pose un tas de questions, on est inquiet, on se demande ce qu'on fiche ici... un vrai bouleversement. Mais... mais c'est qu'il va se rendormir ! Oh non !

- Hey ne te rendors pas, l'ours en hibernation ! Je sais que c'est difficile de se lever, mais il faut faire un effort là !

J'espère qu'il m'en voudra pas. Mais il devait apprendre ce qu'il lui arrivera à partir d'aujourd'hui. Il aura tout le temps de dormir après ça, après tout, c'est le commencement de la mort. Et la mort n'a pas de fin.



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 


Dernière édition par Akalie Shemany le Mar 21 Mai 2013 - 15:59, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Ven 1 Fév 2013 - 20:06
Waru se retourne, mais n'ouvre pas les yeux. Il ronchonne et se tortille par terre. Pensant être dans sa chambre, il finit par s'exprimer toujours sans ouvrir un oeil.

"Mais fiche moi la paix ! Et laisse-moi dormir moi je ne viens pas dans ta chambre pour te réveiller !"

Waru pense que c'est sa soeur qui vient le réveiller juste pour l'énerver, il a totalement oublié sa fugue et sa mort aussi.
La jeune fille surprise mais compréhensive ne veux pas le brusquer alors elle lui tapota sur l'épaule gentiment. Elle le regarde même si cela l'énerve un peu qu'il résiste autant à se lever.
Waru se retourna enfin vers elle, grimaça, frotta ses yeux puis les ouvrit. Ce n'était donc pas sa soeur mais une jeune fille inconnue qui l'a tiré du sommeil. Jeune fille fort souriante et jovial se dit-il en la regardant. Elle était en face de lui ne disait rien pour le moment attendant qu'il émerge un peu même s'il voyait qu'elle avait quelque chose à lui dire. Cependant,cette fille lui est inconnue et, le lieux où ils se trouvent aussi. Le jeune homme regardait un peu partout; des arbres, un grillage noir, un empilage de pierre ressemblant à une sorte de temple. Mais où pouvait-il bien être cet endroit est si étrange.
Il se leva mais son ventre lui était douloureux donc il se rassit à terre et puis finit par parler.

"Mais euh...t'es qui toi ! Et pourquoi je dormais par terre ! Et puis on est où là hein ? Je ne suis jamais venu ici !"

Il la fixait, les sourcils froncés avec un regard accusateur. Elle esquissa un léger sourire, il relâcha alors la tension de son visage. Il la regardait dans les yeux, ses grands yeux pétillants et roses. Puis suivit le flottement des ses cheveux dans l'air, cheveux rouges, brillants comme une flamme. Eclairant son visage doux et lumineux. Il émane de cette fille une aura si apaisante. Son cœur battait si fort en lui, il ne voyait plus qu'elle. Il la fixa pendant quelques longues minutes puis la demoiselle gênée par ce regard si insistant finit par lui répondre.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Dim 3 Fév 2013 - 2:44

Le mec se croyait toujours dans sa chambre. Décidément, il avait oublié qu'il était mort. Heureusement que je n'avais pas rebroussé chemin, si ça aurait été le cas, il aurait été obligé de vivre son réveil seul, avec une tonne de questions se bousculant dans son esprit. Il ignorait encore qu'il était un apprenti dieu, il ne savait même pas où il se trouvait. Et ce sera à moi de lui annoncer. Non mais dans quelle galère je me suis embarqué, moi ?

- T'es pas dans ta chambre, cher, tu es dans le grand temple.

C'était à peine s'il m'avait écouté qu'il s'est enfin aperçu que quelque chose clochait. En regardant partout autour de lui, l'air déboussolé, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Cela me rappelait tant mon arrivé au temple. J'ai eu exactement la même réaction.

- Mais euh...t'es qui toi ! Et pourquoi je dormais par terre ! Et puis on est où là hein ? Je ne suis jamais venu ici !
- C'est difficile à annoncer..." j'ai marqué une pause. "En fait, tu es mort. Tu te trouves dans la Deus Academia, ce qui signifie que tu as été choisi pour devenir un dieu. C'est peut-être un drôle de moment pour te le dire mais... bienvenue parmi nous.

