Chapitre IV :
Entre Mortels et Immortels, la guerre est déclarée. Trois mois après la chute d'Isanagi et du Golem de Pierre, la tension ne fait qu'accroître. Encore une fois, l'ennemi saura surprendre. Encore une fois, les futures divinités devront se montrer à la hauteur, et les humains, plus unis que jamais.

École des dieux RPG

Forum RPG

Non mais... Oh désolé.

Invité
Invité
Non mais... Oh désolé. - Lun 28 Jan 2013 - 20:52

*Une belle journée ensoleillé, dans un monde inconnue. La douce et gracieuse Chihiko rêvassais dans les couloirs le sourire aux lèvres. Celle-ci semblait se diriger vers le bâtiment de l'administration pour demander plus de renseignement sur les cours qu'elle devrait suivre ainsi que de l'aide pour son tout nouveau ''pouvoir''. La jeune demi déesse tenant fermement son miroir contre son cœur, ferma les yeux un instant pour les reposer après cette courte nuit. Naïvement elle continua de marcher, de penser.*

Je me demande... Ou suis-je ? Au paradis ? On peut observer les humains de la ou nous sommes ? J'aimerais tellement le savoir. Après tout c'est pour cette raison que je me dirige vers l'administration. Mon frère... Il doit être tellement chagriné de mon départ si précipité. Et dire que je suis... que j'ai disparut en tombant dans l'eau. Simplement attiré par mon reflet flouté. Mourir noyé ! C'est ca qui c'est passé. Je suis morte noyé. C'est ce qu'il c'est passer.... Il y a maintenant deux jours ! A par ce Ryuga et ses deux directeurs, je n'ai pas réellement rencontrer quelqu'un.
* D'un seul coup, BOUM, la frêle Chihi trébucha sur ce qui semblais être une feuille. Cela aurait pu passer inaperçue si seulement elle n'avait pas au même moment percuté une personne. Elle tomba doucement au sol sur le postérieur, se retrouvant les jambes écarter sur le côté. La chute fut brusque mais sans dégât, du moins son pauvre miroir tomba au sol juste a côté de la rose rouge. En une vitesse impressionnante, Chihiko serra ses jambes pour qu'on ne voient plus sa petite culotte de couleur bleu, a la suite de ca elle se mis a quatre pattes pour ramasser son miroir sans même lever les yeux, gêner d'avoir bousculé une personne.*

-Non mais... Oh désolé.

* La futur déesse leva les yeux au moment ou elle commença a toucher le miroir, mais avant de l'atteindre elle toucha la main de celui contre qui elle s'était heurter. Un homme, un jeune garçon pour être plus précis, au cheveux châtain et aux yeux vert comme la nature. Le contact fut bref, mais donnais une certaine impression de déjà vue a Chihiko.*
Invité
Invité
Re: Non mais... Oh désolé. - Sam 2 Fév 2013 - 18:02
Contrôle de Math
Sujet : Le rapprochement entre l’arithmétique et l’algèbre lors de la décolonisation Indienne
Note : Z- -
Appréciation : Rien à dire, sans commentaire, nul, aucun espoir, suicide toi !!
Ouai, les math ce n’était clairement pas son fort, ce bout de papier en était là preuve. Il avait pourtant révisé une heure entière il y a deux jour de cela, et avait même voulut lire ça note après l’heure de cour, dans le calme (des couloirs ??), ayant alors tout le loisir de s’énerver hors de la salle plutôt que de se faire virer de cour après avoir balancé ça chaise sur le premier élève venus (à défaut de pouvoir viser le prof).
-Oh vas chier !! Finit-il par lâcher comme s’il s’adressait au professeur, jettent la feuille de papier derrière lui sans même avoir pris la peine d’en faire une boule de papier.

Mal lui en prit, car ce fût justement ce moment-là qu’une jeune fille choisît pour glisser dessus, percutant le jeune Ronin, avant de tomber par terre. Il se tournât vers elle afin de voir si celle-ci allait bien, et vît alors une charmante jeune fille aux cheveux fins vêtue principalement de rouges-à part une petite culotte bleue parfaitement visible que la jeune fille s’empressât de cacher.

Il vît ensuite un miroir tombé à terre, qu’il s’empressât de ramasser -après c’être essuyé le peu de sang qui c’était écoulé de son nez- afin de le remettre à cette "petite rose rouges" (cat c’était bien à cela qu’elle lui avait fait penser). Mais qu’elle ne fût pas ça surprise lorsque ça main rencontrât également celle de la petite fleur. Il la retirât aussitôt afin de ne pas provoquer plus de gêne, et l’aidât à se relever.
-Ca vas, rien de cassé ?

Dernière édition par Ruden Oblivion le Lun 3 Juin 2013 - 0:11, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: Non mais... Oh désolé. - Lun 4 Mar 2013 - 11:52
*Chihi parut au début gêner, mais se hâta de le cacher. Ce jeune homme l'aidant a se relever semblait bien un peu turbulent, certainement un petit diablotin en toute occasion. Le contact qu'ils avaient échanger avant de se toucher ainsi que son attitude le prouver assez bien, mais une fois relevé un sourire étrange apparut sur son visage. La petite rose secoua sa petite jupe et pris de nouveau son miroir contre vérifiant très rapidement si il avait éraflé. En fin de compte elle commençait a bien l’apprécier ce miroir sordide.*

-Je hum... Merci !

*Une mèche tomba sur son visage rougissant, Chihiko la remis en place d'un geste lent et doucereux profitant de cette échappatoire pour observer les couloirs où ils se trouvaient tout deux béat a ne pas tellement savoir quoi dire. Les murs semblaient assez blanc et les espaces entre eux assez grand, il serait assez simple de prétendre un rendez vous, ou un cour. Et d'ailleurs Chihi devait commencer a se rendre dans une salle de classe ou même dans une chambre. La douce souffla un instant et fixa sans égard le garçon.*

-Je... Je m'appelle Chihiko, Chihiko Sasaki. ^_^

*Un rayon de soleil apparut se plaçant exactement a l'endroit où se tenait Chihiko, immobile voir même impassible. Cette dernière se transformait pratiquement en statut de sel quand elle ne savais que faire ou que dire et dans ces moment comme celui-ci ce n’était plus qu’inévitable. La frêle rose avait beau observer la personne qu'elle avait bousculé, elle n'arrivait pas a assimilé son comportement et sa posture. Elle ne pouvais comparé a ce qu'elle avait connu au paravent, son père se tenait droit comme un pic, son frère également. Alors que L, lui semblait plus recroquevillé sur lui même. Ce garçon là, était étrange, comme tout ça a la fois. Chihi balaya toute ses pensées et tendis l'oreille attendant une réponse de l’étrange garçon.
♦ Rose ou chou ? : Rose
♦ Combien de rides ? : 25
♠ Petits messages : 2912

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expériences :
90/2000  (90/2000)
Votre domaine: Les Cellules
Sweet Pink Doll
Sweet Pink Doll
Re: Non mais... Oh désolé. - Ven 22 Nov 2013 - 13:42