Je n'étais pas du genre à socialiser aussi facilement, de peur du jugement de la personne que j'ai en face de moi. Cependant je n'avais pas cette crainte avec lui. Il me souriait, ce qui m'intimidait légèrement. Mais je lui ai de nouveau rendu son sourire avant de continuer mon placotage.

- Je m'appelle Akalie. À qui ai-je l'honneur ?

Ce nouvel apprenti aura probablement douze mille questions à posé, et je serai là pour lui donner des réponses. Enfin, je ferai de mon mieux, au moins.
La nuit commençais à tomber et le vent devenait pus frais. J'ai pris ma veste que j'avais en main afin de la mettre sur mes épaules. Il est indéniable que la température se refroidit très rapidement dans les environs. Il faudra bientôt entrer à l'intérieur. Je me demande s'il accepterait de me suivre...



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Sam 23 Fév 2013 - 1:23
"Waru! Je m'appelle Waru!"
Il marqua une pause regarda encore Akalie de haut en bas puis continua.

"Donc je suis plus chez moi, ni même dans ma ville. Mais suis-je encore sur Terre ou quelque part dans l'univers? Il émane un aura assez spécial de ce lieu, je n'avais encore jamais ressenti ça..."

Il s'était calmé se dit la jeune fille. Enfin c'est tant mieux; parce que c'est assez dur de gérer un nouveau et si en plus il te crie dessus bonjour les problèmes. Il était redevenu calme presque spirituel. Peut-être est-ce le temple qui lui fait cet effet. En même temps le temple est sacré, c'est notre lien avec Deus. C'est peut-être lui qui l'a apaisé pour que sont entré dans l'académie soit plus sereine. En tout cas il est calme et c'est ce qui compte!

Elle sourit, toutes ces questions, cela la faisait rire. Le voire d'abord paniqué puis maintenant si curieux et attentif c'était drôle. Mais elle se retint quand même un peu sinon il pourrait repartir dans son excitation d'avant et ce serait encore plus difficile de le calmer. Vu qu'il faudrait tout lui expliquer en détail et que c'est très long.

"Parce que bon tu vois la Terre c'est grand et tout mais ici ce n'est tellement pas comme chez moi. C'est agréable comme endroit alors que moi partout où j'allais même dans des coins paumés de nature ben je n'étais quand même pas aussi zen qu'ici. Ici c'est cool, et bizarre."
Il fit une grimace. Puis repris son monologue pseudo-philosophique.

"Donc selon mon ressenti je dirais qu'on n'est pas sur Terre mais le problème c'est que ce n'est pas logique... Parce que! Comment est-ce que j'aurais pu me retrouver ici, sans m'en souvenir et puis si on m'avait enlevé et administré quelque chose pour dormir ont m'aurait pas abandonné ici ou y a des gens. Non on m'aurait séquestré puis tué après avoir eu la rançon. Hum je préfère le scénario bizarre que la logique...mourir c'est pas cool...Enfin bref tu peux me répondre?"
Il sourit légèrement trop,l'air d'insister.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Sam 2 Mar 2013 - 5:01

- Enchantée Waru. Ça ressemble au son que le loup fait, tu sais "Waroooooooouh", bon c'est pas drôle je sais.

Ce dénommé Waru a vraiment commencé à m'étourdir avec ses questions et ses monologues sur la Terre enfin, après quelques temps, j'étais plus trop certaine de le suivre. J'aurais peut-être dû m'y attendre, mais quand même.

- D'accord, d'accord, calme toi là. J'vais te répondre, mais met la en sourdine si tu veux que je le fasse. j'ai marqué une pause. Bon, alors c'est quoi que tu veux savoir exactement ? Non, tu n'es plus sur la Terre. Du moins je le crois. T'es mort. Comme toutes les personnes que tu croiseras à partir de maintenant. T'es à présent un apprenti dieu comme tu sais. Alors, t'as pas de questions en rapport avec ça plutôt que de sur la planète ?

C'était drôle de voir quelqu'un d'aussi surexcité que moi, mais ça faisait étrange en même temps. Tout le monde semble si sérieux, je pense que je vais m'amuser avec lui. *Ça sonnait vraiment douteux.* En effet, mais bon, je me comprends moi-même. C'est plutôt pas mal.

Minute. Il m'a bien dit qu'il s'appelle Waru ? Ce nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas pourquoi. Je l'ai déjà vu ou entendu quelque part, mais où ? Réfléchis Akalie, réfléchis. Bien sûr ! C'est l'un de mes compagnons de chambre. Ainsi donc, je devrai partager ma chambre avec lui. Finalement, c'était une bonne idée de venir l'accueillir, nous pourront faire connaissance avant de devenir officiellement colocataires.

- J'dois t'avouer quelque chose. Tu vas devoir m'endurer pendant un p'tit moment parce que je t'annonce que t'es destiné à partager ma chambre ! Tadaaa ! Mais ne me blâme pas, c'est pas moi qui ai choisis. Alors je sais pas si ça te déplais ou si ça ne te dérange pas, mais dans les deux cas, tu n'auras pas le choix. *petit fou-rire*

Si ça se trouve, nous allons nous amuser à faire les dingues dans la chambre, ce qui pourrait être assez marrant. Lorsque j'ai envie de laisser aller ma folie, il n'y a jamais personne pour le faire avec moi. *soupir* Mais ce gars semble plutôt énervé. Parfait. On va rigoler un peu. Faut bien que ça bouge un peu dans cette académie, de temps en temps !



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Dim 19 Mai 2013 - 3:28
wahouuu comme les loups, Tiens on me l'avais jamais faite celle là.T'es un petite marrante toi. Enfin au moins t'es joyeuse même si t'es morte c'est déjà bien.Et sinon donc je suis un Dieu, oh mais c'est cool ça! s'exclama le garçon qui souriait enfin. Donc j'ai des pouvoir et tout et tout ! Je peux conquérir le monde ! S’écria-t-il dans un élan d'enthousiasme un peut trop poussé. Enfin bon vu qu'on est peut être pas sur Terre et qu'ici c'est donc banale de croiser un Dieu je crois que je vais mes calmer ahahah.

Le jeune garçon se calma une seconde pour écouter la jeune fille qu'il n’écoutait qu'a moitié toujours obnubilé par sa chevelure rougeoyante.
Comme la première fois il n’écoutait qu'a moitié toujours sur son petit nuage perdu dans ses petits rêves.
Mais cependant, le sujet des propos de la jeune fille le ramenèrent à la réalité. Elle parlait de la chambre qu'il allait occupé à l’académie.

"Donc c'est un pensionnat mais les filles et les garçons sont mélangés. Un peu dangereux tout ça"pensa l'adolescent, même si Waru ne comptait pas sauter sur elle pour ... enfin vous avez comprit!


Nous deux !
Dans la même chambre, répétât-il intrigué
Euh ok, j'imagine que j'ai pas le choix, et t'es la seule personne que je "connaisse" un peut plus que les autres au moins je serai pas trop paumé.


En réalité dans sa tête c’était l'explosion.

"Quoi avec elle dans la même chambre! Mais c'est tout simplement génialissime! Oui oui ouiiiiii ! Super jolie , avec de l'humour, et en plus avec une aura super positive. Cette fille est tout simplement génial!
Je sent que je vais bien m’éclater avec elle.
(sans mauvais jeu de mots)

Hors de sa tète il répondit plus sobrement par un Ok je note avant de repartir encore dans ses nuages.
♦ Rose ou chou ? : Patate, sushi, et parfois licorne.
♦ Combien de rides ? : 21
♠ Petits messages : 3060

Feuille de personnage
Niveau:
14/30  (14/30)
Expériences :
1650/2000  (1650/2000)
Votre domaine: Instinct animal
avatar
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
─ Lalala ♪ n'Akalinours, Pika Sheep. ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Mar 21 Mai 2013 - 15:41

Bon c'était officiel, Waru était vraiment un de ces gars qui adore trop parler pour ne rien dire. Au moins ça fait de la conversation... La nuit était tombée et le vent me donnait la chair de poule. J'avais des frissons et je savais qu'on n'allait pas tarder à rentrer.

« Donc c'est un pensionnat mais les filles et les garçons sont mélangés. Un peu dangereux tout ça. »

Déjà les arrières pensées qui embarquent ? Ça va être joli quand on devra partager la même chambre... *soupir*. En tout cas, si ce petit loup pense qu'il va se passer quoi que ce soit, il se met le doigt dans l'oeil ! Si quelque chose doit arriver... ce ne sera pas avec lui. Bon ! Je dois chasser toutes ces idées de ma tête et en revenir à nos moutons.

« Ça... ça dépend comment tu vois la chose. Mais j'peux te dire que ça fait longtemps que les chambres sont mixtes et que rien de "dangereux" comme tu dis, ne s'est produit. Enfin, je pense. Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres chambres que la mienne et je ne vais certainement pas aller espionner ! Mais bon, peu importe, t'as pas à t'en faire. »

J'espère de tout mon coeur qu'il ne me sautera pas dessus en pleine nuit celui là. Bref. Cette constatation m'a fait oublié la froideur du vent, mais pas assez pour avoir chaud. Je vais devoir lui dire que l'internat nous attend à présent. Mais avant que je ne puisse commencer ma phrase, il a reprit la parole.

« Nous deux ! Dans la même chambre. Euh ok, j'imagine que j'ai pas le choix, et t'es la seule personne que je "connaisse" un peut plus que les autres au moins je serai pas trop paumé. »

J'ai lâché un petit rire. Finalement peut-être va-t-on se marrer avec lui, il a l'air sympathique et amusant. Quoi qu'un peu bavard et enfantin. Pas plus grave. Je l'ai regardé dans les yeux, il semblait perdu dans ses pensées. Je ne sais pas à quoi il réfléchissait mais il avait vraiment la tête dans les nuages. Pour quelqu'un qui vient de mourir, il ne semble pas du tout troublé. Bon, c'est une bonne chose en fait. S'il le prend si bien, c'est mieux pour lui. Je lui ai tapé l'épaule pour essayer de le sortir de sa tête.

« Hey ! Bon il commence vraiment à faire froid, il serait mieux de rentrer et d'aller dormir. Suis-moi. »

Nous avons commencé à marcher en direction de l'internat. J'ai accéléré le pas pour pouvoir être au chaud le plus rapidement possible. Comme si ce n'était pas assez, la fatigue a commencé à faire son entrée. J'ai regardé l'heure pour constater qu'en effet, c'était définitivement le moment d'aller se coucher. Malheureusement, Waru qui venait de se réveiller ne semblait pas du tout fatigué. J'espère qu'il ne m'empêchera pas de dormir... Nous avons franchi le porte de l'internat où c'était complètement silencieux. J'ai pris la main de Waru et lui ai fait signe de ne faire aucun bruit avant de l'entraîner à la porte de notre chambre. J'ai ouvert la porte avant de la refermé rapidement derrière nous. *soupir de soulagement* On ne s'est pas fait attraper. Je lui ai souhaité bonne nuit avant de me précipiter dans mon lit et de tomber dans un profond sommeil. La dernière chose que j'ai vu avant de fermer les yeux, c'était Waru qui essayait de se trouver un lit dans le noir. C'était drôle...



STORYDIARYGALLERYTHEME SONG#CC3333

Spoiler:
 
Invité
avatar
Invité
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] - Mar 21 Mai 2013 - 20:28
Rp sympathique à lire ! (Originale la blague sur le prénom de Waru ~) Toutefois faites attention au niveau de la ponctuation et des fautes d'orthographe.

Akalie Shemany : 290 xps
Waru Loom : 210 xps

Xps attribués : Oui
Contenu sponsorisé
Re: Le commencement de la mort. [Terminé] -
Le commencement de la mort. [Terminé]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Temps mort [Terminé]
» Akané, Le retour d'un mort (terminé)
» [Terminé]Les habits de La Mort
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Academia :: L'Académie de Deus :: Temple de Deus-
Sauter vers:

Attention :
Ce RP contient des passages violents ou/et particulièrement gores. Il est déconseillé à la lecture aux moins de 18 ans.
Continuer à lireQuitter cette page